8.2/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas de réponse du service client au message du 7 décembre (pas celui du 10/12) merci pour votre retour. On verra comment se passe la suite pour le remboursement... Le colis reçu le 10/12 après midi et repart demain.Colis renvoyé car ne correspond pas Le colis a été réceptionné le lundi vers 11h40 en fin d'après midi j'avais un mail indiquant la demande de remboursement, traitement Rapide c'est top. Cela fait une semaine et demi toujours pas eu le remboursement même si cela est indiqué sous 30 jours plus rapide d'encaisser. Je verrais le délai total.
Monsieur S.
Monsieur S.
Le
suite à un achat du 04/12/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes navrés pour l'attente. Notre délai de réponse est de 24 à 72 heures ouvrées.Nous vous avons répondu ce jour, mercredi 11/12 à 16h44, à votre mail concernant le retour de la chaîne qui ne correspond pas à vos attentes, envoyé le mardi 10/12 à 18h43.Excusez nous nous n'avons pas reçu votre mail du 7/12 et nous nous en excusons.Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu Beaucoup plus petite que je ne le pensais et on ne peut pas les mettre sans les tordre
DavidReviewer icon
David
Le
suite à un achat du 09/12/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait du bijou que vous n'avez pas reçu, sachez que vous avez 30 jours pour nous les retourner si vous préférez faire un retour pour échange, avoir ou remboursement. Au plaisir,
3/5
★★★☆☆
Joncs en argent très fins,un peu déçu des produits.
Jb T.
Jb T.
Le
suite à un achat du 05/12/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Lors de votre commande, les dimensions et l'épaisseur du produit ont bien été indiquées, à savoir : un jonc en taille 60 et de 2 mm d'épaisseur.Cependant, si vous souhaitez échanger ce modèle pour une version plus épaisse ou dans une taille différente, nous serions ravis de vous proposer un échange. Vous disposez d'un délai de 30 jours après réception pour effectuer cette démarche.N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : relation.client@diamantor.fr.Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les produits sont conformes à ma commande, la livraison c'est bien réalisé,Seul bémol un site désastreux et un suivi de commande et de livraison sur le site pas très simple, prennez exemple sur ce qui existe pour rendre l'expérience plus agréable.
Anthony D.
Anthony D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que les produits soient conformes à votre commande et que la livraison se soit bien déroulée.Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site et avec le suivi de commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons l'analyser attentivement. Votre suggestion de nous inspirer des meilleures pratiques disponibles est précieuse, et nous ferons le nécessaire pour rendre votre prochaine expérience plus fluide et agréable.Nous vous remercions pour votre franchise et votre confiance. Si vous avez d'autres suggestions ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part.Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les dimensions de la médaille n'étaient pas indiquées sur le site internet. Je suis déçue par la taille et la forme de la médaille qui est plus ovale que ronde, donc non conforme à la photo.
I N.
I N.
Le
suite à un achat du 03/12/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la médaille ne correspond pas à vos attentes en termes de taille et de forme. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour l'absence d'indication des dimensions sur notre site.Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte de clarifier cette information pour nos futurs clients. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer un échange ou un remboursement selon vos préférences.N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus de détails.Excellente journée à vous,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,Mise en place difficile. Dimensions minimales et au poids de l'or, prix élevé. La réduction était-elle réelle?Cordialement,Michel marchadour
Michel M.
Michel M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes désolés, mais nous ne comprenons pas votre commentaire concernant une "mise en place difficile". Nous constatons que vous avez passé commande sans encombre le vendredi 22 novembre et que nous avons expédié votre colis le lundi 25 novembre, soit en seulement 24 heures ouvrées, bien avant le délai annoncé de 10 jours ouvrés.Nous certifions tous nos prix ainsi que la qualité de nos bijoux grâce à la facture et au certificat d'authenticité fournis. Par ailleurs, les dimensions et l'épaisseur de vos créoles sont bien indiquées sur la fiche technique de votre bijou.Nous espérons avoir répondu à vos questions et restons à votre disposition pour toute autre demande. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
RAS sur la livraison par contre produit très très fin et très très petit (pendentif lion) qui du coup semble très très fragile. Je l'ai acheté en promo je n'aurais pas payer le prix initial pour ce bijou.
