/10
★★★★★
basée sur 4721 avis publiés
★★★★★
basée sur 4721 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Matériel ne correspondant pas a mes besoins obligé de recommander matériel plus performant chez un autre fournisseur
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Nous rappelons que lorsque l'on doit installer du matériel de filtration, il est très important de demander conseils auprès de spécialistes pour savoir si le matériel est adapté. Nous fournir analyse d'eau, débit et consommation. Sans éléments le client peut se tromper de matériel, comme c'est le cas ici. Sinon, on risque de donner un avis inutile sur le produit.
2/5
★★☆☆☆
Tarif pour la livraison abusé ( plus de 10 du produit ) aucune information sur la livraison ( suivi ) , délai non respecté ( le site annonce une expédition sous 3/4 jours ) c'est plutôt 2 semaines.
Le produit est correct
Les service client ne réponds pas, j'attends toujours un retour de leurs part.
Bon courage a ceux qui vont commander
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Client qui ne lit pas correctement les dates de livraison lors de la commande date prévue : Livraison prévue à partir du 16/09/2019 et au plus tard le 27/09/2019. Livré le 24 septembre comme prévu. En plus le client doit confirmer qu'il a lu la date de livraison lors de la confirmation. On ne peut pas faire plus. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si avez des questions.
3/5
★★★☆☆
Ne marche pas du tout, ni sur les mouches, ni sur les moucherons, ni sur les araignées, ni sur sur les punaises de bois . j'avais aspergé les murs avec le produit dilué comme indiqué et j'ai trouvé les insectes cités plus haut se promenant tranquillement et même en les visant avec l'insecticide ils continuaient à voler ou à marcher .Autrement dit INEFFICACE et INUTILE et cher pour rien au final
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Lorsque l'on utilise un produit professionnel, c'est à cause de son application. Si nous vendons ce produit aux particuliers depuis 15 ans, c'est grâce à son efficacité reconnue. Il ne faut jamais asperger un mur, il faut appliquer la méthode de croisement et de détremper la zone à traiter. Si l'insecte reste sur la surface, c'est que le produit est trop dilué.
3/5
★★★☆☆
Trop tardif en terme de livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Commande effectuée lors de la forte demande. Le fabricant avait du mal à suivre pour les expéditions. Le mieux est de commander juste avant la saison pour ne pas de risquer de commander lors de la forte affluence. Normalement les pièges s'installent dès que la température comme à dépasser 16°C.
3/5
★★★☆☆
Pièce cassée malgré plusieurs contacts pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Aucune explications en français. Temps de livraison très long.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Colis expédié le 29 avril et livré le 2 mai, donc avant le 5 mai comme il était prévu. Parfait pour la livraison. Pour les explications pour changer une cartouche, il n'y a pas besoin de faire une notice, car la cartouche peut s'installer dans les deux sens. L'avis n'est peut être pas destiné à notre site.
3/5
★★★☆☆
Ras
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Bof, attente de la livraison (expédition très lente) , matériel correct pour le prix mais pas de notice d'installation, une lampe défectueuse (sans échange) et pas évident pour joindre quelqu'un donc au final système installé mais laborieux et plus coûteux que prévu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Depuis 15 ans, aucune lampe n'a été expédiée défectueuse, puisqu'elles sont toutes testées avant expédition. La lampe préparée les jours suivants la commande, mais c'est une erreur de notre part sur le modèle à expédié qui a retardé l'envoi. Pour brancher une lampe UV, il faut prendre des précautions pour ne pas la griller lors de l'installation. Ne pas rejeter la faute sur la lampe.
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Malgré un défaut de commande (erreur de ma part sur la longueur d'un des 3 filtres à eau) la livraison a été faite en l'état ; un mail pour attirer mon attention sur l'erreur aurait été le bien venu.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Désormais les avis au site internet sont donnés en fonction des erreurs que le client a fait. Lorsque le client commande un produit par erreur, c'est la faute au site internet, car il n'avait qu'à embaucher une personne qui doit vérifier chaque commande. C'est une première. Nous rappelons que les clients peuvent nous retourner le produit commandé par erreur pour commander celui qui correspond.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison affiché sur leur site non respecté (1 semaine de retard) sous prétexte que c’est une entreprise à taille humaine.
Dans ce cas, il faudrait tout simplement afficher des délais plus longs.
Sinon, la commande est arrivée bien emballée et en bon état, mais je ne peux pas encore donner de retour sur le produit car à peine installé.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Pour le produit commandé, c'est juste l'exception du catalogue, car je suis livré par une entreprise qui fait des foires expositions en France avec ce produit, donc quelques fois je suis obligé d'attendre plusieurs semaines avant d'être livré. Pour cette fois-ci je l'ai reçu 10 jours après ma commande du fait que je suis tombé en rupture de stock plus rapidement que prévu.
