9.4/10
★★★★★
basée sur 4721 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Entre la commande et la livraison trop long. Livraison entre le24 /27 Mars livré le 9avril
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client informé du retard d'expédition de la commande suite à rupture de stock d'emballage. Pour les lampes, il est important pour nous que les clients les reçoivent en bon état. La prochaine fois, il est préférable d'avoir une lampe d'avance puisqu'il faut la changer tous les ans.
3/5
★★★☆☆
J'ai attendu 1mois sans même avoir un mail d'explication pourquoi rien n'avait été envoyé .J'attendais une petite pièce pour un dépannage urgent.Il a fallut que je téléphone pour être informé qu'il manquait un article dont je n'avais pas forcement besoin. J'ai commandé la pièce sur un autre site et l'ai reçu en 24h. Un mail m'aurai fait perdre - de temps et cette petite pièce aurai pu être lettr
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client informé d'une rupture fabricant de ces cartouches. Nous demandons aux client par mail, de nous contacter après 5 jours sur les motifs du retard. Nous privilégions le contact téléphonique, car la relation humaine permet de trouver la solution au problèmes. Ne pas hésiter à utiliser le cadre commentaire au vendeur" pour informer de l'urgence. Je ne suis pas devin......"
3/5
★★★☆☆
Un des articles non conforme filtre 20 micron au lieu de 5 micron.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Un simple coup de fil aurait permis de savoir que cette cartouche est bien en 5 microns, bien qu'elle soit noté 20 microns, car la cartouche était bien sortie du bon carton. C'est simplement une erreur d'inscription. Un simple appel téléphonique peut permettre de lever le doute et d'éviter de mettre la note 1 pour la marchandise. Merci.
2/5
★★☆☆☆
Commande faite le 25/02 par colissimo pr le délai de 48a72H mais livraison prévue entre le 05/03 et le 07/03 à cause de la météo.Jusque là OkLe gérant me laisse un message sur le répondeur le vend02/03 pr minformer que le colis sera envoyé ds la journée et je le recevrai sûrement le lundiMais le Merc toujours rien, je lappelle il me dit qu'il ne m'a jamais appelé et aucune excuse.Livré le 09/03
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Diproclean renouvelle ses excuses pour le retard causé par la météo exceptionnelle sur Biarritz pendant 3 jours de la semaine. Le message laissé lors de l'expédition a été annulé suite à l'absence de transport pour ramasser les colis. Si vous cassé votre lampe UV un week-end, il est toujours préférable de nous contacter par téléphone pour être rassuré que la commande sera expédiée dès le lundi.
2/5
★★☆☆☆
Reçu un filtre charbon actif qui donnait un très fort goût chimique à l eau , le service client m a dit que le goût provenait de l eau de la ville Après remplacement par un filtre de la même marque le goût s atténue fortement mais est toujours présent, le service client m à conseillé un autre filtre avec lequel nous avons moins de problèmes , sic...Ils m ont promis un avoir jamais envoyé..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Nous avons expliqué au client que le mauvais ne venait pas de la cartouche mais de l'eau arrivant dans le filtre donnant une réaction chimique avec le charbon. L'avoir a été envoyé au client pour geste commercial pour une prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Colis arrivé sur le point relais dans les délais estimés lors de la commande, mais il a été récupéré qu'après deux rappels par SMS et mails 6 jours plus tard.
3/5
★★★☆☆
J’ai dû récupérer mon colis dans un bureau de poste. Prix de la livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Lorsqu'on reçoit un mail de La Poste pour le jour de la livraison à domicile, il est possible de choisir un jour différent si on doit s'absenter. Sinon, il doit être récupéré au bureau de Poste le plus proche.
3/5
★★★☆☆
Délai trop long. J'ai été obligé d'appeler pour me faire livrer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Expédiée à 14H32 le lendemain d'une commande passée à 23H18, je pense que c'est déjà rapide, mais c'est plutôt au service de la Poste qu'il faut mettre un 2/5 pour la livraison pas à Diproclean. Lors de l'appel la lettre était expédiée.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop longs: 17 jours entre la commande et la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
En prenant Mondial relay, le délai est de 8 à 15 jours, puisque les points relais qui veulent bien nous prendre les colis, peuvent les refuser lorsqu'ils en ont trop à trier. Il est préférable de prendre les points retrait de la Poste pour recevoir en 72 H le colis.
