9.4/10
★★★★★
basée sur 4929 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison affiché sur leur site non respecté (1 semaine de retard) sous prétexte que c’est une entreprise à taille humaine. Dans ce cas, il faudrait tout simplement afficher des délais plus longs. Sinon, la commande est arrivée bien emballée et en bon état, mais je ne peux pas encore donner de retour sur le produit car à peine installé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Pour le produit commandé, c'est juste l'exception du catalogue, car je suis livré par une entreprise qui fait des foires expositions en France avec ce produit, donc quelques fois je suis obligé d'attendre plusieurs semaines avant d'être livré. Pour cette fois-ci je l'ai reçu 10 jours après ma commande du fait que je suis tombé en rupture de stock plus rapidement que prévu.
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 11,remis au transporteur le 22,c'est un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Avant de mettre un avis négatif sur la livraison, il faut lire les dates de livraison prévues : Livraison prévue à partir du 25/02/2019 et au plus tard le 06/03/2019. prendre Mondial relay pour une commande de professionnel c'est comme mettre un moteur de 2CV dans une Ferrari et de critiquer qu'elle n'avance pas. Bravo Diproclean pour avoir livré dans les dates prévues.
3 /5
★★★☆☆
Depuis le jour de commande 14/01/2019 au jour de préparation le 05/02/2019 pas de nouvelles de la situation, délai très long colis reçu le 14/02/2019 soit un mois après la commande. sinon la marchandise correspond bien à ma commande, et bien livrée emballage très correct reste à voir le fonctionnement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
D'après le suivi du colis, il a été livré le dernier jour du délai prévu lors de la commande. C'est à dire le 12 février. Il a été récupéré le 13. Nous nous excusons pour ce retard exceptionnel dû à la perte du colis par Chronopost. En lisant bien la confirmation de commande, les dates de livraison sont inscrites en rouge pour bien les voir. cela évite de s'impatienter.
3 /5
★★★☆☆
Tuyau blanc conforme à mes attentes. Dommage qu'en en ayant commandé 20 mètres, je n'en ai reçu que 19,30m... Cela étant dit, après réclamation, l'entreprise m'en a envoyé 1m mais c'est dommage cette perte de temps. Je retenterai une commande pour voir si c'était un incident isolé.... Ici ou ailleurs, un conseil: Vérifiez toujours vos quantités 😉
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Nous coupons tous les jours le tube avec un ruban découpé à chaque dimension. Peut-être un noeud s'est formé lors de la mesure. En général, nous coupons avec 1 à 5 cm de plus pour que le client puisse avoir son métrage après avoir taillé l'extrêmité. Le client a choisi de recevoir 1 mètre tout seul plutôt que de recevoir un mètre de plus à la prochaine commande. Bonne réactivité de Diproclean.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, decu de me retrouver avec un sac poubelle de 30 litres rempli de boules de polystyrene volatile" a emmener a la déchéterie. Je penses qu'il y a d'autres alternatives pour la protection du colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande le 7 dec 18, reçue le 29 dec 18 . Quand même relativement long en matière de délais. Prends une commission sur les frais de port. On nous bonifie des points à chaque commande, mais on ne peut les utiliser. Site peu commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client qui ne lit pas sa confirmation de commande, car la livraison en point relais était : Livraison prévue à partir du 21/12/2018 et au plus tard le 02/01/2019. Donc colis dans les délais. Le prix indiqué est celui que nous payons. Pour payer moins cher, il faut faire 100 colis/jour avec Mondial Relay. Seuls les multinationales le peuvent. Nous avons choisi de vendre du produit français.
2 /5
★★☆☆☆
Delais livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Le client n'a pas lu sa confirmation de commande disant de nous contacter au bout de 5 jours en cas de rupture de stock. De ce fait, il a accepté de recevoir la commande hors délai. Dès le 1er janvier ce produit sera vendu qu'aux professionnels.
3 /5
★★★☆☆
Le produit est parfait, voir d'exception, par contre quasiment un mois pour la livraison c'est trop long, malgré une bonne information client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
En effet, 16 jours d'acheminement par La Poste c'est un peu long. C'est le seul moyen d'expédition de bon rapport qualité/prix. En général, La Poste est plus rapide sur les DOM-TOM.
3 /5
★★★☆☆
Colis livré en retard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
La commande a été expédiée sous 24 H, mais les services de La Poste en fin de semaine ont des difficultés pour acheminer les colis dans les temps à cause des blocages des gilets jaunes. Client qui ne doit pas avoir la télévision. Merci aux clients qui sont patients en ce moment et qui ne nous mettent pas une mauvaise note directement à cause des ralentissements d'acheminements.
