/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Des délais de traitement trop importants (1 mois) alors que les produits étaient marqués en stock sur le site, annulation avant l'expédition de la commande non prise en compte, un retour payant, des délais de remboursement plus long que les 14 jours stipulés dans les CGV (5 semaines)… une expérience décevante !
Thierry Q.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais un mois pour la livraison c'est long
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Site bien fourni mais commande trop longue et expédiée quand même après une demande d'annulation.
Vincent A.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai passé commande de 5 prises connectées ZigBee Sonoff S26R2TPF - Type F. Pour moi type "F" c'est "Français". Sur le site il n'est nulle part indiqué que les prises sont à la norme allemande !! Les photos du produit sur le site ne montrent pas la configuration de celles-ci. Or je suis en France, et les prises ne rentrent pas à cause de l'absence d'emplacement pour le plot de terre central. J'ai posté un message sur la messagerie interne demandant une solution à mon problème, mais ma question a été purement et simplement IGNOREE. Ce n'est pas professionnel de jouer la montre en espérant que je vais laisser passer le délaç de 30 jours satisfait ou remboursé. J'attends toujours la réponse de Domotique Store..
Axel C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Reçue avec une des deux tasses cassée.
Alice V.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
3/5
★★★☆☆
Matériel conforme rien a redire Délai abusif
Christian L.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Près de 3 mois entre la commande et la livraison...
Pascal R.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage que le délai de livraison fût trop long, heureusement que le contact téléphonique a été bénéfique.
Daniel D.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Trop de temps écoulé entre la commande et la livraison
Guy B.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Je mets 2 étoiles car sur 3 commandes, 2 se sont bien passées. Concernant la 3ème, j'ai été obligé de recourir au service des litiges de PayPal pour que ma commande soit expédiée (plus d'un mois et demi après la date de la commande). En essayant de les contacter directement par téléphone ou email, ils n'ont jamais répondu : c'est dommage
Florian B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de retard quant à la livraison.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3/5
★★★☆☆
Pas trop de communications et article un peu long a arrivé malgré le fait qu'il etait en stock. mais après un appel téléphonique (pas facile a avoir) tout c'est arangé.
Christian S.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
3/5
★★★☆☆
Ne répondait que partiellement à mon besoin, interrupteur pas à poussoir et ne fonctionnant pas en partie en va et vient
François D.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Tros long 3 semaines pour envoyer une enveloppe avec 3 piles à intérieur il y a de quoi se pauser la question avec un colis plus gros
Marius A.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
3/5
★★★☆☆
Quand j'ai commencé à commander sur Domotique-Store en 2021 j'étais emballé: des tests et des conseils pertinents sur le site comme par mail (réponses bien souvent en moins de 48h) ou téléphone, prix bien placés, envois rapides et soignés. Je ne sais pas si la société est victime de son succès mais je n'arrive plus à les avoir au téléphone. Mes derniers mails sont sans réponses (j'ai renvoyé 2 éléments en SAV dont un seul est revenu avec ma dernière commande: j'avais suggéré de grouper l'ensemble commande+SAV pour limiter colis et frais de port). Les points positifs sont toujours là mais côté support (ce qui n'arrive pas souvent) de mon point de vue c'était mieux avant.
Franck G.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3/5
★★★☆☆
Aucune information sur le délai de livraison. Et livre 10 jours après commande
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, retard de livraison et article "SmartWatch" non fonctionnel. Je vais demander le remboursement j'espère que ça va aller vite. Merci.
Mohamed Amine M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3/5
★★★☆☆
Ma commande avait 10 jours ouvrés de retard ☹️.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas d'information d'un retard d'expédition suite a une rupture de produits, et produits envoyé le 8 mars et toujours pas reçu à ce jour le 19 mars 🙁
Aurélien P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
2/5
★★☆☆☆
1 mois de livraison
Antoine P.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison Beaucoup Beaucoup trop long Pour 3 pauvres petits modules de volets plus de 3 semaines d'attente vraiment pas terrible
Joel S.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles car colis livré, tardivement, mais effectivement livré. Par contre une communication au niveau zéro : pas de réponses aux mels. Bref, tout ce que je n'aime pas. C'est dommage car les prix sont intéressants.... Bref j'irai ailleurs désormais. Navré pour eux
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Temps d'attente élevé
Toumache H.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas spécialement emballé par vos services, commande passée le 31 janvier et plus de nouvelles jusqu'à la livraison le 08 mars. Impossible de vous avoir au téléphone, pas de réponses au mails ou au répondeur.
