/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020
5/5
★★★★★
Tout est nickel. Continuez.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
4/5
★★★★☆
Excellent catalogue, produits dispo, supports et Tuto associés pour Jeedom très détaillés. Flexibilité à la commande (rajout en cours de commande) et livraison conforme. Seul petit bémol, le niveau de pile du WallMote déballé à -de 90%.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le Aeotec WallMote, celui-ci est équipé d'une batterie interne rechargeable par micro USB.
Il est normal qu'il soit livré abec une batterie non chargée à 100% pour ces deux raisons :
- Le batterie rechargeables se déchargent naturellement même lorsqu'elle ne sont reliées à rien.
- Une batterie rechargeable s'abime plus lorsqu'elle est stockée avec une très faible charge ou avec une charge à 100%. Pour une meilleure conservation des batteries lors de leur stockage, la plupart des fabricants les chargent entre 60 et 80 voir éventuellement 90%.
Dans tous les cas, il vous suffit simplement de relier votre WallMote en microUSB à un chargeur ou un ordinateur pour le recharger à 100%.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le Aeotec WallMote, celui-ci est équipé d'une batterie interne rechargeable par micro USB.
Il est normal qu'il soit livré abec une batterie non chargée à 100% pour ces deux raisons :
- Le batterie rechargeables se déchargent naturellement même lorsqu'elle ne sont reliées à rien.
- Une batterie rechargeable s'abime plus lorsqu'elle est stockée avec une très faible charge ou avec une charge à 100%. Pour une meilleure conservation des batteries lors de leur stockage, la plupart des fabricants les chargent entre 60 et 80 voir éventuellement 90%.
Dans tous les cas, il vous suffit simplement de relier votre WallMote en microUSB à un chargeur ou un ordinateur pour le recharger à 100%.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5/5
★★★★★
J'ai déjà laissé un avis, mais je le fais encore avec plaisir. Accompagnement au top, réactivité au top, expertise au top. Avant de passer par domotique-store j'ai un peu benchmarqué les fournisseurs équivalents, mais depuis que je passe par eux, le service de qualité est constant sur les 3 critères évoques plus haut. Quand j'ai besoin de commander qq chose ou d'un conseil, je ne me pose même plus la question d'un benchmark. Je ne cherche même plus à savoir si je peux trouver moins cher ailleurs car je sais que la valeur du service fera de toute façon la différence. Ce commentaire plus qu'élogieux n'est pas un fake. Je ne sais d'ailleurs pas si des utilisateurs autres que clients peuvent poster sur "Avis vérifiés". Bref les essayer c'est les adopter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous va droit au coeur.
Je vous confirme que seuls les clients ayant passé une commande sur notre site ont la possibilité de laisser un avis. Il ne nous est pas possible de choisir, modifier ou supprimer ces commentaires, juste d'y répondre publiquement.
Avis-Vérifié est un des rare systèmes d'avis clients en lequel il est possible d'avoir une réelle confiance et cela parce qu'il respecte la norme AFNOR NFZ74-501 sur les avis clients (https://certification.afnor.org/services/nf-service-avis-en-ligne).
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Nous vous remercions pour votre avis qui nous va droit au coeur.
Je vous confirme que seuls les clients ayant passé une commande sur notre site ont la possibilité de laisser un avis. Il ne nous est pas possible de choisir, modifier ou supprimer ces commentaires, juste d'y répondre publiquement.
Avis-Vérifié est un des rare systèmes d'avis clients en lequel il est possible d'avoir une réelle confiance et cela parce qu'il respecte la norme AFNOR NFZ74-501 sur les avis clients (https://certification.afnor.org/services/nf-service-avis-en-ligne).
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5/5
★★★★★
Site facile d’utilisation, produits conforment à la demande, prix négociable sans problème avec réponse rapide, livraison le lendemain... parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
5/5
★★★★★
Très bien, comme dab!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
4/5
★★★★☆
Tutto ok. Se la spedizione fosse più veloce (ho atteso 5 giorni per la consegna), sarebbe stato tutto perfetto.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
4/5
★★★★☆
Le répéteur BroadLink que j'ai acheté souffre de quelques bug mais très bon prix et service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
4/5
★★★★☆
Pas de réduction pro et HT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2020
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous proposons des tarifs spécifiques aux revendeurs et installateurs.
