/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
5/5
★★★★★
Jamais déçu, Très correct sur tous les plans.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019
5/5
★★★★★
RAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019
5/5
★★★★★
Produit conforme, emballage ok, délai et information satisfaisant; j’apprécie aussi les conseils et forum sur le site du vendeur chez qui j'ai une bonne expérience.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019
5/5
★★★★★
Efficace et surtout inquide l’interopérabilité entre les produits zwave et les box,important de vérifier avant une commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
5/5
★★★★★
J'ai pu demandé à séparer ma commande pour ne pas attendre un produit en réappro (et pas vu à l'achat), d'un simple mail.
Mon 3eme achat sur ce site et toujours au top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019
4/5
★★★★☆
J'aurai donné 5 étoiles si ma cde avait été complète !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande était complète (pas d'erreur de préparation) mais il manquait effectivement le câble USB dans la boite du module RFXCOM RFXtrx433XL. Le fabricant a visiblement commis une petite erreur lors de la mise en boite. A noter que c'est à notre connaissance la première fois que cela arrive malgré plusieurs milliers de RFXtrx433 vendus ces dernières années.
Mon collègue du service après vente vous a immédiatement envoyé un câble USB par courrier suivi qui d'après le suivi vient de sortir de France et probablement vous être livrée sous 1 à 2 jours ouvrés.
J'espère qu'au final vous serez satisfait de vos produits et de nos services.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande était complète (pas d'erreur de préparation) mais il manquait effectivement le câble USB dans la boite du module RFXCOM RFXtrx433XL. Le fabricant a visiblement commis une petite erreur lors de la mise en boite. A noter que c'est à notre connaissance la première fois que cela arrive malgré plusieurs milliers de RFXtrx433 vendus ces dernières années.
Mon collègue du service après vente vous a immédiatement envoyé un câble USB par courrier suivi qui d'après le suivi vient de sortir de France et probablement vous être livrée sous 1 à 2 jours ouvrés.
J'espère qu'au final vous serez satisfait de vos produits et de nos services.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5/5
★★★★★
Article conforme à la description et sav très reactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019
5/5
★★★★★
Très satisfait du matériel et du SAV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
5/5
★★★★★
Rapide, clair et prix. Rien à dire. Achat les yeux fermés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
5/5
★★★★★
Rapidité efficacité. J'ai passé ma commande le soir, je l'ai reçu le surlendemain matin. Comme j'ai écrit. Rapidité efficacité. En plus ils prennent PayPal donc achat sans tracas. Merci à l'équipe de Domotique Store.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
5/5
★★★★★
Pour ce 3ème achat en peu de temps je constate toujours le sérieux du Marchaand, son site bien informé, ses prix serrés et sa rapidité de livraison... rien que du bonheur... Gallipato
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019
4/5
★★★★☆
Site clair et pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019
5/5
★★★★★
Juste parfait, commande expédiée en Guadeloupe dans un délais record.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
5/5
★★★★★
Article conforme à la description reçue à la date prévue. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
5/5
★★★★★
Livraison et produit au top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
5/5
★★★★★
Très bien service impeccable je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
5/5
★★★★★
Parfait, je les ai contacté en avant-vente pour confirmer l'attendu et les produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2019
5/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
5/5
★★★★★
Conseils et à l’écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2019
5/5
★★★★★
Bon site,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
5/5
★★★★★
Excellent site. Produits de qualité, stocks rapidité de livraison et grand serieux... Le must actuellement pour tout ce qui concerne la domotique sur internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
5/5
★★★★★
Meilleur site de Domotique, un vrai service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
5/5
★★★★★
Franchement tout est au top. Que se soit le site le matériel, les conseils Et leurs tests toujours au top et réactif. La rapidité de livraison. Le service après vente comme celui de la logistique. Franchement vous pouvez foncer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
5/5
★★★★★
Attention, le délai de livraison par le transporteur (GLS) était très supérieur au délai indiqué sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2019
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Veuillez nous excuser ainsi que GLS pour ce délais supérieur aux prévisions.
Votre colis semble être resté bloqué 2 jours à Uzerche, peut-être à cause de conditions climatiques défavorables mais la raison exacte n'est pas précisée dans le suivi, peut-être que GLS pourrait améliorer sa communication sur ce point.
A noter qu'au niveau national, 75 à 80% des commandes transportées par GLS sont livrées en J+1 ouvré, 15 à 20% en J+2 ouvrés et généralement moins de 5% au delà de 2 jours ouvrés. Ces chiffres sont meilleurs que ceux de La Poste mais moins bons que ceux de Chronopost (cependant Chronopost le fait payer au prix fort, environ quatre fois plus cher que GLS).
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Nous vous remercions pour votre avis.
Veuillez nous excuser ainsi que GLS pour ce délais supérieur aux prévisions.
Votre colis semble être resté bloqué 2 jours à Uzerche, peut-être à cause de conditions climatiques défavorables mais la raison exacte n'est pas précisée dans le suivi, peut-être que GLS pourrait améliorer sa communication sur ce point.
A noter qu'au niveau national, 75 à 80% des commandes transportées par GLS sont livrées en J+1 ouvré, 15 à 20% en J+2 ouvrés et généralement moins de 5% au delà de 2 jours ouvrés. Ces chiffres sont meilleurs que ceux de La Poste mais moins bons que ceux de Chronopost (cependant Chronopost le fait payer au prix fort, environ quatre fois plus cher que GLS).
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5/5
★★★★★
Gestion des commandes rapides.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
5/5
★★★★★
Site réactif en cas de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2019