9.3/10
★★★★★
basée sur 325 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais malheureusement certains produits ne sont pas du tout solides comme le chargeur téléphone Samsung S9 plus et les écouteurs filaire défectueux 1 mois après ma commande.
Valérie L.
Valérie L.
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de DomAccess
Le
Bonjour, tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre service après-vente va se charger de vous contacter afin de résoudre votre problème. Si vous le saviez pas, rassurez-vous en cas de dysfonctionnement, nos produits sont garantis 2ans.
L'équipe Dom Access.
2/5
★★☆☆☆
La chargeur est de mauvaise qualité, il est lent.
Tayrick L.
Tayrick L.
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de DomAccess
Le
Bonjour, Sachez que tous nos produits sont garantis 2ans. Si vous rencontrez un problème avec un de nos produits il vous suffit de contacter notre service après vente par mail : contact@domaccess.fr. Cependant assurez-vous que le problème ne vienne pas de l'adaptateur secteur. C'est en général la puissance de l'adaptateur secteur qui détermine la vitesse de charge.
3/5
★★★☆☆
Qualité et livraison r.a.s. Mais il y a un manque de de diversité sur le choix des produits
Leeroye B.
Leeroye B.
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
3/5
★★★☆☆
2ème commande passée dans votre boutique.Rapidité de livraison excellente.Cette fois déçu par un produit annoncé compatible avec mon téléphone Samsung mais qui ne l'est pas.
Guy-michel E.
Guy-michel E.
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
3/5
★★★☆☆
2ème commande passée dans votre boutique.Rapidité de livraison excellente.Cette fois déçu par un produit annoncé compatible avec mon téléphone Samsung mais qui ne l'est pas.
Guy-michel E.
Guy-michel E.
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de DomAccess
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés, si vous avez rencontré un problème avec un de nos produits. Si vous ne le saviez pas, sachez que tous nos produits sont garantis 2ans. Notre service client va vous contacter afin de trouver une solution à votre problème. L'équipe Dom Access
3/5
★★★☆☆
Très bon service client reponse rapide !La livraison est rapide !Mais malheureusement ce que j'ai reçu ne correspondait pas pourtant j'ai envoyé un mail avant de commander pour être sur et ont m'a confirmer que je pouvais commander et que c'est exactement ce que je recherche .Mais sinon apars ça site très fiable vous pouvez commander sans problème juste soyez sûr de ce que vous commander .
Naomi H.
Naomi H.
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bon service client reponse rapide !La livraison est rapide !Mais malheureusement ce que j'ai reçu ne correspondait pas pourtant j'ai envoyé un mail avant de commander pour être sur et ont m'a confirmer que je pouvais commander et que c'est exactement ce que je recherche .Mais sinon apars ça site très fiable vous pouvez commander sans problème juste soyez sûr de ce que vous commander .
Naomi H.
Naomi H.
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas eu mon colis pour une sois disante “ faute d’adresse ” hors que mon adresse est complète
Johannita C.
Johannita C.
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
Réponse de DomAccess
Bonjour, Nous nous excusons de la part du transporteur pour la gêne occasionnée. Votre paquet est arrivé dans le bureau de poste de votre commune depuis le 06/07 comme l'indique le suivi. Vous comprendrez bien que ce n'est pas de notre ressort. Nous allons tout de même effectuer une réclamation afin de résoudre votre problème de livraison. L'équipe Dom Access
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, bonne réactivité du service client. Néanmoins je déplore une mauvaise expérience avec le chargeur commandé.Téléphone charger à 40% , bruit de courant dans la prise je constate que le chargeur est en surchauffe et a commencé à faire quelque étincelle. Très dangereux.Je me pose des questions sur l'origine du chargeur. Est ce vraiment un chargeur d'origine ou une copie ? J'ai quelques petits doute car il ne ressemble pas à mon ancien chargeur.
GhislaineReviewer icon
Ghislaine
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de DomAccess
Bonjour, Notre service après-vente va se charger de vous contacter afin de résoudre votre problème. Si vous le saviez pas et pour vous ôter tout doute rassurez-vous en cas de dysfonctionnement, nos produits sont tous couverts par une garantie de 2ans. L'équipe Dom Access.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, bonne réactivité du service client. Néanmoins je déplore une mauvaise expérience avec le chargeur commandé.Téléphone charger à 40% , bruit de courant dans la prise je constate que le chargeur est en surchauffe et a commencé à faire quelque étincelle. Très dangereux.Je me pose des questions sur l'origine du chargeur. Est ce vraiment un chargeur d'origine ou une copie ? J'ai quelques petits doute car il ne ressemble pas à mon ancien chargeur.
GhislaineReviewer icon
Ghislaine
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
J’attends une coque et protection écran depuis 3 semaines ! Par contre relation client ok
Mr M.
Mr M.
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
Réponse de DomAccess
Bonjour, Nous nous excusons de nouveau de la part du transporteur. Ce retard n'est pas de notre fait. Cependant comme convenu, suite à notre réclamation auprès du transporteur. Vous avez été livré en ce jour.
2/5
★★☆☆☆
J’ai été livré en deux semaine et normalement c’était 5 j maximum
Thomas O.
Thomas O.
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
Réponse de DomAccess
Bonjour, Nous nous excusons de la part du transporteur pour le retard concernant votre livraison. Le délai de livraison est indicatif et est du ressort du transporteur. Il y a énormément d'étapes durant l'acheminement sur lesquels nous n'avons aucun contrôle et il peut y avoir des évènements inattendus. Nous vous remercions tout de même pour votre avis, celui-ci est très important pour l'amélioration de nos services. L'équipe Dom Access
2/5
★★☆☆☆
Ça a été une très agréable surprise (car lorsque l’on passe commande sur le site il n’y a pas d’information indiquant un délai de livraison).La qualité? elle semble satisfaisant. Dommage qu’il ne soit pas fait mention sur le site de la compatibilité de certain accessoire. J’ai commandé un brassard pour faire du sport (avec le téléphone accroché au bras). Malheureusement il n’était pas compatible avec mon iPhone 12mini. Comme pour les coques ça devrait être mentionné, ont gagnerait en clarté. Je le recommanderai à des amies à la recherche d’un bon rapport qualité/prix.MAJ: nous sommes le 18 janvier, et après 5 utilisations (le plastique sec du support de téléphone pour voiture à cassé), ça commence à faire beaucoup 2 articles sur 4 défectueux en mois d’un mois. Du coup non je ne recommanderais pas.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire ……….
Bens S.
Bens S.
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Pour un service DOM-TOM ça prend relativement du temps à être livré
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021 
Réponse de DomAccess
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions pour ce retour qui est important pour l'amélioration de nos services. La récente période de grêve en Guadeloupe et Martinique a impacté les délais de livraison des transporteurs. Ils ont pour la plupart accumulé un retard ce qui a entrainé un allongement de certains délais.
3/5
★★★☆☆
Et jsuis sympaDélai de livraison Et l'emballage... ya des articles qui trainent dans le sachet ??
HervéReviewer icon
Hervé
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Excellent, livraison rapide, dommage pas de disque dur externe. Le choix de matériels informatiques limité.
Josue N.
Josue N.
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Cool !
Melanie M.
Melanie M.
Le
suite à un achat du 10/03/2021