9.4/10
★★★★★
basée sur 4929 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Avant l'envoi d'un chèque pour une commande qui a mis 12 jours à me parvenir, j'ai fait plusieurs essais de commande avec carte sans succès, et sans comprendre pourquoi .....les frais d'envoi et le mode de paiement ne sont pas claires ni faciles ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Avec un règlement par chèque, le colis est expédié dès réception du règlement. Pour la carte bancaire, cela est indépendant de notre site. Si le client rencontre des difficultés nous pouvons résoudre le problème par téléphone dans la journée.
3 /5
★★★☆☆
Délais un peu long (1 semaine) pour des filtres en stocks. Erreur dans le suivi, j'ai du téléphonner pour faire rectifier. Sinon, RAS.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Le colis a été mal acheminé par La Poste. Il est resté bloqué 2 jours dans le 84.
2 /5
★★☆☆☆
Colis mal dirigé et pas prévenu de son arrivé en relais colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
C'est vrai que suite à l'erreur d'acheminement de Mondial relay, il n'y a pas eu de communication de leur part pour annoncer la livraison au bon point relais, afin que le client soit prévenu.
3 /5
★★★☆☆
Livraison décevante
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Comme tous les ans aux période de décembre, les livraisons sont plus longues, donc les préparations plus difficiles. Il est préférable de commander soit en novembre, soit en janvier les cartouches.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison 10 jours apres la commande et pas le produit demandé et payé (commandé bidon de 5 l apres appel du fournisseur et avec mon accord j'ai opté pour 250 mml concentré mais le prix est 6€ moins cher ) je n 'ai pas eu de remboursement ni de cadeau de l'expediteur .Je suis marron de 6 €uros
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Si le client nous avait demandé, je lui aurait dit qu'il à 6 € d'avoir sur son compte. En plus je lui ai expliqué la raison de ce retard. Nous ne faisons pas MARRON les clients. Un coup de fil permet d'être informé, tout simplement.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la description sur le site. Délai de livraison trop long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Livraison fait sous 48 H, en cette période de décembre. Colis livré seulement au deuxième passage du facteur, donc avec un jour de plus.
3 /5
★★★☆☆
Nous avons payé les frais de port alors que la commande dépassait la valeur du Franco.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Nous informons dans les conditions de vente que les lampes UV ne peuvent être expédiées en Franco à cause du surcoût de transport dû à la longueur du colis et à l'emballage supplémentaire. Aucun site Web n'offre le transport avec ce genre de produit.
2 /5
★★☆☆☆
Peu satisfait de la qualité des cartouches 100 microns
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Qualité toujours la même depuis 15 ans contrairement à la concurrence d'origine chinoise. Il est conseillé d'attendre d'utiliser le produit avant de donner un avis.
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Produit commandé le 16 et expédié le 17 novembre. Pas possible d'être plus rapide. Par Contre Mondial Relay peut être plus lent que Colissimo. Prévoir de prendre La Poste la prochaine fois.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison FACTICE (non respecté)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Pour certains produits en 5 litres, le délai est de plus long si des professionnels nous passent une commande. Ce conditionnement est réservé aux professionnels en général. En plus il y avait le pont du 1er novembre.
3 /5
★★★☆☆
Livraison annoncée longue (7 à 18 jours) et dépassée de 3 jours, ce qui nous amène à 3 semaines. Et encore, il a fallu contacter le service client pour que le prise en compte de la livraison soit effective. Un conseil : commandez mais contactez aussitôt le service client, assez réactif, pour la prise en compte de la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
C'est exact, il faut nous contacter seulement pour les commandes de produits professionnelles comme vous, avec les sacs de 20 Kg ou aussi les commandes de quantités importantes de produits. Il est possible d'être en rupture suite à une affluence de commandes.
3 /5
★★★☆☆
Le jour où je voudrai mourir je fait appel DiproClean Délais de livraison très longs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
La prochaine fois, il suffira de nous contacter par téléphone pour avoir la réponse du délai plus long. Un problème de transport peut toujours arriver. C'est pour cela que nous mettons le message sur la confirmation de commande.
3 /5
★★★☆☆
Livraison super, par contre le produit ne correspond pas a mes attentes, les mouches sont toujours là et pa plus attirées que ça par les granulés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Franchement limite, j'ai reçu un produit reconditionné dans un emballage plastique sans rien d'autre, ni aucune étiquette ni label, avec d'importantes traces de montage sur le chrome suite à l'usage d'une pince inadéquate, et des résidus de calcaire à l'intérieur... livraison lente, et service client qui répond pas aux emails... peut nettement mieux faire, efficacité du produit à suivre...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Produit venant directement de l'industrie, donc sans marque. Produit toujours contrôlé avant départ. Impossible de trouver du calcaire dans le produit puisque le calcaire ne s'accroche pas à l'aimant. Livraison toujours lente avec Mondial Relay, avec date respectée. Attention, toujours détartrer le flexible avant usage de l'aimant.
3 /5
★★★☆☆
Produit pas très efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Attention, les granulés anti-mouches peut-être efficace seul, mais en général il faut utiliser deux traitements en même temps surtout si on se trouve en pleine campagne.
