9.4/10
★★★★★
basée sur 4981 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Les articles intéressants en prix, marqués comme étant en stock ne le sont finalement plus... après paiement de la commande. Plusieurs erreurs de préparation de commande, article X commandé, article Z reçu. Le service client fini par rembourser les articles manquants et échanger les articles en erreur mais beaucoup de temps perdu pour ne pas avoir l'ensemble de la commande au final.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Votre commande préparée en urgence en pleine période de crise a souffert effectivement de plusieurs dysfonctionnements. Nous en sommes désolés. L'intervention de notre service client a tenté au mieux d'y remédier. Nous vous renouvelons ici nos excuses.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Par rapport au produit tout est parfait. Bon produit, conforme à la description 10/10 Par contre au niveau de la communication 0. Sur notre commande il y avait un reliquat qui était indiqué sur le site livré à la même date et avec le même suivi de colis que commande principale recue le 11 juin. N'ayant pas recu ce reliquat j'en informe le site par mail 2 fois, par téléphone. Aucune réponse, aucun rappel. Et la semaine dernière le 1er juillet je reçois mon reliquat par chronopost. Un petit retour de message pour dire on regarde ce qui se passe aurait suffit pour rassurer le client et obtenir la note maxi de cette évaluation. Alain
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
Réponse de discount-plomberie.com
Le
L'informatique a ses caprices et le logiciel de notre transporteur ne sait pas faire la différence entre les produits livrés et les reliquats, pourtant objets d'un deuxième bon de livraison. Ceci explique cela, mais pas le fait que nous n'ayons répondu à vos messages, ce dont nous nous excusons...
2/5
★★☆☆☆
Je vous ai appelé à plusieurs reprises (durant 3 semaines) pour avoir 2 renseignements et je n'ai JAMAIS eu les réponses, vous m'aviez dis plusieurs fois que le service concerner m’appellerai mais rien. J'ai donc fait m'a commande mais sans la remise qu'on m'avais indiqué au téléphone et sans avoir eu mes 2 renseignements et sachant que j'ai fait une commande 850€. Livraison rapide malgré tout, dans un simple carton, ce sont que des produits venant d’Espagne pour information.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020 
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Visiblement, nous avons manqué quelque chose dans vos demandes de renseignements et nous nous en excusons. En revanche, la livraison d'un simple carton venant d'Espagne m'échappe totalement, aucun de vos articles livrés ne provenant d'Espagne Vous êtes sûr de ne pas avoir commandé de Paella chez Uber eat ?
3/5
★★★☆☆
Deux erreurs sur ma commande qui devrait pas me poser trop de problème mais deux erreurs tout de même
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison tres longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020 
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Les réapprovisionnements, même au mois de juin, étaient encore largement tributaires de la reprise des usines et les délais parfois un peu longs il est vrai. Nous vous remercions pour votre patience.
2/5
★★☆☆☆
Livraison tres rapide malheureusement ce n'etait pas la piece que j'avais commandé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020 
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Il arrive parfois que les photos ne correspondent pas tout à fait au produit en lui même, suivant le diamètre notamment. C'est ce qui est arrivé avec votre article et je suis content que vous ayez su néanmoins adapter ce modèle à votre besoin. Bravo.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et produits conforme je note quand même une augmentation des prix ç est dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison que partielle, le problème est que nous n'avons aucune information sur le matériel non livré, Dans quel délai?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue pas de renseignement de leur part
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
3/5
★★★☆☆
1 mois pour recevoir la totalité de la commande,c'est long surtout si vous avez programmé un chantier
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis mis 5 jours à être préparé puis perdu par le transporteur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
3/5
★★★☆☆
La politique de prix est tres bien, l acceuil telephonique est tres bien, les delais sont tres biens, le fait de ne pas annoncer l' indisponibilité de certains articles lors de la commande et de n informer qu' à la li'raison que des produits sont manquants est...tres decevant.J hesiterai avant de repasser une commande et j ai été perturbé par les elements manquants surtout en etant pas prevenu et mis devant le fait accompli.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Bien sûr, vous faites selon votre jugement. Mais il serait dommage, à l'avenir, de vous priver de notre politique de prix qui est tres bien, d'un acceuil telephonique très bien et des delais eux aussi tres biens, non ?
Plus sérieusement, nous essayons d'éviter au maximum les ruptures de stock. Mais la période ne nous aide pas vraiment. Nous allons faire au plus vite.
Avec nos excuses
3/5
★★★☆☆
Reçu ma livraison un mois après ma commande, et après relance téléphonique. Je ne souhaite pas renouveler une commande auprès de cette entreprise.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Même si je ne suis pas sûr qu'un tel délai eut été nécessaire en dehors de la crise, je tiens à vous présenter nos excuses pour ce retard.
3/5
★★★☆☆
Les articles sont conformes et à un prix défiant toute concurrence...Cependant attention à l'envoi qui peut parfois être très très long... plus de 3 semaines pour ma part. Dommage !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Les délais d'expédition des commandes ont en effet explosés ces dernières semaines. Le dé confinement n'a pas tout réglé et les ruptures de stocks sont de plus en plus fréquentes pour tout le monde et quelque soit le produit.
Mais la tendance s'inverse et nous retrouverons bientôt les performances d'avant la crise.
