/10
★★★★★
basée sur 4981 avis publiés
★★★★★
basée sur 4981 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu entendre 3 semaines pour recevoir une partie la commande.
Si vous n'êtes pas pressés pourquoi pas mais en ce moment j'attends le reste de ma commande afin de pouvoir continuer mes travaux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Malgré le confinement ce que je conçois, commande reçu au bout de 4 semaine.... J'ai beau eu appelé on m'as dit que le numéro n'était pas attribué, ainsi qu'un grand nombre de mail envoyé sans réponse en retour ! Certes les prix sont imbattables mais répondez à vos client bordel !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mon email ,3 semaines entre la commande et la livraison(le site annonçait 1 semaine pour cause de covid19) et la commande n'est pas complète.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
On ne peut livrer que ce que nous recevons de nos fournisseurs, qui eux aussi on terriblement de mal à faire face.
Nous comprenons votre impatience et nous en excusons. Nous procédons ce jour au remboursement des pièces manquantes.
Nous comprenons votre impatience et nous en excusons. Nous procédons ce jour au remboursement des pièces manquantes.
1/5
★☆☆☆☆
Ne rappelle jamais, une plateforme téléphonique qui prend les messages sans rappeler et 4 semaines de délai de livraison !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Votre 15ème commande, effectivement, expédiée en 14 jours et non 30. Cela étant dit, rentrer avec une note pareillle... je suis content que que les 14 premières se soient bien passées.
Merci de votre fidélité...
Merci de votre fidélité...
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec articles manquant mais paiement intégral ! Contact client depuis 3 jour par téléphone + 2 mails et aucun retour. Je déconseille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Déconseiller est votre droit le plus stricte. Certaines références sont manquantes ? C'est vrai.
Mais ce n'est pas faute de prévenir en entête de notre site :
"Coronavirus : Les commandes reçues sont actuellement traitées. Cependant, les stocks disponibles risquent de rendre certaines livraisons "partielles". "
CQFD
Mais ce n'est pas faute de prévenir en entête de notre site :
"Coronavirus : Les commandes reçues sont actuellement traitées. Cependant, les stocks disponibles risquent de rendre certaines livraisons "partielles". "
CQFD
1/5
★☆☆☆☆
Avant de commander j’ai envoyé à 3 reprises un mail pour demander une dimension extérieure personne ne m’a répondu!
J’ai téléphoné au numéro indiqué sur le site, il correspond à une jardinerie !
J’ai contacté au tel la société SNS voisine de c discount plomberie qui a eu la gentillesse de leur porter un message de ma part.
TOUJOURS PAS DE RÉPONSE
J’ai commandé car j’étais bloqué sur mon chantier, je n’ai reçu qu’une partie de ma commande !!!
En résumé SERVICE CLIENT NUL!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Notre déménagement, encore en cours suite à la non-intervention de certaines entreprises, notamment de téléphonie, lié aux effets de la crise sanitaire a effectivement rendu plus difficile l'accès à notre service client, et nous tenons à nous en excuser. Quant au numéro de la jardinerie... c'est simplement parce ce que nous gérons 2 sites, et que ces 2 entités sont reliées ensemble à un secrétariat extérieur provisoire, dans l'attente de la mise en route de notre standard numérique, dès que ces entreprises reprendrons le travail.
1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Votre commande, reçue le 6 avril, vous a été expédiée le 10, conformément au délai annoncé. Maintenant, nous allons demandé au transporteur la raison de ce retard qui ne nous est donc pas imputable.
Vous auriez sans doute gagné du temps à commander votre matériel chez votre distributeur habituel...
OU PAS !
Votre commande, reçue le 6 avril, vous a été expédiée le 10, conformément au délai annoncé. Maintenant, nous allons demandé au transporteur la raison de ce retard qui ne nous est donc pas imputable.
Vous auriez sans doute gagné du temps à commander votre matériel chez votre distributeur habituel...
OU PAS !
1/5
★☆☆☆☆
Nous somme pas reçu marchandise début 1 mois plus je attends
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Votre commande est bien partie. Seul le délai de livraison a été rallongé, sans en connaître la date exacte de livraison. Période exceptionnelle oblige...
Votre commande est bien partie. Seul le délai de livraison a été rallongé, sans en connaître la date exacte de livraison. Période exceptionnelle oblige...
