/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Bon tarif,
Je regrette que la compatibilité annoncee ne soit pas a jour.
Ainsi que le niveau restant de la pile, 87%...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes une petite structure et manquons malheureusement de moyens pour re-tester régulièrement l'ensemble des plus de 300 modules référencés.
Nous les testons donc à leur sortie et les re-testons ensuite lorsque nous avons une information indiquant que la compatibilité a pu changer.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la différence de compatibilité que vous avez constatée par rapport à celle indiquée ainsi que la box ou logiciel domotique concerné.
Concernant l'état de la pile, nous effectuons une rotation de nos stocks en FIFO (premier produit reçu, premier produit expédié). Cela évite généralement de garder les produits moins de 3 mois en stock (et même généralement moins de 1 mois sur beaucoup de références). Ne maitrisant pas la manière dont les fabricants gèrent leur stock, cela ne permet malheureusement pas d'écarter des produits stockés sur de longues périodes et provoquant une auto-décharge de la pile.
De même, nous ne pouvons tester les piles des produits que nous recevons des fabricants (ce serait très lourd à mettre en place et nécessiterais d'ouvrir tous les emballages) et ne pouvons donc être à l'abris d'une pile présentant un défaut.
Je vous propose de contacter notre service technique ici : https://www.domotique-store.fr/contactez-nous avec une photo du niveau de pile. Nous vous enverrons une pile de remplacement par lettre suivie ou l'ajouterons à votre prochaine commande si vous avez un autre produit à commander.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes une petite structure et manquons malheureusement de moyens pour re-tester régulièrement l'ensemble des plus de 300 modules référencés.
Nous les testons donc à leur sortie et les re-testons ensuite lorsque nous avons une information indiquant que la compatibilité a pu changer.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la différence de compatibilité que vous avez constatée par rapport à celle indiquée ainsi que la box ou logiciel domotique concerné.
Concernant l'état de la pile, nous effectuons une rotation de nos stocks en FIFO (premier produit reçu, premier produit expédié). Cela évite généralement de garder les produits moins de 3 mois en stock (et même généralement moins de 1 mois sur beaucoup de références). Ne maitrisant pas la manière dont les fabricants gèrent leur stock, cela ne permet malheureusement pas d'écarter des produits stockés sur de longues périodes et provoquant une auto-décharge de la pile.
De même, nous ne pouvons tester les piles des produits que nous recevons des fabricants (ce serait très lourd à mettre en place et nécessiterais d'ouvrir tous les emballages) et ne pouvons donc être à l'abris d'une pile présentant un défaut.
Je vous propose de contacter notre service technique ici : https://www.domotique-store.fr/contactez-nous avec une photo du niveau de pile. Nous vous enverrons une pile de remplacement par lettre suivie ou l'ajouterons à votre prochaine commande si vous avez un autre produit à commander.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5/5
★★★★★
+ Clair, disponibilité, bon prix
- Peux de choix...
Service rapide et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
5/5
★★★★★
Nickel pour mes volets
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
5/5
★★★★★
Livraisons toujours rapides et soignées, conseils au top et prix attractifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
5/5
★★★★★
Produit conforme à l'attente.tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
5/5
★★★★★
Livraison très rapide!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
5/5
★★★★★
Très bon site. Garanties prolongées, bons échanges avec les clients au travers du site, tarifs intéressants, envoi rapide même en période de covid
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5/5
★★★★★
Produit conforme livré rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5/5
★★★★★
Toujours à l’écoute. Une équipe formidable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5/5
★★★★★
Expédition et livraison rapide, même en période de confinement, au top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5/5
★★★★★
Toujours parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5/5
★★★★★
Livraison super rapide !! Expédié le jour même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5/5
★★★★★
Pas de soucis particulier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5/5
★★★★★
Plusieurs commandes effectuées sur le site toujours aucun pb a signaler. Meme pendant cette période compliquée les dernières livraisons sont arrivées dans les délais (plus longs) annoncés. Ce site est pour moi une valeur sûre pour la domotique avec des prix très intéressant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande et SAV très réactif et compétent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5/5
★★★★★
Bon site, livraison impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5/5
★★★★★
Toujours très satisfait de domotique-store !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
5/5
★★★★★
Rapide et efficace même en cette période de confinement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
5/5
★★★★★
Service et conseils au top. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5/5
★★★★★
Service impeccable!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5/5
★★★★★
Très réactif, et livraison très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5/5
★★★★★
Aucun soucis, la livraison c'est fait comme prévu.
Même si je n'en avais pas besoin, c'est assez agréable de se sentir accompagné par des instructions du vendeur au déballage (tous les appareils domotique ne sont pas forcement simples a mettre en oeuvre).
Petite suggestion : mon usage de la domotique est principalement focalisé sur l'optimisation de mes consommations, sans changer mon niveau de confort. Du coup, je trouverai génial de proposer aux client de recevoir ces informations en numérique (par mail, ou via un QRCode sur un petit autocollant dans le colis par exemple), afin de limiter la consommation de papier de ma commande :-).
Merci à toute l'équipe de domotique-store !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
La dématérialisation totale des documents est à l'étude depuis un moment mais certains clients préfèrent encore le papier (nous essayons de contenter tout le monde). Nous allons cependant probablement très bientôt franchir le pas 😉
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Nous vous remercions pour votre avis.
La dématérialisation totale des documents est à l'étude depuis un moment mais certains clients préfèrent encore le papier (nous essayons de contenter tout le monde). Nous allons cependant probablement très bientôt franchir le pas 😉
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5/5
★★★★★
Top rapide et simple !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5/5
★★★★★
Très bon produit cet Aeotec ZW100 MultiSensor 6. Le capteur de mouvement est très sensible.
Livraison impécable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5/5
★★★★★
Très rapide et excellent contact téléphonique. Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5/5
★★★★★
Impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5/5
★★★★★
Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020