/10
★★★★★
basée sur 4721 avis publiés
★★★★★
basée sur 4721 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je suis me com temps sur le délais cd oublier et je n'ai pas été rembourser comme convenu bon produits
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Ce n'était pas une commande oubliée, mais un bon de commande qui n'a pas été imprimée par l'imprimante suite à un manque de papier. Les 4,89€ de remboursement de transport ont été envoyé par chèque cette semaine. Avec les jours fériés et les commandes nombreuses cela est plus long.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme a la description et a ma commande
produit peut-etre de qualite inferieur au produit posé par des pros
frais de livraison beaucoup trop cher par apport au prix d'un produit.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Produit normalement accessible qu'aux industriels de qualité française. Difficile d'expédier un produit de 4 € volumineux au prix d'un timbre Poste.
3/5
★★★☆☆
Produit correcte par contre frais de livraison trop élevé et délais un peu long
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Pour les envois de produits à forte demande sur une période courte, le délai peut être d'une journée supplémentaire. Expédié dès le Lundi et livré sous 2 jours. Pensez que nous travaillons pas le week-end.
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Produit inefficace
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Le fumigène est un produit utilisé par les professionnels. Son utilisation doit être faite selon les règles définies par ce type de traitement.
3/5
★★★☆☆
Delais livraion trop long
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à signalé.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Colis réceptionné éventré. Fort heureusementls pièces ont été préservés par l isolant au tour
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Bien que l'on fait attention à l'emballage, La Poste ne ménage pas les colis en les acheminant. Dans les contrats le colis peut être lâché à 1,50 mètre de hauteur.
3/5
★★★☆☆
Avant l'envoi d'un chèque pour une commande qui a mis 12 jours à me parvenir, j'ai fait plusieurs essais de commande avec carte sans succès, et sans comprendre pourquoi .....les frais d'envoi et le mode de paiement ne sont pas claires ni faciles ....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Avec un règlement par chèque, le colis est expédié dès réception du règlement. Pour la carte bancaire, cela est indépendant de notre site. Si le client rencontre des difficultés nous pouvons résoudre le problème par téléphone dans la journée.
3/5
★★★☆☆
Délais un peu long (1 semaine) pour des filtres en stocks.
Erreur dans le suivi, j'ai du téléphonner pour faire rectifier.
Sinon, RAS.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Le colis a été mal acheminé par La Poste. Il est resté bloqué 2 jours dans le 84.
2/5
★★☆☆☆
Colis mal dirigé et pas prévenu de son arrivé en relais colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
C'est vrai que suite à l'erreur d'acheminement de Mondial relay, il n'y a pas eu de communication de leur part pour annoncer la livraison au bon point relais, afin que le client soit prévenu.
3/5
★★★☆☆
Livraison décevante
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Comme tous les ans aux période de décembre, les livraisons sont plus longues, donc les préparations plus difficiles. Il est préférable de commander soit en novembre, soit en janvier les cartouches.
2/5
★★☆☆☆
Livraison 10 jours apres la commande et pas le produit demandé et payé (commandé bidon de 5 l apres appel du fournisseur et avec mon accord j'ai opté pour 250 mml concentré mais le prix est 6€ moins cher ) je n 'ai pas eu de remboursement ni de cadeau de l'expediteur .Je suis marron de 6 €uros
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Si le client nous avait demandé, je lui aurait dit qu'il à 6 € d'avoir sur son compte. En plus je lui ai expliqué la raison de ce retard. Nous ne faisons pas MARRON les clients. Un coup de fil permet d'être informé, tout simplement.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description sur le site. Délai de livraison trop long.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Livraison fait sous 48 H, en cette période de décembre. Colis livré seulement au deuxième passage du facteur, donc avec un jour de plus.
3/5
★★★☆☆
Nous avons payé les frais de port alors que la commande dépassait la valeur du Franco.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Nous informons dans les conditions de vente que les lampes UV ne peuvent être expédiées en Franco à cause du surcoût de transport dû à la longueur du colis et à l'emballage supplémentaire. Aucun site Web n'offre le transport avec ce genre de produit.
2/5
★★☆☆☆
Peu satisfait de la qualité des cartouches 100 microns
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Qualité toujours la même depuis 15 ans contrairement à la concurrence d'origine chinoise. Il est conseillé d'attendre d'utiliser le produit avant de donner un avis.