3/5
★★★☆☆
Commandé le 11,remis au transporteur le 22,c'est un peu long
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Avant de mettre un avis négatif sur la livraison, il faut lire les dates de livraison prévues : Livraison prévue à partir du 25/02/2019 et au plus tard le 06/03/2019. prendre Mondial relay pour une commande de professionnel c'est comme mettre un moteur de 2CV dans une Ferrari et de critiquer qu'elle n'avance pas. Bravo Diproclean pour avoir livré dans les dates prévues.
3/5
★★★☆☆
Depuis le jour de commande 14/01/2019 au jour de préparation le 05/02/2019 pas de nouvelles de la situation, délai très long colis reçu le 14/02/2019 soit un mois après la commande.
sinon la marchandise correspond bien à ma commande, et bien livrée emballage très correct reste à voir le fonctionnement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
D'après le suivi du colis, il a été livré le dernier jour du délai prévu lors de la commande. C'est à dire le 12 février. Il a été récupéré le 13. Nous nous excusons pour ce retard exceptionnel dû à la perte du colis par Chronopost. En lisant bien la confirmation de commande, les dates de livraison sont inscrites en rouge pour bien les voir. cela évite de s'impatienter.
3/5
★★★☆☆
Tuyau blanc conforme à mes attentes.
Dommage qu'en en ayant commandé 20 mètres, je n'en ai reçu que 19,30m...
Cela étant dit, après réclamation, l'entreprise m'en a envoyé 1m mais c'est dommage cette perte de temps. Je retenterai une commande pour voir si c'était un incident isolé....
Ici ou ailleurs, un conseil: Vérifiez toujours vos quantités 😉
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Nous coupons tous les jours le tube avec un ruban découpé à chaque dimension. Peut-être un noeud s'est formé lors de la mesure. En général, nous coupons avec 1 à 5 cm de plus pour que le client puisse avoir son métrage après avoir taillé l'extrêmité. Le client a choisi de recevoir 1 mètre tout seul plutôt que de recevoir un mètre de plus à la prochaine commande. Bonne réactivité de Diproclean.
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
decu de me retrouver avec un sac poubelle de 30 litres rempli de boules de polystyrene volatile" a emmener a la déchéterie. Je penses qu'il y a d'autres alternatives pour la protection du colis.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande le 7 dec 18, reçue le 29 dec 18 .
Quand même relativement long en matière de délais.
Prends une commission sur les frais de port.
On nous bonifie des points à chaque commande, mais on ne peut les utiliser.
Site peu commercial.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Client qui ne lit pas sa confirmation de commande, car la livraison en point relais était : Livraison prévue à partir du 21/12/2018 et au plus tard le 02/01/2019. Donc colis dans les délais. Le prix indiqué est celui que nous payons. Pour payer moins cher, il faut faire 100 colis/jour avec Mondial Relay. Seuls les multinationales le peuvent. Nous avons choisi de vendre du produit français.
2/5
★★☆☆☆
Delais livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Le client n'a pas lu sa confirmation de commande disant de nous contacter au bout de 5 jours en cas de rupture de stock. De ce fait, il a accepté de recevoir la commande hors délai. Dès le 1er janvier ce produit sera vendu qu'aux professionnels.
3/5
★★★☆☆
Le produit est parfait, voir d'exception, par contre quasiment un mois pour la livraison c'est trop long, malgré une bonne information client.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
En effet, 16 jours d'acheminement par La Poste c'est un peu long. C'est le seul moyen d'expédition de bon rapport qualité/prix. En général, La Poste est plus rapide sur les DOM-TOM.
3/5
★★★☆☆
Colis livré en retard
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
La commande a été expédiée sous 24 H, mais les services de La Poste en fin de semaine ont des difficultés pour acheminer les colis dans les temps à cause des blocages des gilets jaunes. Client qui ne doit pas avoir la télévision. Merci aux clients qui sont patients en ce moment et qui ne nous mettent pas une mauvaise note directement à cause des ralentissements d'acheminements.
3/5
★★★☆☆
Cela ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Nous sommes à la disposition des clients 7 jours/7 par mail et téléphone pour répondre aux questions. Nous rappelons que les raticides qui éliminent les plusieurs rats en 48H n'existe pas. Livré le 23 et avis donné le 29. C'est un peu court pour se rendre compte d'un produit censé assécher le rat en 7 jours. Bien lire la notice avant de croire aux miracles. Le Brodifacoum est très efficace.
