/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Toujours nickel. Livraison telle que prévue, emballage soigné, des conseils. Bref je n'ai jamais été déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2019
5/5
★★★★★
J'ai fais 2 commandes, des modules dio pour l'éclairage et les volets roulants, livraison rapide, matériel impeccable, tout fonctionne parfaitement. la porté des télécommandes est bien de 50 m voir plus si rien ne gêne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
5/5
★★★★★
Toujours impeccable!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
5/5
★★★★★
Livraison rapide et fiable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
5/5
★★★★★
Pour moi la meilleure équipe à taille humaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2019
4/5
★★★★☆
Service OK prix de la plaquette magnétique chère au Kg tenant compte du coût de la livraison, elle aurait pu être envoyée sous enveloppe !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes malheureusement obligé d'envoyer les aimants ultra-plats par colis car en cas d'envois par courrier, il y a un fort risque d'endommagement de l'enveloppe dans les trieuses automatiques de La Poste et cela à cause du magnétisme dégagé par l'aimant.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes malheureusement obligé d'envoyer les aimants ultra-plats par colis car en cas d'envois par courrier, il y a un fort risque d'endommagement de l'enveloppe dans les trieuses automatiques de La Poste et cela à cause du magnétisme dégagé par l'aimant.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5/5
★★★★★
Très bonne relation client et très bon suivi technique et commerciale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
5/5
★★★★★
Parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
5/5
★★★★★
Appareil bien emballé pour l'expédition, et fonctionne correctement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2019
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide en 1jour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2019
5/5
★★★★★
Preparation de la commande rapide et personnels très accessibles pour répondre à toutes les questions et donner des conseils.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
5/5
★★★★★
Bon site, bien présenté. Très bonne communication lors de la commande et du suivi. Matériel de qualité et prix intéressant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
5/5
★★★★★
Commande conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2019
5/5
★★★★★
Rare de voir un tel service de nos jour !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
4/5
★★★★☆
Efficacité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
5/5
★★★★★
Comme d’habitude parfait rien à dire des professionnels !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2019
5/5
★★★★★
Très bon sav !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
5/5
★★★★★
Très bonne communication lors du suivi de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2019
5/5
★★★★★
Envoi rapide, bon emballage et très bonne communication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
5/5
★★★★★
Fiable et rapide, c'est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
4/5
★★★★☆
Rien à redire sur la livraison. Par contre, l’état de la batterie ne remonte pas dans Jeedom, donc d’un point de vue fonctionnement c’est insatisfaisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
5/5
★★★★★
Ok, bien ! Ok, bien ! Ok, bien ! Ok, bien ! Ok, bien ! Ok, bien ! Ok, bien ! Ok, bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
5/5
★★★★★
Site au top avec des produits testés et fiables, compatibles avec ma Vera.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé et était impeccable!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
5/5
★★★★★
Parfait. Commande reçu rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Tout ok: livraison, prix, délais...sauf le produit qui ne fonctionnait pas.
Un bon point tout de même. le SAV a été très réactif et a procédé à l'échange rapidement.
J'attends de voir la suite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
L'équipe de Domotique-Store vous remercie concernant les points positifs que vous mentionnez pour notre boutique (livraison, prix, délais et SAV).
Cependant il est assez dommage de mettre une mauvaise note sur notre boutique plutôt que sur le produit concerné, surtout lorsque vous mentionnez que des points positifs nous concernant.
Nous somme sincèrement désolé pour ce produit défectueux (ce qui peut arriver malheureusement), mais comme vous l'avez dit nous avons été réactif quand à l'échange (pour le moment toujours en cours et en attente de réception de notre part).
Je vous invite donc à revoir votre avis concernant notre boutique, et concernant le produit une fois l'échange réalisé et que vous aurez pu réellement le tester.
Cordialement,
Boris,
Service Clients Domotique-Store
L'équipe de Domotique-Store vous remercie concernant les points positifs que vous mentionnez pour notre boutique (livraison, prix, délais et SAV).
Cependant il est assez dommage de mettre une mauvaise note sur notre boutique plutôt que sur le produit concerné, surtout lorsque vous mentionnez que des points positifs nous concernant.
Nous somme sincèrement désolé pour ce produit défectueux (ce qui peut arriver malheureusement), mais comme vous l'avez dit nous avons été réactif quand à l'échange (pour le moment toujours en cours et en attente de réception de notre part).
Je vous invite donc à revoir votre avis concernant notre boutique, et concernant le produit une fois l'échange réalisé et que vous aurez pu réellement le tester.
Cordialement,
Boris,
Service Clients Domotique-Store
5/5
★★★★★
Rien a redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
4/5
★★★★☆
Matériel pas encore testé, rapidité d’envois au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2019
5/5
★★★★★
De très bon conseil sur les modules compatibles ou non avec les box.
Merci continué...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Le livreur n'a jamais trouvé l'adresse, et je n'ai pas eu la possibilité de me faire relivrer dans un créneau correct. Le dépot était loin de chez moi et pas accessible dans mes horaires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2019
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
Avant tout sachez que nous sommes sincèrement désolé pour ce soucis de livraison du au transporteur GLS (votre avis concerne entièrement la livraison faite par le transporteur) et totalement indépendant de notre volonté (de notre coté nous avons bien procédé à l'expédition de votre commande dans les plus brefs délai).
Pour tout soucis lors de la livraison, n'hésitez surtout pas à nous contacter immédiatement que ce soit par mail ou directement par téléphone pour que nous puissions être informé et essayer de corriger le problème auprès du transporteur le plus rapidement possible.
Je viens de voir que votre colis semble livré depuis ce matin, n'hésitez pas à me tenir informé si besoin.
J'ai aussi procédé à la création d'un bon d'achat sur votre compte client pour les frais de port initialement payée et pour dédommagement.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin de quoique ce soit (concernant ce problème de livraison tout comme pour votre produit).
Cordialement,
Boris,
Service Clients Domotique-Store
Avant tout sachez que nous sommes sincèrement désolé pour ce soucis de livraison du au transporteur GLS (votre avis concerne entièrement la livraison faite par le transporteur) et totalement indépendant de notre volonté (de notre coté nous avons bien procédé à l'expédition de votre commande dans les plus brefs délai).
Pour tout soucis lors de la livraison, n'hésitez surtout pas à nous contacter immédiatement que ce soit par mail ou directement par téléphone pour que nous puissions être informé et essayer de corriger le problème auprès du transporteur le plus rapidement possible.
Je viens de voir que votre colis semble livré depuis ce matin, n'hésitez pas à me tenir informé si besoin.
J'ai aussi procédé à la création d'un bon d'achat sur votre compte client pour les frais de port initialement payée et pour dédommagement.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin de quoique ce soit (concernant ce problème de livraison tout comme pour votre produit).
Cordialement,
Boris,
Service Clients Domotique-Store