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir constaté que le délai d'expédition ne me convenait pas et avoir reçu de la part de discount-plomberie la proposition d'être remboursé, ce que je me suis empressé d'approuver par réponse immédiate 1°) aucun remboursement n'a été effectué, 2°) l'expédition a quand même été faite, ce qui fait double emploi avec une autre réalisée dans l'intervalle et reçue quant à elle dans les délais souhaités. Ce vendeur manque du sens le plus élémentaire de responsabilité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Avec tout le respect du à un client, je ne pense pas que vous ayez vraiment pris la mesure de tout ce que la période actuelle a bouleversé. D'autant plus que votre commande, reçue chez nous le 27 (commande du 26 au soir) vous a été expédiée le 30, et réceptionnée chez vous le 2 avril. Et ce délai de 4 jours était annoncé sur la page d'accueil de notre site.
Devant le nombre de commandes traitées depuis la fermeture des magasins, il nous a été impossible d'arrêter le processus des expéditions juste pour en retirer votre colis.
Alors oui, nous vous rembourserons, mais il vous faudra avant nous retourner le colis.
Devant le nombre de commandes traitées depuis la fermeture des magasins, il nous a été impossible d'arrêter le processus des expéditions juste pour en retirer votre colis.
Alors oui, nous vous rembourserons, mais il vous faudra avant nous retourner le colis.
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant j'attends les suites de ce message :
Votre message a bien été envoyé à notre service client.
Message : Bonjour,
Le produit livré n'est pas conforme au produit commandé. Je voudrais savoir les conditions et l'adresse de retour.
Dans la pièce jointe je vous transmets l'image du produit que j'avais commandé. Cependant, je ne souhaite pas faire l'échange. Dans l'immédiat je voudrais juste retourner le produit non conforme, annuler la commande correspondante et renouveler ma commande en la complétant.
Je voudrais donc avoir les coordonnées de retour.
C'est urgent merci.
Commande # : NXAIJUZUB
Produit : Robinet de puisage 3/4" - 3/4"
Pièce jointe : Robinet.pdf
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Le produit commandé et livré est bien un Robinet de puisage 3/4" - 3/4". Mais vous avez raison, sur la photo ils sont à vanne papillon et vous les avez reçues avec poignée bleue.
Mais nous avons procédé au retour à nos frais et vous avons remboursé dans la foulée...
Avec nos cordiales excuses
Mais nous avons procédé au retour à nos frais et vous avons remboursé dans la foulée...
Avec nos cordiales excuses
1/5
★☆☆☆☆
Changez de transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Certaines livraisons ne se passent pas très bien, je pense que la votre fait partie de celles-ci. Mais nous savons d'expérience qu'aucun transporteur ne peut donner 100% de satisfaction. Désolé de votre expérience malheureuse avec le notre.
Bien cordialement
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme à la commande malgré un message (vérification demandée avant envoi)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Je me souviens effectivement d'une demande de mesure en mm sur la hauteur des rosaces vissantes. Sans microscope, il m'a semblé que ça correspondait. Si cela n'est pas le cas, vous pouvez nous les retourner et nous vous les rembourserons bien évidemment.
Mais si la bricole demande parfois du sur mesure, la plomberie reste du prêt à porter et contrairement à ce que vous dites, nos produits sont strictement conformes !
Mais si la bricole demande parfois du sur mesure, la plomberie reste du prêt à porter et contrairement à ce que vous dites, nos produits sont strictement conformes !
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Votre commande,, pourtant expédiée en 24H, a été livré par erreur par notre transporteur dans un relais colis. Vous avez avez aujourd'hui récupéré votre commande et nous on soigne nos plaies...
1/5
★☆☆☆☆
La pièce envoyée ne correspond pas à la présentation sur le site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Peut-être s'agit-il d'une erreur de notre part... Cependant, notre SAV est accessible sur simple appel... Nous prenons contact avec vous ce jour.
1/5
★☆☆☆☆
Ayant effectué une commande de 28 manchons préfendus d'un diametre de 35 CM, j'ai reçu des manchons de 35 MM de diametre malgré que j'ai téléphoné bien avant ma commande à un des conseillers qui m'a assuré que le diamétre de v35CM était en stock: résultat: une commande de 215 eur. perdue, des difficultés à renvoyer le colis, des frais supplème,taires de ma poche alors qu"il s'agit d'une commande professionnelle;
Je suis TRES déçu !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2019
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Tout d’abord, laissez-moi vous répondre qu’en aucun cas vous n’avez commandé de manchon de 35cm. Nous sommes un site de plomberie qui, comme tous nos confrères du bricolage, entend ses diamètres en millimètres, et JAMAIS en cm, ni mètre, ni plus ni moins.
