9.6/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Etre obligé de relancer 1 mois après la commande pour avoir des nouvelles, n'est pas ce que j'aime le plus dans la vente en ligne.
Frederic L.
Frederic L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçus le matériel déclaré "en stock" au bout de 2 semaines, pas de chance, une référence sur deux n’était pas celle que j’avais commandé. Je me fais promener depuis, quand j'ai une réponse elle ressemble a une réponse automatique.
Mickael D.
Mickael D.
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant. Commande passée le 27 septembre sur lequel j'ai exercé mon droit de rétractation dans les temps. Après quelques échanges avec le service client, toujours aucune RMA pour le retour de la marchandise. Le service subit actuellement un problème de main d'oeuvre, mais quand même, ça fait 2 mois !
Sébastien R.
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un un article qui ne fonctionne pas, voilà maintenant deux mois. Malgré plusieurs emails envoyés, je n'ai toujours pas de réponse.
Helder N.
Helder N.
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 04 Novembre Le 11 on me répond : "un arrêt maladie et un congé paternité ce qui a déstabilisé nos services" Le 21 : "Nous avons récemment fait face à un problème avec notre fournisseur, d'où le retard dans les livraisons" Le 23 : "Nous transférons votre requête à notre service comptabilité qui va se charger de votre dossier dans les plus brefs délais" Depuis je n'ai plus de nouvelles … Pour 3 produits en stock lors de la commande… Et toujours dans l'état "En cours de traitement" Le plus inquiétant c'est leur message répondeur, toujours le même depuis des semaines quelque soit le jour ou l'heure : "Nous sommes exceptionnellement fermé" Il y a peu de temps je leur aurais donné un 4 sur 5, mais là je pense qu'il mène en bateau ses clients tout en acceptant de nouvelles commandes. Bref, actuellement vous prenez le risque de perdre votre argent en commandant chez eux!
's%c3%a9bastien+' A.
's%c3%a9bastien+' A.
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 3 semaines pour recevoir un article en stock. Le numéro de téléphone vous indique temporairement fermé. Aucune réponse après 5 messages laissés via leur formulaire de contact ll
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison anormalement long alors que les produits étaient marqués disponibles. Aucune réponse à mon message de réclamation... Client depuis 10 ans...
Alain B.
Alain B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Trop trop trop trop long pour être livré
Georges F.
Georges F.
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé (détecteur d'ouverture) début octobre. J'ai reçu un produit différent de la commande (détecteur de fumée). Et depuis, on me dit que le bon produit va être envoyé et rien n'arrive. Impossible de joindre quelqu'un. Plus de 8 messages envoyés avec toujours la même réponse, à croire que c'est un robot qui répond...
Sébastien R.
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Non respect des engagements de retour et ne répond même plus aux emails.
Jerome D.
Jerome D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
15 jours pour envoyer l'article qui était soit disant en stock. Ne répondent pas aux questions. Ne sont pas commerçant donc je ne serai plus client.
Jean-christophe N.
Jean-christophe N.
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Que diriez-vous d'une commande passée sur un site, avec livraison chronopost avant 13h pour le lendemain (facturée 19 euros) et non reçue une semaine après ? C'est exactement ce qui m'arrive, et malgré les explications foireuses du SAV et la promesse de rappel du service concerné, rien n'a bougé depuis 4 jours. Donc je vous déconseille fortement ce site pour acheter du matériel, il existe bien d'autres marchands qui, eux, tiennent parole. Croyez-en mon expérience, confortée par d'autres commentaires que malheureusement je n'avais pas vus avant, et fuyez domotique-store.fr. Pas de communication, pas de livraison dans les temps, et paiement d'une livraison rapide inexistante (leur CGV : passage d'une commande avant 13h, livraison chronopost le lendemain). A fuir !!!!!
'jean+guy' A.
'jean+guy' A.
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des produits sans les piles et j'ai envoyé un email de réclamation et on ne m'as jamais répondu!!! Très déçu
Rudy P.
Rudy P.
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande sans suivi Mail sans réponse O service client quand on appelle le service est indisponible On a l'impression que c'est une entreprise fantôme A fuir d'urgence
Veronique O.
Veronique O.
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour recevoir un interrupteur alors qu'il était soit disant disponible. Je le reçois en blanc alors que je l'ai commandé en NOIR. J'explique la situation par mails, j'envoie des photos mais aucun retour de leur part. ça fait même plusieurs fois que j'essaye de les appeler mais ils sont "exceptionnellement fermés" à chaque fois. Catastrophique, fuyez !!!!
'samuel' M.
'samuel' M.
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au téléphone et encore moins aux messages et ils leurs a fallu presque un moi pour envoyer 2 prise. Je déconseille fortement ce site de vente.
Michel S.
Michel S.
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le capteur de température qui m'a été livré ne fonctionne pas. J'attends la solution que va me proposer Dominique, rapidement j'espère.
Pierre P.
Pierre P.