3/5
★★★☆☆
15 jours entre l'expédition et la réception comme au temps des diligences.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Lorsque l'on choisi Mondial relay, il faut faire attention à lire la date de livraison prévue lors la commande : Livraison prévue à partir du 16/11/2017 et au plus tard le 23/11/2017. Colis livré le 22 novembre, donc dans le temps imparti. Pour le recevoir plus rapidement, il faut choisir Colissimo sous 72H.
3/5
★★★☆☆
J ai acheté le renovateur bois il a bien décapé enlevé la graisse mais des grosses taches comme de l' huile sont aparues.... que faire c'est dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Le produit en est rien responsable de taches d'huile. Il est possible qu'aux endroits où le bois est usé par les frottements, la graisse apparaisse présente dans le meuble ressorte avec le rénovateur à l'orange.
3/5
★★★☆☆
Marchandise expédiée 1 semaine après la commande et non dans le délai indiqué lors de la commande et encore, j'ai dû appeler pour réclamer.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Commande traitée sous 48H, mais malheureusement la Poste ne prend pas le temps pour récupérer tout le courrier, cette lettre suivie a été expédiée après le week-end.
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivé au bout de presque un mois
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Lorsque le client pense q'un site internet est une machine sans se soucier qu'il y a un humain qui gère les expéditions cela peut amener à faire un avis de ce genre. Heureusement que de nombreux clients ont pu téléphoner pour savoir que j'étais hospitalisé en urgence pour problème grave. Merci pour votre soutien pendant ces deux semaines.
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien lu la notice et respecté les consignes mais aucune mouche n'est attirée par ce produit 🙁
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Il n'y a pas que la notice à respecter, il faut surtout connaitre l'origine des mouches, de l'environnement, du niveau d'invasion et des produits utilisés dans la zone de traitement. Le produit a été testé depuis plusieurs années auprès des éleveurs pour être disponible aux particuliers.
3/5
★★★☆☆
Très très long pour la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
C'est vrai, cela change dans la durée de livraison entre le colissimo de la dernière fois livré en 3 jours et Mondial Relay qui nous demande de se déplacer vers un point relais pour déposer les colis sachant que du samedi au mardi matin, il n'y a pas de ramassage. Le délai sur notre site a été respecté entre le 11 et le 18 septembre, donc tout va bien.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme , rien à dire. Dommage que la livraison prenne 15 jours.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
La reprise des fabricants après la rentrée de septembre est de plus en plus longue, donc l'approvisionnement plus long également. Les années précédentes, les commandes ont été faites fin juillet, donc la livraison était toujours sous 2 jours. Nous n'avions pas eu d'avis de félicitation lors de la dernière commande.
3/5
★★★☆☆
Livraison très lente hors délai annoncé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
C'est normal lorsque l'on commande le premier jour de congés. L'expédition s'est faite dès notre retour le 17 juillet et livré sous 48H, donc cela s'est parfaitement passé comme annoncé sur le site.
2/5
★★☆☆☆
Filtres H2O sentant le déserbant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Lorsque le client prend des initiatives de changer le type de cartouche alors que celle qu'il utilise depuis des années fonctionne très bien, il est préférable de nous consulter. Il existe 15 charbons différents pour les cartouches. Chacune est adaptée en fonction de la qualité d'eau. Consultez des spécialistes avant d'installer une filtration.
2/5
★★☆☆☆
Notice d'installation quasi inexistante. Délai de réception trop long.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Du fait que ces produits s'adressent aux bricoleurs, la notice fournie par le fabricant n'est pas détaillée. Il est prévu de refaire la notice dès que nous serons dans nos nouveaux locaux. En étant livré directement par l'importateur d'Aquapro en Europe, il est possible que certains produits prévus en livraison soient retardés par une arrivée du bateau décalée.
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison plus long que ceux annoncé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
En commandant des longueurs de 25 mètres de tube, il est possible que le délai puisse être plus long d'une journée, en fonction de ce qui reste disponible sur la bobine.
