9.4/10
★★★★★
basée sur 4721 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Délai non respecté. Pas de communication pour annoncer le retard alors que j'avais fait un mail pour indiquer que le délai de livraison annoncé sur le site et sur la confirmation de commande devait être absolument respecté. Explication foireuse du service clients à ce sujet. Cette commande devait partir en Afrique, j'ai pris l'avion sans elle. Donc commande inutile désormais.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Commande un jour avant le pont du 14 juillet, le client n'a pas fait de demande spéciale en express ou écrit un commentaire à la commande pour la recevoir rapidement. Le fabricant a eu du retard suite à une panne de machine, mais ne nous a pas prévenu. Un simple coup de fil du client aurait suffit à être dans le délai de 3 jours.
3/5
★★★☆☆
Satisfait des produits mais un colis commander le 23 juin que je reçois le 12 juillet c'est tres moyen pour un Colissimo .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Etant donné que l'expédition a été faite en Guadeloupe, il n'est pas rare que les colis soient reste en Douane entre 4 et 15 jours selon la période de l'année. En ce moment l'état français est en alerte maximale à cause des touristes et du terrorisme. Le colis est bien parti le 29 juin au soir de nos entrepôts.
3/5
★★★☆☆
Pas assez efficace.. Quelques jours après la pulvérisation sur les murs exterieurs de notre propriété les mouches sont de retour..nous habitons à côté d'un fermier qui a bcp de vaches et des poules pondeuses de Loué, que faire ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Produit pas approprié pour traiter les mouches lorsque l'on est à proximité des vaches. Il faut Novaclac ETO50 + Sacs à mouches aux abords de la maison + Diffuseur aérosol. Surtout avec un seul litre produit, il est impossible de traiter un mur entier. Il est conseillé de nous contacter dans ce genre de cas, avant un achat.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes. Concernant les délais d'expédition il y a un gros potentiel de progrès. Pour mon cas 3 jours pour valider un paiement par carte bleu fait un lundi ( du jamais vu), + 3 jours pour préparer la commande soit 6jours pour expédier des produits en stocks
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Pour une première commande avec une telle quantité pendant une période où les commandes sont triplées, c'est plutôt rapide. De plus en plus de sociétés font appel à nous des commandes de ce genre à cause des prix très compétitifs.
3/5
★★★☆☆
DÉLAIS DE LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONG PAR RAPPORT AU DÉLAIS ANNONCÉ A LA COMMANDE
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Après un contact téléphonique pour lui demander de vérifier si l'article commandé était correct, nous avons pu éviter qu'il le retourne suite à une erreur de sa part. Des frais de retour inutiles par le client ont été évités....
2/5
★★☆☆☆
Commande du 21 avril. Commande traitée le 16 juin. En attente de livraison. Entre - temps juste un appel pour m'informer que tous les articles n'étaient pas disponibles puis plus aucune nouvelle. Peut mieux faire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délai livraison non respecté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
A voir à l'usage... repassez dans quelques jours
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de réactivité après la confirmation de commande. Départ des expéditions plus d'une semaine après la confirmation de commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Nous donnons 3 jours de traitement spécialement pour avoir le temps de préparer l'emballage et aussi en cas de rupture de stock de 1 à 2 jours en moyenne sur ce produit. De plus la commande a été passée la semaine avant le week-end de Pâques. Il est plus prudent de prévoir la livraison de sacs de charbon et autres médias sous 8 jours.
3/5
★★★☆☆
Livraison lente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Il est constaté que la livraison avec Mondial Relay peut prendre entre 4 et 8 jours. Désormais nous proposons le Colissimo en point retrait avec une livraison sous 48H.
3/5
★★★☆☆
SUIVI DE LIVRAISON IMPOSSIBLE PRODUIT CONFORME
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pièce non conforme à la commande, j'attends son remplacement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Rupture d'approvisionnement, mais dans le suivi commande on me disait que l'opération de règlement n'était pas effectuée, alors que j'étais débité depuis le jour de la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Suite à l'accord du client de reporter l'expédition au lundi, à cause d'une rupture de stock d'une journée, le colis est arrivé sous 48H. Pour les règlements par carte bancaire, le paiement est effectué en fonction du type de carte par la banque directement.
3/5
★★★☆☆
Tjs pas livré au 05/03 pour une cde au 18/02 Point relais de Ypreville Biville non proposé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
La commande a été expédiée avec quelques jours de retard à cause d'une rupture de 2 références de produits. Le point relais de Ypreville Biville était indisponible au moment de la commande car il était en congés.
3/5
★★★☆☆
Bandeau Led: éclairant bien mais qualité de fabrication très moyenne: - Il manquait un embout métallique au départ des fils - Obturateurs plastiques impossible à mettre en place
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Notre service clients n'a pas été prévenu de ce problème à la réception du produit. Etant en relation directe avec les fabricants, nous aurions pu résoudre ce soucis rapidement. Nos produits sont vendus exclusivement pour les professionnels de l'éclairage, en général.