/10
★★★★★
basée sur 4929 avis publiés
★★★★★
basée sur 4929 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
NULL
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
13 jours d'attente pour la livraison avec un surplus à la commande de 13 € pour une livraison sous 48 heures
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client contacté dans les 10 minutes après la commande pour l'informer qu'il peut annuler la commande suite à un manque d'un produit. Il a accepté de recevoir le colis plus tard en l'expédiant rapidement, ce qui a été fait suivre la la livraison de notre fournisseur. Lorsque le client choisi Chronopost c'est avant tout pour le recevoir dans les 48H, donc en étant d'accord d'attendre plusieurs jours
3
/5
★★★☆☆
Erreur sur la commande et délai de réception un peu long.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Erreur de produit rectifiée suite à l'appel téléphonique. Bonne réactivité de la part de DIPROCLEAN. Pour le délai de transport, quand on prend lettre suivie"
3
/5
★★★☆☆
Bonjour oui vous êtes sérieux car peu onéreux et produits de qualités et expédié rapidement MAIS PAR DEUX FOIS J AI COMMANDE PLUSIEURS PRODUITS ANTI FOURMIS ET A CHAQUE FOIS 5 BOITES SONT ECLATES ET J AI PERDU 50% DE LA MARCHANDISE CAR LE COLIS ETAIT FRACASSE DESOLE DE LE DIRE
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client qui nous signale un problème de livraison au bout de la deuxième commande, sans avoir fait de réclamation à la Poste en le recevant. SI les boites sont éclatées dans un carton, c'est que le carton fait apparaitre des coups voire des trous, donc cela permettrait de demander une indemnisation. Il ne faut pas attendre de mettre un avis pour résoudre un problème passé, mais le signaler au mome
3
/5
★★★☆☆
Très bien seul défaut la livraison trop longue huit jours pour livrer tarif de livraison exagéré 9.90 pour un colis soit disant de. 4a 5 kilos ne pesant réellement que 800gr
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Une commande livrée en 2 colis. 1er colis réceptionné rapidement, le 2nd, toujours en attente, une semaine de retard et la livraison et repoussée de jour en jour.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Suite à la commande de cartouches est de lampes UV, il est tout à fait normal d'expédier la lampe séparément des cartouches pour éviter la casse. Si vous avez besoin de renseignements sur la livraison de colis, il est préférable de nous contacter par téléphone pour avoir des explications, plutôt que de mettre un avis qui ne correspond pas à la réalité. La rupture d'emballage comme s'était le cas,
3
/5
★★★☆☆
Pas de chance manque de pièces ,envoie postale après deux semaines
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
7 jours entre la commande et sa livraison (5 jours avant son envoi), c'est beaucoup trop long. Prix compétitif.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
NULL
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
NULL
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Expédition lente pour cette fois. Normalement plus efficace
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Les produits ne fonctionnent pas bien.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
A cette période de l'année, nous ne sommes pas surpris. Ce sont des répulsifs qui se passent sur des surfaces avant la saison, ou au pire en début de saison, afin d'éliminer les insectes qui arrivent. Ce produit ne peut pas être efficace en fin de saison pour faire partir les derniers insectes de la saisons, car les températures extérieures peuvent varier beaucoup d'un jour à l'autre.
3
/5
★★★☆☆
Produit un peu différent (odeur) de l'échantillon.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit et prix nickel... par contre montre le produit en stock au moment de la commande alors qu'ils sont en rupture. Du coup livraison très très longue!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Je pense que le client s'est trompé de site en donnant cet avis sur le stock, puisque le colis est parti sous 48H comme d'habitude. C'est un problème de délai de La Poste qui est sûr, car l'acheminement est toujours assez long. De nombreux clients ne sont pas très contents du service de La Poste. En tubes et raccords le stock est toujours disponible sur notre site, même en prenant CHRONOPOST.
3
/5
★★★☆☆
Mon achat vise à avoir une eau moins calcaire afin de voir l'incidence possible sur mon problème de cheveux(Dermatose séborréïque: démangeaisons). Il semblerai que l'eau soit un peu plus douce(Ce n'est pas évident), et que le cuir chevelu me démange moins; à suivre...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Dure des livraisons trop longtemp
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison: voilà bientôt trois semaines que j'ai commandé le produit et je ne l'ai toujours pas reçu !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Avant de vous précipiter sur le premier avis à donner sur le site, il est préférable de consulter son compte pour voir que le colis est en chemin et qu'en plus il sera livré dans les temps estimés. Nous ne sommes pas La Poste, donc merci de nous contacter par téléphone, par exemple pour avoir plus d'informations ou de suivre son colis avec le lien fourni dans le mail d'expédition.
3
/5
★★★☆☆
J'ai mis le piège en place . pour le moment rien de pris j'attend les premiers frelons asiatiques font leur apparition .
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
L'information du client ne fait pas partie des préoccupations de l'entreprise.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Diproclean a informé par téléphone et par mail de l'avancement de la commande pour lui dire que la commande partira le lundi 24 février au lieu du 16 suite à la réception de joints. C'est le cas, puisque la commande partira bien ce jour. Le client a attendu le jour de l'expédition pour donner son avis, alors qu'il s'agit d'un avis sur le produit et la livraison, donc à ce jour par encore.