Merci de votre patience.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 19/05 et livrée le 05/06 ... contexte COVID, je comprends. Malgré tout, réception partielle à ce jour, sans nouvelle de livraison du relicat. Pas de réponse à mes messages. Cerise sur le gâteau, ayant commandé un sachet de 50 colliers de serrage, j'ai vu arriver un sachet ne comportant qu'un seul collier. J'ai du mal à imaginer comment le préparateur a pu trouver normal d'envoyer un seul collier pour près de 15 € .... Bref, si la situation se régularise et que j'ai à nouveau la possibilité de noter le site je mettrais une note plus haute, mais à ce stade je ne vois pas comment mettre plus.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Long délai de livraison du a une erreur d'adresse d'expédition ajouté a la crisd COVID 19. Avis a revoir lors d'une prochaine commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Materiel recu apres 2 semaines. Pas de avertissement sur le retard, je du appeler. Je veux bien que il a eu le covid mais le site communique sur retard de 5 jours. Je commande du materiel sur une site allemande en meme temps, ca arrive en 3 jours. Frais du port le meme. Reveillez vous les gars sinon la France va couler. La derniere remarque concerne pas particulerement ce site mais les sites francaises en general car c'est ne pas une exception.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Eine momment, bitte, herr client.
Tout d'abord, les avertissement sur les retards et les risques de ruptures de stock ont toujours figurés en entête du site.
Maintenant, les allemands sont peut-être meilleurs que nous en plomberie, en logistique, ou en commerce... mais leurs camemberts ne valent pas les notres.
2/5
★★☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas au descriptif du site. Il manque le capot de protection. J'attends la réponse à ma réclamation
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020 
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Les compteurs Bmeters sont en effet livrés sans le capot, depuis maintenant près de 2 ans, sans que leur service ne publie une nouvelle photo. Maintenant, le produit reste parfaitement étanche mais si vous le souhaitez, nous pouvons l'échanger avec un autre modèle qui lui est bien précisé livré avec capot.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu l intégralité de ma commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Préparation/envoie pas très rapide. Manque 1/3 de la commande. En attente d'un rappel pour voir ce qui va être fait.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Il vous manque en effet 20 unités du même article qui vous seront envoyés ce jour. Désolé si le bon de livraison manquait d'information.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas d'avis concernant la livraison tronquée, juste un mot dans le colis alors qu'un mail d'avertissement serait plus correct.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Pas de problème sur le site. Livraison lamentable : soit disant sur rendez-vous. A 17h15 SMS annonçant la prochaine prie en charge par le transporteur. A 19h00 je trouve par hasard le colis sur la pelouse. Le livreur l'a jeté par dessus le portillon sans prendre la peine de téléphoner alors que je suis à mon domicile mais dans le jardin avec mon mobile. Paquet ouvert 1 des 2 raccords commandés n'est pas conforme. Service client très aimable mais 5 jours après aucune nouvelle concernant ma réclamation. J'attends !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Notre service après-vente a bien traité votre dossier, et un nouveau raccord est à l'expédition (en attente durant le pont de la Pentecôte). Désolé pour la livraison, cela arrive parfois mais n'est le fait que de quelques livreurs...
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète cela devient urgent. cordialement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Certains articles livrés ne correspondait pas tout à fait à la photo et la description de l'article commandé, dont un qui ne pouvait même pas remplir la fonction décrite.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Que certains articles livrés ne correspondent pas tout à fait à la photo et la description , cela arrive parfois sur les sites de plomberie mais - avouons-le - plus souvent sur les sites de rencontres.
Plus embêtant est le fait que l'article ne puisse remplir la fonction décrite (et là, nous reparlons bien de plomberie...).
Et comme vous n'avez semble t-il pas joint notre service client, nous tentons de vous rappeler aujourd'hui même pour résoudre votre problème.
2/5
★★☆☆☆
MISES EN ATTENTE INTERMINABLES-MENSONGE QUANT AU FAIT QU'UN RESPONSABLE DOIT M'APPELLER ET QUI NE M'A JAMAIS APPELLé. PROBLEME RESOLU AVEC L'EXPEDITEUR DU PRODUIT TRES RECEPTIF ET TRES COMPETENT.MERCI A LUI !!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
Réponse de discount-plomberie.com
Le
EXPEDITEUR TRES RECEPTIF (c'est nous) TRES COMPETENT (encore nous) MERCI A LUI (lui, c'est toujours nous...). Une petite poussière d'étoile supplémentaire n'aurait peut-être pas été usurpée, pour un SAV réglé en 24H.
D'autre part, nous reconnaissons volontiers des difficultés pour nous joindre. Mais à vrai dire, point de mensonge !
2/5
★★☆☆☆
Il me manque un robinet que j ai payer et trop long temps d attente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un peu déçu par le manque de communication avant l'envoi de la commande. j'ai tenté d'avoir des nouvelles de potentiels délais il y a quelques jours et n'ai rien reçu. je trouve que des informations (même l'aveu d'un délai inconnu) pourraient être communiquées dés l'instant où un client passe commande, pour qu'il sache à quoi s'en tenir. Je n'ai pas de souci avec le délai sans doute exceptionnel ni le fait que ma commande soit incomplète, mais je ne suis au courant que le jour où je reçois le colis.. (et par contre ce jour là on me contacte pour avoir mon avis) merci et bon courage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Satisfait du produit livraison trop longue et il manque des produits
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 20/04 et livrée incomplète le 19/05! Aucun signe de vie malgré plusieurs mails envoyés au service client. Toujours aucune nouvelle du reste de ma commande!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu 30 jours après commande, incomplet. Donc pour faire une installation, c'est difficile. Pendant ces 30 jours une seule info: commande en cours de préparation...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020