3/5
★★★☆☆
Livraison lente3
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
La livraison est en fonction du choix de la méthode de livraison : Livraison Mondial Relay sous 15 jours c'est sous 15 jours. Il faut lire les informations du site : Livraison prévue à partir du 19/11/2018 et au plus tard le 28/11/2018. Livraison dans les délais estimés, donc tout à fait correcte.
3/5
★★★☆☆
Entre la date de commande et la livraison : trop de temps( un mois)
le service expédition devrait être travaillé
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très lente, Produit à tester sur un long terme. Par contre la force de l'aimant semble faible. moins fort que les aimants de mes portes de placard. Je reste donc très dubitatif, .... Bonjour, Suite votre retour Pour le délai de livraison, je ne savais pas que pour être servi normalement il faut râler Désolé je ne fonctionne pas comme ça Pour le reste pas de place pour répondre
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Concernant les produits, ils sont fabriqués en Allemagne depuis plus de 20 ans, donc question efficacité, cela a fait ses preuves. Le fait de nous contacter permet d'avoir une explication précise sur la commande. Comme il y a 20 ans, où on se rendait chez le commerçant du quartier pour avoir des nouvelles et pour avoir une relation humaine. Pas comme des machines. Il peut avoir des imprévus.
3/5
★★★☆☆
Prise en charge 4 jours +3 pour livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Diproclean a pu livrer le colis dans les délais estimés. Livré le 13 octobre alors que le délai estimé était entre le 10 et le 18 octobre. Bravo. Désolé pour ceux qui pensent que nous sommes Amazon. Nous n'embauchons pas de robot.
2/5
★★☆☆☆
Commande en juillet de divers filtres. Après un délai de livraison non respecté, livraison partielle obtenue sur demande. RAS pour les produits reçus. Puis 2 mois après des relances et malgré un produit annoncé en stock sur le site, remboursement demandé. Une relance de plus et je l’ai obtenu en octobre. Le fait du fournisseur de diproclean ne devrait pas être le problème du client
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Le client a préféré être remboursé après lui a voir donné la date de livraison estimée, mais suite à son impatience, il a été remboursé immédiatement. Pour infos, 3 jours après son remboursement, les clients ont été livrés. Depuis 10 ans tous les clients ont été livrés, c'est notre engagement. Il faut juste un peu de patience quelques fois ou demander une solution d'attente.
3/5
★★★☆☆
Matériel non valide pour mes robinets... mais comme déballé, je ne peux pas le renvoyer. Je suis déçue d’avoir acheté quelque chose qui ne me servira pas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Il suffit de dévisser la couronne supérieure pour l'adapter à votre robinet. C'est très simple. Il est préférable de nous contacter par téléphone pour avoir des informations plutôt que de mettre des avis sur un produit qui n'en sont pas.
3/5
★★★☆☆
Lors de la commande, j'ai payé une livraison 24 h chrono, car c'était urgent. J'ai eu un appel 2 heures après, me précisant que le produit n'était pas en stock et qu'il fallait le commander chez le fournisseur, donc livraison 5 jours après, mais pas de remboursement de ma livraison 24h chrono
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Suite à une erreur d'adresse du fabricant pour la livraison du produit, j'ai prévenu le client qu'il serait livré entre lundi et mardi plutôt que le lendemain vendredi. Hélas, Chonopost ne travaille pas le dimanche, donc le colis a été ramassé le lundi. Le Chronopost aurait été remboursé sur simple demande et la commande serait partie en Colissimo simple sous 48 à 72H.
3/5
★★★☆☆
Merci
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucune efficacité du produit; Après trois pulvérisations en 20 jours, ma terrasse est toujours autant infestée de moustiques et autres aoutas.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
C'est tout à fait normal, car le produit a été mal utilisé. Il est préférable de nous contacter avant une utilisation, car ce sont des produits destinés aux professionnels, donc il y a quelques règles à connaitre avant de pulvériser le produit.
3/5
★★★☆☆
Produit acheter pour lutter contre les moustiques et aucun changement, produit inefficace
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Sans savoir où il a été vaporisé et en quelle concentration, c'est difficile de répondre. Avant d'utiliser un produit professionnel, il est préférable de connaitre les règles d'usage en nous contactant par téléphone.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme par contre concernant les délais de livraison c’est à revoir, 3 semaines avec des frais de port ....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Pour la livraison est tout à fait conforme au délai prévu puisque le délai était entre le 13 et le 23 août. La prochaine fois il faudra prendre Colissimo en 48 à 72 H. Nous pensons d'ailleurs supprimer MONDIAL RELAY puisque les clients pensent recevoir sous 48 H en payant moins cher que Colissimo.