3
/5
★★★☆☆
Service client à l’écoute Dommage que les produit non en stock ne soit pas indiqués
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Les produits sur le site sont la plus part du temps en stock, mais en début d'année, nous subissons les retards de livraison dûs aux inventaires des fournisseurs. Impossible de donner une date de livraison. De plus, lorsque le produit est acheté juste avant la saison, il est difficile de prévoir à l'avance.
3
/5
★★★☆☆
Malgré une bonne réactivité en réponse aux questions posées, il est dommage que les filtres 1'1/2 ne soient pas proposés avec option pour tous les raccords nécessaires jusqu'au tuyau destiné à être branché dessus. Il faut faire des recherches chez d'autres fournisseurs, un vrai parcours du combattant.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Le bon moyen de ne pas perdre du temps en cherchant sur d'autres sites un produit est de nous téléphoner pour que nous puissions vous guider. Les principales options des produits se trouvent en bas de la fiche de l'article ou en cherchant dans la recherche avancée mamelon plastique" ou "raccord plastique". N'hésitez pas à nous contacter lors de votre commande pour tout recevoir en même temps."
2
/5
★★☆☆☆
Matériel ne correspondant pas a mes besoins obligé de recommander matériel plus performant chez un autre fournisseur
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Nous rappelons que lorsque l'on doit installer du matériel de filtration, il est très important de demander conseils auprès de spécialistes pour savoir si le matériel est adapté. Nous fournir analyse d'eau, débit et consommation. Sans éléments le client peut se tromper de matériel, comme c'est le cas ici. Sinon, on risque de donner un avis inutile sur le produit.
2
/5
★★☆☆☆
Tarif pour la livraison abusé ( plus de 10 du produit ) aucune information sur la livraison ( suivi ) , délai non respecté ( le site annonce une expédition sous 3/4 jours ) c'est plutôt 2 semaines.
Le produit est correct
Les service client ne réponds pas, j'attends toujours un retour de leurs part.
Bon courage a ceux qui vont commander
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client qui ne lit pas correctement les dates de livraison lors de la commande date prévue : Livraison prévue à partir du 16/09/2019 et au plus tard le 27/09/2019. Livré le 24 septembre comme prévu. En plus le client doit confirmer qu'il a lu la date de livraison lors de la confirmation. On ne peut pas faire plus. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si avez des questions.
3
/5
★★★☆☆
Ne marche pas du tout, ni sur les mouches, ni sur les moucherons, ni sur les araignées, ni sur sur les punaises de bois . j'avais aspergé les murs avec le produit dilué comme indiqué et j'ai trouvé les insectes cités plus haut se promenant tranquillement et même en les visant avec l'insecticide ils continuaient à voler ou à marcher .Autrement dit INEFFICACE et INUTILE et cher pour rien au final
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Lorsque l'on utilise un produit professionnel, c'est à cause de son application. Si nous vendons ce produit aux particuliers depuis 15 ans, c'est grâce à son efficacité reconnue. Il ne faut jamais asperger un mur, il faut appliquer la méthode de croisement et de détremper la zone à traiter. Si l'insecte reste sur la surface, c'est que le produit est trop dilué.
3
/5
★★★☆☆
Trop tardif en terme de livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Commande effectuée lors de la forte demande. Le fabricant avait du mal à suivre pour les expéditions. Le mieux est de commander juste avant la saison pour ne pas de risquer de commander lors de la forte affluence. Normalement les pièges s'installent dès que la température comme à dépasser 16°C.
3
/5
★★★☆☆
Pièce cassée malgré plusieurs contacts pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Aucune explications en français. Temps de livraison très long.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Colis expédié le 29 avril et livré le 2 mai, donc avant le 5 mai comme il était prévu. Parfait pour la livraison. Pour les explications pour changer une cartouche, il n'y a pas besoin de faire une notice, car la cartouche peut s'installer dans les deux sens. L'avis n'est peut être pas destiné à notre site.
3
/5
★★★☆☆
Ras
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bof, attente de la livraison (expédition très lente) , matériel correct pour le prix mais pas de notice d'installation, une lampe défectueuse (sans échange) et pas évident pour joindre quelqu'un donc au final système installé mais laborieux et plus coûteux que prévu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Depuis 15 ans, aucune lampe n'a été expédiée défectueuse, puisqu'elles sont toutes testées avant expédition. La lampe préparée les jours suivants la commande, mais c'est une erreur de notre part sur le modèle à expédié qui a retardé l'envoi. Pour brancher une lampe UV, il faut prendre des précautions pour ne pas la griller lors de l'installation. Ne pas rejeter la faute sur la lampe.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Malgré un défaut de commande (erreur de ma part sur la longueur d'un des 3 filtres à eau) la livraison a été faite en l'état ; un mail pour attirer mon attention sur l'erreur aurait été le bien venu.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Désormais les avis au site internet sont donnés en fonction des erreurs que le client a fait. Lorsque le client commande un produit par erreur, c'est la faute au site internet, car il n'avait qu'à embaucher une personne qui doit vérifier chaque commande. C'est une première. Nous rappelons que les clients peuvent nous retourner le produit commandé par erreur pour commander celui qui correspond.