/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien, bon prix et rapide
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
SAV inexistant un produit défaillant, impossible de se faire rembourser. Aucune reponse aux emails
Nicolas I.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
4/5
★★★★☆
Juste un peu de patience
Yvon C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5/5
★★★★★
Délais un peu long, mais matériel conforme à mon besoin. Très bon rapport qualité/prix.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ça fait la troisième fois que j'achète sur domotique store, ça s'est mal passé, si finalement j'ai eu ma commande, je n'arrivais pas à comprendre ce qui s'est passé entre temps avec domotique store. Merci
Komla Joseph K.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nul. À fuir. La livraison était prévue entre 5 et 7 jours et toujours rien après plus d’un mois. Injoignables par téléphone et aucune réponse par mail ou sur le site. Litige ouvert avec PayPal qui m’a entièrement remboursé. Merci 🙏 PayPal mais Domotique store à éviter à tout prix
Serge A.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Reception miraculeuse après deux mois d'attente et trois relances...
Jérôme O.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir mon colis
Christian Z.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme. RAS
Kylo R.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée fin décembre. Délai passé une semaine sans maj. J'ai demandé une annulation de commande et remboursement. Aucune nouvelle. Le produit a été expédié début février...bref, je l'ai stocké chez moi...
Frederic M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Inacceptable. Un débit de mon compte au passage de commande ... une livraison 25 jours après les avoir sommé de me rembourser ... livraison en plein milieu des soldes dont ils nous abreuvent de message ... pas un geste commercial, pas un mot d'excuse ... rien. Fuyez !
Jean-luc A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3/5
★★★☆☆
Délais extrêmement longs sur ma dernière commande. Difficulté à contacter le service client... J'espère que ça va s'améliorer !
Olivier A.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5/5
★★★★★
Super et merci pour tous les conseils. A chaque fois.
Remy C.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été traitée au bout d'une dizaine de jours, puis m'a été livrée rapidement et était conforme. Cependant, il m'est difficil de pouvoir recommander ce site vu les difficultés qu'ils semblent rencontrer en ce moment : la ligne téléphonique est débranchée mais le service commercial semble répondre aux formulaires de contact. L'autre point de vigilence concerne les prix proposés sur certains articles. Me concernant, j'ai eu un prix tout a fait attractif sur la housse de rangement commandée, mais j'ai constaté sur d'autres articles de la même marque, des prix assez démeusurés (près du double sur une sangle de maintien). En somme : comparez les tarifs et n'attendez pas une trop grande réactivité. PS : Bon courage aux salariés de cette entreprise, pour qui ça ne doit pas être simple tous les jours !
Bastien D.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ja n'ai pas reçu l'article commandé (mauvaise référence livrée) et attend toujours son remplacement, voir un remboursement.
Claude S.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
3/5
★★★☆☆
Je souhaite faire un retour de mon colis, impossible d'avoir le numéro pour le retour , le tel ne répond pas et dis exceptionnellement fermé ? facture n° F240148443
Daniel G.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
5/5
★★★★★
Tres bien rapide
Jean Michel A.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait, pas cher et rapide.
Dominique W.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5/5
★★★★★
J'ai acheté un micro module Xiaomi Aquara SSM-U02, rien à redire, tout est OK pour moi , que ça soit la livraison ou le fonctionnement de l'appareil .compatible avec la passerelle Lidl home et l'assistant Google home comme c'est marqué .
Alain M.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis trompé dans la commande et souhaité la renvoyer. Leur messagerie est coupée. Impossible de les joindre.
Alain D.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5/5
★★★★★
Fonctionnement parfait,facile d’installer Délai de livraison un peu long
Bruno B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5/5
★★★★★
Produit bien reçu et emballage correct
Patrick G.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
5/5
★★★★★
Rapide et le produit correspond à mes attentes.
Marc M.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Le produit fonctionne bien et était bien emballer. Malheureusement la mise en livraison a été très longue pour un produit en stock. Mais suite mes demandes pour savoir où en était la préparation , il n'y a eu aucun retour de mail.
Jean Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
5/5
★★★★★
Bien et fonctionnement ok
Frederic V.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
La commande en stock a mis 1 semaine 1/2 à être livrée. J’ai relancé 3 fois le vendeurs qui ne s’est même pas pris la peine de me répondre. Le numéro de contact indique 24/7 que la société est exceptionnellement fermée. C’était la 1ere et dernière fois.
Gauthier L.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
5/5
★★★★★
Attente trop longue
Philippe G.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
3/5
★★★☆☆
Temps de traitement de la commande trop long (5jours). Le colis est parti 1/2 journée après que j'ai demandé le remboursement car j'étais prêt à commander ailleurs. Dommage car jusque là j'étais très satisfait de Domotique Store.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
4/5
★★★★☆
Satisfait du module, mais délai de livraison très long !
Max R.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
LIVRAISON BEAUCOUP BEAUCOUP TROP LONGUE. DOMMAGE 😪
Nadine K.
Le
suite à un achat du 15/01/2024