/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 boîtes spéciales domotique avec poche micro-module.
Les 2 sont bien arrivées, très bien emballées (le suivi est très très détaillé, on sait que le colis est bien pris en charge !). Bravo.
Au déballage, il manque 1 écrou sur 1 des 2 vis de serrage de la boîte sur le placo. J'ai fait une réclamation immédiatement car la boîte est inutilisable en l'état. Et depuis, RIEN (au bout de 3 jours) !!!
OÙ EST LE SAV !?!? ALLO QUOI !!!!
Je ne parlerais pas de l'installation du micro-module dans la poche. Si j'en parle ! Les micro-modules MoesGo ne passent pas dans le passage mais dans la poche c'est possible car elle est exxxxtensible ! Bref il faut démonter la poche, la glisser dans le mur avec le micro-module pré-cablé puis reconstituer l'ensemble dans la cloison (easy !!!). Bref 1 heure à s'arracher les cheveux pour un résultat moyen. À éviter ABSOLUMENT. Très déçu, les bombons Haribo mis dans l'emballage ne compenseront pas l'amertume qui me reste en travers de la gorge !!!
J'espère un jour avoir un retour du SAV, pas sûr vu les retours des autres clients !
Gilles N.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de qualités mais les délais beaucoup trop long. Plus de 3 semaines pour une simple commande...
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
5/5
★★★★★
Client depuis de nombreuses années, le site Domotique Store est vraiment top.
Choix important mais surtout de très bons conseils et un SAV impeccable.
L'équipe (Boris, Romain et les autres intervenants) est très qualifiée et réactive.
Ne changez rien !
Francis R.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
4/5
★★★★☆
Bonjour , produit de qualité , mais nécessite de sérieuses connaissances sur l architecture Fibaro , et programmation en lua ( protocole )
Herve S.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
4/5
★★★★☆
Le produit répond aux attentes, livré a temps mais le support ne répond pas
Loic D.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Rien de livré, téléphone sur répondeur et pas de réponse sur le site ! A fuir
'michel+' B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 27 septembre 2023 d'une prise zigbee notée "disponible" sur le site, dont le montant a été débité de mon compte le 29 septembre, et j'ai reçu cette commande le 23 octobre 2023. Entre temps, j'ai appelé plusieurs fois de suite pendant plusieurs jours domotique store, pendant les horaires autorisés pour avoir des nouvelle de ma commande, et à chaque fois, aucune réponse, soit le répondeur annonce que tous les opérateurs sont en ligne, ou encore " le magasin est exceptionnellement fermé " et l'on doit les contacter par mail. Malheureusement, je n'ai eu aucune réponse aux mails que j'ai envoyé, c'est à se demander si l'entreprise existe vraiment. Domotique store n'apparait pas sur google street view à l'adresse indiquée. Je suis fortement déçu, et je ne recommande pas domotique store.
Pascal N.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
5/5
★★★★★
Toujourd service excellent
Claude S.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5/5
★★★★★
Tarif intéressant, produit conforme, bien emballé et expédié rapidement
Damien E.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3/5
★★★☆☆
Problème sur le produit à la réception. Message envoyé à plusieurs reprises au SAV mais toujours pas de retour.
Pierre L.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
4/5
★★★★☆
Satisfait
Yann L.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
5/5
★★★★★
Comme d'habitude, toujours au top !
Gauthier F.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Benoit Z.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Precedemmrnt satisfait maus pour ka derniere commande article defectueux et au cune reponse à ma demande d'echznge ou de remboursement par message. Injoignable au téléphone. Ce fournisdeur est-il en train de fermer ?
Jacques B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5/5
★★★★★
Client depuis plusieurs années, jamais de soucis que ce soit sur le site, la commande et la livraison.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
4/5
★★★★☆
Ne répond pas au client qui s'inquiète du devenir de sa commande.....devrait indiquer les délais. Merci
Jd B.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
5/5
★★★★★
Site internet ergonomique et simple. Payement simple et service d’expédition rapide. Colis en bon état et le module répond aux attentes.
Wilson Miguel M.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Prix satisfaisant mais délai de livraison bien trop important pour un produit en stock ce qui n'est pas nécessairement un problème si on est averti...
- Commande le 5/10 avec paiement accepté et encaissé
- Message depuis la page de commande le 9/10 car rien ne semblait bouger --> pas de retour
- Message depuis le formulaire de contact le 11/10 --> pas de retour
- Multiples appels pour savoir ce qu'il en était entre le 9 et le 13/10 --> magasin exceptionnellement fermé (quelque soit l'heure ou le jour)
Finalement une étiquette colis a été créée le 13/10, le transporteur n'a réellement eu le colis que le 16/10 pour une livraison le 18/10.
Chacun se fera son opinion, je n'ai pas de problème à attendre une commande si je suis averti mais les 3 canaux empruntés n'ont généré aucun retour.
Gawain J.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5/5
★★★★★
Blabla
Philippe B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide
Eric B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
4/5
★★★★☆
Satisfait de ma commande
Jack B.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Module fil pilote qui ne marche plus, acheté depuis moins d'un an impossible de contacter le SAV que se soit par formulaire de contact, par mail ou par téléphone (messagerie) . Aucune réponse....
'fr%c3%a9d%c3%a9ric' R.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5/5
★★★★★
Tout est comme prévu. Livraison dans les temps.
Loic D.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit non reconnu par Jeedom alors que les anciens produits étaient reconnus. C’est une grande déception.
Ahmed B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande depuis près de deux semaines. Le produit était indiqué "disponible". La page suivi indique toujours "en préparation". J'ai essayé de contacter Domotique-Store par téléphone pour connaître le délai. J'appelle tous les jours depuis un semaine et à chaque fois je tombe su un répondeur "nous sommes exeptionnellement absent mais vous pouvez nous contacter par email" ce que j'ai fait deux fois. Aucune réponse.
Indiqué qu'un produit est disponible alors que manifestement il ne l'est pas et un premier problème mais le plus grave est l'absence totale de réponse.
'jean+jacques+' G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5/5
★★★★★
Hormis le fait que l'article n'était pas en stock, je l'ai bien reçu (juste avec quelques jours de délai).
Emballage soigneux, article sans défaut.
Je suis satisfait de mon achat.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5/5
★★★★★
Description, stock et délai respecté. Trs bien.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5/5
★★★★★
Site fiable aussi bien sur la description que le délai je recommande
Dominique N.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5/5
★★★★★
Rapide et conforme.
Pierre-jean V.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5/5
★★★★★
Livraison en Belgique rapide, produit conforme !
Anas E.
Le
suite à un achat du 03/10/2023