9.6/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison très longue
Fabrice B.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Le produit est bien mais les délais de livraison ne sont pas respectés.
Jacky L.
Jacky L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Camera nous visible sur google home
Jean Pierre F.
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Bons produits, prix très corrects par contre délais de livraison tres long
Patrick D.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande pour un produit indiqué "disponible". Pendant 10 jours la page "suivi" indiquait "en préparation". J'ai essayé de contacter Domotique-Store par téléphone pour connaître le délai. J'ai appelé tous les jours pendant une semaine et à chaque fois je suis tombé sur un répondeur "nous sommes exeptionnellement absent mais vous pouvez nous contacter par email" ce que j'ai fait deux fois. Aucune réponse. J'ai alors donné un avis très défavorable sur Avis Vérifié et le lendemain le "suivi" est passé "en livraison" et ma commande est arrivée 3 jours plus tard. Le produit fonctionne bien et correspond à mon attente mais il y a un gros de communication avec domotique-store et 2 semaines de délai pour un produit annoncé comme disponible est beaucoup trop long.
Jean Jacques G.
Jean Jacques G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respecté, rien de bien grave mais c'est embêtant.
Ivan M.
Ivan M.
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Un peu long pour envoyer la commande
Jean Claude G.
Jean Claude G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 boîtes spéciales domotique avec poche micro-module. Les 2 sont bien arrivées, très bien emballées (le suivi est très très détaillé, on sait que le colis est bien pris en charge !). Bravo. Au déballage, il manque 1 écrou sur 1 des 2 vis de serrage de la boîte sur le placo. J'ai fait une réclamation immédiatement car la boîte est inutilisable en l'état. Et depuis, RIEN (au bout de 3 jours) !!! OÙ EST LE SAV !?!? ALLO QUOI !!!! Je ne parlerais pas de l'installation du micro-module dans la poche. Si j'en parle ! Les micro-modules MoesGo ne passent pas dans le passage mais dans la poche c'est possible car elle est exxxxtensible ! Bref il faut démonter la poche, la glisser dans le mur avec le micro-module pré-cablé puis reconstituer l'ensemble dans la cloison (easy !!!). Bref 1 heure à s'arracher les cheveux pour un résultat moyen. À éviter ABSOLUMENT. Très déçu, les bombons Haribo mis dans l'emballage ne compenseront pas l'amertume qui me reste en travers de la gorge !!! J'espère un jour avoir un retour du SAV, pas sûr vu les retours des autres clients !
Gilles N.
Gilles N.
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de qualités mais les délais beaucoup trop long. Plus de 3 semaines pour une simple commande...
Sébastien M.
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Problème sur le produit à la réception. Message envoyé à plusieurs reprises au SAV mais toujours pas de retour.
Pierre L.
Pierre L.
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Produit non reconnu par Jeedom alors que les anciens produits étaient reconnus. C’est une grande déception.
Ahmed B.
Ahmed B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je cherche vainement depuis 8jours (avec messages au service client) pour retourner ma dernière commande pour rétractation ! le délai étant bientôt terminé je n'ai toujours pas de réponse.
Bernard D.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les délais s'allongent (+ 1 semaine) pour repondre aux messages et traiter les commandes.
Arnaud B.
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ayant attendu près de 2 mois ma commande d' un FIBARO qui était pourtant indiquée disponible lors de celle-ci , j' ai du contacter le SAV pour apprendre que l' on m' avait oublié .. (erreur informatique dixit ). Ayant eu un problème d'installation , j' écrivais au SAV pour avoir un conseil ( j' avais l' habitude d' installer des qbino qui ne semblent plus être disponible) . J' attends toujours le retour .. Heureusement après exclusion et re-inclusion le problème est résolu . Je suis déçu car c'est la première fois qu' il m' arrive ce type de problème avec domotique-store .. (14 modules/prises zwave commandés chez eux) J' espère qu'il ne s' agit que d' un "coup de mou" transitoire ..
Christian F.
Christian F.
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
3/5
★★★☆☆
La commande est bien arrivée ,bien emballée , je dois effectuer un retour et j'ai voulu joindre le service client pour les modalités ,mais par 3 fois le service est momentanément fermé ...pas d'accès au téléphone possible actuellement
Dilly F.
Dilly F.
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Annoncer des délais plus proche de la réalité serait un gage de sérieux .
Herve C.
Herve C.
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Delais non raisonnables...
Michel C.
Michel C.
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Réponse rapide du SAV mais sans solution proposée
Patrick B.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Le seul problème concernant ma dernière commande a été celui de la livraison. Habitué à un service rapide et efficace en temps nortmal j'ai été étonné que GLS mette plus de 5 jours à trouver mon domicile.Heureusment grace à l'intervention du service client de Domotique Store j'ai pu recuperer mon colis le samedi alors que GLS n'assure pas de livraison le WE selon leur personnel.
Philippe L.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande expédiée après plus d’une semaine de retard et suite à l’envoi d’un message au support commercial (message resté sans réponse)
Aurélien S.
Aurélien S.
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien pour la politique de retour mais cependant les frais de ports en cas de mauvais fonctionnement sont pour vous c est vraiment tres dommageable
Patrick L.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit marqué comme disponible lors de la commande alors que celui-ci n'était pas en stock d'où un délai d'attente d'une semaine
Pascal A.
Pascal A.
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long.
Jean-pierre L.
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Une livraison colissimo de produits en stock prend 2 semaines pour 4 jours annoncés. pas de réponse aux mails. Bref on est dans le noir jusqu'à l'arrivée des produits. (conformes)
Jean Marc S.
Jean Marc S.
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison catastrophique, toujours pas reçu 1 mois après. Dommage!
Gerald D.
Gerald D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Articles marqués en stock, 10 jours pour une réaliser une expédition.. Si le prix est correct l'expédition plombe le service
Didier E.
Didier E.
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien, mais attention défaut de stock
S B.
S B.
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai inhabituellement long pour préparer la commande !
Fabrice M.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Produits conformes, mais délais d'expédition relativement long.
Olivier O.
Olivier O.
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Articles marqués disponible et pourtant commande non préparer après 2 appels et des excuses plus futile qu utile.J ai enfin eu ma commande avec 3 semaines de retard. J avais d autre commandes a faire mais franchement ça ne donne pas envie. A voir
Benjamin C.
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 16/04/2023