/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Petit soucis avec PayPal, sinon ras. Remboursement d'une commande en double très rapide. Accueil téléphonique sympa.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5/5
★★★★★
Service toujours impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
4/5
★★★★☆
J'ai commandé 2 modules contact sec, 1 des deux a été plus dur à mettre en route, mais tout fonctionne maintenant. j'ai 2 réseaux wifi au domicile, un pour la box orange et un autre pour la flybox orange (réception internet). peut-être la raison des problèmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis assez satisfait des prestations et des prix de Domotique store, mais hélas -et ils n'y peuvent pas grand chose- nettement moins de celles du transporteur (colis -heureusement rien de cassé) jeté dans l'herbe dans le jardin à un mètre de la boite aux lettres. Dommage que ce prestataire (GLS qui sous-traite beaucoup) vienne gâcher mon expérience client, s'il y a une prochaine commande je serai très attentive au choix du transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour, Sachez avant tout que nous sommes très sincèrement désolé pour cette attitude du sous-traitant de GLS. En effet nous n'avons pas la main mise sur cela, et la qualité des sous traitants peut aussi beaucoup changer d'une région à l'autre par exemple. Néanmoins nous allons bien entendus remonter cette anomalie à GLS, mais si vous avez eu une mauvaise expérience avec eux, je vous invite en effet à choisir un autre transporteur pour la suite. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
5/5
★★★★★
Trés bien,service impeccable et RAPIDE. je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5/5
★★★★★
J'ai apprécié les informations sur chaque produit avec comparatifs, tutos et avis qui permettent de faire le bon choix.
Livraison rapide et soignée.
Un regret, le lendemain de ma commande, les produits bénéficiaient de 25% de remise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5/5
★★★★★
Très bon contact et très à l'écoute en cas de problème ou d'erreur de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
5/5
★★★★★
Expédition rapide, reprise du produit suite a une mauvaise commande et obtention de l'avoir dans la foulée. Correspondance avec le support rapide et efficace. Bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5/5
★★★★★
Reçu dans les temps.
Produit conforme à la description.
Plus qu'à se mettre au travail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
4/5
★★★★☆
Bonjour, j'ai commandé une clé zigate+ V2.0, et j'ai été surpris de ne recevoir aucun manuel d'installation. J'ai regardé sur le net et je suis tombé sur un tuto d'installation d'un certain Lucas avec Planète-Domotique, fort bien fait, mais sauf erreur de ma part je n'ai vu nulle part qu'il ne s'adressait pas à ma clé. Donc j'ai cherché à le mettre en oeuvre, n'y suis pas arrivé, et finalement ai branché ma clé direct sur le hub USB de ma box et elle a été reconnue.
Je pense que quelques indications pour la mise en oeuvre dans les différents cas de clés Zigbee ne seraient pas superflues à moins que je sois bouché :-).
Sinon je suis content comme d'habitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Nous avions mis sur la fiche produit du dongle ZiGate+ V2 les liens vers le manuel en ligne (WiKi) officiel du fabricant et un lien vers le manuel d'utilisation sur eedomus+ (publié par eedomus). En revanche, il n'y avait rien sur notre site de tutoriel, ce qui pouvait induire en erreur. Nous venons donc d'ajouter un /"meta-manuel/" incluant les liens vers les différentes documentations en fonction des logiciels domotiques utilisés. Bien cordialement, Jérôme Service Clients domotique-store.fr
3/5
★★★☆☆
Site correcte. Problème dans le transport, coque du Range Expander cassée.
Doit être recollée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de
Domotique Store
Le
Bonjour, Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé si le module a été abimé pendant le transport. N'hésitez pas à contacter notre service technique en direct afin d'organiser un échange de votre produit, car cela n'est pas normal en effet. Si vous pouvez aussi nous indiquer si le colis était abimé, écrasé etc... afin que je puisse aussi faire des vérifications de mon coté et faire remonter cette anomalie si le colis a été malmené par le transporteur, je vous en serez reconnaissant. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que tout ce passe dans les meilleures conditions, mais que les transporteurs, sous traitant etc... peuvent malheureusement malmener les colis de manière indépendante de notre volonté. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
4/5
★★★★☆
Le service technique est d'une compétence et d'un sympathie très appréciable.
Le service de livraison est à revoir pour des questions d'efficacité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5/5
★★★★★
Toujours un plaisir de mes commandes sur ce site ! 🙂 Bravo à l’équipe Domotique Store
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5/5
★★★★★
Très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5/5
★★★★★
Commande expédiée ultra rapidement, excellent conditionnement des articles dans le carton, très bonne communication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5/5
★★★★★
Service commercial réactif pour répondre aux questions posées, conseils pertinents, et envoi rapide. Parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5/5
★★★★★
Rapide et sans probleme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5/5
★★★★★
Le produit corresponds a la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5/5
★★★★★
Le produit n'étais pas disponible lors de ma visite sur le site. On vous propose d'être alerté dès la nouvelle disponibilité, ce que j'ai fait. Le reste est ce qu'on attend d'un site sérieux. Simplicité de commande, bon suivi et rapidité de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5/5
★★★★★
Produits conformes à ma commande ; livrés à J+1 du mail accusant la réception mais service client réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5/5
★★★★★
De tres bon renseignements bonne disponibilité
Au telephone n'hésite pas a prendre de leurs temps pour bien expliquer a des novices comme moi tre satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
5/5
★★★★★
Produit expédié rapidement et conforme à mon attente, même si l'installation et le paramétrage relève de l'escape game.Une fois la partie terminée et gagnée (en 2h), le produit se révèle excellent. Trés satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
5/5
★★★★★
Bons conseils avant achat, livraison très rapide, informations utiles disponibles sur le site: je suis très satisfait et recommanderait domotique store autour de moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
5/5
★★★★★
Materiel livré en temps et rapidement , emballage correct et produit conforme à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
5/5
★★★★★
Très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021