3 /5
★★★☆☆
Cela ne fonctionne pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Nous sommes à la disposition des clients 7 jours/7 par mail et téléphone pour répondre aux questions. Nous rappelons que les raticides qui éliminent les plusieurs rats en 48H n'existe pas. Livré le 23 et avis donné le 29. C'est un peu court pour se rendre compte d'un produit censé assécher le rat en 7 jours. Bien lire la notice avant de croire aux miracles. Le Brodifacoum est très efficace.
3 /5
★★★☆☆
Livraison lente3
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
La livraison est en fonction du choix de la méthode de livraison : Livraison Mondial Relay sous 15 jours c'est sous 15 jours. Il faut lire les informations du site : Livraison prévue à partir du 19/11/2018 et au plus tard le 28/11/2018. Livraison dans les délais estimés, donc tout à fait correcte.
3 /5
★★★☆☆
Entre la date de commande et la livraison : trop de temps( un mois) le service expédition devrait être travaillé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison très lente, Produit à tester sur un long terme. Par contre la force de l'aimant semble faible. moins fort que les aimants de mes portes de placard. Je reste donc très dubitatif, .... Bonjour, Suite votre retour Pour le délai de livraison, je ne savais pas que pour être servi normalement il faut râler Désolé je ne fonctionne pas comme ça Pour le reste pas de place pour répondre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Concernant les produits, ils sont fabriqués en Allemagne depuis plus de 20 ans, donc question efficacité, cela a fait ses preuves. Le fait de nous contacter permet d'avoir une explication précise sur la commande. Comme il y a 20 ans, où on se rendait chez le commerçant du quartier pour avoir des nouvelles et pour avoir une relation humaine. Pas comme des machines. Il peut avoir des imprévus.
3 /5
★★★☆☆
Prise en charge 4 jours +3 pour livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Diproclean a pu livrer le colis dans les délais estimés. Livré le 13 octobre alors que le délai estimé était entre le 10 et le 18 octobre. Bravo. Désolé pour ceux qui pensent que nous sommes Amazon. Nous n'embauchons pas de robot.
2 /5
★★☆☆☆
Commande en juillet de divers filtres. Après un délai de livraison non respecté, livraison partielle obtenue sur demande. RAS pour les produits reçus. Puis 2 mois après des relances et malgré un produit annoncé en stock sur le site, remboursement demandé. Une relance de plus et je l’ai obtenu en octobre. Le fait du fournisseur de diproclean ne devrait pas être le problème du client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Le client a préféré être remboursé après lui a voir donné la date de livraison estimée, mais suite à son impatience, il a été remboursé immédiatement. Pour infos, 3 jours après son remboursement, les clients ont été livrés. Depuis 10 ans tous les clients ont été livrés, c'est notre engagement. Il faut juste un peu de patience quelques fois ou demander une solution d'attente.
3 /5
★★★☆☆
Matériel non valide pour mes robinets... mais comme déballé, je ne peux pas le renvoyer. Je suis déçue d’avoir acheté quelque chose qui ne me servira pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Il suffit de dévisser la couronne supérieure pour l'adapter à votre robinet. C'est très simple. Il est préférable de nous contacter par téléphone pour avoir des informations plutôt que de mettre des avis sur un produit qui n'en sont pas.
3 /5
★★★☆☆
Lors de la commande, j'ai payé une livraison 24 h chrono, car c'était urgent. J'ai eu un appel 2 heures après, me précisant que le produit n'était pas en stock et qu'il fallait le commander chez le fournisseur, donc livraison 5 jours après, mais pas de remboursement de ma livraison 24h chrono
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Suite à une erreur d'adresse du fabricant pour la livraison du produit, j'ai prévenu le client qu'il serait livré entre lundi et mardi plutôt que le lendemain vendredi. Hélas, Chonopost ne travaille pas le dimanche, donc le colis a été ramassé le lundi. Le Chronopost aurait été remboursé sur simple demande et la commande serait partie en Colissimo simple sous 48 à 72H.
3 /5
★★★☆☆
Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Aucune efficacité du produit; Après trois pulvérisations en 20 jours, ma terrasse est toujours autant infestée de moustiques et autres aoutas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
C'est tout à fait normal, car le produit a été mal utilisé. Il est préférable de nous contacter avant une utilisation, car ce sont des produits destinés aux professionnels, donc il y a quelques règles à connaitre avant de pulvériser le produit.
