/10
★★★★★
basée sur 4929 avis publiés
★★★★★
basée sur 4929 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Manque de communication, délais non respectés, et personnes pour répondre que ce soit par mail, par tél ou par sms. Un produit manque dans ma commande et je suis toujours en attente d'un retour de la part de Diproclean qui sait très bien faire le mort. Quel dommage du manque d'inforfmation, les produits sont vraiment bien !!!
Vincent G.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 raccords que j'ai reçu 1 mois plus tard après 2 relance par mail, quand ils sont arrivés , 1ne correspondait pas à la commande ni au bon de livraison. Première et dernière expérience
Marc D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Service après vente injoignable erreur sur la première commande impossible à renvoyer le retour, malgré cela 2eme commande effectuée aucun colis reçu A éviter fortement
Jacques E.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois entre la commande et la livraison c est pas serieu j ai cru a une arnaque a fuir
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délai trop long
Christian B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Je n'ai jamais reçu le colis. Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Merci de me rappeler. Cordialement, Yann Bayet.
Yann B.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’abite à hussigny godbrange et j’ai dû me déplacer à longwy pour récupérer mon colis .12km plus loin .ça mérite '' 0 étoile ''
Nour-eddine B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu non conforme et aucune réaction après tél et mails……
Pascal P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison extrêmement longs et communication inexistante.
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais article envoyé. SAV relancé 2 fois par email et 0 réponse....
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel non conforme à la commande. Pas de retour encore de la part du SAV...
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Un des produits livré ne correspond pas dimensionnellement (erreur de diamètre ) Je n’ai aucun retour de l’entreprise suite à un mail demandant un échange. À fuir car aucun service après vente
Pierre R.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne ressemble pas à la photo et surtout il ne correspond pas à ma demande de filtre rechargeable comme échangé par téléphone. J’ai fait un mail en ce sens sans retour et suis resté déçue. J’attends un retour.
Sophie W.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Raymond V.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
20 jours de retard ,de qui se moque t'on? Tous les blablas de M.FORESTIER ne masquent pas sa triste gestion des commandes
Claude J.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long à l'envoie pour 2 petites pièces
Gilbert K.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
SOCIETE QUI GERE TRES MAL SES COMMANDES NE DEVRAIT PLUS ETRE SUR LE MARCHE
Christian R.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le produit commandé Plus de nouvelle en retour
Maurice S.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé une livraison plus de 10 € pour être livré à domicile Et j’ai été livré dans un relais J’ai donc dû me déplacer à pied assez loin de chez moi pour aller chercher le paquet Je suis donc très mécontent de la livraison
Alain G.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel en rupture de stock contrairement à ce qui est indiqué sur le site. J'appelle 3 jouyrs après la commande pouyr savoir où en est la livraison et on m'explique qu'un mail m'a été envoyé pour me prévenir du retard de livraison. Mail que je n'ai jamais reçu... On m'aurait menti ???!!! Bref, site pas sérieux
Stéphan V.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Vu les retards importants de livraison , j' ai pris d'autres dispositions pour traiter l'éradications des souris.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un peu long....mais colis bien emballé
Roger G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Après mise en place du filtre l'eau à un goût horrible. Nous avons du les enlever.
Yann A.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le filtre n'est par pourvu des embouts de connexion & joints habituellement présents.
Véronique C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison dans le délai prévu,aucune information de leur part sur ce retard,après un appel téléphonique à mon initiative on m'a répondu que la date de livraison était difficile à prévoir et on ne m'a pas parlé de la possibililé de me rembourser.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Encore un client qui ne comprend pas le mot attendre". Grâce à ce message
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Commande expédiée dans les temps en le prévenant que le produit commandé ne pourra pas convenir puisqu'il est spécifique à nos produits. Client qui a retiré le colis le 23 novembre et qui a mis une étoile sans explication certainement du fait qui ne convient pas. Si c'est pour commander des produits tout en en sachant qu'il ne convient pas, merci de ne pas donner d'avis, car cela montre que vous v
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Nous rappelons que les avis peuvent être déposé, une fois avoir lu les délais de livraisons estimés par le site lors de la commande. Dans ce cas, les dates sont : à partir du 04/08/2022 et au plus tard le 30/08/2022. Lorsque l'on choisi d'être livré en lettre suivie avec un mois de délai, c'est qu'on n'est pas pressé. Si on veut recevoir un raccord dans les 3 à 4 jours, on doit prendre Colissimo
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de commande sur internet chez-vous, car pas de reprise de pièces non adaptées .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Avant de commander une pièce détachées chez nous, il faut bien lire le texte qui est sous l'image. Il est marqué que le joint est compatible qu'avec nos filtres. Nos joints sont expédiés sous blister, donc sont conformes à la réglementation qui n'autorise pas les retours de produits défilmés. Quand on commande une pièce détachée, il est préférable de contacter le site pour être plus sûr.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de traitement de commande et de livraison vraiment trop trop longs,
1ere et derniere commande de ma part. Commande du 11MAI 2019 traitement interne le 23 MAI 2019 et toujours pas reçue.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Cliente qui ne lit pas les informations du site lors de sa commande. Si c'est noté que la Livraison prévue est à partir du 23/05/2019 et au plus tard le 01/06/2019, c'est que le colis sera livré dans ce délai. Sinon, il faut changer et prendre colissimo en 48H. La cliente confirme la date à la fin de la commande pour dire qu'elle a bien lu la date de livraison. Je rappelle que le téléphone existe.