9.5/10
★★★★★
basée sur 5667 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Certains articles livrés ne correspondait pas tout à fait à la photo et la description de l'article commandé, dont un qui ne pouvait même pas remplir la fonction décrite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Que certains articles livrés ne correspondent pas tout à fait à la photo et la description , cela arrive parfois sur les sites de plomberie mais - avouons-le - plus souvent sur les sites de rencontres.
Plus embêtant est le fait que l'article ne puisse remplir la fonction décrite (et là, nous reparlons bien de plomberie...).
Et comme vous n'avez semble t-il pas joint notre service client, nous tentons de vous rappeler aujourd'hui même pour résoudre votre problème.
2 /5
★★☆☆☆
MISES EN ATTENTE INTERMINABLES-MENSONGE QUANT AU FAIT QU'UN RESPONSABLE DOIT M'APPELLER ET QUI NE M'A JAMAIS APPELLé. PROBLEME RESOLU AVEC L'EXPEDITEUR DU PRODUIT TRES RECEPTIF ET TRES COMPETENT.MERCI A LUI !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
EXPEDITEUR TRES RECEPTIF (c'est nous) TRES COMPETENT (encore nous) MERCI A LUI (lui, c'est toujours nous...). Une petite poussière d'étoile supplémentaire n'aurait peut-être pas été usurpée, pour un SAV réglé en 24H.
D'autre part, nous reconnaissons volontiers des difficultés pour nous joindre. Mais à vrai dire, point de mensonge !
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque un robinet que j ai payer et trop long temps d attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un peu déçu par le manque de communication avant l'envoi de la commande. j'ai tenté d'avoir des nouvelles de potentiels délais il y a quelques jours et n'ai rien reçu. je trouve que des informations (même l'aveu d'un délai inconnu) pourraient être communiquées dés l'instant où un client passe commande, pour qu'il sache à quoi s'en tenir. Je n'ai pas de souci avec le délai sans doute exceptionnel ni le fait que ma commande soit incomplète, mais je ne suis au courant que le jour où je reçois le colis.. (et par contre ce jour là on me contacte pour avoir mon avis) merci et bon courage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Satisfait du produit livraison trop longue et il manque des produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 20/04 et livrée incomplète le 19/05! Aucun signe de vie malgré plusieurs mails envoyés au service client. Toujours aucune nouvelle du reste de ma commande!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu 30 jours après commande, incomplet. Donc pour faire une installation, c'est difficile. Pendant ces 30 jours une seule info: commande en cours de préparation...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque un produit sur les 3
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
En effet, le troisième produit (vanne 3 voies en T) est bien en reliquat chez nous et vous parviendra rapidement.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète et délai assez long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
C'est long, pas d'information sur le déroulé de la commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup trop long ... commande le 20 avril , reçu en 2 fois dernière partie le 15 mai , presque un mois, nous n'avons plus l'habitude ! du coup n'y croyant plus puisque pas de contacte téléphonique ni retour à mes mails j'ai acheté ce dont j'avais besoin dans une grande surface ... plus cher, je n'ai pas encore ouvert les colis je ne sais pas si les produits sont bien, mais il faut absolument améliorer les délais de préparation et d'expédition et surtout faire un petit retour au client quand il vous appelle ou vous fait un mail ! à votre décharge le contexte COVID n'a pas du aider !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Bien sûr que les délais de cette période ont été beaucoup trop longs. Difficultés de réapprovisionnement, délais de traitement et de transports ont été affectés et c'est gentil de le noter. Reconnus pour notre rapidité d'intervention et de réponse client, nous allons très vitre retrouver notre vitesse de croisière. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète. Aucune date de livraison indiquée (reçue le 13.05.20 pour une commande réalisée le 20.04.20).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande urgente reçue au bout de 15 jours (covid19?), délai donc important pour 2 simples bouchons de conduite d'eau de radiateurs alors que j'étais relativement pressé car je n'avais plus de chauffage. Les frais d'expédition sont exagérés pour un envoi si petit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Désolé pour les retards, mais petits ou gros, les commandes ont du attendre leur tour pour être traitée. Et les frais d'expéditions sont forfaitaires, nous n'y pouvons rien.
3 /5
★★★☆☆
Je n'a toujours pas la commande complet6
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Effectivement, certaines pièces n'ont pas pu nous être réapprovisionnées dans les temps. Vous avez été remboursé et nous sommes désolés de ce contretemps.
2 /5
★★☆☆☆
3 semaines pour recevoir une commande alors que le site affiché la disponibilité des produits commandés et un délai de livraison de 7 jours. Aucune communication de discount-plomberie pour m'annoncer un éventuel retard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Si la conjoncture nous avait permis d'aller plus vite.... Avec toutes nos excuses, celles de notre transporteur, de nos fournisseurs, du virus...
