9/10
★★★★★
basée sur 136 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux crèmes que j'ai bien reçues. Cependant, ils m'ont envoyé des flacons avec une date de péremption bien avancée (9 mois de validité, alors qu'elle sont valables normalement 30 mois). Quand j'ai envoyé un mail pour signaler que ce n'est pas très correct car il est évident que quand on achète un peu de stock pour économiser les frais de port, on n'a pas envie d'avoir une date de péremption aussi proche, ils m'ont répondu de manière condescendante en faisant semblant de ne pas comprendre le problème.
User icon
Marine S.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Doctoshop
Le
Bonjour madame Samson,

Nous sommes très surpris de votre réponse car vous avez pourtant payé les frais de port d'un total de 4,80 euros. Nous sommes sincèrement désolés si notre réponse a pu vous paraître condescendante, ce n'était absolument pas notre intention. Nous veillons toujours à répondre avec respect et bienveillance.
Nous vous avions expliqué dans le mail, que nous élaborons nos stocks en amont auprès des laboratoires et que les produits ne peuvent pas tous être fraîchement sorti du laboratoire. En effet, le produit commandé se périme en janvier 2026, ce qui vous laisse effectivement 9 mois d'utilisation.

Merci de votre compréhension
L'équipe Doctoshop
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu rapidement donc ravie.
User icon
Maryse D.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Récemment j'ai commandé 4 boîtes de NATURACTIVE + frais de colissimo pour un montant de 66.22 Euros. Doctoshop m'appelle le lendemain pour me m'informer qu'il ne disposait que deux de boites en stock et qu'il allait me rembourser des deux boites manquantes. Cela fait plus de deux semaines et je n'ai toujours pas de virement. Je ne recommanderais pas cette société. GORREGUES
User icon
Marie-christine G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Doctoshop
Le
Bonjour Mme Gorregues,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception et tenons à préciser que, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le délai maximum de traitement pour recevoir un remboursement est de 30 jours. Nous vous assurons que votre remboursement a bien été effectué avant ce délai.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L’équipe Doctoshop
1 /5
★☆☆☆☆
On m'avait promis une livraison en 48h, ça a été plutôt une livraison en 10 jours ! je ne recommanderai pas chez eux...
User icon
Lea P.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Doctoshop
Le
Bonjour Mme Pierson,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. En effet, en raison d'une attente de réassort concernant un produit de votre commande, votre livraison a mis plus de temps que prévu.

Nous sommes désolés pour cet imprévu et pour le retard que cela a occasionné. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre gestion des stocks et offrir une expérience plus rapide à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Doctoshop
1 /5
★☆☆☆☆
Tres déçue Erreur de leur part et évidemment rupture de stock après et on me propose 5€ de reduction sur un modele qui ne m’intéressait pas du tout
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectés et je viens de recevoir ma commande alors que je n’en ai plus besoin.
User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Doctoshop
Le
Bonjour madame Malinge,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le délai de livraison.

De notre côté, nous avons bien expédié votre commande en temps et en heure. Cependant, il semble qu’il y ait eu un retard de la part de Mondial Relay dans l’acheminement de votre colis. Ce délai a également été allongé par le jour férié du 11 novembre, qui a impacté les livraisons.

Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sommes déjà en contact avec notre transporteur pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.

Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé plus cher mon colis pour être livrée en 2 jours ouvres. Il est arrivé sous 5 jours ouvrés donc nul
User icon
Marie K.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait
User icon
Yvette T.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçue ma commande
User icon
Amel K.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit vétérinaire reçu à la place de comprimés pour femme
User icon
Gilles M.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu la commande faite, qui bizarrement à subit une modification et j'ai reçu un article plus cher mais dont je n'avais pas besoin. Ensuite impossible de joindre qui que ce soit merci mais cela porte un nom
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu le produit et j’ai demander à le renvoyer
User icon
Marion B.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
No customer service at all. And my order took forever to arrive from France to Malta. Shame. Europ
User icon
Teriza C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Doctoshop
Le
We are truly sorry for the late delivery, actually we shipped the order on time but the transport service had late due your order for a reason we do not know.
To apologize for this, we would like to offer you a 10% discount for your next order.

Have a good day
Doctoshop Team