/10
★★★★★
basée sur 4929 avis publiés
★★★★★
basée sur 4929 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
La lampe UV ne fonctionne pas....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
C'est bien de mettre un avis, mais nous n'avons pas eu de nouvelle du client sur ce problème. De plus, toutes les lampes sont testées, donc il faut juste remplacer le ballast qui disjoncte si la lampe est utilisée au delà de 8000 heures. Enfin, le stérilisateur n'a pas acheté chez nous.
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme .Livraison trop lente
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long cde le 25/06 reçu le 9/07
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
L aspirateur n aspire rien du TT..
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas au top
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais entre la commande et la livraison beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le suivi de livraison devrait être directement lisible dans les messages de Diproclean. Délai de livraison long ne correspondant pas aux indications du site,certes mises à titre indicatif uniquement. Mais c'est principalement un problème dû au livreur Mondial Relay.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme mais livraison à retardement et le suivi de colis ne marche pas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Par Lettre suivie le service de la Poste n'est pas très pratique, car on n'a pas de précision sur la position de la lettre au fur et à mesure de son acheminement.
3
/5
★★★☆☆
Délai de traitement de la commande trop long
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Avant de mettre un avis sur la date de livraison, il faut lire au moment de passer commande : livraison prévue entre le 06/06/2018 et au plus tard le 12/06/2018. La commande a été livrée le 11 juin, donc Diproclean est parfait. Merci à Diproclean pour sa rapidité d'expédition dans les temps. Génial
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop lente
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs produits, le délai de préparation et de livraison n'est pas des plus rapide, par contre j'ai reçu mes 1litre de produit désinfectant résine pour adoucisseur sans aucune inscription sur la bouteille, j'ai donc un produit dans un contenant sans aucune indication dessus sans même savoir la composition du produit en cas de problème ..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Le client nous a contacté par téléphone pour nous informer de ce manque d'étiquette. On lui a tout de suite proposer de lui envoyer une étiquette, mais il a refusé disant qu'il connait parfaitement le mode d'utilisation et inscrira le nom du produit sur le flacon. Nous avons parfaitement répondu à la demande du client.
2
/5
★★☆☆☆
La qualité du produit est nulle et l’accessoire de branchement en plastique et ça fuit de partout, donc je vais devoir en acheter un métal. le prix est injustifié par rapport au produit
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Le produit a été testé suite à la demande du client. Il fonctionne parfaitement. Nous avons dû le renvoyer à nos frais alors que lors de l'échange téléphonique le client à signalé une fuite. Un aller-retour du produit pour rassurer le client. Il faut rajouter un joint si le filetage ne touche pas le joint d'origine. c'est tout ! Produit fiable depuis plus de 15 ans.
3
/5
★★★☆☆
Attend de voir l'efficacité du produit.
Délais trop long Cde traitée le 8 reçu le18 (en colissimo)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Si le client avait pris le temps de lire le message de confirmation, il aurait pu savoir en nous contactant par téléphone, que les expéditions auraient du retard suite à la fermeture pendant une semaine de notre fournisseur.
2
/5
★★☆☆☆
Commande faite le 01/05, expédiée le 09/05 pour un produit en stock, toujours pas reçu le 13/05... de plus je paie presque aussi cher que le produit pour une lettre suivie et je n’ai aucun numéro de tracking dans mon suivi de commande
Pour l’instant je suis plutôt mécontent et assez déçu du service, j’attends toujours mon produit près de deux semaines après...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Il faut bien regarder sur le site lors de la commande la date de livraison prévue : entre 03/05/2018 et au plus tard le 14/05/2018. La lettre suivie à été distribuée le 14 mai, donc dans les délais. Merci de nous joindre par téléphone avant de paniquer.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour à l'équipe diproclean,tout est super sauf que les délais entre la commande pris en compte par vos services et la livraison sont très longs,il serait souhaitable de les réduire à l'avenir si possible.
REMAUD
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Il faut bien lire les dates prévues de livraison par Mondial relais, car les chauffeurs ne travaillent pas les jours fériés : date : à partir du 11/05/2018 et au plus tard le 22/05/2018.
3
/5
★★★☆☆
Délai un peu long
Pas testé le service client
Bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Lorsque souhaite mettre un avis, il est préférable de regarder la date de livraison prévue : entre le 2 et le 9 mai. Colis livré le 5 mai. Donc le délai de livraison était parfait. De plus, pour tester un site, il est préférable de ne pas commander la veille du 1er mai, car le délai est forcément plus long. De plus, nous expédions nos clients pressés en moins de 12 H après la commande téléphone.
2
/5
★★☆☆☆
Indique sur le site article en stock alors qu'il n'en est rien.
J'ai perdu mon temps.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client supprimé de notre listing clients suite à son appel. Le client souhaitait être livré dans les 48H malgré les jours fériés. Nous ne sommes pas Amazone, désolés. Je ne comprends pas comment un client puisse mettre un avis alors qu'il est remboursé par Paypal et la commande annulée.
3
/5
★★★☆☆
SAV.....difficile.....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Suite aux différents messages d'explication sur l'avoir sur un produit que nous n'avons pas reçu en retour, pour éviter des frais de transport depuis la Guadeloupe, il a fallu joindre des captures d'écran pour prouver que l'avoir est bien sur le compte.
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Je ne cesse de demander aux clients de bien lire les dates de livraison prévues. La commande a été livrée dans les délais estimées, compte tenu du nombre important de commandes en cette période :Livraison prévue à partir du 04/04/2018 et au plus tard le 12/04/2018. Livrée le 10 avril, donc c'était parfait.
