/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Relation client agréable.
Aucun problème avec la commande.
François B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur domotique-store après avoir eu de très nombreux retours positifs sur les forums traitant de la domotique. Le prix de l'article est correct et l'expédition faite dès le lendemain.
Je paie 3€ de port pour un colissimo de 100g. La Poste a perdu le colis et il mettra au final 15 jours à arriver.
Je contacte le service client au bout d'une semaine : on me demande de patienter et on m'informe que des démarches sont entamées auprès de La Poste : ok. Je les recontacte durant la deuxième semaine car que n'ai toujours pas de nouvelles ni du colis ni du vendeur : au total, 3 mails resteront sans réponse de la part du service client...
Le colis est finalement livré : une simple enveloppe à bulle : une lettre suivie n'aurait elle pas fait l'affaire ? De plus, les aimants que j'ai commandé ne sont pas protégées, ce qui explique probablement que le "colis" (l'enveloppe) est aller saluer toutes les infrastructures métalliques qu'elle a rencontrer durant son périple : pas étonnant que la livraison ai pris autant de temps.
Domotique-Store n'est pas responsable des désagréments liés à la livraison même si l'emballage est, à mon sens, à revoir mais qu'il y a-t-il de plus désagréable que de se retrouver face à service client qui fait le mort ?
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour, Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé pour ce désagrément. En ce qui concerne l'envoi des aimants, je suis d'accord avec vous concernant les structures métalliques, je vais voir de mon coté avec notre service logistique afin d'améliorer ce point pour ce type d'envoi. Concernant vos messages, de mon coté ils ont bien été répondus par notre service client, cependant je vous accorde que le délai de réponse à été plus élevé que d'habitude souffrant de quelques arrêts maladies impactant le nombre de personne au sein de notre service. Nous mettons tout en oeuvre pour essayer d'absorber au maximum les tickets mêmes en cas de sous-effectifs. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
5/5
★★★★★
Très bien, aucun problême
Francis B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Aucun problème, livraison en point relai
Mickaelle L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Les produits présentés ont, pour la plupart, été testés sur différentes configurations ce qui garantit une intégration compatible avec son installation. En cas de soucis vous pouvez bénéficier d'un support SAV très efficace. Les conseils des techniciens et techniciennes pourront vous aider à intégrer vos nouveaux modules ! N'hésitez pas à les contacter. Je n'ai, à ce jour, jamais profité de conseils aussi judicieux ! Merci !
Philippe G.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5/5
★★★★★
Commandé le vendredi matin, reçu le samedi 14h. On ne peut pas faire mieux. Juste un problème, je n'ai pas pu cocher la case "livraison gratuite" pour une livraison à la poste.
Alain L.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Très bon site ,c'est ma deuxième commande et si j'ai d'autres besoins je n’hésiterai pas.
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5/5
★★★★★
Rapide er efficace !
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Produits conformes et compatibles Tahoma switch. Livraison dans les délais annoncés.
Merci
Jean Yves L.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
Très bien. Livraisons conformes et reçues dans les délais
Alan L.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5/5
★★★★★
Expédié rapidement, article parfaitement conforme à mes attentes, à recommander
Lionel G.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Toujours très satisfait de Domotique-store, aussi bien pour les conseils avant-vente, pour la qualité du site web, que pour l'après-vente. J'apprécie les fiches techniques disponibles sur le web, ainsi que le tableau des compatibilités entre protocoles et logiciels domotique: indispensable pour ne pas se fourvoyer.
Excellente réactivité par messagerie.
Christian R.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapidement reçue et conforme à la commande. Test du produit : ne répond pas au besoin de le contrôler en direct wifi sans passer par Tuya. Contact le SAV qui confirme ne pas avoir de documentation autre que celle fournie avec le produit. Accord pour retour et remboursement. SAV très réactif.
Joseph L.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5/5
★★★★★
Rien à dire, transaction efficace!
Valerie C.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Rapide ; efficace; bravo
Jeanlouis G.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé malgré le délai d'approvisionnement mais la Domotique Store n'y peut pas grand chose...
Wilfrid O.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5/5
★★★★★
Très pro, meilleurs tarifs et disponibles pour de bons conseils ! Continuez...
Georges I.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5/5
★★★★★
Informations claires, liste des compatibilités avec les Box Domotique très clair.
Julien R.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
Produit bien emballé -
Christian V.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme, inclusion dans jeedom via le cloud de smart life
Jeanluc M.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5/5
★★★★★
Informations claires sur le site, passage de commande parfait et envoi rapide
Raphael B.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5/5
★★★★★
Transaction rapide et impeccable
Raymond D.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement , en bon état , ne reste plus qu’à mettre en œuvre les éléments livrés.
Régis V.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5/5
★★★★★
Toujours aussi sérieux même en vitesse de ré approvisionnent.
Notice en Français sur le site : Excellent
Pas besoin de contact téléphonique pour le moment
pas besoin d'aller sur un site Chinois
Je recommande ce site
Francis V.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5/5
★★★★★
Tout était parfait, comme à chaque fois
Dominique F.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
Rapidement livré.
produit OK.
avis utile du service technique
Merci
Bruno M.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Daniel P.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Jean-francois M.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5/5
★★★★★
Matériel conforme reçu dans les délais
Samuel P.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5/5
★★★★★
Alerte positionnée sur le site car l'article n'était pas disponible, alerte reçue et commande dans la foulée, livraison rapide, tout va bien !
Patrice R.
Le
suite à un achat du 25/10/2022