/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Excellent service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
5/5
★★★★★
Large game de produits, prix, délai rapide expédition, bon support technique et documentation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2019
4/5
★★★★☆
Efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes
Service assistance NUL le technicien doit penser s'adresser à des informaticiens et s'exprime en termes techniques
En se rendant sur le web et avec un peu de recherche on tombe sur des tutos sur
you tube qui vous montre pas à pas l'installation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Il n'est pas toujours aisé par mail ou téléphone de s'adapter au niveau de connaissances de son interlocuteur, d'autant plus que nous avons affaire à des produits très techniques.
Avez-vous exprimé auprès du techniciens qui vous a répondu que vous ne compreniez pas les indications qu'il vous donnait ?
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Nous vous remercions pour votre avis.
Il n'est pas toujours aisé par mail ou téléphone de s'adapter au niveau de connaissances de son interlocuteur, d'autant plus que nous avons affaire à des produits très techniques.
Avez-vous exprimé auprès du techniciens qui vous a répondu que vous ne compreniez pas les indications qu'il vous donnait ?
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5/5
★★★★★
Aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
5/5
★★★★★
Toujours satisfait de la livraison soignée et du produit... Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
5/5
★★★★★
Un article n'est pas revenue en stock comme prévue. Le site m'a appelé pour me proposer un remplacement sur un produit de qualité supérieur sans surcoût.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
4/5
★★★★☆
Pb de délai de livraison (intempéries)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2019
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, vous comprendrez que les retards liés aux intempéries sont indépendant de notre volonté ainsi que celle du transporteur (ici GLS mais les autres transporteurs ont eu les mêmes problèmes).
En effet, dans de nombreuses régions touchées par la neige, la circulation des camions a été purement et simplement interdite par les préfets et cela parfois pendant plusieurs jours.
Pendant cette période, nous avons envoyé chaque jour par mail aux clients concernés un point sur la circulation des camions GLS avec les retards liés ainsi qu'un lien vers la "météo des livraisons GLS" permettant d'avoir des informations plus précises dans chaque région concernée.
Votre colis a été livré en 3 jours ouvrés, pour un délai de 1 à 2 jours ouvrés annoncé lors de votre commande, soit un retard d'une journée dans le cadre de conditions météorologiques exceptionnelles.
Nous espérons donc que vous comprenez que GLS et nous même avons fait tout notre possible pour assurer une prestation irréprochable et qu'au final vous en aurez été satisfait.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, vous comprendrez que les retards liés aux intempéries sont indépendant de notre volonté ainsi que celle du transporteur (ici GLS mais les autres transporteurs ont eu les mêmes problèmes).
En effet, dans de nombreuses régions touchées par la neige, la circulation des camions a été purement et simplement interdite par les préfets et cela parfois pendant plusieurs jours.
Pendant cette période, nous avons envoyé chaque jour par mail aux clients concernés un point sur la circulation des camions GLS avec les retards liés ainsi qu'un lien vers la "météo des livraisons GLS" permettant d'avoir des informations plus précises dans chaque région concernée.
Votre colis a été livré en 3 jours ouvrés, pour un délai de 1 à 2 jours ouvrés annoncé lors de votre commande, soit un retard d'une journée dans le cadre de conditions météorologiques exceptionnelles.
Nous espérons donc que vous comprenez que GLS et nous même avons fait tout notre possible pour assurer une prestation irréprochable et qu'au final vous en aurez été satisfait.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2019
5/5
★★★★★
Délai respecté, commande parfaitement emballée et le support est rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2019
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
4/5
★★★★☆
Livré dans les temps , tout marche très bien , maintenant à voir dans le temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
5/5
★★★★★
Support parfait envoi complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2018
5/5
★★★★★
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
5/5
★★★★★
Navigation sur le site facile, expédition rapide, produit bien emballé. Facilité de mise en fonctionnement grâce à la fiche explicative. Site à recommandé et à garder pour de futurs achats.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix et envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
5/5
★★★★★
Commande conforme et expédiée rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2019
5/5
★★★★★
Très bien. comme prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
5/5
★★★★★
Expédition très rapide. en attente d'installation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
5/5
★★★★★
Site très sérieux et surtout très commercial. Je m'étais trompé de référence et ils m'ont repris mon article même déballé pour le transformé en avoir.
Vraiment au top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
5/5
★★★★★
Comme toujours très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2019
5/5
★★★★★
Achat conforme à la description et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
5/5
★★★★★
Service avant-vente performant, livraison rapide et soignée.... bref c top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
5/5
★★★★★
Envoir rapide et soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
5/5
★★★★★
Livraison rapide malgré la neige. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
4/5
★★★★☆
Expédition et livraison rapide. Néanmoins je regrette de n’avoir trouvé sur le site le processus d’étalonnage des sondes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avions mis le PDF du manuel constructeur (en anglais) en téléchargement sur la fiche produit (onglet "Notices").
Nous venons de compléter cela par la mise en ligne d'un manuel traduit en Français (lien sur la fiche produit ou disponible ici : http://tutoriels.domotique-store.fr/content/182/407/fr/manuel-en-français-du-pack-station-a-ecran-lcd-xh300-sonde-thermometre-et-mesure-de-l_humidite-de-la-terre-xh300xt.html
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avions mis le PDF du manuel constructeur (en anglais) en téléchargement sur la fiche produit (onglet "Notices").
Nous venons de compléter cela par la mise en ligne d'un manuel traduit en Français (lien sur la fiche produit ou disponible ici : http://tutoriels.domotique-store.fr/content/182/407/fr/manuel-en-français-du-pack-station-a-ecran-lcd-xh300-sonde-thermometre-et-mesure-de-l_humidite-de-la-terre-xh300xt.html
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5/5
★★★★★
Achat sans aucun problème et dans les délais site à recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019