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★★★★★
basée sur 429 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Désolé !! Mais sûrement le transport le carton ,est arrivé écrasé plus ou moins, mais intact à l'intérieur et conforme à la commande.
Daniel R.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de
Djoliba
Le
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions pour vos remarques.
Nous tenons à vous informer que notre équipe est à votre écoute pour tous les problématiques liés au transport de votre colis. N'hésitez pas à lui laisser vos observations via la fiche de contact (commandes@djoliba.com).
A très bientôt,
Musicalement !
Nous vous remercions pour vos remarques.
Nous tenons à vous informer que notre équipe est à votre écoute pour tous les problématiques liés au transport de votre colis. N'hésitez pas à lui laisser vos observations via la fiche de contact (commandes@djoliba.com).
A très bientôt,
Musicalement !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Le disque qui doit accompagner la méthode n’était dans le colis…
Dominique C.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de
Djoliba
Le
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions pour votre avis.
Après vérification auprès de l'éditeur, il s'avère qu'il s'agit d'une erreur de notre part lors de la rédaction de la fiche-produit.
Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
A très bientôt,
Musicalement !
Nous vous remercions pour votre avis.
Après vérification auprès de l'éditeur, il s'avère qu'il s'agit d'une erreur de notre part lors de la rédaction de la fiche-produit.
Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
A très bientôt,
Musicalement !
2/5
★★☆☆☆
Il a des éclats
Nadia K.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
Djoliba
Le
Bonjour Nadia,
Nous vous remercions de nous excuser pour cette réponse tardive.
Malgré toutes nos précautions prises pour l'expédition des produits fragiles (en terre cuite), il semblerait que votre article ait subi quelques dégâts et nous en sommes navrés.
Mais pas d'inquiétude, nous vous proposons de contacter Christophe au Service Client afin de vous apporter une solution satisfaisante.
A très bientôt,
Musicalement !
Nous vous remercions de nous excuser pour cette réponse tardive.
Malgré toutes nos précautions prises pour l'expédition des produits fragiles (en terre cuite), il semblerait que votre article ait subi quelques dégâts et nous en sommes navrés.
Mais pas d'inquiétude, nous vous proposons de contacter Christophe au Service Client afin de vous apporter une solution satisfaisante.
A très bientôt,
Musicalement !
2/5
★★☆☆☆
Boules de diamètre inégale, dont une ovale ! Les cordes manquent totalement de souplesse. Très déçue.
Véronique J.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de
Djoliba
Le
Bonjour Véronique,
Nous venons de découvrir avec surprise votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons une équipe SAV qui est à votre écoute et qui fonctionne très bien.
Il ne vous est donc pas nécessaire d'écrire ce genre de commentaire sur la plateforme des avis.
Vous pouvez nous écrire sur commandes@djoliba.com afin de nous signaler le souci et nous nous ferons un plaisir de le régler sans délai.
Nous vous rappelons, simplement, que ce sont des graines naturelles qui ne sont, donc, pas exactement de la même forme et taille.
Concernant la corde, celle-ci s'assouplira avec le temps.
Malgré tout, si vous n'êtes pas satisfaite de l'article, nous pouvons, bien entendu, vous les échanger. Il vous suffit de faire appel au SAV.
Nous laisser un mauvais avis ne règlera en rien la situation.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Musicalement !
Nous venons de découvrir avec surprise votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons une équipe SAV qui est à votre écoute et qui fonctionne très bien.
Il ne vous est donc pas nécessaire d'écrire ce genre de commentaire sur la plateforme des avis.
Vous pouvez nous écrire sur commandes@djoliba.com afin de nous signaler le souci et nous nous ferons un plaisir de le régler sans délai.
Nous vous rappelons, simplement, que ce sont des graines naturelles qui ne sont, donc, pas exactement de la même forme et taille.
Concernant la corde, celle-ci s'assouplira avec le temps.
Malgré tout, si vous n'êtes pas satisfaite de l'article, nous pouvons, bien entendu, vous les échanger. Il vous suffit de faire appel au SAV.
