/10
★★★★★
basée sur 4981 avis publiés
★★★★★
basée sur 4981 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Parmi les 6 pièces commandées, l'une d'entre elle (un Anti bélier à 16€) est arrivée complètement oxydée avec des traces de colle et de démontage. Malgré un contact téléphonique et un mail avec envoi de photos le jour de la réception, aucune nouvelle...
Mauvais expérience que je ne renouvèlerai pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour
Vous nous avez effectivement signalé ce que vous jugez comme un article non conforme, oxydé et "démonté"...
Nous nous sommes donc retourné vers le fabricant qui nous a répondu ceci :
" Le produit vert ,c’est de la colle type ‘’ loctite ‘’ou autre marque .Sans cette colle il serait impossible de le monter autrement .
Les taches ,cela fait suite a des tests que font les usines et qui sont mal séchées donc cela crée une corrosion non agressive car le laiton et le cuivre ne craignent pas la corrosion.
Le montage ! il n’ y a aucun montage.Ce sont des pièces neuves ,sans doutes lors du transport de l’usine à chez CODITAL ,nous ne vendons pas de matériel d’occasion .
Nos produits sont faits pour les différents domaines industriels et il peut arriver qu’ils ne soient pas brillants et sans marques.
Que votre client ne s’inquiète pas le produit est bien conforme ".
Je rajouoterai que le fait que vous ne puissiez enfoncer le ressort avec le doigt comme vous nous l'écrivez est tout à fait logique.
Maintenant, si malgré tout vous ne souhaitez pas conserver ce produit, sachez que vous pouvez toujours nous le retourner. Car pour nous, le remboursement est une expérience que nous renouvelons sans contester...
Vous nous avez effectivement signalé ce que vous jugez comme un article non conforme, oxydé et "démonté"...
Nous nous sommes donc retourné vers le fabricant qui nous a répondu ceci :
" Le produit vert ,c’est de la colle type ‘’ loctite ‘’ou autre marque .Sans cette colle il serait impossible de le monter autrement .
Les taches ,cela fait suite a des tests que font les usines et qui sont mal séchées donc cela crée une corrosion non agressive car le laiton et le cuivre ne craignent pas la corrosion.
Le montage ! il n’ y a aucun montage.Ce sont des pièces neuves ,sans doutes lors du transport de l’usine à chez CODITAL ,nous ne vendons pas de matériel d’occasion .
Nos produits sont faits pour les différents domaines industriels et il peut arriver qu’ils ne soient pas brillants et sans marques.
Que votre client ne s’inquiète pas le produit est bien conforme ".
Je rajouoterai que le fait que vous ne puissiez enfoncer le ressort avec le doigt comme vous nous l'écrivez est tout à fait logique.
Maintenant, si malgré tout vous ne souhaitez pas conserver ce produit, sachez que vous pouvez toujours nous le retourner. Car pour nous, le remboursement est une expérience que nous renouvelons sans contester...
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux, à fuir de toute urgence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
C’est tout ?
Ah non, c’est un peu court, jeune homme !
On aurait pu dire bien d’autres choses en somme…
En variant le ton. Par exemple, tenez :
Admiratif :
- Que l’on vous a expédié dès le lendemain matin une commande passée la veille au soir.
Descriptif :
- Que ce que l’on vous a envoyé est strictement conforme à votre commande.
Pratique :
- Et que, finalement, seule votre incompréhension est responsable de votre mécontentement.
Voilà ce qu’à peu près, monsieur, vous auriez pu dire si…
Ah non, c’est un peu court, jeune homme !
On aurait pu dire bien d’autres choses en somme…
En variant le ton. Par exemple, tenez :
Admiratif :
- Que l’on vous a expédié dès le lendemain matin une commande passée la veille au soir.
Descriptif :
- Que ce que l’on vous a envoyé est strictement conforme à votre commande.
Pratique :
- Et que, finalement, seule votre incompréhension est responsable de votre mécontentement.
Voilà ce qu’à peu près, monsieur, vous auriez pu dire si…
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour J ai pas reçu mon colis je pense même pas a faire une demande de roubrssement
Discount vous tous dir
Plan B J ai etai fourni par mon fournisseur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Commande passée le 5 à 23h20, expédiée le 6 à 16h07. Prévenu par mail et sms de l'acheminement de votre colis à partir de 16h57... Discount veut simplement dire que comme nos confrères et quelle que soit la compagnie de transport un % de livraison accuse un délai anormalement long. Un coup de téléphone nous aurait permis d'agir plus rapidement auprès de notre transporteur ... Ce que nous faisons immédiatement! Discount Plomberie, c'est avant tout un service client disponible.
