/10
★★★★★
basée sur 4977 avis publiés
★★★★★
basée sur 4977 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison d’un produit dont l’emballage était ouvert (déchiré) aucune garantie d’un produit neuf
Dimitri L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour, Il s'agit d'un réducteur d'un réducteur de pression à l'emballage plastique thermoformé. Peut-être ce dernier était-il abimé voire ouvert,. Mais le réducteur de pression est bien un produit neuf, et c'est à ses filetages intactes que l'on peut aisément s'en rendre compte. Désolé pour ce problème d'emballage. Cordialement, Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
Hakim A.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Ah bon ? Les connaissez-vous vraiment ? Car nous n'annonçons jamais de délai de livraison, mais seulement des délais de péparation ou d'expéditions, affichés à 48H sr le site et dans nos conditions de livraison. Mais vous avez raison, nous n'avons pas respecté ce délai de 48H, préparant et expédiant votre commande en mois de 4H. Maintenant, le colis est parti le vendredi et livré lundi matin. Notre transporteur aurait pû faire mieux, peut-être, mais de là à nous mettre une étoile.... Pas rancuniers, on va la mettre sur le sapin !
1/5
★☆☆☆☆
A éviter j’ai passé une commande depuis 7 semaines mais je n’ai rien reçu
Moussa G.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Oui, commande passé le samedi 17/08, expédiée le lundi matin dans le relais colis choisi... Alors, si il y a une chose à éviter, c'est de laisser sa boite mail PLEINE. Cela éviterait les messages reçus en retour depuis votre commande : host alt1.gmail-smtp-in.l.google.com[142.250.27.26] .... The recipient's inbox is out of storage space2-4.2.2 ... Et du coup, vous auriez également reçu des notifications de notre transporteur lorsque votre colis se trouvais chez votre cmmerçant. Maintenant, prenez contact avec notre service client... ... et à l'avenir, évitez d'eviter !
1/5
★☆☆☆☆
Première commande, erreur de référence sur la livraison livraison .
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis a été déposé en relais colis, il a été retourné sans qu'on m'en informe. Je suis toujours dans l'attente d'un message pour un remboursement.
Lilou F.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour, Votre colis a été livré en relais colis, celui que vous avez vous-même choisi. Et vous en avez été informé à 4 reprises, le 10 puis le 13 juillet, par SMS et mail... Comme vous ne vous êtes pas déplacé, il nous a été retourné le 23 juillet. Maintenant, nous allons vous rembourser catte commande, frais déduits des 2 transports que nous avons initiés... Cordialement, Le service client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu deux coudes mais pas les culottes commandées!
Xavier D.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour, Une erreur de préparation de notre part. Vite corrigée... Avec nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Commande livré 5jours en retard et j'ai été obligé de la récupéré dans une point relais
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Vous avez effectivement passé commande le 22/02 à 12H05. Commande mise en préparation à 13H04 et confiée à notre transporteur à 17h04.... et vous étiez semble t-il absent le 23/02 lors du passage du transporteur, ce qui est sans doute à l'origine de ce retard. Si nous sommes désolés du contretemps, reconnaissez que, de notre côté, nous avons fait le job.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne commande alors que j’en avais absolument besoin ! Ça retarde tous mes travaux !!!
Franck C.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Avec nos excuses pour cette erreur de préparation. Tout est bien qui finit bien et nous vous souhaitons d'excellents travaux.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu pour une premiere commande.j ai commandé 8 Raccord écrou tournant PER à glissement j' en reçois que 6 !!!
Bouchta Z.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Notre service client est là pour corriger les erreurs qui nous incombent. Nous renons contact avec vous ce jour.
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas ce que j 'ai commander, ??????????
Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour, Si après tous nos échanges, mails, photos, explications, preuves, indications, justificatifs, définitions, mesures, critères, arguments, raisonnement, clarifications et éclaircissements,... vous ne faites toujours pas la différence entre "mâle" et "femelle', évitez désormais les sites de plomberie. Et aussi les sites de rencontre !
1/5
★☆☆☆☆
Manque de lien entre le produit d'une ancienne commande pour commander de nouveau
On devrait aller sur ancienne commande cliquer sur l'article pour le mettre de nouveau en commande
Au lieu de cela il faut à chaque fois recommencer la commande et ce n'est pas simple
Seca D.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour, Si vous allez dans "historique de mes commandes', vous pouvez, en bout de ligne, cliquer sur "commander de nouveau". Votre ancienne commande est alors automatiquement remise dans le panier et vous pouvez dès lors, soit la repasser en intégralité, soit supprimer ou ajouter des produits". Rien de plus simple..... Reste votre note de 1/5 qui, elle, manque vraiment de lien entre le reproche et la sanction !
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu
Transporteur a signé la réception,mais certainement pas nous
Service après vente, 1 personne très gentille et a l'écoute et un autre très très désagréable.
