/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs appels et différents mails je n ai pas eu de retour du service technique . J ai commandé une vanne d'eau il fallait également une passerelle . Mr Maurice Boris devait me rappeler à ce jour je n ai pas de retour
Marc B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit correct Mais livraison express choisie (50% du prix des produits ) délai annoncé entre 2 et 3 jours. Résultat produits arrivés au bout de 12 jours . Mail au service client pour aimablement leur faire part de la situation et …? Même pas une réponse de leur part . Donc vous me demandez mon avis et vous me relancez pour l’avoir ? Et bien le voici . Cordialement
Danu G.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Service client pas à la hauteur...
Pierre L.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délai de 3 semaines pour un produit affiché disponible. Pas de réponse aux mails ni au téléphone. Et en regardant les avis cela semble récurrent. A fuire
Marc B.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délai d'expédition de plus de 2 semaines pour un article en stock. J'ai envoyé deux e-mails, un premier après une semaine pour demander pourquoi l'article n'avait pas été expédié, puis un deuxième quelques jours plus tard pour annuler la commande car je n'avais pas eu de réponse. J'ai finalement reçu une réponse avec de nombreuses excuses concernant le personnel en congé de maladie, etc., mais aucune mention de mon annulation de la commande. Heureusement j'avais payé par Paypal qui m'a très vite remboursé. Environ une semaine après mon remboursement Paypal, j'ai reçu un avis d'expédition de Domotique Store ! Je n'ai pas récupéré le colis au point relais donc il leur sera éventuellement restitué. Entre-temps, j'ai commandé à nouveau sur Aliexpress en Chine et l'article a été livré en 7 jours, avant même que Domotique Store ait expédié ma commande !!
Stuart P.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse au email. 20 jours pour envoyer un produit en stock Je ne recommanderais jamais sur ce site. Une honte
Sophie M.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Expérience catastrophique !
Taoufik F.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Totalement déçu !! Après il faut venir pleurer parce qu Amazon vous mange. 2 semaines pour livrer une batterie externe... J ai essayé de les contacter personne n'a répondu. Ma commande est rester 1 semaine en préparation. Personne ne m'a prévenue d un retard éventuel. En bref je ne recommanderai jamais chez eux et inciterai mes amis a faire de même. J ai voulu bien faire a pas commander sur Amazon et vous faire bosser. Je me retrouve à devoir racheter une batterie externe avant mon voyage. Merci domotique store. Au revoir
Loic L.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande finalement expédiée plus d'un mois après pour des articles signalés en stock. Aucune réponse dans l'intervalle. Pas de prise en compte de la demande d'annulation de commande. Pas encore reçu de remboursement à ce jour..
Olivier P.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Demandé à plusieurs reprises à ce que la commande soit annulée dès le lendemain de la commande et bien avant qu’elle ne soit expédiée sans réponses de leur part
Yannick T.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
L'article ne correspond pas à ce que j'attendais ! Deplus faut payer pour renvoyer l'article! Je n'achèterai plus chez vous Cordialement
Yves M.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Expédition avec beaucoup de retard, aucune excuse rien... prétexte : personnel malade
Anthony D.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu trois semaines après ... Ne recommandera pas sur ce site !
Bastien H.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu non conforme.Pas de réponse reçu à ma requête par mail après plusieurs jours. Je vais être obligé d appeler.
Gregory H.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir Merci pour cette livraison, plus que rapide. Je vous ai commandé un détecteur de CO2 de chez Fibaro, hélas la fabrication date de 2018 et une date d'expiration de 8 ans est notée sur le dit détecteur, soit une durée de vie de 2 années. J'ai essayé de vous joindre par 3 fois ce jour (de 11h00 à 16hOO, comme dit votre répondeur), hélas sans succès. Equipé ce jour de 99 modules derrière ma HC2, dois-je oublier votre structure ? Bien à vous Christian ROMAN 0603800963 (de 6h30 à 21h00)
Christian R.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ayant déjà passé commande via le site, j'étais satisfait de la commande. Ayant rapidement besoin d'un module, et les délais indiqués étant bon aller banco. Plus de deux semaine pour que la commande passe de l'état en préparation à en cour de livraison ... Donc hormis le fait que je n'ai pas eu la commande dans les temps devant de ce fait revoir mon planning, le manque d'information est des plus désagréable. Le produit était et et toujours noté comme en stock sur le site. Malgré plusieurs demande au service client, zéro retour. Je peu comprendre qu'un impondérable soit présent, mais le minimum est de tenir informé les clients. Une simple bannière lors de la validation de commande aurait suffit. Mais non ... j'ai toujours trois message qui reste sans réponse... J'ai reçus ma commande, certe, mais d'autre site propose les même produit dans la même tranche de tarif. Donc à l'avenir j'irais voir la concurrence.
