/10
★★★★★
basée sur 4721 avis publiés
★★★★★
basée sur 4721 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un effort sur la logistique, en effet les délais annoncés n'ont pas été respectés
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le joint livré est trop grand. Il semblait pourtant correspondre à la marque du filtre utilisé. L'expédition s'est bien passée
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Cartouches filtrantes peu efficaces
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Avant d'installer une cartouche de filtration, il faut connaitre la qualité de l'eau et la provenance. On n'installe pas une cartouche de 5 microns sans savoir le but de cette filtration. Avant de donner un avis sur un produit, il faut se poser la question si on a bien choisi le produit qui correspond. La filtration ne se fait pas au hasard. C'est justement pour cela que nous sommes là pour répond
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élévés et moyen de transport trop limités
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La première commande était rapide et en ordre, mais la deuxième et la troisième est discutable, le transporteur mets un temps fou pour livré le colis qui est toujours en France depuis 8 jours, alors que le premier est arrivé en 5 jours, sur l'avis de la poste le colis est en France dans le site de départ ...!
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Bien qu'ayant payé le tarif d'expédition le plus élevé, j'ai tardé à recevoir mes modules, j'ai même dû téléphoner. De plus, j'ai dû acheter des piles neuves pour que mes modules fonctionnent, celles qui étaient en place étaient inefficaces, certainement trop anciennes.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Dès que le client a passé la commande, nous l'avons contacté pour lui annoncé qu'il fallait attendre une semaine pour le recevoir. Suite à son accord, nous avons pu procédé à l'expédition. Lorsqu'un client donne son accord, ce n'est pas pour critiquer le faite qu'il fallait attendre. Pour les modules de Led pour robinet, les piles ne sont pas fournies avec, car ce sont des piles rondes et plates q
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu cinq jours après la commande avec prix élevé de l'expédition!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Peut-être qu'il s'agit d'un oubli d'avoir regardé le calendrier pour se rendre compte que suite à la commande du jeudi après 12H, le colis est parti le lendemain, vendredi 21 mai, et les trois jours suivants sont considérés comme jours fériés avec le lundi de Pentecôte. Livraison faite le mardi, comme prévu. Quelques fois, il faut prendre une minute de son temps, pour téléphoner au site internet,
2/5
★★☆☆☆
Les produits pour les rats fonctionnent plus ou moins , par contre les produits achetés pour les nuisibles volants moucherons , mouches moustique ne font aucun effet
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
C'est magnifique de pouvoir donner un avis sur un produit contre les rats 10 jours après l'avoir reçu, car sûrement qu'ils étaient affamés. Pour les insectes volants, le produit est efficace depuis plus de 20 ans, mais il faudrait penser à nous contacter par téléphone pour savoir s'il convient dans l'utilisation que l'on veut en faire. Nous étions dans la région de Marseille depuis 17 ans, donc no
3/5
★★★☆☆
NULL
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
13 jours d'attente pour la livraison avec un surplus à la commande de 13 € pour une livraison sous 48 heures
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Client contacté dans les 10 minutes après la commande pour l'informer qu'il peut annuler la commande suite à un manque d'un produit. Il a accepté de recevoir le colis plus tard en l'expédiant rapidement, ce qui a été fait suivre la la livraison de notre fournisseur. Lorsque le client choisi Chronopost c'est avant tout pour le recevoir dans les 48H, donc en étant d'accord d'attendre plusieurs jours
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la commande et délai de réception un peu long.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Erreur de produit rectifiée suite à l'appel téléphonique. Bonne réactivité de la part de DIPROCLEAN. Pour le délai de transport, quand on prend lettre suivie"
3/5
★★★☆☆
Bonjour oui vous êtes sérieux car peu onéreux et produits de qualités et expédié rapidement MAIS PAR DEUX FOIS J AI COMMANDE PLUSIEURS PRODUITS ANTI FOURMIS ET A CHAQUE FOIS 5 BOITES SONT ECLATES ET J AI PERDU 50% DE LA MARCHANDISE CAR LE COLIS ETAIT FRACASSE DESOLE DE LE DIRE
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Client qui nous signale un problème de livraison au bout de la deuxième commande, sans avoir fait de réclamation à la Poste en le recevant. SI les boites sont éclatées dans un carton, c'est que le carton fait apparaitre des coups voire des trous, donc cela permettrait de demander une indemnisation. Il ne faut pas attendre de mettre un avis pour résoudre un problème passé, mais le signaler au mome
3/5
★★★☆☆
Très bien seul défaut la livraison trop longue huit jours pour livrer tarif de livraison exagéré 9.90 pour un colis soit disant de. 4a 5 kilos ne pesant réellement que 800gr