Il suffit d'en faire la demande accompagnée d'un extrait de KBIS ou tout autre moyen prouvant que l'activité pro est dans le domaine de la domotique.
Dans ce cas, les tarifs sont affichés en HT mais facturés en TTC sauf en cas d'export intra-communautaire auquel cas la facturation se fait directement en HT. Bien sûr, en cas de facturation TTC et en tant qu'entreprise assujettie à la TVA, vous récupérez cette TVA, donc cela ne change finalement pas grand chose.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous proposons des tarifs spécifiques aux revendeurs et installateurs.
Il suffit d'en faire la demande accompagnée d'un extrait de KBIS ou tout autre moyen prouvant que l'activité pro est dans le domaine de la domotique.
Dans ce cas, les tarifs sont affichés en HT mais facturés en TTC sauf en cas d'export intra-communautaire auquel cas la facturation se fait directement en HT. Bien sûr, en cas de facturation TTC et en tant qu'entreprise assujettie à la TVA, vous récupérez cette TVA, donc cela ne change finalement pas grand chose.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5/5
★★★★★
Commandé un jeudi, arrivé le mardi en Belgique. Colis bien emballé et arrivé en bon état. Très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
5/5
★★★★★
Toujours impeccable: emballage propre, livraison rapide, produit conforme.
Se sont même aligné sur un prix légèrement inférieur, sans rechigner sur simple demande! Je trouve que ce site met vraiment tout en oeuvre pour fidéliser ses clients, ça c'est du vrai sens du commerce!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
5/5
★★★★★
Délais excellent, clé reconnue direct avec ma Tahoma
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
5/5
★★★★★
Conseils avant-vente et SAV : 5/5 ! J'ai eu affaire à 3 personnes et toutes ont été d'un excellent conseil, très aimables et serviables, et sachant mettre l'accent sur des points que j'avais omis, et pas pour me faire acheter plus cher, mais plus intelligent.
Qualité des produits : 5/5 ! Comme tous les bons vendeurs, ils ne vendent que des produits testés qui ne leur imposeront pas de problèmes SAV. Celui que j'ai eu était dû à un souci d'inclusion/exclusion mal géré par la box, mais tout est rentré dans l'ordre grâce au SAV.
Délais de livraison : 5/5 ! Commande passée à 8h17, expédiée à 11h35.Même Amazon ne fait pas aussi bien 🙂
A votre avis, est-ce que je recommande ? 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
4/5
★★★★☆
Service très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
5/5
★★★★★
Commande simple et rapide
Livraison conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
5/5
★★★★★
Service rapide et emballage parfait, comme d'habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2020
5/5
★★★★★
Très bien très rapide très pro. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
5/5
★★★★★
Parfait. Conseil, prix, livraison au top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
5/5
★★★★★
Rien a redire, reçu dans les temps, emballage ok, commande conforme, prix intéressant !
Je referai certainement une commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
5/5
★★★★★
Site sérieux et support assuré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
5/5
★★★★★
Professionnel, rapide.
Contact téléphonique très sympathique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
5/5
★★★★★
Livraison extrêmement rapide, beaucoup de choix sur le site. Le service client efficace et plusieurs tutoriels disponible sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de mon achat. Le produit est conforme au descriptif et la livraison est très rapide. Les explications et tuto sont très pratiques.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
5/5
★★★★★
Site convivial et clair, riche en informations très utiles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
5/5
★★★★★
Site serieux et fiable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
5/5
★★★★★
Colis écrasé lors du transport, une partie des articles HS, Boris de Domotique Store m'a sur le champ expédié de nouveaux articles en remplacement. Très pro. J'avais déjà eu affaire au SAV pour un produit Popp défaillant auparavant, même constat : très efficace. Et prompt à vous conseiller. Merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
5/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2020
5/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2020
5/5
★★★★★
Rapidité, qualité des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2020