Nous laisser un mauvais avis ne règlera en rien la situation.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Musicalement !
2/5
★★☆☆☆
Instrument qui s'avérait ne pas être en stock à la commande: colis reçu un mois après avoir été débité. Il a fallu que je relance le vendeur.
Yannick N.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de
Djoliba
Le
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolé pour ce retard indépendant de notre volonté.
En effet, la dernière pièce en stock était défectueuse et la livraison du container de Contemporanea a pris un mois de retard.
Nous espérons que vous apprécierez davantage la qualité de nos services lors d'une prochaine expérience d'achat.
En attendant, nous vous présentons, de nouveau, toutes nos excuses pour ce contretemps.
Musicalement !
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolé pour ce retard indépendant de notre volonté.
En effet, la dernière pièce en stock était défectueuse et la livraison du container de Contemporanea a pris un mois de retard.
Nous espérons que vous apprécierez davantage la qualité de nos services lors d'une prochaine expérience d'achat.
En attendant, nous vous présentons, de nouveau, toutes nos excuses pour ce contretemps.
Musicalement !
2/5
★★☆☆☆
La qualité n’est pas la meme sur les deux articles. Déçu car l’un paraît moins solide que l’autre
Gérald L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
Djoliba
Le
Bonjour Gérald,
Nous avons le regret de constater que vous n’étiez pas satisfait de la qualité d’un des articles de votre commande.
Nous vous proposons de contacter Christophe afin qu’il trouve une solution à votre mécontentement.
Musicalement,
Nous avons le regret de constater que vous n’étiez pas satisfait de la qualité d’un des articles de votre commande.
Nous vous proposons de contacter Christophe afin qu’il trouve une solution à votre mécontentement.
Musicalement,
3/5
★★★☆☆
Il semblerait que la cloche Tibétaine ne soit pas entièrement avec les 7 métaux comme mentionné selon le son qu'elle produit ... L'écoute à la boutique reste indispensable !
Yannick S.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
Djoliba
Le
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions pour vos remarques.
Nous tenons à vous informer que nos investigations nous ont permis de conclure que les cloches sont réalisées en étain et cuivre.
Nous procéderons donc à la modification de l'ensemble des fiches produits concernées dans les plus brefs délais.
Musicalement,
Nous vous remercions pour vos remarques.
Nous tenons à vous informer que nos investigations nous ont permis de conclure que les cloches sont réalisées en étain et cuivre.
Nous procéderons donc à la modification de l'ensemble des fiches produits concernées dans les plus brefs délais.
Musicalement,
3/5
★★★☆☆
Instrument vermoulus et embout décoller avec fuite des perles ,dommage
Pascal L.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
3/5
★★★☆☆
Bon produit, sauf que je trouve dommage qu'il y est une perforation dans une peau de premier choix bison, a 30 cm de la bordure! j'ai eu de la perte... Sinon bonne qualité, merci.
Coralie D.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma peau de cuica contemporanea tordu
Bastien V.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Le sevice pour retrait au magasin n,est pas bon. C,est bien savoir quand on peut venir chercher l,instrument
Jon Z.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de
Djoliba
Le
Bonjour Monsieur Zabaleta,
nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvais expérience. En effet, d'habitude, nous avertissons systématiquement nos clients quand l'article commandé est disponible au magasin mais pas cette fois-ci. C'est une erreur humaine et nous en sommes désolés.
Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de telles erreurs puissent se reproduire. En attendant, notre service commercial va se rapprocher de vous pour vous proposer une compensation pour la gène occasionnée.
Bien cordialement
L'équipe de Djoliba
nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvais expérience. En effet, d'habitude, nous avertissons systématiquement nos clients quand l'article commandé est disponible au magasin mais pas cette fois-ci. C'est une erreur humaine et nous en sommes désolés.
Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de telles erreurs puissent se reproduire. En attendant, notre service commercial va se rapprocher de vous pour vous proposer une compensation pour la gène occasionnée.
Bien cordialement
L'équipe de Djoliba