9/10
★★★★★
basée sur 136 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Transport trop long, 1 semaine d'attente et colis endommagé
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Doctoshop
Le
Bonjour M Couzinet,

Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, ce retard semble lié à un problème du côté de notre transporteur . Malheureusement, nous ignorons la raison exacte de ce délai, mais nous leur avons d’ores et déjà fait une remarque au sujet du retard ainsi que du colis endommagé pour qu’ils prennent les mesures nécessaires et que cela ne se reproduise plus.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.

Cordialement,
L'équipe Doctoshop