Commande passée le 5 à 23h20, expédiée le 6 à 16h07. Prévenu par mail et sms de l'acheminement de votre colis à partir de 16h57... Discount veut simplement dire que comme nos confrères et quelle que soit la compagnie de transport un % de livraison accuse un délai anormalement long. Un coup de téléphone nous aurait permis d'agir plus rapidement auprès de notre transporteur ... Ce que nous faisons immédiatement! Discount Plomberie, c'est avant tout un service client disponible.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais recçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été passée le Samedi 2, expédiée le Lundi 4 Janvier. Une déviation dans votre quartier a malheureusement retardé votre livraison. Nous avons fait le nécessaire auprès de notre transporteur qui nous indique vous avoir livré lundi 11. Avec toutes nos excuses pour ce retard, nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Service client Discount Plomberie.
Votre commande a été passée le Samedi 2, expédiée le Lundi 4 Janvier. Une déviation dans votre quartier a malheureusement retardé votre livraison. Nous avons fait le nécessaire auprès de notre transporteur qui nous indique vous avoir livré lundi 11. Avec toutes nos excuses pour ce retard, nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Service client Discount Plomberie.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je vous mets une étoile non pas pour votre service mais pour votre service de livraison qui est complètement incompétente j'ai payé 10 € une livraison à domicile le jour de la livraison je reçois un sms pour dire que je vais être livré sauf que le colis n'a jamais été livré il va directement été posé un point relais étant donné qu'il y avait les fêtes je n'ai pas pu te récupérer tout de suite et j'en avais besoin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Pour la livraison, effectivement, votre colis a été déposé le 31 dans un relais colis au lieu de vous être remis en main propre, et nous en ignorons la raison.
Pour les étoiles, vous êtes seul arbitre. Mais pour le coup on a un peu l'impression de s'être fait volé le match.
Pour les étoiles, vous êtes seul arbitre. Mais pour le coup on a un peu l'impression de s'être fait volé le match.
1/5
★☆☆☆☆
Liaison frigo 1/4 1/2 soit-disant en stock livrée en 1/4 3/8 (moins cher) après plusieurs relances téléphoniques. Mail me disant que mon dossier passerait en priorité pour l'envoi d'un bon de retour et remboursement depuis 10 jours et plus de nouvelles. C'est le type d'entreprise (intermédiaire) qui ne sert à rien, j'aurais du me fier aux notes déjà attribuées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
« … j'aurais dû me fier aux notes déjà attribuées. »
En disant cela, vous laisser entendre que notre site est vilipendé par l’ensemble de notre clientèle, alors que 90% des 915 avis reçus ces 12 derniers mois nous attribuent 4**** ou 5*****, pour une note moyenne de 9,1/10 qui ferait rêver plus d’un écolier…
Maintenant, pour l’erreur dont nous nous sommes rendu coupable et que nous reconnaissons bien volontiers, elle est en instance de traitement et le bon de retour devrait vous parvenir sous 48H afin que nous puissions vous rembourser. Voilà tout.
Au final, cette erreur vous aura permis de vous défouler, justifiant du même coup l’utilité de notre type d’entreprise !
En disant cela, vous laisser entendre que notre site est vilipendé par l’ensemble de notre clientèle, alors que 90% des 915 avis reçus ces 12 derniers mois nous attribuent 4**** ou 5*****, pour une note moyenne de 9,1/10 qui ferait rêver plus d’un écolier…
Maintenant, pour l’erreur dont nous nous sommes rendu coupable et que nous reconnaissons bien volontiers, elle est en instance de traitement et le bon de retour devrait vous parvenir sous 48H afin que nous puissions vous rembourser. Voilà tout.
Au final, cette erreur vous aura permis de vous défouler, justifiant du même coup l’utilité de notre type d’entreprise !
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi c'est une commande pour rien car le 12mm ne fait pas 12mm, mais 12.2mm, ce qui représente une énooooorme différence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Votre remarque ci-dessus concerne un raccord bicône mâle Ø12 pour tube cuivre. Je vous rappelle que nous ne vendons que du matériel professionnel, usiné et calibré suivant des normes iso strictes et que tous les avis (55 !) attribuent 5 étoiles à ce matériel ce qui est en soit encore plus énoooooorme.
1/5
★☆☆☆☆
Un vrai cauchemar, la livraison "24à 48h" pour la livraison s'est transformé à l'heure actuelle en 10 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
La livraison en 24/48H ? Notre rubrique livraison annonce pourtant un délai de 2 à 4 jours pour la livraison et jusqu'à 72h pour la préparation en cette période de pandémie. Nous concevons cependant que vous puissiez être mécontent du délai supplémentaire imposé par la rupture de stock sur votre commande et nous nous en excusons.