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison anormalement longs, impossible de les joindre par téléphone et pas de réponse quand on laisse un message sur le site. A moins d'une explication rationnelle à ces dysfonctionnements je ne repasserai pas de commnde sur Domotique-store.fr...
Philippe R.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Première commande censée être expédiée en 48h, au bout d'une semaine pas de nouvelle, le site me répond qu'il y a un eu un bug dans les stocks donc annulation et remboursement. Seconde commande 2 mois après, censée également être expédiée dans les 48h, pas de nouvelle pendant 20 jours, pas une seule réponse à mes 10 messages au SAV, au service commercial, leur telephone etait sur répondeur " Nous sommes exceptionnellement fermés" puis "Numéro Injoignable", puis 20 jours après commande expédiée. A ce jour, ils n'ont jamais répondu à aucun de mes messages. Je suis professionnel dans l'électricité, mes commandes étaient pour des clients qui ne me feront plus confiance car je ne pouvais même pas leur donner une date de réception car aucune réponse de la part de ce site. A fuir.
Nils D.
Nils D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande indiquée comme livrée alors que non. Aucune réponse du sav. Numéro de téléphone indisponible... 100 euros dans la nature...
Philippe V.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Envoi de la commande au bout d'un mois, sans aucun message pour être tenu au courant malgré mes demandes et une promesse d'envoyer en deux fois les grosses commandes. Je ne recommande pas le service.
Valentin S.
Valentin S.
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel annoncé disponible à la commande, après trois relances au service commercial, réponse évasive, impossibilité de téléphoner ou n° donné qui n'existe pas d'après l'opérateur téléphonique d'où un délai de 2 semaines pour avoir la commande ce qui est très long par rapport à la concurrence Par contre les prises connectées NOUS sont bien
Michel S.
Michel S.
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée 3 semaines après achat alors que le produit est noté en stock sur le site. Le produit n'est pas compatible avec Jeedom, alors que la documentation du produit sur DomotiqueStore décrit son processus d'inclusion dans Jeedom. 3 messages pour contacter le service client, aucun retour après déjà plus de 2 semaines... J'attends la reprise du produit de la part du service client pour voir s'ils se rattrapent...
Nicolas R.
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour recevoir ma commande (des articles pourtant disponbles en stock). Aucune réponse à mes questions. La situation s’est débloquée uniquement lorsque j’ai ouvert un litige sur Paypal (Moyen de paiement choisi). Aucune communication, aucune explication de leur part. Assurément, je ne commanderai plus chez eux.
Daniel G.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Rien de livré, téléphone sur répondeur et pas de réponse sur le site ! A fuir
'michel+' B.
'michel+' B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 27 septembre 2023 d'une prise zigbee notée "disponible" sur le site, dont le montant a été débité de mon compte le 29 septembre, et j'ai reçu cette commande le 23 octobre 2023. Entre temps, j'ai appelé plusieurs fois de suite pendant plusieurs jours domotique store, pendant les horaires autorisés pour avoir des nouvelle de ma commande, et à chaque fois, aucune réponse, soit le répondeur annonce que tous les opérateurs sont en ligne, ou encore " le magasin est exceptionnellement fermé " et l'on doit les contacter par mail. Malheureusement, je n'ai eu aucune réponse aux mails que j'ai envoyé, c'est à se demander si l'entreprise existe vraiment. Domotique store n'apparait pas sur google street view à l'adresse indiquée. Je suis fortement déçu, et je ne recommande pas domotique store.
Pascal N.
Pascal N.
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Benoit Z.
Benoit Z.
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Precedemmrnt satisfait maus pour ka derniere commande article defectueux et au cune reponse à ma demande d'echznge ou de remboursement par message. Injoignable au téléphone. Ce fournisdeur est-il en train de fermer ?
Jacques B.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Prix satisfaisant mais délai de livraison bien trop important pour un produit en stock ce qui n'est pas nécessairement un problème si on est averti... - Commande le 5/10 avec paiement accepté et encaissé - Message depuis la page de commande le 9/10 car rien ne semblait bouger --> pas de retour - Message depuis le formulaire de contact le 11/10 --> pas de retour - Multiples appels pour savoir ce qu'il en était entre le 9 et le 13/10 --> magasin exceptionnellement fermé (quelque soit l'heure ou le jour) Finalement une étiquette colis a été créée le 13/10, le transporteur n'a réellement eu le colis que le 16/10 pour une livraison le 18/10. Chacun se fera son opinion, je n'ai pas de problème à attendre une commande si je suis averti mais les 3 canaux empruntés n'ont généré aucun retour.
Gawain J.
Gawain J.
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Module fil pilote qui ne marche plus, acheté depuis moins d'un an impossible de contacter le SAV que se soit par formulaire de contact, par mail ou par téléphone (messagerie) . Aucune réponse....
'fr%c3%a9d%c3%a9ric' R.
'fr%c3%a9d%c3%a9ric' R.
Le
suite à un achat du 21/11/2022