/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
RAS
Olivier T.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
Domotique Store
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site Domotique Store. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits et un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Bon produit
Joel B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Domotique Store
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre produit vous convienne. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations complémentaires. Belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Produits conformes
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour LUDOVIC, merci pour votre retour positif sur notre site Domotique Store. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de la conformité des produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils ou d'assistance pour vos futurs achats. À bientôt sur Domotique Store !
5/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide.
François B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Domotique Store
Le
Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que vous ayez reçu votre colis rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt sur Domotique Store !"
1/5
★☆☆☆☆
Etre obligé de relancer 1 mois après la commande pour avoir des nouvelles, n'est pas ce que j'aime le plus dans la vente en ligne.
Frederic L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5/5
★★★★★
Pros correct, envoi rapide, produit correspondant à photo et description
Damien E.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Domotique Store
Le
Merci pour votre commentaire positif, Damien ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande sur Domotique Store. Nous ferons tout notre possible pour continuer à vous offrir un service de qualité et des produits conformes à vos attentes. Merci encore pour votre confiance !
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite du produit que j'ai commandé.
Catherine V.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Domotique Store
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Catherine ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat sur Domotique Store. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour l'utilisation de votre produit.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long pour du matériel noté en stock .
Patrice P.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5/5
★★★★★
Satisfait du délai de livraison ( commandé un samedi, reçu le jeudi suivant ) Produits conformes à leur description
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Domotique Store
Le
Je vous remercie pour votre retour positif, Monsieur Jean-Pierre. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du délai de livraison et des produits commandés. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour l'installation de vos produits domotiques. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site Domotique Store. Cordialement.
5/5
★★★★★
Parfais comme d'habitude. Merci
Michel K.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Domotique Store
Le
Merci Michel pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait de nos services. À bientôt sur Domotique Store !
5/5
★★★★★
Excellent produit & magnifique design
Jamila I.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Domotique Store
Le
Merci beaucoup pour votre aimable avis ! Nous sommes ravis que notre produit vous plaise et que vous appréciez également son design. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5/5
★★★★★
Tout est parfait.
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour Nicolas, merci pour cet avis positif sur Domotique Store ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Je recommande Domotique Store: sérieux, et une Team toujours à l'écoute.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
Domotique Store
Le
Merci pour votre recommandation, Olivier! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre sérieux et que notre équipe a su répondre à vos besoins. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande liée à la domotique. À bientôt sur Domotique Store !
5/5
★★★★★
Prix sympa, livraison rapide, fonctionnement correct. En plus ils assurent une aide après vente.
Francis M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
Domotique Store
Le
Merci pour votre avis Francis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits ainsi que nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'aide après-vente, nous serons toujours là pour vous assister. Nous espérons que vous continuerez à profiter pleinement de votre installation domotique. Merci d'avoir choisi Domotique Store !
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire dans le traitement de la commande et la livraison au top, par contre j'ai deux produits au montage non fonctionnel et la galère commence. Le SAV n'est pas très réceptif et remet en cause le fait qu'il soit HS. Puis demande le retour des produits à mes frais pour expertise. Pas de nouvelle depuis 15 jours malgré une relance. Donc pour livrer pas de problème, pour le SAV pas top du tout pour deux produits à 20€ pièce et mon installation est bloquée en attendant....je regrette de pas avoir activé PayPal ou d'acheter sur un site qui assure un SAV rapide. Dans l'attente de leur nouvelle.
Nicolas I.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Le service client n'est pas efficace. Ils mettent du temps à répondre sans traiter le problème (dans mon cas un retour produit).
Pascal K.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçus le matériel déclaré "en stock" au bout de 2 semaines, pas de chance, une référence sur deux n’était pas celle que j’avais commandé. Je me fais promener depuis, quand j'ai une réponse elle ressemble a une réponse automatique.
Mickael D.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant. Commande passée le 27 septembre sur lequel j'ai exercé mon droit de rétractation dans les temps. Après quelques échanges avec le service client, toujours aucune RMA pour le retour de la marchandise. Le service subit actuellement un problème de main d'oeuvre, mais quand même, ça fait 2 mois !