S’agissant d’une commande « professionnelle » comme vous le dite si bien, vous auriez dû vous renseigner sur le diamètre exacte du tube à isoler sans vous contenter des 35cm issus d’un mètre ruban de tailleur ; Et nous n’avons certainement pas pu répondre que nos tubes sont en Ø350mm…
Alors commande professionnelle, peut-être. Mais de ce genre de professionnalisme dont vous semblez être grand amateur.
Maintenant, comme pour l’ensemble de nos clients qui se sont trompés dans leur commande, nous vous offrons la possibilité de nous retourner ces produits que nous vous rembourserons au plus vite.
S’agissant d’une commande « professionnelle » comme vous le dite si bien, vous auriez dû vous renseigner sur le diamètre exacte du tube à isoler sans vous contenter des 35cm issus d’un mètre ruban de tailleur ; Et nous n’avons certainement pas pu répondre que nos tubes sont en Ø350mm…
Alors commande professionnelle, peut-être. Mais de ce genre de professionnalisme dont vous semblez être grand amateur.
Maintenant, comme pour l’ensemble de nos clients qui se sont trompés dans leur commande, nous vous offrons la possibilité de nous retourner ces produits que nous vous rembourserons au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
J ai passé une première commande pour un produit bien précis , j en ai profité pour prendre d'autre produit . j' ai téléphoné afin de résoudre un problème, une personne m'a dit qu'elle prévenait son responsable qu'il me rapellerait a se jour toujours rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Certes, nous n'avons pas été très réactifs suite à votre message mais après explication, c'est plus une erreur d'interprétation de votre part sur un produit qu'une erreur de la notre. 1/5 - donc - pour une commande conforme préparée et expédiée en 48H, vous comprendrez que nous sommes contents que nos politiciens aient interdit la fessée !
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçus, même pas d'appel du livreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Votre commande reçue dans la soirée du 1 août a été préparée et expédiée dès le lendemain. Notre transporteur a semble t-il eu du mal à vous joindre et c'est la principale raison du retard dans votre livraison. Aujourd'hui vous êtes livré et tout est heureusement rentré dans l'ordre. Reste une mauvaise note, parfaitement injustifiée. Mais ce n'est pas la première; Si je vous disais, déjà, tout petit...
Votre commande reçue dans la soirée du 1 août a été préparée et expédiée dès le lendemain. Notre transporteur a semble t-il eu du mal à vous joindre et c'est la principale raison du retard dans votre livraison. Aujourd'hui vous êtes livré et tout est heureusement rentré dans l'ordre. Reste une mauvaise note, parfaitement injustifiée. Mais ce n'est pas la première; Si je vous disais, déjà, tout petit...
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que je pensais avoir commandé et après avoir envoyé un mail je n'ai toujours pas reçu de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Comme vous le notez si justement, vous n'avez pas reçu ce que vous pensiez avoir commandé, mais seulement ce que vous avez commandé. Et comme ce que vous aviez pensé commander n'est pas ce que vous avez commandé, forcément, vous n'êtes pas satisfait. Qu'en pensez-vous ?
Mais bon, puisque tout est rentré dans l'ordre...
Mais bon, puisque tout est rentré dans l'ordre...
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait. 9,90€ de frais de port alors que la société de livraison n'est pas sérieuse. Tu appelles 3 fois tu fixes 3 rendez vous tu attends toute la journée personne ne te livre. Tu précises de t'appeler lors de la livraison il ne le fait pas et après il te dit j'ai pas trouvé votre maison... Bref c'est pas sérieux, je ne sais pas si j'aurais mon colis un jour. Ensuite cdiscount plomberie ne réponds pas au mail qu'on leur envoie sur le service client.. Évidemment la commande était urgente et je ne l'ai pas..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Nous pouvons comprendre votre agacement pour vos problèmes de livraison, et connaissons le caractère urgent des commandes de matériel de plomberie. C'est la raison pour laquelle nous nous efforçons toujours d'aller au plus rapide, comme pour votre commande reçu le vendredi soir et expédiée dès le lundi.
Mais il y a aussi les aléas du transport et de la livraison contre lesquels nous ne pouvons pas grand chose, si ce n'est de vous renseigner sur l'état de la livraison et éventuellement les causes du retard.
Nous n'avons pas répondu de suite à votre mail, et nous nous en excusons. Sachez en revanche que notre standard est aussi là pour résoudre ces problèmes, et qu'il est souvent plus rapide de traiter ce genre de problème en direct.
Avec une nouvelle fois toutes nos excuses.