3 /5
★★★☆☆
Produit acheter pour lutter contre les moustiques et aucun changement, produit inefficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Sans savoir où il a été vaporisé et en quelle concentration, c'est difficile de répondre. Avant d'utiliser un produit professionnel, il est préférable de connaitre les règles d'usage en nous contactant par téléphone.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme par contre concernant les délais de livraison c’est à revoir, 3 semaines avec des frais de port ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Pour la livraison est tout à fait conforme au délai prévu puisque le délai était entre le 13 et le 23 août. La prochaine fois il faudra prendre Colissimo en 48 à 72 H. Nous pensons d'ailleurs supprimer MONDIAL RELAY puisque les clients pensent recevoir sous 48 H en payant moins cher que Colissimo.
3 /5
★★★☆☆
Le produit reçu n’a pas les caractéristiques du descriptif technique. Les insectes reviennent dès le lendemain
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Pour que le produit reste efficace plus longtemps, il faut bien imbiber les surfaces. Il ne faut pas se contenter de simplement humidifier la surface. Ou bien problème de dilution.
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l ensemble .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Colis livré plusieurs jours avant la date prévue, puisque DIPROCLEAN devait partir en congés.
3 /5
★★★☆☆
Le produit n'est pas efficace, je suis déçu de mon achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Les informations ont été communiqué au fabricant pour avoir des réponses sur le lot de produit. Un retour sera effectué dans les semaines à venir avec le client.
2 /5
★★☆☆☆
Les délais de livraison n'ont pas été respectés - dépassés de 5 jours - alors que le produit commandé était supposé en stock. Aucun geste commercial pour réparer le préjudice. La prochaine fois, je commanderai ailleurs...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Nous fournissons essentiellement les industries avec cette cartouche. Bien que nos produits soient toujours en stock, il est possible qu'un client nous commande la totalité du stock. Le réapprovisionnement est rapide. Si le client avait suivi son colis, il aurait vu que le colis est parti le 3 aout, donc dans les délais. C'est l'acheminement qui a été long. Bonne réactivité de Diproclean.
2 /5
★★☆☆☆
Déçu du produit pas de grande qualité. Délai de livraison long. Je commanderai plus ce produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Marchandise expédié sous 24H. L'acheminement par La Poste a été retardé d'un jour.
3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfait du produit qui semble d'excellence qualité. L'avenir nous le dira. A ce sujet, quelle est la marche à suivre pour un retour sous garantie. Par contre le délai est catastrophique. Commande traitée le 11/07 et livrée le 19/07 pour annoncé 72H. Pas génial d'autant que les renseignements par téléphone n'étaient pas honnêtes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
En cette période de l'année, le délai annoncé est variable pour les lettres suivies. D'autant plus que sur le site les dates prévues sont annoncées. Lettre reçue le 19 juillet avec une date prévue au plus le 20 juillet, cela semble long, mais acceptable pour un mois de juillet. Je rappelle que 72 H annoncé est pour le temps d'acheminement. Nous ne travaillons pas le week-end.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve la livraison trop longue et pas assez d’information sur le suivi du colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Les informations sur la date de livraison sont affichées trois fois lors du processus de commande. L'accès au suivi sur le compte est visible par étape. Et le colis a été livré dans les temps estimés : entre le 9 et le 16 juillet. Que faire de mieux. Dans un message lors de la confirmation, il est informé que le client peut nous contacter pour recevoir sous 48H la commande en cas d'absence prévue.
2 /5
★★☆☆☆
Achat insecticide granulés, produit jaune contre les mouches : Le pot est arrivé avec l'opercule en aluminium ouvert. Contrairement à l'avis du service client que j'ai contacté avec photo à l'appui, cela n'a pas pu arriver pendant le transport, la paquet étant bien emballé dans son carton. C'est donc un vieux produit éventé que j'ai acheté et de plus inefficace. Pas clean du tout, malgré le nom
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client prévenu dès réception du produit. Les explications ont été fournies. Produit fabriqué cette année avec une date d'utilisation jusqu'en 2020. Le client pense qu'il est inefficace à peine 24 H après l'avoir reçu. Avis rapide sans vraiment attendre son action dans le temps.
3 /5
★★★☆☆
Ma livraison était prévue au plus tard le 9 juillet aucunes nouvelles de leur part j ai du les appeler nous sommes le 14 juillet et je n ai toujours rien . Le vendeur a été en inventaire voilà ce qu on m'a di : ça va plus tarder
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Petite rectification, car le message a été mal compris. Ce n'est pas le vendeur qui était en inventaire, mais le fournisseur. Nuance C'est important, car nous avons pris devant le fait accompli sans aucune possibilité de prévoir 8 jours de stock à l'avance. C'est une première depuis 15 ans venant d'un fournisseur.