J'espère récupéré mon argent ou l'on colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Un seul appel recensé par notre service client, donc la personne très gentille... Et votre dossier est en cours de traitement.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de préparation de commande,raccord non conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour, Les erreurs de commandes arrivent parfois et nous nous en excusons. Un simple appel à notre service client et l'erreur sera vite réparée. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Suite à mon mail envoyé le jour de ma commande,je n'ai jamais eu de réponse. Merci le SAV !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour, Effectivement, nous avons bien reçu votre mail, dans lequel vous nous demandiez de modifier l'article "si cela est possible". Nous avons donc immédiatement mis en attente votre commande et questionné le fournisseur au sujet de ce possible changement. Sans son retour, nous ne pouvons donc vous répondre. Maintenant, sachez que notre service client était là aussi pour répondre à vos interrogations par téléphone. Ce qui nous aurait éviter de vous demander aujourd'hui de modérer votre note, enfin... "si cela est possible" ! Cordialement, Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Ne débouche juste votre porte monnaie !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour, Le produit mis en cause, un déboucheur liquide, est pourtant plébiscité par nos utilisateurs. Mais chacun sait qu'un tel procédé pour déboucher a ses limites, et que si ça ne fonctionne pas sur certains bouchons, il faut alors faire appel à d'autres méthodes ou a un professionnel qualifié : plombier pour le bouchon, maroquinier pour le porte-monnaie !
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces en laiton fournies ne correspondent pas à la commande , pourtant payée d'avance par Paypal !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Une erreur de préparation, vite réparée par notre équipe. Désolé...
1/5
★☆☆☆☆
La photo sur le site ne correspond pas à la réalité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les produits livré ne correspondent pas à la commande. Forcément produit moins cher et pas efficaces Quel arnaque.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez une honte surtout DPD pour pas les citer le chauffeur a pas envie de livrer aujourd'hui il vous remet un autre jour de livraison pendant ce temps-là le client et les ouvriers attendent résultats 3 jours de perdu à trois parce que Monsieur le chauffeur à sûrement envie d'aller arranger sa maîtresse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Commande passée le 10 octobre après-midi, préparée, emballée et expédiée le 11, même pas le temps pour nous d’arranger qui que ce soit. Bien sûr, nous déplorons le dysfonctionnement du transporteur et le retard pris dans la livraison, même si nous sommes surpris que 3 ouvriers puissent attendre durant trois jours 14 raccords cuivre à souder…. Mais à l’aigreur que vous témoignez à l’encontre de ce chauffeur et de sa maîtresse, laissez-nous rajouter un petite note d’admiration… Vous vous rendez compte ? 3 jours !
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Las encore livre I
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de préparation
Et plus de 20 jours pour avoir le bon produit et pas une excuse !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour, Difficile de vous répondre, puisque nous n'avons ni message écrit de votre part, ni envoi de votre bon de livraison pourtant indispensable à tout traitement d'erreurs qu'il nous arrivent parfois de commettre. Alors, dans le doute....
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Dans la livraison il manque le produit COD20345MF. Nous n'avons pas non plus de remboursement... Qu'en est-il ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour, Sur les 90 produits objets de votre commandes, 1 référence etait en rupture de stock, avec un réapprovisionnement prévu au 24 juin (cette semaine). Lors de l'expédition de votre commande, nous vous avons notifié cette rupture de stock, simplement, vous avez passé commande en tant qu'invité et, de ce fait, n'avez pas reçu notre avis par mail. Et depuis votre commande, aucune demande de remboursement ne nous est parvenue. Si vous souhaitiez effectivement être remboursé de cette référence, il aurait été bien de de nous le faire savoir. Nous supposons donc que votre note (1/5) vaut demande de remboursement, ce que nous allons faire dans les heures prochaines. Quant à l'étoile accordée aux 88 produits livrés dans les délais, nous leur demanderons de s'en contenter...
1/5
★☆☆☆☆
J’ai demandé le retour de ma commande dans le délai de rétractation et la procédure. Je n’ai jamais eu de réponse et suis donc toujours avec ma commande inutile. Très déçu du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Malgré nos recherches, nous ne trouvons aucune trace de mail ou de demande de retour de votre part. Si vous l'avez faite par mail, merci de nous indiquer le jour et l'heure de votre message.
Et si vous l'avez faite par téléphone, on a certainement du vous dire que les retours sont acceptés sans forcément de délai de rétractation. Pour cela, il vous suffit simplement de nous retourner le matériel avec un exemplaire de la facture et votre demande de remboursement. Chose que vous pouvez encore faire aujourd'hui.
Malgré nos recherches, nous ne trouvons aucune trace de mail ou de demande de retour de votre part. Si vous l'avez faite par mail, merci de nous indiquer le jour et l'heure de votre message.