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3/5
★★★☆☆
1) Prix attractif, mais pas le seul,
2) Mauvais en communication (pas de téléphone, messages envoyés depuis le site sont parfois sans réponse)
3) Mauvais en gestion de stock (on vous fait payer des articles qui ne sont pas en stock et qui ne seront pas livrés, tout ça sans explication)
Marvin J.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un un article qui ne fonctionne pas, voilà maintenant deux mois.
Malgré plusieurs emails envoyés, je n'ai toujours pas de réponse.
Helder N.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 04 Novembre
Le 11 on me répond : "un arrêt maladie et un congé paternité ce qui a déstabilisé nos services"
Le 21 : "Nous avons récemment fait face à un problème avec notre fournisseur, d'où le retard dans les livraisons"
Le 23 : "Nous transférons votre requête à notre service comptabilité qui va se charger de votre dossier dans les plus brefs délais"
Depuis je n'ai plus de nouvelles …
Pour 3 produits en stock lors de la commande…
Et toujours dans l'état "En cours de traitement"
Le plus inquiétant c'est leur message répondeur, toujours le même depuis des semaines quelque soit le jour ou l'heure : "Nous sommes exceptionnellement fermé"
Il y a peu de temps je leur aurais donné un 4 sur 5, mais là je pense qu'il mène en bateau ses clients tout en acceptant de nouvelles commandes.
Bref, actuellement vous prenez le risque de perdre votre argent en commandant chez eux!
's%c3%a9bastien+' A.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
4/5
★★★★☆
Problème de délai dans la livraison. Demande d'explication pas de réponse.
Fait une demande au service commercial, réponse immédiate. J'ai eu une explication, Problème de pénurie de personnel, maladie et maternité.
Commande honorée dans un délai un peu long. A réception de ma commande, le service commercial s'est excusé pour ce désagrément. Ce geste ma conforté dans mon avis sur la société, respectueuse de ses clients, malgré ces aléas.
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
Domotique Store
Le
Merci Gilbert pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Comme vous l'avez mentionné, nous avons fait face à des problèmes de personnel, mais nous avons pu honorer votre commande dans les meilleurs délais. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre geste commercial et soucieux de toujours satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance.
5/5
★★★★★
Satisfait
Régis L.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de
Domotique Store
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage si vous en avez l'occasion. Nous serons ravis de les accueillir sur notre site Domotique Store. À bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 3 semaines pour recevoir un article en stock. Le numéro de téléphone vous indique temporairement fermé.
Aucune réponse après 5 messages laissés via leur formulaire de contact ll
Philippe C.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5/5
★★★★★
Rien à dire. Serieux
Eric B.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
Domotique Store
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et produits. Nous continuerons à être sérieux pour vous proposer les meilleures solutions en domotique.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison anormalement long alors que les produits étaient marqués disponibles.
Aucune réponse à mon message de réclamation...
Client depuis 10 ans...
Alain B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5/5
★★★★★
Matériel conforme, délai plus long qu’à l’accoutumée mais explication personnalisée du vendeur.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
Domotique Store
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Domotique Store. Nous sommes ravis de savoir que le matériel correspond à vos attentes. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que d'habitude, mais nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5/5
★★★★★
Produit livré trés rapidement et correspondant à la description
Pascal A.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
Domotique Store
Le
Merci pour votre retour positif, Pascal. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat sur notre site. Nous nous efforçons toujours de livrer rapidement et de proposer des produits de qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Domotique Store !
5/5
★★★★★
Efficace
Jacques L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
Domotique Store
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins en matière de domotique.
2/5
★★☆☆☆
La commande a mis 2 semaines pour être traitée, puis est arrivée incomplète.
Aucune réponse du site, je n'ai aucun espoir à date d'avoir la commande complétée.
Une réclamation paypal est en cours.
Site à éviter absolument.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 23/10/2023