/10
★★★★★
basée sur 429 avis publiés
★★★★★
basée sur 429 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma peau de cuica contemporanea tordu
Bastien V.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5/5
★★★★★
Commande qui répond à mes attentes. Livraison en temps et en heure dans le point relai choisi. C'est cool ! Merci
Françoise L.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5/5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide, produits conformes au descriptif. J'ai enfin ma housse de derbouka à un prix très abordable comparativement à d'autres sites. Bref, n'hésitez plus. Je recommande Djoliba à 💯
Yasmina S.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5/5
★★★★★
Bien reçu merci
Lassad B.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5/5
★★★★★
RAS. Bonne réception des instruments. J'aurais apprécié un suivi relationnel, message sur l'utilisation future des instruments. C'est pro.
Fanny K.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Olivier M.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5/5
★★★★★
Dommage qu il n y ait pas un système de fidélité !
Maryline B.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5/5
★★★★★
Envoi soigné et avec précaution.Les articles sont conformes à la description. Je recommande 👍
Christelle C.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5/5
★★★★★
Service impeccable !
Souad K.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5/5
★★★★★
Rapide ,serviable , aimable
Catherine D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et matériel correspondant à mes attentes.
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une ceinture de surdo que j'ai eu la patience d'attendre presque 1 mois et demi. Je l'ai reçu semaine dernière et Je n'ai pas pu finir la répétition avec car elle s'est décousue au niveau du crochet ....
Valérie H.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de
Djoliba
Le
31/03/2023
« Bonjour Valérie,
Je viens de voir l'avis que vous avez laissé sur le site.
Je suis désolé de cet incident que je vais immédiatement faire remonter à notre fournisseur.
Je vous envoie une étiquette de retour en pièce jointe pour nous renvoyer la sangle car j'aimerai bien voir l'endroit exacte où la couture a lâché afin de faire un retour précis à mon fournisseur.
De mon côté, je vous renvoie tout de suite une sangle et un petit cadeau pour nous faire pardonner ce désagrément.
Encore toutes nos excuses et à bientôt j'espère.
Bien cordialement
Nicolas »
04/04/2023
Bonjour Valérie,
J’ai bien noté que vous avez reçu le colis en échange et nous avez retourné, à notre charge, la sangle défectueuse.
« Bonjour,
J'ai bien reçu votre colis merci !
La sangle défectueuse est partie aujourd'hui.
Bravo pour le sav ! Rapide et efficace !
Cordialement
Valérie »
Je suis ravi d’avoir répondu à votre attente.
A très vite sur djoliba.com
Nicolas
« Bonjour Valérie,
Je viens de voir l'avis que vous avez laissé sur le site.
Je suis désolé de cet incident que je vais immédiatement faire remonter à notre fournisseur.
Je vous envoie une étiquette de retour en pièce jointe pour nous renvoyer la sangle car j'aimerai bien voir l'endroit exacte où la couture a lâché afin de faire un retour précis à mon fournisseur.
De mon côté, je vous renvoie tout de suite une sangle et un petit cadeau pour nous faire pardonner ce désagrément.
Encore toutes nos excuses et à bientôt j'espère.
Bien cordialement
Nicolas »
04/04/2023
Bonjour Valérie,
J’ai bien noté que vous avez reçu le colis en échange et nous avez retourné, à notre charge, la sangle défectueuse.
« Bonjour,
J'ai bien reçu votre colis merci !
La sangle défectueuse est partie aujourd'hui.
Bravo pour le sav ! Rapide et efficace !
Cordialement
Valérie »
Je suis ravi d’avoir répondu à votre attente.
A très vite sur djoliba.com
Nicolas
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Raffaella B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
5/5
★★★★★
Parfait !
Gérald G.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
5/5
★★★★★
A part le colis troué à l'arrivée (mais sans que le contenu n'ait été abimé, heureusement), délais correct et surtout supers instruments!
Valérie C.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5/5
★★★★★
Emballage précis et parfait, expédition rapide
Melo M.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5/5
★★★★★
Les mailloches sont trop courtes je n'avais pas appréhendé ce risque. Ce n'est pas confortable à l'utilisation.
Michel D.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
LES DIMENSIONS NE CORRESPOND A LA COMMANDE
Jacques K.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours. Contact, conseil, rapidité de livraison, qualité des produits. Tout est bon
Michael C.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5/5
★★★★★
Merci ! Commande et livraison parfaite !
Fatima B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5/5
★★★★★
Parfait !
Samuel J.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5/5
★★★★★
Tout bien...
Michel C.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5/5
★★★★★
Excellent !!!
Rodrigo Jose S.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5/5
★★★★★
Envoi très rapide et soigné. Le produit est conforme à la description, il semble solide et pratique. D'autres commandes suivront puisque celle-ci m'a convaincue du sérieux de Djoliba. Merci
Cécilia H.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5/5
★★★★★
Livraison parfaite. Sinon que le livret d'utilisation est en anglais. A quand une version française ? Merci.
Vincent T.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5/5
★★★★★
Petit problème de livraison très vite résolu,avec professionnalisme et rapidité. Merci
Marie Hélène P.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5/5
★★★★★
Site sérieux, commande livrée rapidement, emballages soignés. Je recommanderai avec joie et confiance. Loulou CATCH, prof de Yoga et sonothérapeute.
Loulou C.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat de harnais. Envoi rapide,je recommande ce site.
Christine R.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Le sevice pour retrait au magasin n,est pas bon. C,est bien savoir quand on peut venir chercher l,instrument
Jon Z.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de
Djoliba
Le
Bonjour Monsieur Zabaleta,
nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvais expérience. En effet, d'habitude, nous avertissons systématiquement nos clients quand l'article commandé est disponible au magasin mais pas cette fois-ci. C'est une erreur humaine et nous en sommes désolés.
Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de telles erreurs puissent se reproduire. En attendant, notre service commercial va se rapprocher de vous pour vous proposer une compensation pour la gène occasionnée.
Bien cordialement
L'équipe de Djoliba
nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvais expérience. En effet, d'habitude, nous avertissons systématiquement nos clients quand l'article commandé est disponible au magasin mais pas cette fois-ci. C'est une erreur humaine et nous en sommes désolés.
Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de telles erreurs puissent se reproduire. En attendant, notre service commercial va se rapprocher de vous pour vous proposer une compensation pour la gène occasionnée.
Bien cordialement
L'équipe de Djoliba
5/5
★★★★★
Parfait, très satisfait
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 27/02/2023