Lionel Q.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Le produit correspond, mais ma commande n'a été pris en compte que plusieurs jours plus tard. En comptant l'erreur d'acheminement et le message d'arrivée qui tombe directement dans les spams... Ça a été très très long.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
2/5
★★☆☆☆
3 semaines d'attente pour un produit dispo, Pas de mail d info que ce n'est dispo. Pas de mail d info que le colis est arrivé au point relais. Bref encore un long chemin pour offrir une bonne qualité de service.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3/5
★★★☆☆
Je mets que 3 étoiles car c était marqué en stock..mais il a mis 15 jours de préparation, par contre la livraison une fois expédié à été très vite Donc pour les 15 jours d attente je ne suis pas satisfaite.. Le produit est conforme à sa description A voir dans le temps pour le moment j en suis satisfaite
Corinne G.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3/5
★★★☆☆
Une semaine avant expédition sur articles en stock. Pas de retour suite remarque par mail
David B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Colis expédié tardivement. Un détecteur défectueux mais pas de réponse du sav après envoi d'un mail
Guy P.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Article noté en stock mais c'est juste pour faire acheter ! 3 semaines pour 2 articles. J'ai du appeler à plusieurs reprises et je croyais à une arnaque mais heureusement mon colis est arrivé et bien emballé.
Thibaud H.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé 4 commandes en février et mars 2024 à Domotique Store pour soutenir un site Français, à chaque fois pour des produits annoncés en stock : - une a été expédiée avec une semaine de retard sans aucune information ni réponse à mes demandes (message sur site et téléphone) - deux ont été livrées conformément aux conditions annoncées - une n'est toujours pas expédiée, sans aucune information, sans réponse à ma demande sur le site ni réponse au téléphone (répondeur). Des difficultés peuvent survenir, mais l'absence d'information et de réponse alors que le site annonce toujours des produits disponibles, expédiés le jour même n'est pas acceptable. J'accepte uniquement la publication intégrale de cet avis sans aucune modification.
Marc A.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2/5
★★☆☆☆
3 semaines pour recevoir l’appareil commandé. Le site n’était pas renseigné sur une rupture de stock. Au bout d’une semaine n’ayant pas de nouvelles j’ai telephoné et c’est la que l’on m’a dit qu’il y avait certainement eu un problème d’approvisionnement.
Michel M.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3/5
★★★☆☆
Commande gérée parfaitement. Le MiniR3 a été difficile à intégrer dans Jeedom. Support SAV pas trop à la hauteur. MiniR3 n'as pas de remontée de mesure puissance.
Patrick F.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande, mais en retard par rapport aux délais revendiqués sur le site. Il faudrait peut-être modifier les délais normatifs affichés par ce site.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long. 5 semaines. Pas de réponse au mails ni aux appels
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Très long à envoyer la commande contrairement aux annonces du site, et communication défaillante. Néanmoins la commande été complète et en bonne état a la livraison.
Josselin H.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison très très longue dommage site de référence il y a bien longtemps... Produit conforme et fonctionnel.
Nicolas Y.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant mais par contre aucune communication (répondeur indiquant que la société est exceptionnellement fermée, aucune réponse aux mails...) et délai d'expédition beaucoup plus long que lors de mes expériences d'achat précédents sur le même site. Le colis est bien arrivé, bien emballé avec numéro de suivi.