1/5
★☆☆☆☆
Problème dans ma commande et erreur dans l’envoi des produits et toujours en attente des produits manquants ! Du coup pas satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pas honnête
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
"Pas patient"
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Le tuyau envoyé est du 20 alors que j ai commandé du 25 en diamètre
C est ma première commande
Pouvez vous faire un geste commercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré n'est pas celui qui été commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Erreur de notre part, réparée depuis.
1/5
★☆☆☆☆
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Je vais de ce pas chercher mon télescope, car apparemment il manque des étoiles dans la constellation SATISFECIT....
1/5
★☆☆☆☆
Parfait !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Une seule étoile pour du "parfait" ? Allez, avouez : vous êtes du guide Michelin !
1/5
★☆☆☆☆
Commande le 06/07/2020. Colis reçu le 16/07/2020 !!!
Bravo les délais de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Effectivement, la livraison a dépassé le délai annoncé. Et pourtant, commande du 07 (06 fin AM) expédiée le 9.
Navré de ce contretemps dû sans doute au pont du 14 juillet.
Cordialement
Navré de ce contretemps dû sans doute au pont du 14 juillet.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
L'article est arrivé avec 2 mois de retard, j'ai acheté ce qu'il fallait d'un outre coté. Quand les raccords sont arrivés chez moi, je n'en avais plus besoin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Bonjour,
Nous comprenons très bien que vu le délai imposé par la situation, vous ayez acheté vos raccords d'un autre côté. Mais vous n'avez semble t-il pas demandé à nos service ni annulation ni remboursement, ce que nous aurions fait immédiatement. D'où l'envoi de votre commande malgré le délai.
Vous pouvez toujours nous retourner ces raccords et nous vous les rembourserons.
Nous comprenons très bien que vu le délai imposé par la situation, vous ayez acheté vos raccords d'un autre côté. Mais vous n'avez semble t-il pas demandé à nos service ni annulation ni remboursement, ce que nous aurions fait immédiatement. D'où l'envoi de votre commande malgré le délai.
Vous pouvez toujours nous retourner ces raccords et nous vous les rembourserons.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produits, SAV inexistant malgré plusieurs appels et mails suite aux erreurs. Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Je comprends votre déception... l'erreur n'étant pas humaine !
Du reste, lors d'une précédente commande, n'avire-vous pas vous-même fait une erreur sur une référence avant de nous en demander le changement ?
Et nous avions répondu ceci :
... " oui nous allons vous envoyer un flexible M/F à la place . Il y a une différence de prix car le modèle M/F est plus cher. En geste commercial nous vous offrons la différence".
Nous avons depuis cherché en vain votre message de remerciement et de félicitation...
Mais la mémoire, c'est comme le SAV : parfois débordée !
Du reste, lors d'une précédente commande, n'avire-vous pas vous-même fait une erreur sur une référence avant de nous en demander le changement ?
Et nous avions répondu ceci :
... " oui nous allons vous envoyer un flexible M/F à la place . Il y a une différence de prix car le modèle M/F est plus cher. En geste commercial nous vous offrons la différence".
Nous avons depuis cherché en vain votre message de remerciement et de félicitation...
Mais la mémoire, c'est comme le SAV : parfois débordée !
1/5
★☆☆☆☆
A FUIR
Malgré les produits dispo lors de la commande il manque 2 articles dans le colis. J’attends 15 jours et j’envoie un mail sans réponse. Je commence à appeler de nombreuses fois ou on me dit qu’on me rappelle sans fautes . J’attends encore un mois en relançant mais jamais aucun retour. Votre notion du service n’ est pas celle attendue par un site sérieux.
Après un avis défavorable vous me faites enfin un retour par un avoir du montant du reliquat mais je ne recommanderai pas sur votre site donc 6€ de perdu pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Décidément, vous ne lâchez jamais rien.
D'une part, vos avis hargneux ont été 2 fois refusés sur le site Avis Vérifiés alors que nous n'en avons jamais demandé le retrait. Site à fuir, arnaque... que de grands mots pour ces 2 raccords en rupture de stock.
Ensuite, à vos fins personnelles, sachez que lors d'un remboursement, il est établi une facture dite "d'avoir", ceci pour mettre à jour notre compte TVA. Vos deux raccords vous ont donc bel et bien été intégralement remboursés... de 5,40€ et pas 6€.
Non, mais !
D'une part, vos avis hargneux ont été 2 fois refusés sur le site Avis Vérifiés alors que nous n'en avons jamais demandé le retrait. Site à fuir, arnaque... que de grands mots pour ces 2 raccords en rupture de stock.
