9.6/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Achat qui a mis une semaine à être expédié alors qu’il était en stock. Les objets étaient dans une enveloppe à bulle et l’un était écrasé à son arrivée. Bof…
Alain C.
Alain C.
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Mes questions sur le retour d'un matériel semblant défectueux n'ont pas encore eu de retour !
Frédéric L.
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délai de préparation du colis beaucoup trop important.
Christophe L.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu le colis que j ai commandé. Néanmoins, 1 semaine après avoir passé commande, le statut de mon colis n ayant pas bougé, j ai demandé à annuler ma commande, pas de réponse pendant 1 nouvelle semaine, puis mon colis a été expédié 1 semaine ensuite. J ai attendu 2 semaines pour recevoir un colis en stock lors de ma commande, pas de réponse à ma demande d annulation.
Pascal C.
Pascal C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Envoi de la commande extrêmement long
Nicolas D.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délai long, pas de suivi de commande sur le site, pas de mail pour aviser de la livraison en relai !
Benoit D.
Benoit D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Délai d'expédition élevé (2-3 semaines) et pas de communication. Le vendeur semble débordé.
Guillaume L.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long pour du matériel noté en stock .
Patrice P.
Patrice P.
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire dans le traitement de la commande et la livraison au top, par contre j'ai deux produits au montage non fonctionnel et la galère commence. Le SAV n'est pas très réceptif et remet en cause le fait qu'il soit HS. Puis demande le retour des produits à mes frais pour expertise. Pas de nouvelle depuis 15 jours malgré une relance. Donc pour livrer pas de problème, pour le SAV pas top du tout pour deux produits à 20€ pièce et mon installation est bloquée en attendant....je regrette de pas avoir activé PayPal ou d'acheter sur un site qui assure un SAV rapide. Dans l'attente de leur nouvelle.
Nicolas I.
Nicolas I.
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le service client n'est pas efficace. Ils mettent du temps à répondre sans traiter le problème (dans mon cas un retour produit).
Pascal K.
Pascal K.
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
3/5
★★★☆☆
1) Prix attractif, mais pas le seul, 2) Mauvais en communication (pas de téléphone, messages envoyés depuis le site sont parfois sans réponse) 3) Mauvais en gestion de stock (on vous fait payer des articles qui ne sont pas en stock et qui ne seront pas livrés, tout ça sans explication)
Marvin J.
Marvin J.
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
La commande a mis 2 semaines pour être traitée, puis est arrivée incomplète. Aucune réponse du site, je n'ai aucun espoir à date d'avoir la commande complétée. Une réclamation paypal est en cours. Site à éviter absolument.
Vincent D.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un samedi des produits. Je me suis aperçu le jour même que je m'étais trompé sur la couleur. J'ai donc envoyé un message via le suivi de commande du site. J'ai reçu les produits avec la couleur non souhaitée. J'ai aussi répondu au mail me disant que le colis est arrivé. Cela fait maintenant 15 jours que j'ai signalé le souci. Je n'ai pas eu de retour. La seul réponse que j'ai eu, me signalait un manque de personnel. Les fois précédente, j'avais eu une très bonne expérience avec le service client mais pas cette fois. Et je suis toujours en attente
Gilles D.
Gilles D.
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande le 24/10 de produits disponibles à récupérer en point relais en Bretagne. Commande marquée "en cours non expédiée" le 1/11. Message envoyé pour demander de changer la destination car je ne pourrai dans ces conditions plus la récupérer en Bretagne après la fin des vacances. Message ignoré, comme les suivants. Répondeur téléphonique "nous sommes exceptionnellement fermés". Expédition le 9/11... en Bretagne. Mes parents qui ont 83 ans se sont déplacés en voiture pour aller le chercher. J'ai hésité à fermer définitivement mon compte. Les commandes précédentes n'ayant pas posées de problème, j'ai décidé de le garder. Mais je n'achèterai plus chez DOmotique Store si un problème de ce genre survient à nouveau.
Christian B.
Christian B.
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Henri K.
Henri K.
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Site au top avec des tutos et la compatibilité des matériels avec les différentes solutions domotique comme Jeedom. Moins satisfait de la livraison j'ai passé une commande le 2 octobre et je n'ai pas tout reçu au b15 novembre....
Marc O.
Marc O.
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très déçu de cette dernière commande passée chez domotique store qui a mis plus d un mois à arriver et tous mes messages envoyés pour connaître l état de ma commande de sont restés sans réponse.
Vincent P.
Vincent P.
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Traitement de commande super longue sinon commande conforme.
Jeremy B.
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
3/5
★★★☆☆
J’ai précédemment donné une seule étoile car jamais de réponses ni d’envois. Finalement après ce mauvais avis j’ai enfin reçu un mail d’excuse puis finalement ma commande et un produit de qualité! Espérons que ce n’était qu’une mauvaise passe…
Michel B.
Michel B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Prix compétitif pour le matériel que j'ai acheté. Je n'ai pas mis cinq étoiles à cause du délai malgré le mail demandant des explications sur ce retard. Je n'ai pas eu de réponse.
Eric L.
Eric L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas de retour sur la commande pendant 3 semaines, service client aux abonnés absents aussi bien par mail que par téléphone donc très bof... je ne recommanderai aps.
Stephane P.
Stephane P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas de pile dans la télécommande zignee, alors qu'elle est censée être incluse
Stephane W.
Stephane W.
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Une partie des produits a été livrée seulement et le délai a été beaucoup plus long qu'annoncé sur le site
Patrick G.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Le site fonctionne, j'ai eu ce que j'ai commandé, mais le suivi de coli n'a pas fonctionné du tout (lien vers la poste cassé...). C'est quand même de base, et ça mérite d'être fixé au plus vite...
Thomas G.
Thomas G.
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
3/5
★★★☆☆
3 étoiles, car on peut toujours s'améliorer. Je suis très content des produits achetés sur ce site. Cependant,j'ai dû relancer à deux reprises pour avoir des informations sur ma commande. Et je n'ai jamais eu d'explications, ce qui dommage. Je passerai une nouvelle commande avec plaisir, en souhaitant que ce n'était qu'une difficulté passagère ! Bien cordialement.
Stéphane M.
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison largement dépassé et surtout aucune réponse écrite à mes messages pas plus de succés au téléphone, celui ci ne répond plus; Un peu déçu de ma première cde qui sera la dernière
Daniel D.
Daniel D.
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement les capteurs Sonoff SNZB-02D ne sont pas compatibles avec la passerelles LIDL (Tuya Smart). En effet ces derniers s'enregistrent auprès de la passerelle mais se déconnectent en moins d'une minute. Je les conserves en tant que thermometres simples
Philippe B.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Jean R.
Jean R.
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison très tardive. J’ai du faire une relance pour connaître la date de livraison.
Frederic E.
Frederic E.
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de retard dans le traitement de ma commande mais l'équipe domotique-store a fait son maximum pour me tenir au courant
Jean-yves D.
Jean-yves D.
Le
suite à un achat du 08/10/2023