Nous pouvons comprendre votre agacement pour vos problèmes de livraison, et connaissons le caractère urgent des commandes de matériel de plomberie. C'est la raison pour laquelle nous nous efforçons toujours d'aller au plus rapide, comme pour votre commande reçu le vendredi soir et expédiée dès le lundi.
Mais il y a aussi les aléas du transport et de la livraison contre lesquels nous ne pouvons pas grand chose, si ce n'est de vous renseigner sur l'état de la livraison et éventuellement les causes du retard.
Nous n'avons pas répondu de suite à votre mail, et nous nous en excusons. Sachez en revanche que notre standard est aussi là pour résoudre ces problèmes, et qu'il est souvent plus rapide de traiter ce genre de problème en direct.
Avec une nouvelle fois toutes nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner mon avis sur les produits commandés vu que je n'ai toujours pas reçu ma commande mais par contre cette dernière est débitée depuis longtemps.
d'ailleurs on devait me rappeler ce jour mais pas de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2019
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Pas de nouvelles, dites-vous ? Pourtant, nous vous avons appelé avant que vous ne postiez cet avis (à 12h19 exactement), pour vous dire que notre transporteur avait vraisemblablement fait une erreur dans la destination du colis et que nous attendions son retour pour prendre position. Et nous espérons dénouer le problème aujourd'hui.
Dans cette attente (et par souci d'honnêteté), je vous retourne ci-dessous les 16 points d'exclamation qui de toute évidence ne nous reviennent pas :
!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans cette attente (et par souci d'honnêteté), je vous retourne ci-dessous les 16 points d'exclamation qui de toute évidence ne nous reviennent pas :
!!!!!!!!!!!!!!!!
1/5
★☆☆☆☆
Raccords de bonne qualité mais manque le tuyau multicouche (98,50€) appel immédiat le 30/04 (14h45) au service client qui prend mes coordonnées pour que le responsable me rappelle, ce qui n'a jamais ete fait. J'envoie donc un mail via le formulaire de contact sans plus de réponse. Aujourd'hui impossible de recontacter l'entreprise, on tombe sur le répondeur. Ou est le sérieux du service client?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Votre tube multicouche était en effet en reliquat, n'ayant nous même pas été réapprovisionnés la semaine du 1er mai. Expédiée le 6, votre couronne est aujourd'hui livrée et nous vous renouvelons nos excuses pour ce retard.
Cordialement
Votre tube multicouche était en effet en reliquat, n'ayant nous même pas été réapprovisionnés la semaine du 1er mai. Expédiée le 6, votre couronne est aujourd'hui livrée et nous vous renouvelons nos excuses pour ce retard.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bof !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Vous avez commandé (et reçu) 1 raccord multicouche, qui vous a été envoyé conforme au produit proposé :
Raccord multicouche RBM, marque italienne reconnue, dont les raccords sont conformes à l'avis du CSTBAT n° 14/14-1980. Raccord commandé le 18 février et expédié le jour même...
Aussi, je mets votre commentaire -BOF- sur le compte d'un manque d'inspiration...
Vous avez commandé (et reçu) 1 raccord multicouche, qui vous a été envoyé conforme au produit proposé :
Raccord multicouche RBM, marque italienne reconnue, dont les raccords sont conformes à l'avis du CSTBAT n° 14/14-1980. Raccord commandé le 18 février et expédié le jour même...
Aussi, je mets votre commentaire -BOF- sur le compte d'un manque d'inspiration...
1/5
★☆☆☆☆
Bien qu'ayant pris la précaution de savoir si ce commercant ferait le remboursement d'un article qui ne convenait pas et qui m'a assuré que oui eh bien 3 mois après le renvoi je suis toujours dan l'attente d'être ermboursé. D'autre part ils se gavent sur les frais de port!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Tout d'abord, sachez que nos frais de transport sont affichés avant la commande, et que vous aviez la possibilité de décliner cette dernière avant le règlement.
Ensuite, si notre raccord vous a pas convenu, c'est sans doute parce que vous vous êtes trompé, vu qu'un raccord 20X1/2M a une entrée Ø20 et un filetage 15X21 en sortie, et ce, quelque soit le type de raccords.
Enfin, Je n'avais pas fait attention qu'entre le 3 janvier (date à laquelle nous avons reçu votre raccord en retour et le premier février, date de votre commentaire, trois mois s'étaient écoulés... J'ai du - pendant tout ce temps - faire ce que tout être aurait fait après s'être "gavé" : la sieste !
Cela dit, un chèque de remboursement vous sera expédié au plus vite.
