9.5/10
★★★★★
basée sur 429 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La commande a mis plus de quinze jours à arriver. Au final, j'ai dû en renvoyer une partie car le timbao était cabossé. C'est fâcheux d'autant que je voulais faire travailler un magasin régional et éviter les commandes via Thomann ou Woodbrass. Mal m'en a pris, et je suis en attente aujourd'hui du remboursement.
Reviewer icon
Pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2024 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Monsieur Leyri,

Vous avez passé commande de plusieurs articles, dont deux étaient malheureusement en rupture de stock. Nous vous avons informé du délai supplémentaire que cela entraînerait. Par conséquent, je ne comprends pas la source de votre mécontentement puisque vous étiez informé de cette situation.

Vous avez reçu le timba endommagé durant le transport, ce dont nous sommes sincèrement désolés. Malheureusement, ce type d'incident échappe à notre contrôle.

Nous expédions des commandes depuis 25 ans et, malgré notre expérience, des problèmes de transport ou de disponibilité des articles peuvent survenir. Cela arrive, même chez Thomann ou Woodbrass, qui n'avaient d'ailleurs pas de stock disponible pour le timba. Il est important de ne pas tirer de conclusions hâtives qui ne reflètent pas la réalité quotidienne d'une petite entreprise comme la nôtre.

Bonne journée,

Musicalement,

Kristof
1/5
★☆☆☆☆
La guimbarde est vraiment nulle , le son est médiocre. Très déçu . Je ne commanderai plus chez vous .
Reviewer icon
Jean-paul S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2024 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Jean-Paul,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la guimbarde.
Chez Djoliba, nous accordons une grande importance à la qualité de nos instruments et à la satisfaction de nos clients. Le son d'une guimbarde peut varier en fonction de nombreux facteurs, y compris la technique de jeu. Nous serions ravis de vous fournir des conseils ou des tutoriels pour vous aider à en tirer le meilleur son possible.
Si malgré cela l'instrument ne répond pas à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter des options possibles, comme un échange ou un remboursement. Nous tenons à ce que chaque client soit pleinement satisfait de son achat et apprécions l'opportunité de rectifier la situation.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Musicalement !
1/5
★☆☆☆☆
Dans un premier temps il a été très difficile de commander via le site car la page de commande ne se déroulait pas et ce n'est pas une histoire de connexion d'Internet personnel c'est une question de mise en page du serveur . le colis est bien arrivé mais le produit en lui-même était vraiment très mauvais j'ai acheté une quadruple guimbarde et 3D guimbarde ne fonctionne pas et ils étaient complètement presque plié donc endommagé je vous avoue que vraiment j'ai la flemme de vous les retourner mais j'ai perdu 30 euros je suis pas certain de recommander un produit chez vous désolé .
Reviewer icon
Laurent J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2024 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous constatons avec regret que vous ne soyez pas satisfait de votre achat.
Afin de nous excuser pour le désagrément que vous avez subi, nous vous enverrons très rapidement un bon d'achat en compensation.
Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème ou pour toute question.
Musicalement,
1/5
★☆☆☆☆
La guimbarde n'a pas de sonorité ni de vibration longue. Je suis déçu 😞.
Reviewer icon
José R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour José,
Nous avons le regret de voir que vous ne soyez pas satisfait de votre achat.
Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de nous la retourner pour un remboursement.
Musicalement,
1/5
★☆☆☆☆
La peau avait un défaut et a craqué a peine mise sur le djembe !!
Reviewer icon
Potrat L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Potrat,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un problème avec votre commande.
Sachez que nous contrôlons la qualité de tous nos produits avant leur expédition mais malheureusement il arrive que certains échappent à notre vigilance.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver une solution.
A très bientôt,
Musicalement,
1/5
★☆☆☆☆
Instruments mal stockés et en mauvais état (kalimba traces de saletés comme de la rouille)
Reviewer icon
Nerea N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Nerea,
Suite à nos échanges, Christophe vous a remplacé les produits dont vous n'étiez pas satisfait.
Nous aimerions connaître votre avis concernant ceux-ci.
N'hésitez pas à nous communiquer de nouveau vos remarques.
Toute l'équipe Djoliba est à votre disposition pour toute demande.
A très vite
1/5
★☆☆☆☆
Je viens d'envoyer un email à Christophe, je n'ai pas reçu ce colis pour cause d'erreur sur l'adresse de livraison de la part de l'expéditeur. J'espère avoir rapidement une solution, ça fait des semaines déjà que j'attends cette livraison, non reçu à ce jour.
Reviewer icon
Sébastien A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Sébastien,
Christophe vous a proposé une solution en répondant à votre message.
Pourriez-vous le contacter afin de corriger cette erreur d'adresse?
N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions !
A très vite,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une peau épaisse et j'ai reçu une peau fine. Je joue du djembé, pas de la derbuca. ☹️
Reviewer icon
Julien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Julien,
Nous sommes au regret d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre commande.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question !
Musicalement 🎶
1/5
★☆☆☆☆
Flûte qui ne fonctionne pas
Reviewer icon
Severine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Séverine,
Nous vous remercions de nous solliciter suite à votre achat.
Nous vous avions remplacé la flûte que vous nous avez retournée.
Nous espérons avoir répondu à votre attente.
A Très Vite !
L’équipe DJOLIBA
1/5
★☆☆☆☆
Un jouet
Reviewer icon
F B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Federico,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre achat.
Nous avons le regret de constater que vous n’êtes pas satisfait de votre acquisition.
D’autres clients tel qu’Annabelle ou Eric sont, au contraire, ravis de leur achat.
Pouvez-vous nous en dire davantage afin de nous aider à améliorer encore plus nos produits ?
L’équipe DJOLIBA
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une ceinture de surdo que j'ai eu la patience d'attendre presque 1 mois et demi. Je l'ai reçu semaine dernière et Je n'ai pas pu finir la répétition avec car elle s'est décousue au niveau du crochet ....
Reviewer icon
Valérie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2023 
Réponse de Djoliba
Le
31/03/2023
« Bonjour Valérie,
Je viens de voir l'avis que vous avez laissé sur le site.
Je suis désolé de cet incident que je vais immédiatement faire remonter à notre fournisseur.
Je vous envoie une étiquette de retour en pièce jointe pour nous renvoyer la sangle car j'aimerai bien voir l'endroit exacte où la couture a lâché afin de faire un retour précis à mon fournisseur.
De mon côté, je vous renvoie tout de suite une sangle et un petit cadeau pour nous faire pardonner ce désagrément.
Encore toutes nos excuses et à bientôt j'espère.
Bien cordialement
Nicolas »

04/04/2023
Bonjour Valérie,
J’ai bien noté que vous avez reçu le colis en échange et nous avez retourné, à notre charge, la sangle défectueuse.
« Bonjour,
J'ai bien reçu votre colis merci !
La sangle défectueuse est partie aujourd'hui.
Bravo pour le sav ! Rapide et efficace !
Cordialement
Valérie »
Je suis ravi d’avoir répondu à votre attente.
A très vite sur djoliba.com
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
LES DIMENSIONS NE CORRESPOND A LA COMMANDE
Reviewer icon
Jacques K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023