/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Comme après une semaine le statut de ma commande restait invariablement ”En cours de traitement“, j'ai demandé à bénéficier de mon délai de rétractation. Bien que j'ai reçu un message m'indiquant qu'elle allait être traitée par le service concerné, ma demande n'a pas été prise en compte puisque le colis a été expédié quelque temps après. J'ai à nouveau envoyé un message pour signaler que je voulais malgré tout bénéficier du délai de rétractation. Aucune réponse ne m'a été faite. La société est toujours injoignable au téléphone : “Service exceptionnellement indisponible“... J'ai envoyé d'autres messages pour obtenir une adresse et un numéro de RMA pour le retour mais je n'obtiens aucune réponse. Sans nouvelles de la part de Domotique Store après l'envoi de cet avis, je ferai un un signalement DGCCRF. Les entreprises chinoises de vente en ligne sont beaucoup, beaucoup plus sérieuses que cette société.
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Comportement inadmissible de cette société ! J'ai passé commande d'articles annoncés comme disponible mais au bout d'une semaine la commande était encore notée en préparation. J'ai donc demandé, conformément aux règles du site, une annulation de cette commande. J'ai reçu un e mail m'informant que la demande avait été reçue. Sans nouvelle après quelques jours j'ai relancé par e mail sans avoir eu aucun message de retour. quelques jours après la commande a été envoyée sans tenir compte de ma demande et sans aucun message de cette société. Donc société non fiable ni digne de confiance
Michel P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Meuble arrivé cassé c est de la merde
Gregory R.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas de connexion. en attente d'aide technique
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines avant expédition alors que le produit était en stock
Thibault C.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de votre part malgré ma réclamation. J'attends vraiment un appel de votre part. Merci
Michel B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu cette commande avec beaucoup de delai et aucune communication de la part du fournisseur malgré mes messages Je ne commanderai plus chez eux alors que cela faisait des années que j’étais client
François T.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Comment osez vous demander un avis? Vous êtes sérieux? Aucun respect des dates! Aucun respect du client! Aucun respect des droits du consommateur. J’espère que vous arrivez à vous regarder dans votre miroir le matin. Bref, je ne recommande pas la commande sur le site et j espère qu’il sera bientôt fermé.
Pierre F.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir ma commande, aucun retour du service client sur espace client.
Samuel G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
La societe ne livre pas ne donne pas de nouvelles ne repond pas au telephone. Le seul moyen d’etre livre est de faire un signalement a la repression des fraudes! A eviter a tout pris!
Gael M.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 19/01 avec produit en stock marqué surtout le site. Reçu le 14/02 sans explication après 4 mails sans réponses. Un service client déplorable donc. C'est la seconde fois. C'est terminé pour moi sur cette enseigne.
Cedrick H.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Service très médiocre : 2 semaines pour livrer un article marqué comme disponible + impossible de joindre la société par téléphone + pas de réponses aux relances
Vincent H.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
C’est la nouveauté maintenant. Vous commandez. Le site commande le produit et vous l’envoie. Pas de gestion de stocks mais une delay d’attente monstrueux sans vous prévenir… c’est pas beau!
Jef T.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
C'est devenu nul. Service nul. Aucune communication. Ils attendent les 30j règlementaire avant d'envoyer
Gregoire G.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pour une première commande bon produit mais e commerce manque de responsabilité vis à vis du client(pas de réponse aux mails,ni au téléphone)....
Christophe R.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant, j'ai tenté de les contacter par téléphone ou par mail, impossible! Produit en stock, expédié des semaines plus tard parce qu'on les menace.
Fabien F.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Zéro communication, colis expédié 5 semaines plus tard soudainement, sans excuses, dommage c’est une ancienne bonne boutique qui semble sous l’eau …
Valentin B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Article ne fonctionne pas ne répond pas à ma demande de retour et de remboursement
Clement D.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré dans le délais en revanche le service après vente est inexistant. Impossible de joindre par téléphone, la ligne est en fermeture exceptionnelle et il n’y a aucune réponse par mail non.
Romain S.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commandé passée mi decembre, tous les produits en stock, rien recu mi janvier. Impossible a joindre par téléphone et par mail. C est grace au service contentieux de Paypal qu ils ont expedié la commande. Dommage car avant ce soucis c était reglo
Antoine R.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Société et interlocuteur inexistant. Colis jamais envoyé . Avant achat sais marqué en stock livraison aujourd'hui si commandé maintenant . Zéro étoile si possible actuellement je suis en vacances et je sais même pas ou ce trouve pas ? Je déconseille ce vendeur
Safaa C.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
3 mois pour être livré une honte. De nombreux messages restés sans réponses. Cela fais 6 ans que j'achète sur ce site... Mais depuis octobre 2023 c'est la débâcle!
Benoit C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
SAV inexistant un produit défaillant, impossible de se faire rembourser. Aucune reponse aux emails
Nicolas I.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ça fait la troisième fois que j'achète sur domotique store, ça s'est mal passé, si finalement j'ai eu ma commande, je n'arrivais pas à comprendre ce qui s'est passé entre temps avec domotique store. Merci
Komla Joseph K.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nul. À fuir. La livraison était prévue entre 5 et 7 jours et toujours rien après plus d’un mois. Injoignables par téléphone et aucune réponse par mail ou sur le site. Litige ouvert avec PayPal qui m’a entièrement remboursé. Merci 🙏 PayPal mais Domotique store à éviter à tout prix
Serge A.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Reception miraculeuse après deux mois d'attente et trois relances...
Jérôme O.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir mon colis
Christian Z.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée fin décembre. Délai passé une semaine sans maj. J'ai demandé une annulation de commande et remboursement. Aucune nouvelle. Le produit a été expédié début février...bref, je l'ai stocké chez moi...
Frederic M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Inacceptable. Un débit de mon compte au passage de commande ... une livraison 25 jours après les avoir sommé de me rembourser ... livraison en plein milieu des soldes dont ils nous abreuvent de message ... pas un geste commercial, pas un mot d'excuse ... rien. Fuyez !
Jean-luc A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ja n'ai pas reçu l'article commandé (mauvaise référence livrée) et attend toujours son remplacement, voir un remboursement.
Claude S.
Le
suite à un achat du 16/01/2024