3
/5
★★★☆☆
Trop d'attente entre commande et livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Encore une fois de plus, un client qui commande avec une livraison prévue à partir du 14/04/2018 et au plus tard le 24/04/2018, qui reçoit le 10 avril, donc avant la date estimée : Merci Diproclean pour votre rapidité d'expédition, plus vite que prévu, c'est parfait
3
/5
★★★☆☆
1ere commande sur ce site et je suis mitigée. Les produits sont conformes, à voir dans le temps. Mais la livraison une catastrophe Commande passée le 21 mars, expédiée seulement le 6 avril donc reçue le 10 soit pas loin de 3 semaines après Je ne sais pas si je recommanderai
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Il est important de bien lire la date de livraison prévue avant de déposer un avis sur le retard de la commande. La date était : Livraison prévue à partir du 03/04/2018 et au plus tard le 12/04/2018. Donc, Diproclean a livré le colis dans les délais prévus. Il faut savoir qu'en choisissant Mondial Relay le délai est plus long qu'avec Colissimo. Merci de bien lire les dates de livraison.
2
/5
★★☆☆☆
Entre la commande et la livraison trop long. Livraison entre le24 /27 Mars livré le 9avril
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client informé du retard d'expédition de la commande suite à rupture de stock d'emballage. Pour les lampes, il est important pour nous que les clients les reçoivent en bon état. La prochaine fois, il est préférable d'avoir une lampe d'avance puisqu'il faut la changer tous les ans.
3
/5
★★★☆☆
J'ai attendu 1mois sans même avoir un mail d'explication pourquoi rien n'avait été envoyé .J'attendais une petite pièce pour un dépannage urgent.Il a fallut que je téléphone pour être informé qu'il manquait un article dont je n'avais pas forcement besoin. J'ai commandé la pièce sur un autre site et l'ai reçu en 24h.
Un mail m'aurai fait perdre - de temps et cette petite pièce aurai pu être lettr
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client informé d'une rupture fabricant de ces cartouches. Nous demandons aux client par mail, de nous contacter après 5 jours sur les motifs du retard. Nous privilégions le contact téléphonique, car la relation humaine permet de trouver la solution au problèmes. Ne pas hésiter à utiliser le cadre commentaire au vendeur" pour informer de l'urgence. Je ne suis pas devin......"
3
/5
★★★☆☆
Un des articles non conforme filtre 20 micron au lieu de 5 micron.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Un simple coup de fil aurait permis de savoir que cette cartouche est bien en 5 microns, bien qu'elle soit noté 20 microns, car la cartouche était bien sortie du bon carton. C'est simplement une erreur d'inscription. Un simple appel téléphonique peut permettre de lever le doute et d'éviter de mettre la note 1 pour la marchandise. Merci.
2
/5
★★☆☆☆
Commande faite le 25/02 par colissimo pr le délai de 48a72H mais livraison prévue entre le 05/03 et le 07/03 à cause de la météo.Jusque là OkLe gérant me laisse un message sur le répondeur le vend02/03 pr minformer que le colis sera envoyé ds la journée et je le recevrai sûrement le lundiMais le Merc toujours rien, je lappelle il me dit qu'il ne m'a jamais appelé et aucune excuse.Livré le 09/03
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Diproclean renouvelle ses excuses pour le retard causé par la météo exceptionnelle sur Biarritz pendant 3 jours de la semaine. Le message laissé lors de l'expédition a été annulé suite à l'absence de transport pour ramasser les colis. Si vous cassé votre lampe UV un week-end, il est toujours préférable de nous contacter par téléphone pour être rassuré que la commande sera expédiée dès le lundi.
2
/5
★★☆☆☆
Reçu un filtre charbon actif qui donnait un très fort goût chimique à l eau , le service client m a dit que le goût provenait de l eau de la ville
Après remplacement par un filtre de la même marque le goût s atténue fortement mais est toujours présent, le service client m à conseillé un autre filtre avec lequel nous avons moins de problèmes , sic...Ils m ont promis un avoir jamais envoyé..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Nous avons expliqué au client que le mauvais ne venait pas de la cartouche mais de l'eau arrivant dans le filtre donnant une réaction chimique avec le charbon. L'avoir a été envoyé au client pour geste commercial pour une prochaine commande.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Colis arrivé sur le point relais dans les délais estimés lors de la commande, mais il a été récupéré qu'après deux rappels par SMS et mails 6 jours plus tard.
3
/5
★★★☆☆
J’ai dû récupérer mon colis dans un bureau de poste. Prix de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Lorsqu'on reçoit un mail de La Poste pour le jour de la livraison à domicile, il est possible de choisir un jour différent si on doit s'absenter. Sinon, il doit être récupéré au bureau de Poste le plus proche.
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long. J'ai été obligé d'appeler pour me faire livrer
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Expédiée à 14H32 le lendemain d'une commande passée à 23H18, je pense que c'est déjà rapide, mais c'est plutôt au service de la Poste qu'il faut mettre un 2/5 pour la livraison pas à Diproclean. Lors de l'appel la lettre était expédiée.
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop longs: 17 jours entre la commande et la livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
En prenant Mondial relay, le délai est de 8 à 15 jours, puisque les points relais qui veulent bien nous prendre les colis, peuvent les refuser lorsqu'ils en ont trop à trier. Il est préférable de prendre les points retrait de la Poste pour recevoir en 72 H le colis.