Et si vous l'avez faite par téléphone, on a certainement du vous dire que les retours sont acceptés sans forcément de délai de rétractation. Pour cela, il vous suffit simplement de nous retourner le matériel avec un exemplaire de la facture et votre demande de remboursement. Chose que vous pouvez encore faire aujourd'hui.
1/5
★☆☆☆☆
Stock faux donc retard de livraison. Produit reçu non conforme à ma commande différence de hauteur des plots ref KTSFXMGRE Réglage de 68 mm à 130 mm avec Graduation visible. Produit reçu: Réglage de 90à 125 mm donc trop haut .étant déjà en retard sur mes travaux dû au retard de livraison ( retard de livraison + colis perdu) je n'ai pas renvoyé le colis j'ai modifié moi même la hauteur.
JFM
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Nous pouvons comprendre votre insatisfaction, d'autant plus qu'une erreur de référence s'est effectivement produite sur les dimensions de réglage des plots dont vous parlez. Et le retard de livraison, dû semble t-il à notre transporteur n'a rien arrangé. Pour ces raisons, nous nous en excusons bien volontiers.
Maintenant, votre commande, passée le 28 peu avant 16H, prise en compte le 29 vous a été expédiée le 1/10. Même si l'on peut mieux faire, nous ne sommes pas hors délai d'une préparation annoncée de 48H sur le site.
Maintenant, votre commande, passée le 28 peu avant 16H, prise en compte le 29 vous a été expédiée le 1/10. Même si l'on peut mieux faire, nous ne sommes pas hors délai d'une préparation annoncée de 48H sur le site.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
A fuir ! Rien que ça !
Votre commande du 22, expédiée le 23, a semble t-il été perdu par notre transporteur, ce qui arrive malheureusement parfois...
Nous avons donc, après les vérifications d'usage et en concertation avec vous, prodécé à une 2ème expédition le 8/09 que vous avez réceptionné sur votre lieu de travail le 9/09 (tampon de l'entreprise faisant foi).
Ce qui ne vous empêche nullement de la déclarer non-livrée dans votre avis du 15/09 ...
D'aucun noteront que dans ces conditions, votre avis,aurait pu être -sinon plus explicite- au moins un tantinet plus enthousiaste... mais non.
Aussi, comme visiblement vous semblez y tenir : fuyez donc !
La direction
Votre commande du 22, expédiée le 23, a semble t-il été perdu par notre transporteur, ce qui arrive malheureusement parfois...
Nous avons donc, après les vérifications d'usage et en concertation avec vous, prodécé à une 2ème expédition le 8/09 que vous avez réceptionné sur votre lieu de travail le 9/09 (tampon de l'entreprise faisant foi).
Ce qui ne vous empêche nullement de la déclarer non-livrée dans votre avis du 15/09 ...
D'aucun noteront que dans ces conditions, votre avis,aurait pu être -sinon plus explicite- au moins un tantinet plus enthousiaste... mais non.
Aussi, comme visiblement vous semblez y tenir : fuyez donc !
La direction
1/5
★☆☆☆☆
Bon , je mets une etoile, car impossible de payer sur le site, j'ai du à 2 reprises téléphoner pour finalement passer ma commande par téléphone, donc gros souci informatique, car jamais cela ne m'est arrivé.....et pourtant , je commande pas mal ....vous perdez sans doute pas mal de clients , qui s'exaspèrent.....et passent à un autre site...ca n'est que mon avis !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Nous comprenons votre exaspération mais nous avons eu de très nombreuses commandes ce jour là sans autre incident. Ce dysfonctionnement peut tout aussi bien venir de votre PC, d'un serveur ou de votre banque...
1/5
★☆☆☆☆
Délais de 7jours pour 4 raccords je trouve la livraison un peu longue la moindre des choses c est de prévenir surtout à 10 euros la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
COMMANDE NVZAIECDX passée et payée le 15 mai, colis refusé pour conditionnement très dégradé, le 21 mai, et plus aucune nouvelle. Je souhaiterais obtenir le remboursement de ce cette commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de cet incident dû au transport. Nous avons procédé, après les formalités d'usage et suite à votre accord, à la ré-expédition de votre commande. Cordialement
Nous sommes désolé de cet incident dû au transport. Nous avons procédé, après les formalités d'usage et suite à votre accord, à la ré-expédition de votre commande. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit ok, emballage ok, mais livraison calamiteuse et pourtant chère. Alors certes, ce n 'est pas l entreprise qui livre, mais cela rend le service inutile, de mon point de vue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Les problèmes de livraison, souvent dus à la progression des ventes sur internet font - et nous le déplorons - partie du quotidien de bien des sites de commerce en ligne. Et ce, quelque soit le transporteur choisi...
Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement, même si, comme vous le soulignez justement, nous n'y sommes pas directement associés.
Cordialement
Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement, même si, comme vous le soulignez justement, nous n'y sommes pas directement associés.
Cordialement