3 /5
★★★☆☆
Le produit est inefficace. Je l'ai utilisé dans un local de 6m2 et ça n'a tué aucune bestiole et le but de l'achat de ce produit était de me libérer de l'invasion de mites alimentaires et larves. J'ai réouvert le local après 10h et toutes les bestioles et larves étaient là. Soit produit périmé, soit affabulation donc spoliation volontaire... Je ne sais que dire car j'ai utilisé 2 soirs d'affilés?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue + de 15 jours en collissimo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Depuis ma commande j'ai mis en application dès réception le produit comme indiqué sur la notice de la boite . à ce jour le produit n'est pas efficace ; malgré des mouches venant dan ma pièce , aucune est venue gouter aux granulés disposés dans une soucoupe et y mourir de suite dites moi ce que je peux faire merci de votre attention et de votre réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire sur le produit qui correspond bien à la description. Par contre pour une commande enregistrée et encaissée le 11 juillet, l'expédition n'a eu lieu que le 27 (date du bon de livraison) et après 2 appels téléphoniques. La réception effective en boutique Mondial Relay le 29 Résumé: 16 jours pour mettre en carton 4 cartouches filtres (en stock), c'est beaucoup ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Commande traitée le jour même de la commande. En résumé du résumé : Ne pas prendre Mondial relay en juillet si vous être pressé pour recevoir des cartouches. Même si c'est un achat tous les 3 ans.
3 /5
★★★☆☆
Delai livraison 10 jours beaucoup trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit non en stock..j'ai été obligé d'appeler Deux fois pour savoir la date de l'envoie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Suite à une trop forte demande de ce produit, nos fournisseurs n'avaient plus de flacons. Depuis cette année, les fournisseurs réduisent les stocks. De ce fait, le réapprovisionnement est 2 fois plus long. Cela sera amélioré pour l'année prochaine.
2 /5
★★☆☆☆
Délai non respecté. Pas de communication pour annoncer le retard alors que j'avais fait un mail pour indiquer que le délai de livraison annoncé sur le site et sur la confirmation de commande devait être absolument respecté. Explication foireuse du service clients à ce sujet. Cette commande devait partir en Afrique, j'ai pris l'avion sans elle. Donc commande inutile désormais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Commande un jour avant le pont du 14 juillet, le client n'a pas fait de demande spéciale en express ou écrit un commentaire à la commande pour la recevoir rapidement. Le fabricant a eu du retard suite à une panne de machine, mais ne nous a pas prévenu. Un simple coup de fil du client aurait suffit à être dans le délai de 3 jours.
3 /5
★★★☆☆
Satisfait des produits mais un colis commander le 23 juin que je reçois le 12 juillet c'est tres moyen pour un Colissimo .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Etant donné que l'expédition a été faite en Guadeloupe, il n'est pas rare que les colis soient reste en Douane entre 4 et 15 jours selon la période de l'année. En ce moment l'état français est en alerte maximale à cause des touristes et du terrorisme. Le colis est bien parti le 29 juin au soir de nos entrepôts.
3 /5
★★★☆☆
Pas assez efficace.. Quelques jours après la pulvérisation sur les murs exterieurs de notre propriété les mouches sont de retour..nous habitons à côté d'un fermier qui a bcp de vaches et des poules pondeuses de Loué, que faire ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Produit pas approprié pour traiter les mouches lorsque l'on est à proximité des vaches. Il faut Novaclac ETO50 + Sacs à mouches aux abords de la maison + Diffuseur aérosol. Surtout avec un seul litre produit, il est impossible de traiter un mur entier. Il est conseillé de nous contacter dans ce genre de cas, avant un achat.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes. Concernant les délais d'expédition il y a un gros potentiel de progrès. Pour mon cas 3 jours pour valider un paiement par carte bleu fait un lundi ( du jamais vu), + 3 jours pour préparer la commande soit 6jours pour expédier des produits en stocks
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Pour une première commande avec une telle quantité pendant une période où les commandes sont triplées, c'est plutôt rapide. De plus en plus de sociétés font appel à nous des commandes de ce genre à cause des prix très compétitifs.
3 /5
★★★☆☆
DÉLAIS DE LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONG PAR RAPPORT AU DÉLAIS ANNONCÉ A LA COMMANDE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Après un contact téléphonique pour lui demander de vérifier si l'article commandé était correct, nous avons pu éviter qu'il le retourne suite à une erreur de sa part. Des frais de retour inutiles par le client ont été évités....
2 /5
★★☆☆☆
Commande du 21 avril. Commande traitée le 16 juin. En attente de livraison. Entre - temps juste un appel pour m'informer que tous les articles n'étaient pas disponibles puis plus aucune nouvelle. Peut mieux faire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai livraison non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
A voir à l'usage... repassez dans quelques jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque de réactivité après la confirmation de commande. Départ des expéditions plus d'une semaine après la confirmation de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Nous donnons 3 jours de traitement spécialement pour avoir le temps de préparer l'emballage et aussi en cas de rupture de stock de 1 à 2 jours en moyenne sur ce produit. De plus la commande a été passée la semaine avant le week-end de Pâques. Il est plus prudent de prévoir la livraison de sacs de charbon et autres médias sous 8 jours.