Le directeur
Ensuite, si notre raccord vous a pas convenu, c'est sans doute parce que vous vous êtes trompé, vu qu'un raccord 20X1/2M a une entrée Ø20 et un filetage 15X21 en sortie, et ce, quelque soit le type de raccords.
Enfin, Je n'avais pas fait attention qu'entre le 3 janvier (date à laquelle nous avons reçu votre raccord en retour et le premier février, date de votre commentaire, trois mois s'étaient écoulés... J'ai du - pendant tout ce temps - faire ce que tout être aurait fait après s'être "gavé" : la sieste !
Cela dit, un chèque de remboursement vous sera expédié au plus vite.
Le directeur
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Effectivement, votre colis expédié ne vous est jamais parvenu et est actuellement en retour expéditeur. Mais en nous appelant plus tôt, nous aurions pu corriger l'adresse de livraison erronée que vous avez vous-même remplie...
Effectivement, votre colis expédié ne vous est jamais parvenu et est actuellement en retour expéditeur. Mais en nous appelant plus tôt, nous aurions pu corriger l'adresse de livraison erronée que vous avez vous-même remplie...
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service après vente, car reçu un article défectueux, aucune réponse de votre part, pas du tout professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Nous avons effectivement reçu votre mail le 1/11 nous signalant le problème sur 1 raccord, ce qui peut arriver. Simplement, l'objet de votre mail (c'est à dire ce que nous voyons avant de l'ouvrir), était clair : PAS DE SONNETTE APPELER...sujet d'un précédent message que vous n'avez pas modifié; Et comme votre colis était noté livré, nous n'avons pas jugé utile de l'ouvrir, ce qui est logique;
Maintenant, vous pouvez nous appeler et nous répondrons à votre demande.
Cordialement
Maintenant, vous pouvez nous appeler et nous répondrons à votre demande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les frais d'expédition sont bien trop élevés. J'ai trouvé plus intéressant dans un magasin de bricolage près de chez moi en comparant ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Absolument d'accord avec vous : les frais d'expédition sont bien trop élevés. Et nous cessons de nous en plaindre auprès de notre transporteur, sans résultat...
1/5
★☆☆☆☆
Commande en retard , livret en trois fois sur des jours différents et en attente d’avoir la dernière , donc j’attend une bonne ristourne, sinon je fais me faire un plaisir de donner cette Au autorité compète ( pub mensongère , et si sa suffit pas : pub ( réseau sociaux , et compagnie ....... en vous remerciant cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2018
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour, Certaines commandes, en effet, nécessitent des envois multiples et différents, comme les gros volumes ou les tuyaux en barres de 4m ou plus;Les livraisons sont donc morcelées et plus ou moins longues suivant ces matériaux. Si l'on ajoute à ceci une rupture de stock chez l'un de nos fournisseurs, on peut comprendre aisément votre agacement.... Mais point de publicité mensongère dans tout celà... Avec toutes nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Facile de commander, réception et rapide,mais avec materiel pas conforme...ne demontez rien sans verifier si votre materiel est bon....quant au remboursement et leur rappel téléphonique...j attend tjrs....
De plus on voit que la qualité des materiaux est ship....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Les erreurs arrivent et elles sont parfois (comme dans votre cas), particulièrement embêtantes, d'où votre insatisfaction que l'on comprend tout à fait. Pour votre remboursement, suite à votre appel du 22, sachez qu'il est en cours de traitement (nous ne sommes que le 27/12 et nous devons établir une facture comptable de remboursement).
Une fois de plus, avec toutes nos excuses pour cette erreur de référence
Une fois de plus, avec toutes nos excuses pour cette erreur de référence
1/5
★☆☆☆☆
Si je dois payer une livraison et aller récupéré ma commande dans un point relais parce que le livreur est un menteur,fainéant et irrespectueux ainsi que la plate forme de transport mais aussi la réclamation en date du 30 Aout dont vous n'avez jamais repondu suite a cet incident,alors non je ne recommanderais plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2017
Réponse de
discount-plomberie.com
Si nos obligations ne s'arrêtent pas à l'expédition des colis, notre responsabilité n'est tout de même pas exclusive sur le suivi de la livraison, et je trouve quelque peu sévère votre note pour une commande préparée et expédiée sous 24H. Mais je comprends parfaitement votre exaspération. Bien cordialement.
Le
Si nos obligations ne s'arrêtent pas à l'expédition des colis, notre responsabilité n'est tout de même pas exclusive sur le suivi de la livraison, et je trouve quelque peu sévère votre note pour une commande préparée et expédiée sous 24H. Mais je comprends parfaitement votre exaspération. Bien cordialement.