Kévin G.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
3 mois pour avoir un relais impossible de les joindre ni par mail ni par numéro de téléphone
Jean Christophe F.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
4 mois pour avoir la commande pour 2 semaines annoncées et des relances qui sont restés sans réponse : site à éviter !!!!!
Alain M.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux..délais pourris ...contact sans réponse..
Gérard P.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site - Livraison très longue - contact téléphonique inexistant - échanges par mail incohérents
Gregory L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 20 jours et toujours non reçue !
Marc V.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
4 a 5 semaines pour être livré. Aucun retour sur mes demandes d’explications
Olivier P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mécanisme d'ouverture de vanne installé + fonctionné 2 ouvertures/fermeture puis 1 engrenages interieur à lâché. Clairement un matériel pas assez fiable pour tenir dans le temps. Nicolas
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas de communication. Pas de réponse aux messages. Pas de réponse au téléphone. Commande trop, trop, trop lente à être envoyée à tel point que j'en ai perdu l'espoir qu'elle arrive.
Mustapha A.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après vente . J’essaye de les joindre depuis réception de ma commande pour un retour . Aucune réponse à mes mails , mes appels et mes messages via mon compte . Le produit ne marche pas
Ludovic F.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'espère que mon avis ne passera pas à la trappe......tous les records sont battus en ce qui concerne les délais de livraison pour un article réputé en stock.....A plus jamais!
Corinne B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine avant expédition d'une batterie annoncée disponible. Il ne faut pas être pressé...
Franck B.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Article disponible lors de ma commande. Au bout de 3 jours indisponible. Article reçu presque un mois plus tard. Le service clientèle me répond : manque de personnel (absence + congé paternité). Merci pour la transparence mais ce n’est pas la réponse souhaitée à ma question. J’ai voulu annulé ma commande, on m’a ignoré complètement mes e-mails. Je recommanderai pas ce site. Une fois pas deux.
Cédric F.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait de ce site internet. Pas de nouvelles de ma commande pendant plus de 3 semaines, et expéditions malgrés ma demande d'annulation de la commande (par 2 fois).
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
2 mois pour recevoir ma commande
Benoit V.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas de Sav Pas de communication
Pascal R.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
0
Philippe M.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Demande d’annulation et de remboursement de la commande non respecté. Entreprise aux pratiques frauduleuse.
Bryan D.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucun rappel, ni message après demande de retour!
Jean Pierre I.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison le 26/2 pour une commande passée le 21/12, soit 2 mois de délai ! Ne réussissant pas à les avoir au téléphone, relance faire sur le site à mi-janvier mais aucune réponse reçue. Donc je ne conseille pas ce site qui pêche par sa logistique d'expédition et par son service clients déplorable. Quel dommage !
Gaëtan D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il m'a fallu relancer 4 fois en 5 semaines pour que cette commande soit enfin honorée. aucune explication, aucune réponse à mes demandes et Zéro excuse.....la totale du fournisseur qui s'en fout
Daniel G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le site ne respecte pas ses engagements en terme de délai Le site prélève directement le montant le jour même de la commande alors que le produit n'est pas expédié. Déjà signalé à la DGCCRF. Le site déclare un article en stock, mais met plus de 3 semaines à vous livrer Je ne referai jamais d'achat sur ce site
Christian B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Demande de retour sans réponse. Je suis dans l’attente de la procédure de retour
Pierre G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le mercredi 07/02 pour 2 articles en stock (Carte Bancaire débitée le 07/02). La commande n'a été traitée que le jeudi 15/02 soit 1 semaine plus tard et j'ai enfin reçu le colis le lundi 19/02. Près de 2 semaines pour une petite commande mais avec 3.90 euros de frais d'expédition... je ne suis pas prêt de repasser commande chez Domotique-Store.
Patrick A.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté. Ne réponds pas au e-mail !
