/10
★★★★★
basée sur 4721 avis publiés
★★★★★
basée sur 4721 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le produit reçu n’a pas les caractéristiques du descriptif technique. Les insectes reviennent dès le lendemain
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Pour que le produit reste efficace plus longtemps, il faut bien imbiber les surfaces. Il ne faut pas se contenter de simplement humidifier la surface. Ou bien problème de dilution.
3/5
★★★☆☆
Bien dans l ensemble .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Colis livré plusieurs jours avant la date prévue, puisque DIPROCLEAN devait partir en congés.
3/5
★★★☆☆
Le produit n'est pas efficace, je suis déçu de mon achat
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Les informations ont été communiqué au fabricant pour avoir des réponses sur le lot de produit. Un retour sera effectué dans les semaines à venir avec le client.
2/5
★★☆☆☆
Les délais de livraison n'ont pas été respectés - dépassés de 5 jours - alors que le produit commandé était supposé en stock.
Aucun geste commercial pour réparer le préjudice.
La prochaine fois, je commanderai ailleurs...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Nous fournissons essentiellement les industries avec cette cartouche. Bien que nos produits soient toujours en stock, il est possible qu'un client nous commande la totalité du stock. Le réapprovisionnement est rapide. Si le client avait suivi son colis, il aurait vu que le colis est parti le 3 aout, donc dans les délais. C'est l'acheminement qui a été long. Bonne réactivité de Diproclean.
2/5
★★☆☆☆
Déçu du produit pas de grande qualité. Délai de livraison long. Je commanderai plus ce produit
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Marchandise expédié sous 24H. L'acheminement par La Poste a été retardé d'un jour.
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfait du produit qui semble d'excellence qualité. L'avenir nous le dira. A ce sujet, quelle est la marche à suivre pour un retour sous garantie.
Par contre le délai est catastrophique. Commande traitée le 11/07 et livrée le 19/07 pour annoncé 72H.
Pas génial d'autant que les renseignements par téléphone n'étaient pas honnêtes.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
En cette période de l'année, le délai annoncé est variable pour les lettres suivies. D'autant plus que sur le site les dates prévues sont annoncées. Lettre reçue le 19 juillet avec une date prévue au plus le 20 juillet, cela semble long, mais acceptable pour un mois de juillet. Je rappelle que 72 H annoncé est pour le temps d'acheminement. Nous ne travaillons pas le week-end.
3/5
★★★☆☆
Je trouve la livraison trop longue et pas assez d’information sur le suivi du colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Les informations sur la date de livraison sont affichées trois fois lors du processus de commande. L'accès au suivi sur le compte est visible par étape. Et le colis a été livré dans les temps estimés : entre le 9 et le 16 juillet. Que faire de mieux. Dans un message lors de la confirmation, il est informé que le client peut nous contacter pour recevoir sous 48H la commande en cas d'absence prévue.
2/5
★★☆☆☆
Achat insecticide granulés, produit jaune contre les mouches :
Le pot est arrivé avec l'opercule en aluminium ouvert. Contrairement à l'avis du service client que j'ai contacté avec photo à l'appui, cela n'a pas pu arriver pendant le transport, la paquet étant bien emballé dans son carton. C'est donc un vieux produit éventé que j'ai acheté et de plus inefficace.
Pas clean du tout, malgré le nom
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Client prévenu dès réception du produit. Les explications ont été fournies. Produit fabriqué cette année avec une date d'utilisation jusqu'en 2020. Le client pense qu'il est inefficace à peine 24 H après l'avoir reçu. Avis rapide sans vraiment attendre son action dans le temps.
3/5
★★★☆☆
Ma livraison était prévue au plus tard le 9 juillet aucunes nouvelles de leur part j ai du les appeler nous sommes le 14 juillet et je n ai toujours rien . Le vendeur a été en inventaire voilà ce qu on m'a di : ça va plus tarder
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Petite rectification, car le message a été mal compris. Ce n'est pas le vendeur qui était en inventaire, mais le fournisseur. Nuance C'est important, car nous avons pris devant le fait accompli sans aucune possibilité de prévoir 8 jours de stock à l'avance. C'est une première depuis 15 ans venant d'un fournisseur.
2/5
★★☆☆☆
La lampe UV ne fonctionne pas....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
C'est bien de mettre un avis, mais nous n'avons pas eu de nouvelle du client sur ce problème. De plus, toutes les lampes sont testées, donc il faut juste remplacer le ballast qui disjoncte si la lampe est utilisée au delà de 8000 heures. Enfin, le stérilisateur n'a pas acheté chez nous.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme .Livraison trop lente
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long cde le 25/06 reçu le 9/07
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
L aspirateur n aspire rien du TT..
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas au top
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délais entre la commande et la livraison beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le suivi de livraison devrait être directement lisible dans les messages de Diproclean. Délai de livraison long ne correspondant pas aux indications du site,certes mises à titre indicatif uniquement. Mais c'est principalement un problème dû au livreur Mondial Relay.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais livraison à retardement et le suivi de colis ne marche pas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Par Lettre suivie le service de la Poste n'est pas très pratique, car on n'a pas de précision sur la position de la lettre au fur et à mesure de son acheminement.
