/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
1 mois de livraison
Antoine P.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme à mon attente
Dominique L.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délai de 3 semaines pour un produit affiché disponible. Pas de réponse aux mails ni au téléphone. Et en regardant les avis cela semble récurrent. A fuire
Marc B.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison Beaucoup Beaucoup trop long Pour 3 pauvres petits modules de volets plus de 3 semaines d'attente vraiment pas terrible
Joel S.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
5/5
★★★★★
Tout ok
Jean Yves G.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
5/5
★★★★★
Trait bien
Bernard C.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles car colis livré, tardivement, mais effectivement livré. Par contre une communication au niveau zéro : pas de réponses aux mels. Bref, tout ce que je n'aime pas. C'est dommage car les prix sont intéressants.... Bref j'irai ailleurs désormais. Navré pour eux
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délai d'expédition de plus de 2 semaines pour un article en stock. J'ai envoyé deux e-mails, un premier après une semaine pour demander pourquoi l'article n'avait pas été expédié, puis un deuxième quelques jours plus tard pour annuler la commande car je n'avais pas eu de réponse. J'ai finalement reçu une réponse avec de nombreuses excuses concernant le personnel en congé de maladie, etc., mais aucune mention de mon annulation de la commande. Heureusement j'avais payé par Paypal qui m'a très vite remboursé. Environ une semaine après mon remboursement Paypal, j'ai reçu un avis d'expédition de Domotique Store ! Je n'ai pas récupéré le colis au point relais donc il leur sera éventuellement restitué. Entre-temps, j'ai commandé à nouveau sur Aliexpress en Chine et l'article a été livré en 7 jours, avant même que Domotique Store ait expédié ma commande !!
Stuart P.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Temps d'attente élevé
Toumache H.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas spécialement emballé par vos services, commande passée le 31 janvier et plus de nouvelles jusqu'à la livraison le 08 mars. Impossible de vous avoir au téléphone, pas de réponses au mails ou au répondeur.
Lionel Q.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide mais il n'est pas facile de contacter le Service Client
Josephine L.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5/5
★★★★★
Bonne boutique en ligne, délai correct.
Michel G.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
5/5
★★★★★
Il faut être patient mais cela en vaut la peine. Je suis satisfait de mon achat.
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Le produit correspond, mais ma commande n'a été pris en compte que plusieurs jours plus tard. En comptant l'erreur d'acheminement et le message d'arrivée qui tombe directement dans les spams... Ça a été très très long.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5/5
★★★★★
RAS
Jean Jacques A.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse au email. 20 jours pour envoyer un produit en stock Je ne recommanderais jamais sur ce site. Une honte
Sophie M.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Expérience catastrophique !
Taoufik F.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
2/5
★★☆☆☆
3 semaines d'attente pour un produit dispo, Pas de mail d info que ce n'est dispo. Pas de mail d info que le colis est arrivé au point relais. Bref encore un long chemin pour offrir une bonne qualité de service.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Totalement déçu !! Après il faut venir pleurer parce qu Amazon vous mange. 2 semaines pour livrer une batterie externe... J ai essayé de les contacter personne n'a répondu. Ma commande est rester 1 semaine en préparation. Personne ne m'a prévenue d un retard éventuel. En bref je ne recommanderai jamais chez eux et inciterai mes amis a faire de même. J ai voulu bien faire a pas commander sur Amazon et vous faire bosser. Je me retrouve à devoir racheter une batterie externe avant mon voyage. Merci domotique store. Au revoir
Loic L.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5/5
★★★★★
Top, rien à signaler.
Radouane K.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
3/5
★★★☆☆
Je mets que 3 étoiles car c était marqué en stock..mais il a mis 15 jours de préparation, par contre la livraison une fois expédié à été très vite Donc pour les 15 jours d attente je ne suis pas satisfaite.. Le produit est conforme à sa description A voir dans le temps pour le moment j en suis satisfaite
Corinne G.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5/5
★★★★★
Tout s’est très bien passé
Olivier V.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
3/5
★★★☆☆
Une semaine avant expédition sur articles en stock. Pas de retour suite remarque par mail
David B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Eric C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Colis expédié tardivement. Un détecteur défectueux mais pas de réponse du sav après envoi d'un mail
Guy P.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande et livré rapidement
Alain K.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Merci
Eric D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5/5
★★★★★
Tres bien, juste un peu long à expédier
Christian J.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Article noté en stock mais c'est juste pour faire acheter ! 3 semaines pour 2 articles. J'ai du appeler à plusieurs reprises et je croyais à une arnaque mais heureusement mon colis est arrivé et bien emballé.
Thibaud H.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande finalement expédiée plus d'un mois après pour des articles signalés en stock. Aucune réponse dans l'intervalle. Pas de prise en compte de la demande d'annulation de commande. Pas encore reçu de remboursement à ce jour..
Olivier P.
Le
suite à un achat du 26/01/2024