Ensuite, à vos fins personnelles, sachez que lors d'un remboursement, il est établi une facture dite "d'avoir", ceci pour mettre à jour notre compte TVA. Vos deux raccords vous ont donc bel et bien été intégralement remboursés... de 5,40€ et pas 6€.
Non, mais !
1/5
★☆☆☆☆
Sortie de cloison per à sertir de 12 non reçu. Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Produit enfin dispo et livré le 10 juin. Avec toutes nos excuses pour ce retard.
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je vous adresse un mail pour vous signifier une non livraison marquée "livré", je contacte le service client qui voit avec le responsable et 3 jours après aucune nouvelle. Convertissez vous en épicerie, ce sera mieux pour tous le monde. De plus, sur le colis reçu, les vannes reçues ne sont pas celles commandées. J'attends la procédure de retour demandée sur le mail. Avant fin semaine, je contacte qui il faut pour obtenir un remboursement de la commande complete.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Pour les ratés de votre commande, que nous reconnaissons bien volontiers, nous avons fait le nécessaire et attendons votre retour.
Pour l'épicerie, merci du conseil. Jeff Bezos me l'avait du reste déjà soufflé. Il paraît que ça marche fort pour lui.
Cordialement
Pour l'épicerie, merci du conseil. Jeff Bezos me l'avait du reste déjà soufflé. Il paraît que ça marche fort pour lui.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mediocre
après deux mois et deux livraisons partielles je n'ai toujours pas reçu toute ma commande. Pire un des articles est indiqué comme livré alors que je ne l'ai pas reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Service livraison manque de professionnalisme en dessous de tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue et reliquat alors que les produits étaient en stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 23/05,commande passer le 5/04,retrait sur mon compte le 6/04.Mail de reclamation le 20/04.A ce jour il me manque toujours 13 articles sur 71.Resultat :toujours pas d eau dans ma cuisine et mes sanitaires.Je laisse une etoile pour les articles qui m ont été livrés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Les reliquats des 13 articles n'ont pas été envoyés à cause d'une erreur interne que nous regrettons. Nous procédons au plus vite au remboursement de ces pièces et vous remercions de l'étoile accordée, qui du coup fait presque, dans ces circonstances, figure de générosité.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 1er mai, tout les articles étaient en stock soit disant reçue le 18 mai. Aucune communication pour justifier le retard. Très mécontent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse par mail du service client.
Matériel commandé le 19 avril, livraison partielle avec un suivi de livraison erroné sur le site. Un mois après, je ne sais même si je serai livré du solde.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Injoignable j’attend le remboursement car plus de 3 semaine d’attente du coup j’ai commandé ailleur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Une partie de votre commande n'a en effet pas pu vous être livrée pour des raisons de rupture de stock et nous en sommes désolés. Bien entendu, les produits annulés vous seront remboursés très rapidement.
1/5
★☆☆☆☆
Service inexistant.
Certe nous sommes en pleine crise de Covid mais cela n'excuse pas tous.
Pas encore reçu certains produits cela fait déjà plus d'un mois est personne par email ni au téléphone c'est honteux!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Monsieur,
Sur les 16 articles de votre commande, 14 vous ont été livrés le 6 mai. 2 restent en attente.
Quant à vos messages, seul un email nous est parvenu le 9, pour nous demander la procédure de retour des articles non utilisés. Nous vous remboursons donc ce jour les deux articles non expédiés et vous rembourserons les articles retournés dès que nous les aurons reçu.
Alors c'est vrai, j'ai eu un moment de honte quand j'ai lu votre message. Mais une fois de plus le dicton avait raison : ça m'a vite passé...
Sur les 16 articles de votre commande, 14 vous ont été livrés le 6 mai. 2 restent en attente.
Quant à vos messages, seul un email nous est parvenu le 9, pour nous demander la procédure de retour des articles non utilisés. Nous vous remboursons donc ce jour les deux articles non expédiés et vous rembourserons les articles retournés dès que nous les aurons reçu.
Alors c'est vrai, j'ai eu un moment de honte quand j'ai lu votre message. Mais une fois de plus le dicton avait raison : ça m'a vite passé...
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de ce site commande faite le 21 avril pour une livraison le 12 mai et incomplète.si les produits sont très difficiles a fournir.il serait préférable d' avertir le client le plus rapidement possible pour qu il est le choix d annuler la commande.je n achèterai plus rien par internet au niveau plomberie.j espère que le remboursement que l'on me dois sera très rapide.cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de
discount-plomberie.com
Le
Vous punissez l'univers de la plomberie alors qu'il n'y est pour rien. Seules les circonstances ont enrayé la machine et quelque soit le produit, nous n'aurions en l’occurrence pas pu mieux faire. Votre remboursement est en cours et devrait arriver sur votre compte en même temps que nos excuses.