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Produit commandé le 16 et expédié le 17 novembre. Pas possible d'être plus rapide. Par Contre Mondial Relay peut être plus lent que Colissimo. Prévoir de prendre La Poste la prochaine fois.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison FACTICE (non respecté)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Pour certains produits en 5 litres, le délai est de plus long si des professionnels nous passent une commande. Ce conditionnement est réservé aux professionnels en général. En plus il y avait le pont du 1er novembre.
3/5
★★★☆☆
Livraison annoncée longue (7 à 18 jours) et dépassée de 3 jours, ce qui nous amène à 3 semaines.
Et encore, il a fallu contacter le service client pour que le prise en compte de la livraison soit effective.
Un conseil : commandez mais contactez aussitôt le service client, assez réactif, pour la prise en compte de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
C'est exact, il faut nous contacter seulement pour les commandes de produits professionnelles comme vous, avec les sacs de 20 Kg ou aussi les commandes de quantités importantes de produits. Il est possible d'être en rupture suite à une affluence de commandes.
3/5
★★★☆☆
Le jour où je voudrai mourir je fait appel DiproClean
Délais de livraison très longs
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
La prochaine fois, il suffira de nous contacter par téléphone pour avoir la réponse du délai plus long. Un problème de transport peut toujours arriver. C'est pour cela que nous mettons le message sur la confirmation de commande.
3/5
★★★☆☆
Livraison super, par contre le produit ne correspond pas a mes attentes, les mouches sont toujours là et pa plus attirées que ça par les granulés.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Franchement limite, j'ai reçu un produit reconditionné dans un emballage plastique sans rien d'autre, ni aucune étiquette ni label, avec d'importantes traces de montage sur le chrome suite à l'usage d'une pince inadéquate, et des résidus de calcaire à l'intérieur... livraison lente, et service client qui répond pas aux emails... peut nettement mieux faire, efficacité du produit à suivre...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Produit venant directement de l'industrie, donc sans marque. Produit toujours contrôlé avant départ. Impossible de trouver du calcaire dans le produit puisque le calcaire ne s'accroche pas à l'aimant. Livraison toujours lente avec Mondial Relay, avec date respectée. Attention, toujours détartrer le flexible avant usage de l'aimant.
3/5
★★★☆☆
Produit pas très efficace
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Attention, les granulés anti-mouches peut-être efficace seul, mais en général il faut utiliser deux traitements en même temps surtout si on se trouve en pleine campagne.
3/5
★★★☆☆
Le produit est inefficace. Je l'ai utilisé dans un local de 6m2 et ça n'a tué aucune bestiole et le but de l'achat de ce produit était de me libérer de l'invasion de mites alimentaires et larves. J'ai réouvert le local après 10h et toutes les bestioles et larves étaient là. Soit produit périmé, soit affabulation donc spoliation volontaire... Je ne sais que dire car j'ai utilisé 2 soirs d'affilés?
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
+ de 15 jours en collissimo
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Depuis ma commande j'ai mis en application dès réception le produit comme indiqué sur la notice de la boite .
à ce jour le produit n'est pas efficace ; malgré des mouches venant dan ma pièce , aucune est venue gouter aux granulés disposés dans une soucoupe et y mourir de suite
dites moi ce que je peux faire
merci de votre attention et de votre réponse
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur le produit qui correspond bien à la description.
Par contre pour une commande enregistrée et encaissée le 11 juillet, l'expédition n'a eu lieu que le 27 (date du bon de livraison) et après 2 appels téléphoniques.
La réception effective en boutique Mondial Relay le 29
Résumé: 16 jours pour mettre en carton 4 cartouches filtres (en stock), c'est beaucoup ...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Commande traitée le jour même de la commande. En résumé du résumé : Ne pas prendre Mondial relay en juillet si vous être pressé pour recevoir des cartouches. Même si c'est un achat tous les 3 ans.
3/5
★★★☆☆
Delai livraison 10 jours beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Produit non en stock..j'ai été obligé d'appeler Deux fois pour savoir la date de l'envoie.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Suite à une trop forte demande de ce produit, nos fournisseurs n'avaient plus de flacons. Depuis cette année, les fournisseurs réduisent les stocks. De ce fait, le réapprovisionnement est 2 fois plus long. Cela sera amélioré pour l'année prochaine.