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Une commande livrée en 2 colis. 1er colis réceptionné rapidement, le 2nd, toujours en attente, une semaine de retard et la livraison et repoussée de jour en jour.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Suite à la commande de cartouches est de lampes UV, il est tout à fait normal d'expédier la lampe séparément des cartouches pour éviter la casse. Si vous avez besoin de renseignements sur la livraison de colis, il est préférable de nous contacter par téléphone pour avoir des explications, plutôt que de mettre un avis qui ne correspond pas à la réalité. La rupture d'emballage comme s'était le cas,
3/5
★★★☆☆
Pas de chance manque de pièces ,envoie postale après deux semaines
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
7 jours entre la commande et sa livraison (5 jours avant son envoi), c'est beaucoup trop long. Prix compétitif.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
NULL
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
NULL
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Expédition lente pour cette fois. Normalement plus efficace
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits ne fonctionnent pas bien.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
A cette période de l'année, nous ne sommes pas surpris. Ce sont des répulsifs qui se passent sur des surfaces avant la saison, ou au pire en début de saison, afin d'éliminer les insectes qui arrivent. Ce produit ne peut pas être efficace en fin de saison pour faire partir les derniers insectes de la saisons, car les températures extérieures peuvent varier beaucoup d'un jour à l'autre.
3/5
★★★☆☆
Produit un peu différent (odeur) de l'échantillon.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Produit et prix nickel... par contre montre le produit en stock au moment de la commande alors qu'ils sont en rupture. Du coup livraison très très longue!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Je pense que le client s'est trompé de site en donnant cet avis sur le stock, puisque le colis est parti sous 48H comme d'habitude. C'est un problème de délai de La Poste qui est sûr, car l'acheminement est toujours assez long. De nombreux clients ne sont pas très contents du service de La Poste. En tubes et raccords le stock est toujours disponible sur notre site, même en prenant CHRONOPOST.
3/5
★★★☆☆
Mon achat vise à avoir une eau moins calcaire afin de voir l'incidence possible sur mon problème de cheveux(Dermatose séborréïque: démangeaisons). Il semblerai que l'eau soit un peu plus douce(Ce n'est pas évident), et que le cuir chevelu me démange moins; à suivre...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Dure des livraisons trop longtemp
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison: voilà bientôt trois semaines que j'ai commandé le produit et je ne l'ai toujours pas reçu !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Avant de vous précipiter sur le premier avis à donner sur le site, il est préférable de consulter son compte pour voir que le colis est en chemin et qu'en plus il sera livré dans les temps estimés. Nous ne sommes pas La Poste, donc merci de nous contacter par téléphone, par exemple pour avoir plus d'informations ou de suivre son colis avec le lien fourni dans le mail d'expédition.
3/5
★★★☆☆
J'ai mis le piège en place . pour le moment rien de pris j'attend les premiers frelons asiatiques font leur apparition .
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
L'information du client ne fait pas partie des préoccupations de l'entreprise.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Diproclean a informé par téléphone et par mail de l'avancement de la commande pour lui dire que la commande partira le lundi 24 février au lieu du 16 suite à la réception de joints. C'est le cas, puisque la commande partira bien ce jour. Le client a attendu le jour de l'expédition pour donner son avis, alors qu'il s'agit d'un avis sur le produit et la livraison, donc à ce jour par encore.
3/5
★★★☆☆
Service client à l’écoute Dommage que les produit non en stock ne soit pas indiqués
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Les produits sur le site sont la plus part du temps en stock, mais en début d'année, nous subissons les retards de livraison dûs aux inventaires des fournisseurs. Impossible de donner une date de livraison. De plus, lorsque le produit est acheté juste avant la saison, il est difficile de prévoir à l'avance.
3/5
★★★☆☆
Malgré une bonne réactivité en réponse aux questions posées, il est dommage que les filtres 1'1/2 ne soient pas proposés avec option pour tous les raccords nécessaires jusqu'au tuyau destiné à être branché dessus. Il faut faire des recherches chez d'autres fournisseurs, un vrai parcours du combattant.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
DIPROCLEAN
Le
Le bon moyen de ne pas perdre du temps en cherchant sur d'autres sites un produit est de nous téléphoner pour que nous puissions vous guider. Les principales options des produits se trouvent en bas de la fiche de l'article ou en cherchant dans la recherche avancée mamelon plastique" ou "raccord plastique". N'hésitez pas à nous contacter lors de votre commande pour tout recevoir en même temps."