9.3/10
★★★★★
basée sur 325 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée. Les délais indiqués ne sont pas respectés. Je ne recommande pas pour Mayotte.
David D.
David D.
Le
suite à un achat du 02/09/2024 
Réponse de DomAccess
Le
Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour cet avis qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos servies. Nous sommes navrés pour ce désagrément, ce n'est malheureusement pas de notre fait.
Votre commande a été remise au transporteur le jour de votre commande.

Des facteurs externes ont dû retarder le délai de livraison chez le transporteur. Nous tenons à vous présenter des excuses de leur part.

Cordialement,
L'équipe Dom Access
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★☆☆☆☆
Bref rien ne va
Edith J.
Edith J.
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de DomAccess
Le
Bonjour,
Notre service après-vente va se charger de vous contacter, en cas de problème notre équipe est à votre disposition. Si vous le saviez pas, rassurez-vous en cas de dysfonctionnement, nos produits sont garantis 2ans.
L'équipe Dom Access.
1/5
★☆☆☆☆
J’étais contente, première utilisation ça fonctionne. Deuxième utilisation ça commence à buguer. Et ensuite ça ne fonctionne plus!!! Non mais sérieux? Déçue déçue plus jamais.
Doris M.
Doris M.
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
Réponse de DomAccess
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Notre service après-vente va se charger de vous contacter afin de résoudre votre problème. Si vous le saviez pas, rassurez-vous en cas de dysfonctionnement, nos produits sont garantis 2ans. L'équipe Dom Access
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J ai commandé une coque pour iphone 7 et ce n etait pas adapté
MylèneReviewer icon
Mylène
Le
suite à un achat du 11/09/2021 
Réponse de DomAccess
Bonjour, En vérifiant le détail de votre commande, nous pouvons voir que vous avez commandé une coque pour iPhone 7Plus, ce ne serait pas étonnant que ce ne soit pas adapté. Cependant, vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit pour un échange ou un remboursement pendant le délai de rétractation si vous le souhaitez. L'équipe Dom Access.
1/5
★☆☆☆☆
Les écouteurs n'ont fonctionné qu'un jour. mauvais produit
Joseph C.
Joseph C.
Le
suite à un achat du 10/06/2021 
Réponse de DomAccess
Bonjour, Notre service après-vente va se charger de vous contacter afin de résoudre votre problème. Si vous le saviez pas, rassurez-vous en cas de dysfonctionnement, nos produits sont garantis 2ans. L'équipe Dom Access.
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★☆☆☆☆
Après 3 jours mon Téléphone ne reconnaît plus le chargeur...
Jerzi E.
Jerzi E.
Le
suite à un achat du 20/04/2021 
Réponse de DomAccess
Bonjour, Notre service après-vente va se charger de vous contacter afin de résoudre votre problème. Si vous le saviez pas, rassurez-vous en cas de dysfonctionnement, nos produits sont garantis 2ans. L'équipe Dom Access.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé depuis le mois d avril jamais reçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
Réponse de DomAccess
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard. comme nous vous l'avons expliqué par mail, nous faisons tout pour résoudre votre problème de livraison avec le transporteur. L'équipe Dom Access
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★☆☆☆☆
Écouteurs sans fil reçus rapidement.Impossible de les faire fonctionner et ils ne chargent pas. Pour l'instant je suis déçu.
Laurent B.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 06/03/2021 
Réponse de DomAccess
Cher client, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que tous nos produits sont garantis. Notre équipe du service après vente va vous contacter afin de procéder à un échange si votre produit s’avère défectueux. L’équipe Dom Access