3/5
★★★☆☆
Délai de traitement de la commande trop long
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Avant de mettre un avis sur la date de livraison, il faut lire au moment de passer commande : livraison prévue entre le 06/06/2018 et au plus tard le 12/06/2018. La commande a été livrée le 11 juin, donc Diproclean est parfait. Merci à Diproclean pour sa rapidité d'expédition dans les temps. Génial
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop lente
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs produits, le délai de préparation et de livraison n'est pas des plus rapide, par contre j'ai reçu mes 1litre de produit désinfectant résine pour adoucisseur sans aucune inscription sur la bouteille, j'ai donc un produit dans un contenant sans aucune indication dessus sans même savoir la composition du produit en cas de problème ..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Le client nous a contacté par téléphone pour nous informer de ce manque d'étiquette. On lui a tout de suite proposer de lui envoyer une étiquette, mais il a refusé disant qu'il connait parfaitement le mode d'utilisation et inscrira le nom du produit sur le flacon. Nous avons parfaitement répondu à la demande du client.
2/5
★★☆☆☆
La qualité du produit est nulle et l’accessoire de branchement en plastique et ça fuit de partout, donc je vais devoir en acheter un métal. le prix est injustifié par rapport au produit
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Le produit a été testé suite à la demande du client. Il fonctionne parfaitement. Nous avons dû le renvoyer à nos frais alors que lors de l'échange téléphonique le client à signalé une fuite. Un aller-retour du produit pour rassurer le client. Il faut rajouter un joint si le filetage ne touche pas le joint d'origine. c'est tout ! Produit fiable depuis plus de 15 ans.
3/5
★★★☆☆
Attend de voir l'efficacité du produit.
Délais trop long Cde traitée le 8 reçu le18 (en colissimo)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Si le client avait pris le temps de lire le message de confirmation, il aurait pu savoir en nous contactant par téléphone, que les expéditions auraient du retard suite à la fermeture pendant une semaine de notre fournisseur.
2/5
★★☆☆☆
Commande faite le 01/05, expédiée le 09/05 pour un produit en stock, toujours pas reçu le 13/05... de plus je paie presque aussi cher que le produit pour une lettre suivie et je n’ai aucun numéro de tracking dans mon suivi de commande
Pour l’instant je suis plutôt mécontent et assez déçu du service, j’attends toujours mon produit près de deux semaines après...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Il faut bien regarder sur le site lors de la commande la date de livraison prévue : entre 03/05/2018 et au plus tard le 14/05/2018. La lettre suivie à été distribuée le 14 mai, donc dans les délais. Merci de nous joindre par téléphone avant de paniquer.
3/5
★★★☆☆
Bonjour à l'équipe diproclean,tout est super sauf que les délais entre la commande pris en compte par vos services et la livraison sont très longs,il serait souhaitable de les réduire à l'avenir si possible.
REMAUD
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Il faut bien lire les dates prévues de livraison par Mondial relais, car les chauffeurs ne travaillent pas les jours fériés : date : à partir du 11/05/2018 et au plus tard le 22/05/2018.
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long
Pas testé le service client
Bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Lorsque souhaite mettre un avis, il est préférable de regarder la date de livraison prévue : entre le 2 et le 9 mai. Colis livré le 5 mai. Donc le délai de livraison était parfait. De plus, pour tester un site, il est préférable de ne pas commander la veille du 1er mai, car le délai est forcément plus long. De plus, nous expédions nos clients pressés en moins de 12 H après la commande téléphone.
2/5
★★☆☆☆
Indique sur le site article en stock alors qu'il n'en est rien.
J'ai perdu mon temps.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Client supprimé de notre listing clients suite à son appel. Le client souhaitait être livré dans les 48H malgré les jours fériés. Nous ne sommes pas Amazone, désolés. Je ne comprends pas comment un client puisse mettre un avis alors qu'il est remboursé par Paypal et la commande annulée.
3/5
★★★☆☆
SAV.....difficile.....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Suite aux différents messages d'explication sur l'avoir sur un produit que nous n'avons pas reçu en retour, pour éviter des frais de transport depuis la Guadeloupe, il a fallu joindre des captures d'écran pour prouver que l'avoir est bien sur le compte.
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Je ne cesse de demander aux clients de bien lire les dates de livraison prévues. La commande a été livrée dans les délais estimées, compte tenu du nombre important de commandes en cette période :Livraison prévue à partir du 04/04/2018 et au plus tard le 12/04/2018. Livrée le 10 avril, donc c'était parfait.
3/5
★★★☆☆
Trop d'attente entre commande et livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Encore une fois de plus, un client qui commande avec une livraison prévue à partir du 14/04/2018 et au plus tard le 24/04/2018, qui reçoit le 10 avril, donc avant la date estimée : Merci Diproclean pour votre rapidité d'expédition, plus vite que prévu, c'est parfait
3/5
★★★☆☆
1ere commande sur ce site et je suis mitigée. Les produits sont conformes, à voir dans le temps. Mais la livraison une catastrophe Commande passée le 21 mars, expédiée seulement le 6 avril donc reçue le 10 soit pas loin de 3 semaines après Je ne sais pas si je recommanderai
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Il est important de bien lire la date de livraison prévue avant de déposer un avis sur le retard de la commande. La date était : Livraison prévue à partir du 03/04/2018 et au plus tard le 12/04/2018. Donc, Diproclean a livré le colis dans les délais prévus. Il faut savoir qu'en choisissant Mondial Relay le délai est plus long qu'avec Colissimo. Merci de bien lire les dates de livraison.