Paul L.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Comme après une semaine le statut de ma commande restait invariablement ”En cours de traitement“, j'ai demandé à bénéficier de mon délai de rétractation. Bien que j'ai reçu un message m'indiquant qu'elle allait être traitée par le service concerné, ma demande n'a pas été prise en compte puisque le colis a été expédié quelque temps après. J'ai à nouveau envoyé un message pour signaler que je voulais malgré tout bénéficier du délai de rétractation. Aucune réponse ne m'a été faite. La société est toujours injoignable au téléphone : “Service exceptionnellement indisponible“... J'ai envoyé d'autres messages pour obtenir une adresse et un numéro de RMA pour le retour mais je n'obtiens aucune réponse. Sans nouvelles de la part de Domotique Store après l'envoi de cet avis, je ferai un un signalement DGCCRF. Les entreprises chinoises de vente en ligne sont beaucoup, beaucoup plus sérieuses que cette société.
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Comportement inadmissible de cette société ! J'ai passé commande d'articles annoncés comme disponible mais au bout d'une semaine la commande était encore notée en préparation. J'ai donc demandé, conformément aux règles du site, une annulation de cette commande. J'ai reçu un e mail m'informant que la demande avait été reçue. Sans nouvelle après quelques jours j'ai relancé par e mail sans avoir eu aucun message de retour. quelques jours après la commande a été envoyée sans tenir compte de ma demande et sans aucun message de cette société. Donc société non fiable ni digne de confiance
Michel P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Meuble arrivé cassé c est de la merde
Gregory R.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas de connexion. en attente d'aide technique
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines avant expédition alors que le produit était en stock
Thibault C.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de votre part malgré ma réclamation. J'attends vraiment un appel de votre part. Merci
Michel B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu cette commande avec beaucoup de delai et aucune communication de la part du fournisseur malgré mes messages Je ne commanderai plus chez eux alors que cela faisait des années que j’étais client
François T.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Comment osez vous demander un avis? Vous êtes sérieux? Aucun respect des dates! Aucun respect du client! Aucun respect des droits du consommateur. J’espère que vous arrivez à vous regarder dans votre miroir le matin. Bref, je ne recommande pas la commande sur le site et j espère qu’il sera bientôt fermé.
Pierre F.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir ma commande, aucun retour du service client sur espace client.
Samuel G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
La societe ne livre pas ne donne pas de nouvelles ne repond pas au telephone. Le seul moyen d’etre livre est de faire un signalement a la repression des fraudes! A eviter a tout pris!
Gael M.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 19/01 avec produit en stock marqué surtout le site. Reçu le 14/02 sans explication après 4 mails sans réponses. Un service client déplorable donc. C'est la seconde fois. C'est terminé pour moi sur cette enseigne.
Cedrick H.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Service très médiocre : 2 semaines pour livrer un article marqué comme disponible + impossible de joindre la société par téléphone + pas de réponses aux relances
Vincent H.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
C’est la nouveauté maintenant. Vous commandez. Le site commande le produit et vous l’envoie. Pas de gestion de stocks mais une delay d’attente monstrueux sans vous prévenir… c’est pas beau!
Jef T.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
C'est devenu nul. Service nul. Aucune communication. Ils attendent les 30j règlementaire avant d'envoyer
Gregoire G.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pour une première commande bon produit mais e commerce manque de responsabilité vis à vis du client(pas de réponse aux mails,ni au téléphone)....
Christophe R.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant, j'ai tenté de les contacter par téléphone ou par mail, impossible! Produit en stock, expédié des semaines plus tard parce qu'on les menace.
Fabien F.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Zéro communication, colis expédié 5 semaines plus tard soudainement, sans excuses, dommage c’est une ancienne bonne boutique qui semble sous l’eau …
Valentin B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Article ne fonctionne pas ne répond pas à ma demande de retour et de remboursement
Clement D.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré dans le délais en revanche le service après vente est inexistant. Impossible de joindre par téléphone, la ligne est en fermeture exceptionnelle et il n’y a aucune réponse par mail non.
Romain S.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commandé passée mi decembre, tous les produits en stock, rien recu mi janvier. Impossible a joindre par téléphone et par mail. C est grace au service contentieux de Paypal qu ils ont expedié la commande. Dommage car avant ce soucis c était reglo
Antoine R.
Le
suite à un achat du 18/12/2023