/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Site sérieux, réponses précises, livraison rapide.
Acheter en toute confiance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2019
5/5
★★★★★
Très bon site, envoi ultra rapide. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
5/5
★★★★★
Très bien, rapide et bien emballé. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
5/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
5/5
★★★★★
Très pour ma deuxième cde merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2019
5/5
★★★★★
Excellent comme d habitude. Des conseils avisés avant la commande. Une livraison ultra rapide et un alignement du prix sur la concurrence. Quoi de mieux ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
4/5
★★★★☆
Bonjour. C'est le site le plus documenté; Concernant les matériels que j'avais commandé, je regrette que les pages concernant les conseils "avant achat" ne soient plus disponibles après l'achat. A la place de ces conseils, on est renvoyé vers un numéro de téléphone accessible, certes. Mais pourquoi interdire l'accès aux informations "avant achat" ? C'est la seule raison pour laquelle je ne mets par les 5 étoiles. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
J'ai regardé le contenu de votre commande (module téléinfo Cartelectronique + Prise Hank SO05) et je vois pas de quels conseils avant achat inaccessibles après achat vous parlez.
Les fiches produits détaillées, les discussions "Disqus" liées, les avis clients sur ces produits ainsi que les tutoriels sont bien accessibles à tous, que ce soit avant ou après achat.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner plus d'explications afin que nous puissions régler cet éventuel problème.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Nous vous remercions pour votre avis.
J'ai regardé le contenu de votre commande (module téléinfo Cartelectronique + Prise Hank SO05) et je vois pas de quels conseils avant achat inaccessibles après achat vous parlez.
Les fiches produits détaillées, les discussions "Disqus" liées, les avis clients sur ces produits ainsi que les tutoriels sont bien accessibles à tous, que ce soit avant ou après achat.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner plus d'explications afin que nous puissions régler cet éventuel problème.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5/5
★★★★★
Très : commande d'une box domotique et de sondes, nouvelles générations. Avant l'envoi, les sondes ont été testées et ne fonctionnaient pas correctement. Elles ont été remplacées par un modèle supérieur, 14€ plus cher.
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
5/5
★★★★★
Pas de probleme livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2019
5/5
★★★★★
Service Après Vente impeccable, qui comprend bien les problèmes qui peuvent arriver et font tout pour trouver une solution adéquate
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2019
5/5
★★★★★
Équipe SAV hors norme. Vous n'êtes pas seul face aux problèmes rencontrés. La solution finit par arriver grâce à leurs schémas très clairs et leurs bons conseils.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
5/5
★★★★★
J ai déjà acheté sur ce site à plusieurs reprises. Jamais aucun problème. J ai apprécié la hot line. Ils reprennent les produits défaillants sans problème. Bref ils sont top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
5/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide, très bon tuto, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
5/5
★★★★★
Excellent service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
5/5
★★★★★
Large game de produits, prix, délai rapide expédition, bon support technique et documentation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2019
4/5
★★★★☆
Efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes
Service assistance NUL le technicien doit penser s'adresser à des informaticiens et s'exprime en termes techniques
En se rendant sur le web et avec un peu de recherche on tombe sur des tutos sur
you tube qui vous montre pas à pas l'installation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Il n'est pas toujours aisé par mail ou téléphone de s'adapter au niveau de connaissances de son interlocuteur, d'autant plus que nous avons affaire à des produits très techniques.
Avez-vous exprimé auprès du techniciens qui vous a répondu que vous ne compreniez pas les indications qu'il vous donnait ?
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Nous vous remercions pour votre avis.
Il n'est pas toujours aisé par mail ou téléphone de s'adapter au niveau de connaissances de son interlocuteur, d'autant plus que nous avons affaire à des produits très techniques.
Avez-vous exprimé auprès du techniciens qui vous a répondu que vous ne compreniez pas les indications qu'il vous donnait ?
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5/5
★★★★★
Aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
5/5
★★★★★
Toujours satisfait de la livraison soignée et du produit... Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
5/5
★★★★★
Un article n'est pas revenue en stock comme prévue. Le site m'a appelé pour me proposer un remplacement sur un produit de qualité supérieur sans surcoût.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
4/5
★★★★☆
Pb de délai de livraison (intempéries)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2019
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, vous comprendrez que les retards liés aux intempéries sont indépendant de notre volonté ainsi que celle du transporteur (ici GLS mais les autres transporteurs ont eu les mêmes problèmes).
En effet, dans de nombreuses régions touchées par la neige, la circulation des camions a été purement et simplement interdite par les préfets et cela parfois pendant plusieurs jours.
Pendant cette période, nous avons envoyé chaque jour par mail aux clients concernés un point sur la circulation des camions GLS avec les retards liés ainsi qu'un lien vers la "météo des livraisons GLS" permettant d'avoir des informations plus précises dans chaque région concernée.
Votre colis a été livré en 3 jours ouvrés, pour un délai de 1 à 2 jours ouvrés annoncé lors de votre commande, soit un retard d'une journée dans le cadre de conditions météorologiques exceptionnelles.
Nous espérons donc que vous comprenez que GLS et nous même avons fait tout notre possible pour assurer une prestation irréprochable et qu'au final vous en aurez été satisfait.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, vous comprendrez que les retards liés aux intempéries sont indépendant de notre volonté ainsi que celle du transporteur (ici GLS mais les autres transporteurs ont eu les mêmes problèmes).
En effet, dans de nombreuses régions touchées par la neige, la circulation des camions a été purement et simplement interdite par les préfets et cela parfois pendant plusieurs jours.
Pendant cette période, nous avons envoyé chaque jour par mail aux clients concernés un point sur la circulation des camions GLS avec les retards liés ainsi qu'un lien vers la "météo des livraisons GLS" permettant d'avoir des informations plus précises dans chaque région concernée.
Votre colis a été livré en 3 jours ouvrés, pour un délai de 1 à 2 jours ouvrés annoncé lors de votre commande, soit un retard d'une journée dans le cadre de conditions météorologiques exceptionnelles.
Nous espérons donc que vous comprenez que GLS et nous même avons fait tout notre possible pour assurer une prestation irréprochable et qu'au final vous en aurez été satisfait.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2019
5/5
★★★★★
Délai respecté, commande parfaitement emballée et le support est rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2019
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
4/5
★★★★☆
Livré dans les temps , tout marche très bien , maintenant à voir dans le temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
5/5
★★★★★
Support parfait envoi complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2018
5/5
★★★★★
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
5/5
★★★★★
Navigation sur le site facile, expédition rapide, produit bien emballé. Facilité de mise en fonctionnement grâce à la fiche explicative. Site à recommandé et à garder pour de futurs achats.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix et envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019