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Ce produit vendu exclusivement pour les professionnels ne sera plus proposé aux particuliers, car le délai d'expédition peut varier en fonction de la période de l'année, surtout en été. Les professionnels sont plus patients.
2/5
★★☆☆☆
Produit inefficace...envois d'un mail au sav sans réponse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Aucun message envoyé sur notre plate-forme SAV. Ce produit anti-moustiques pour plan d'eau est utilisé depuis plusieurs années par les collectivités. Etant disponible pour le particulier, cela arrive qu'il soit mal utilisé. Un appel téléphonique peut tout arranger.
3/5
★★★☆☆
Produit inefficace .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Ce produit étant à usage professionnel, il est impératif de faire un étalonnage. C'est pour cette raison que nous allons limiter la vente auprès des particuliers qui n'appliquent pas les règles élémentaires des biocides. Ce produit sera retiré de la gamme pour les particuliers.
3/5
★★★☆☆
Le produit ne fonctionne absolument pas Les mouches ne sont pas attirées par le produit et donc ne meurent pas. J'ai acheté ce produit car il ressemblait à un produit acheté il y a quelques années et qui fonctionnait super bien. Je suis extrêmement décue..........
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Il est important de savoir qu'il ne faut pas utiliser de produit répulsif comme des aérosols ou barrage aux insectes dans la zone d'utilisation de ces granulés. La matière active est bien plus efficace qu'il y a quelques années.
2/5
★★☆☆☆
Livraison tardive dans un point relais où j'ai été accueilli comme un mal propre. La prochaine fois je préfèrerai me faire livrer par la poste même si c'est plus cher. Quand au produit pas assé de temps pour l'évaluer je viens seulement de l'installer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Les Points Relay sont très peu payés pour distribuer les colis. En plus, les vendeurs sur internet qui apportent leurs colis à expédier donnent encore plus de travail au commerçant.
3/5
★★★☆☆
Globalement le produit est bon sauf que dans les connecteurs il manque les colliers de blocage, et les délais de livraison sont très long.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Les colliers de verrouillage sont disponibles sur le site si nécessaire. Les raccords sont certifiés ACS et résistent à 15 bar sans collier, donc tout va bien pour la qualité des raccords DmFit reconnue depuis plus de 15 ans. Pour du transport rapide, il faut prendre Colissimo et non pas Mondial Relay surtout pour une société.
3/5
★★★☆☆
Livraison peu rapide, produits livrés sous 8 jours, emballage détruit et ouvert sur deux cotés, n'ayant pas résisté au transport.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Un délai de livraison infini le record de toutes mes commandes sur internet; ma femme est allé trois fois au point relais qui était toujours fermé et ne répondait pas au téléphone au final moi même étant parti avant la réception , elle m'a renvoyé le colis par colissimo :une fortune
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Il est vrai qu'avec Mondial relay, le fait de devoir faire 30 kilomètres pour déposer nos colis, donne du retard aux expéditions. Depuis le début de l'année, il n'y a plus de ramassage pour les petit commerçants comme nous. Le mieux est de prendre le service So-Colissimo de La Poste pour être livré en 48H ou 72H.
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité produit La matière des filtres se désagrège Ma commande à terminé à la poubelle
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Le fait que la cartouche se désagrège à l'extérieur est dû à la photosynthèse. Une filtration se réalise toujours de l'extérieur de la cartouche vers l'intérieur. Donc l'aspect est tout à fait normal. La méconnaissance du processus de filtration peut conduire à faire un avis hors sujet.
3/5
★★★☆☆
Très contente de la marchandise mais malheureusement la livraison pas au top. J'ai passer commande le 2 mai et j'ai fait le paiement le jour même, normalement ça met 1à 3jours pour la réception de paiement, j'ai dû appeler pour que vous traiter ma commande j'ai reçu ma commande le 23 mai. Voilà, espérons que la prochaine fois ce sera traitée rapidement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Etant un produit vendu aux professionnels au départ, nous attendions de recevoir un réapprovisionnement d'urgence; Avec la semaine du 1er mai, cela a été plus long. Attention à l'année prochaine, car le 1er mai sera un mardi. De plus pour un colis expédié en Suisse, 6 jours d'acheminement est la moyenne.