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★★★★★
basée sur 500 avis publiés
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Merci ! Commande et livraison parfaite !
Fatima B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5/5
★★★★★
Parfait !
Samuel J.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5/5
★★★★★
Tout bien...
Michel C.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5/5
★★★★★
Excellent !!!
Rodrigo Jose S.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5/5
★★★★★
Envoi très rapide et soigné. Le produit est conforme à la description, il semble solide et pratique. D'autres commandes suivront puisque celle-ci m'a convaincue du sérieux de Djoliba. Merci
Cécilia H.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5/5
★★★★★
Livraison parfaite. Sinon que le livret d'utilisation est en anglais. A quand une version française ? Merci.
Vincent T.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5/5
★★★★★
Petit problème de livraison très vite résolu,avec professionnalisme et rapidité. Merci
Marie Hélène P.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5/5
★★★★★
Site sérieux, commande livrée rapidement, emballages soignés. Je recommanderai avec joie et confiance. Loulou CATCH, prof de Yoga et sonothérapeute.
Loulou C.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat de harnais. Envoi rapide,je recommande ce site.
Christine R.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Le sevice pour retrait au magasin n,est pas bon. C,est bien savoir quand on peut venir chercher l,instrument
Jon Z.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de
Djoliba
Le
Bonjour Monsieur Zabaleta,
nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvais expérience. En effet, d'habitude, nous avertissons systématiquement nos clients quand l'article commandé est disponible au magasin mais pas cette fois-ci. C'est une erreur humaine et nous en sommes désolés.
Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de telles erreurs puissent se reproduire. En attendant, notre service commercial va se rapprocher de vous pour vous proposer une compensation pour la gène occasionnée.
Bien cordialement
L'équipe de Djoliba
nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvais expérience. En effet, d'habitude, nous avertissons systématiquement nos clients quand l'article commandé est disponible au magasin mais pas cette fois-ci. C'est une erreur humaine et nous en sommes désolés.
Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de telles erreurs puissent se reproduire. En attendant, notre service commercial va se rapprocher de vous pour vous proposer une compensation pour la gène occasionnée.
Bien cordialement
L'équipe de Djoliba
5/5
★★★★★
Parfait, très satisfait
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
5/5
★★★★★
Merci !
Jean-marie B.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
5/5
★★★★★
Tres bien
Laurent B.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5/5
★★★★★
C'est parfait
Caroline J.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait RAS
Fabien F.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Régis B.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme
Armelle D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Au top
Patrick L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, quelques jours seulement, la flûte est conforme à la présentation.
Claire C.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Très bonne qualité des produits et service client vraiment top.
Leticia S.
Le
suite à un achat du 19/02/2023