3 /5
★★★☆☆
Pour l instant je n'ai rien reçu de la commande passée le 19/04. Et je n'ai pas de retour quand à la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Une erreur sur la premiere livraison puis erreur à nouveau sur le reliquat. Apres 3 semaines la premiere erreur n est pas rectifiée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Un produit livré ne correspond pas a ma commande: 1er appel le 27 avril et je reçois un SMS me demandant une photo du produit reçu que j'envoi immédiatement, depuis aucune réponse après 3 appels on me dit on va vous rappeler toujours rien a ce jour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
1 produit sur les 60 commandés ne correspond pas, nous nous en excusons.
Pour autant, 59 produits étaient donc conformes.
Les 3 points enlevés sur 5 nous semblent surpayés. Mais c'est vous qui décidez... !
2 /5
★★☆☆☆
Livraison 10 j apres et commande incomplète sans avoir été prévenu. On ne respecte pas le client chez discount plomberie!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le

Oh que si, vous étiez prévenu ! Notre message en entête du site vous prévenait du risque de livraison partielle ainsi que du délai de 7 jours mini de préparation.
En plus; nous vous avons remboursé l'article manquant de suite.
Votre appréciation du respect à la clientèle ne parviendra donc pas à ternir les centaines de témoignages qui vous contredisent.
CQFD
2 /5
★★☆☆☆
Je donne 2 étoiles pour les prix. Commande reçue partiellement sans aucune indication quant à la date de livraison des articles manquants. Malgré plusieurs mails envoyés au service client pas de réponse. Montant total de la commande encaissé bien sûr.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Coronavirus : Les commandes reçues sont actuellement traitées. Cependant, les stocks disponibles risquent de rendre certaines livraisons "partielles".
Voilà ce qui est noté en entête de notre site. Et si nous ne donnons pas de date, c'est avant tout parce que nous n'en avons pas... Bien sûr, sur simple demande nous remboursons les reliquats manquants non expédiés.
Et merci pour votre remarque sur nos prix.... Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Nous avons attendu plus longtemps que prévu pour la livraison et il y a des manquants sur notre commande alors que la totalité a été payer alors j espere très vite avoir de leur nouvelle ainsi que mes produits manquants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livrison donner après le paiement, erreur de produit livrer par rapport a la commande pas moyen de joindre service après vente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Les délais et retards éventuels sont annoncés d'emblée sur le site, et il faut en tenir compte en cette période. Pour le SAV, il est difficile de nous joindre, c'est vrai, tant les demandes sont importantes. Mais nous répondons au mieux à vos mails.
Nous allons tenter de vous joindre concernant les erreurs de préparation.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Du retard à la livraison. 3 fois, une livraison est annoncée dans la journée et 3 fois ...rien. On se fout de savoir que le colis est sorti du site, qu'il est en attente dans un centre, etc..On veut une date et qu'elle soit tenue. C'est DPD qui ne respecte pas ses engagements.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
DPD responsable ? Je suis content de vous l'entendre dire.
La note ? C'est pour moi, ça me fait plaisir !
2 /5
★★☆☆☆
Pas assez de suivi dans les commandes ne tienne pas au courant les clients de l avancer des commandes il serait normal que les clients sachent quand partent leur commandes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Votre commande du 6 vous a été expédiée le 10, soit dans la moyenne du délai annoncé alors....
Vous avez réceptionné le colis le 14 avril à 9H16...
What Else ?
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète. Délai attente très long. Aucune information du client sur le retard de sa commande sauf si ce dernier contacte le service client.En principe, je suis encore en attente du reste de ma commande que j'ai déjà payée depuis longtemps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison avec 1 erreur de reference
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délai un peu long - Commande passée le vendredi 16h30 et expédiée seulement le mercredi suivant à 17h00. Reçue le jeudi 10h00
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Comme vous le dites vous même, commande effectuée le vendredi 16H30 (donc traitée le lundi) et réceptionnée le mercredi ! Sans commentaire...
3 /5
★★★☆☆
Vue que je n'ai pas recu les bons mamelons ....montage impossible !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Navré si il s'est glissé une erreur dans votre commande. Notre service client est à votre disposition au 04 26 48 30 01 pour l'échange.
Cordialement et avec nos excuses.
3 /5
★★★☆☆
Article commandé de volume et valeur faibles: l'empaquetage ne doit pas décupler le volume "utile" et la livraison adaptée est : dépot dans la boite aux lettres , sans signature. Toutes les autres complications sont inutiles et néfastes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Il est vrai que parfois l'emballage peut-être disproportionné par rapport au produit. Mais dans l'absolu, nos livraison se font contre signature et ne sont pas prévues pour un dépôt en boîte aux lettres qui engendrerait bien plus de complications encore...
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Livraison de la commande en tant et en heure. Par contre trois erreurs dans les produits reçus , des interlocutrices sympathiques mais débordées et toujours aucune nouvelle concernant l’échange des produits malgré les mails et photos envoyés comme demandé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Effectivement, des erreurs se sont glissées dans la préparation de votre commande et vous nous l'avez signalé de suite par mail, même si à la première tentative, vous aviez oublié de joindre ces photos. Mais l'erreur étant humaine, nous avons réparé nos erreurs sans enlever de points à votre note client... qui reste à 5/5.
Cordialement