Eric M.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3/5
★★★☆☆
Bon accessoire et facile à installer
Pierre Marie H.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Jean-marie C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison important .plus de trois semaines alors que produit annoncé en stock. Livraison cohotique de la part de votre partenaire. Produit conforme à la commande
Philippe L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Delais trop longs
Joël B.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Délais non respecté et de beaucoup
Philippe M.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison
Erwan M.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu le matériel commandé
Pascal L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Le point de livraison de ma commune n'est pas fiable
Marc D.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
René P.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
3/5
★★★☆☆
Produits acheté a bon prix ! malheuresement l'expérience après l'âchat est très mauvaise, ils ont sur leur site une page sur la livraison en indiquant que les produits sont livrés en 2 jours HORS, j'ai tout reçu ~9 jours après. J'avais contacté leur support quand j'ai vu que le colis n'était par partis après deux, et ils ont donné des raisons valides (arrêt maladie et congé maternité) mais ils auraient dû mettre un message sur le site que les livraisons ne se faisaient pas en 2 jours mais plus. Enfin après leur avoir donné ce retour, ils ne m'ont JAMAIS répondu...
Florian B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3/5
★★★☆☆
Délais extrêmement longs sur ma dernière commande. Difficulté à contacter le service client... J'espère que ça va s'améliorer !
Olivier A.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été traitée au bout d'une dizaine de jours, puis m'a été livrée rapidement et était conforme. Cependant, il m'est difficil de pouvoir recommander ce site vu les difficultés qu'ils semblent rencontrer en ce moment : la ligne téléphonique est débranchée mais le service commercial semble répondre aux formulaires de contact. L'autre point de vigilence concerne les prix proposés sur certains articles. Me concernant, j'ai eu un prix tout a fait attractif sur la housse de rangement commandée, mais j'ai constaté sur d'autres articles de la même marque, des prix assez démeusurés (près du double sur une sangle de maintien). En somme : comparez les tarifs et n'attendez pas une trop grande réactivité. PS : Bon courage aux salariés de cette entreprise, pour qui ça ne doit pas être simple tous les jours !
Bastien D.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
3/5
★★★☆☆
Je souhaite faire un retour de mon colis, impossible d'avoir le numéro pour le retour , le tel ne répond pas et dis exceptionnellement fermé ? facture n° F240148443
Daniel G.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Le produit fonctionne bien et était bien emballer. Malheureusement la mise en livraison a été très longue pour un produit en stock. Mais suite mes demandes pour savoir où en était la préparation , il n'y a eu aucun retour de mail.
Jean Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
3/5
★★★☆☆
Temps de traitement de la commande trop long (5jours). Le colis est parti 1/2 journée après que j'ai demandé le remboursement car j'étais prêt à commander ailleurs. Dommage car jusque là j'étais très satisfait de Domotique Store.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
2/5
★★☆☆☆
D'ordinaire c'est nickel mais là le process de commandé a été dramatique : bloquée à cause d'une erreur de traitement Paypal, puis en cours de traitement pendant trois semaines, 3 mails et deux appels restés sans suite mais ma commande a fini par arriver, ouf.
Eric R.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bon matériel,mais soucis de livraison, grand délai😔.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais délais de livraison retardé par manque de personnel et pas reçu de mail de mise à disposition dans le point relais. Hormis ce souci, que j'espère ponctuel, c'est une bonne boutique.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Impossible de joindre le service client que ce soit par téléphone ou mail
Catherine N.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai bien récupéré ma commande tres rapidement. Je n’ai pas encore utilisé l’objet et ne peux donc donner un avis sur celui-ci. En revanche je suis un peu déçu par le suivi de ma question technique demeurée sans réponse, dommage …..
Patrick D.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Le colis a fini par arriver au bout d'un mois. Les produits semblaient en stock au moment de la commande, je n'ai eu aucun retour sur les délais malgré ma demande au support (aucune réponse). Donc expérience mitigée.
Hugues B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Deuxième commande, deuxième fois que je dois attendre un mois pour recevoir mon colis... Alors que tout était noté disponible. La première fois, j'ai fini par avoir des explications : personnel en congés et soucis techniques. Je peux comprendre, pas de problème. Je recommande quelques jours après, et même délai exagérément long. Quand j'envoie un message de réclamation, deux jours après le colis est expédié... Bref, très décevant, vous laissez une chance mais aucun effort de communication ensuite de la part du vendeur. Au moins des explications... Alors que régulièrement je reçois des promotions (soldes etc.) dans le même temps. Fonctionnement peu sérieux, j'irai voir ailleurs.
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 25/12/2023