9.6/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés

Derniers avis clients

2/5
★★☆☆☆
Des délais de traitement trop importants (1 mois) alors que les produits étaient marqués en stock sur le site, annulation avant l'expédition de la commande non prise en compte, un retour payant, des délais de remboursement plus long que les 14 jours stipulés dans les CGV (5 semaines)… une expérience décevante !
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Thierry Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique! Commande effectuée mi-Février. Sans nouvelles au bout de 10 jours, j'annule. Commande reçue quand même 3 semaines après. Livraison refusée, retour à l'envoyeur. Remboursement 3 mois après après après 10 relances et finalement un litige Paypal. Réponses hyper lentes par messagerie, on se fait balader. Joignables par téléphone 1 fois sur 10. Toujours la même excuse depuis Novembre 2023 d'un congé maladie leur ayant cuasé du retard...
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Mick C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Sav lent toujours en attente de réponse
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Thomas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique. Boutique a fuir. Aucun respect des délais (1 mois de livraison pour un produit en stock). Aucun service après vente (3 mois pour retourner un colis). C'est presque de l'arnaque.
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Alexandre A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Nullité absolue. Commande n'arrivant pas à temps, donc annulée par téléphone, puis envoyée quand même, donc livraison refusée, pas de remboursement, deux mois plus tard email disant que j'ai été livré (faux!) toujours pas remboursé. A fuir. Je vais devoir mobiliser le juridique...
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Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'essaie de joindre le service après-vente mais sans succès. le produit ne fonctionne pas et je n'arrive pas à les joindre pour un bon de retour.
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Soraya M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience après achat. En résumé: 1 - produits affichés en stock au moment de l'achat (et même après), seulement expédiés plus d'un mois plus tard 2 - service client quasi injoignable, aucune réponse via email, messagerie interne, ni téléphone (sur ~40 appels téléphoniques je n'ai pu avoir que 2 fois quelqu'un au bout du fil) 3 - promesses du service client au téléphone non tenues 4 - produit neuf reçu reconditionné Et en détail: - 23 février: commande de 4 articles, tous marqués en stock, pour un total de ~240 euros - 6 mars: contact via la messagerie de votre site web pour demander un statut de la commande qui reste marquée "31 - En cours de traitement" - 12 mars: pas de réponse à mon message, j'appelle le service client par téléphone, qui me confirme que la commande sera expédiée d'ici la fin de semaine - 20 mars: toujours pas de changement, je rappelle le service client, leur fait part souhaiter une annulation, sachant que cela fait presque 1 mois que les articles en stocks ne sont pas expédiés, et donc un remboursement. On me l'accorde et me dit que mon dossier est envoyé à la comptabilité. - 26 mars: pas de nouvelles du remboursement, j'envoie un message sur le site pour demander le statut - 29 mars: je reçois un email automatique comme quoi mon colis est en route, toujours aucun message de répondu, en attendant j'avais déjà commandé les articles chez un concurrent, ayant cru que l'annulation se ferait, dommage mais tant pis. - 3 avril: je reçois le colis, je l'ouvre et me rend compte qu'un des produits neuf est en fait reconditionné, la boite n'est plus scellée et le produit est abimé (rayures et dentures qui montre que quelqu'un a essayé de le démonter), le colis lui était en parfait état. A partir du 3 avril et ce jusqu'au 15 avril (date du jour ou j'écris ce message), j'ai effectué une 30aine d'appels, je reçois toujours message automatique comme quoi le service client est occupé et de laisser un message (ce que j'ai fait), on ne m'a jamais rappelé. J'ai aussi envoyé un email ainsi qu'un autre message sur la messagerie interne, aucune réponse. J'ai ouvert une dispute Paypal le 5 avril, mais aucune réponse jusqu'ici. Je ne recommande pas.
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Quentin L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
5/5
★★★★★
Très bien
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Daniel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
5/5
★★★★★
Reçue rapidement et conforme. De plus le prix était très compétitif
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David C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
4/5
★★★★☆
Très satisfait de l'article commandé que je n'ai trouvé que sur ce site. Un bémol sur la livraison car l'envoi n'a pas été effectué dans la journée comme promis mais environ une semaine plus tard. Cela reste raisonnable et j'ai eu une explication de la part du service client suite
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Michel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais un mois pour la livraison c'est long
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Emmanuel H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
5/5
★★★★★
Ravie de mon achat mais livraison un peu long
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Aurore B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité / prix. Achat en ligne facile
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Benoit P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
5/5
★★★★★
J'ai posé mon besoin par mail, j'ai eu une réponse rapide, j'ai commandé le matériel, dès réception, installation puis essais .... tout fonctionne comme je l'attendai. Merci, j'ai montré l'installation une fois terminée à mon fils ... il faut que je fasse la même chose chez lui.
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Alain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
5/5
★★★★★
Des articles de qualité au bon prix. j'avais pu précédemment échanger avec le service client qui avait ete particulièrement sympathique et compétent je recommande, meme si les délais de livraison sont un peu plus longs que sur certains plateformes.... mais rien de grave
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Philippe E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
4/5
★★★★☆
L'expérience utilisateur à l'achat et avec le service client est très bonne, en revanche le délai de livraison de 10 jours retire 1 étoile à mon expérience globale.
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Antony K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Site bien fourni mais commande trop longue et expédiée quand même après une demande d'annulation.
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Vincent A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
5/5
★★★★★
Produits conforme à mes attentes
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Arnaud P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
5/5
★★★★★
Livraison, rapide, super produit, j ai pu automatiser mes volants roulants électriques en wifi avec google home et/ou la passerelle Lidl.
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Benoit B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide et soignée.
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Philippe A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
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Thierry V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
5/5
★★★★★
Sur conseil d'une amie. Contente de mon achat. Envoi sous 1 semaine.
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Sylvie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
5/5
★★★★★
Rapide et aucun problème !
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Arnaud F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ça prend du temps l'expedition mais ils ne le disent pas sur les infos donc toute date que vous voyez est fausse
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Fatlind N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Attendre 3 semaines c est une chose ! Quand on envoie un mail pour annuler la commande et que l’on me répond qu’il n’y a pas de soucis …….et puis 4 jours après je reçois ma commande chez moi . En attendant, j avais commandé et reçu sur un autre site . Pas acceptable.
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Jean Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai passé commande de 5 prises connectées ZigBee Sonoff S26R2TPF - Type F. Pour moi type "F" c'est "Français". Sur le site il n'est nulle part indiqué que les prises sont à la norme allemande !! Les photos du produit sur le site ne montrent pas la configuration de celles-ci. Or je suis en France, et les prises ne rentrent pas à cause de l'absence d'emplacement pour le plot de terre central. J'ai posté un message sur la messagerie interne demandant une solution à mon problème, mais ma question a été purement et simplement IGNOREE. Ce n'est pas professionnel de jouer la montre en espérant que je vais laisser passer le délaç de 30 jours satisfait ou remboursé. J'attends toujours la réponse de Domotique Store..
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Axel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
5/5
★★★★★
Super site et bon produit.
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Thierry G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
5/5
★★★★★
Bien
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Jacky L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
4/5
★★★★☆
Commande facile mais délai de livraison un peu long
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François B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Reçue avec une des deux tasses cassée.
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Alice V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024