JacquetReviewer icon
Jacquet
Le
suite à un achat du 05/11/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre confiance. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu(e) de votre pendentif. Bien que le poids de 0,65 g soit effectivement précisé, nous comprenons votre déception et en sommes navrés.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site et de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine expérience.Au plaisir de vous retrouver,
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande, sauf que je n'ai pas reçu le cadeau ((gourde)) Délai de la commande assez long dommageBijoux excellente qualité
ClienteReviewer icon
Cliente
Le
suite à un achat du 12/11/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes désolés pour l'oubli du cadeau. Celui-ci vous sera envoyé dès aujourd'hui.Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre délai long, mais nous souhaitons préciser que vous avez passé votre commande le 05/11, celle-ci a été expédiée le 08/11 et livrée le samedi 09/11, soit en seulement 3 jours, bien en deçà des 10 jours ouvrés annoncés pour votre bague.Nous espérons que ce geste et notre réactivité sauront vous satisfaire et vous conforter dans votre confiance.Merci pour votre compréhension et votre fidélité.Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Alors j'ai attendu un peu avant de donner un avis sincère sur les alliances que j'ai achetées, après seulement deux mois nos alliances sont déjà toutes délavées et on aperçoit déjà le cuivre, ce qui veut dire que dans les deux prochains mois tout le revêtement « or » aura disparu. Je ne recommande pas cet article et je ne rachèterais plus chez diamantor.
LindaReviewer icon
Linda
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Cela ne correspond en rien à notre politique. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse relation.client@diamantor.fr afin de vous communiquer la procédure à suivre pour une demande de retour SAV.En effet, tous nos bijoux en plaqué or, y compris ceux à moins de 15€ dont vous avez bénéficié, sont plaqués avec une épaisseur de 3 microns, ce qui signifie un triple plaquage d'or. Nous vous prions donc de nous retourner votre paire d'alliances en plaqué or pour expertise. Si la décoloration résulte d'un défaut de fabrication, Diamantor prendra en charge le remplacement de votre couple d'alliances en plaqué or.Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. À très bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Piercing nombril qui s'est cassé au bout de 3 semaines malgré une utilisation normale (je portais mon précédent piercing depuis plusieurs années). Qualité médiocre.Échange avec contribution de 35 EUR demandée.Toutefois service client réactif même si je ne recommanderai pas.
CaroleReviewer icon
Carole
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre avis. Comme indiqué lors de votre devis, votre piercing présente un défaut d'usage.Les défauts de fabrication sont pris en charge par nos soins, mais lorsqu'un défaut d'usage est constaté, nous établissons un devis qui reste avantageux pour nos clients. Dans votre cas, nous vous avons demandé une participation de 35 € pour procéder à un échange contre un produit neuf (valeur nette de votre piercing : 127,50 €).Nous sommes persuadés que vous comprenez la situation et espérons que vous pourrez de nouveau nous accorder votre confiance afin que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience chez Diamantor.
2/5
★★☆☆☆
Achat d'un bracelet en argent et ambre multicolore à Noël. L'attache s'est cassée. Un devis de réparation m'a été remis pour un "renfort" (29 €). Quand j'ai demandé pourquoi cette réparation n'était pas sous garantie (6 mois après l'achat), la réponse du vendeur a été très vague... Quant au délai de garantie de cette réparation... la réponse du vendeur a été "1 ou 2 mois" !!! Avant d'acheter un quelconque bijou, renseignez-vous sur la garantie (par écrit mais ils ne le feront pas...). Pour info, je suis allée dans une autre boutique où je croyais avoir acheté ce bijou, la vendeuse m'a de suite assurée que la garantie fonctionnait...
Brigitte L.
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Si un devis a été rédigé, cela signifie que votre bracelet présente un défaut d'usage (par exemple, une maille arrachée).Les délais durant ce mois d'août sont calculés en tenant compte des fermetures annuelles de nos ateliers et fournisseurs. Nous espérons avoir répondu à toutes vos interrogations.Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les premiers échanges au téléphone avec le service clientèle assez médiocre une personne relativement désagréable et légèrement agressive elle semblait excédé, cependant une nouvelle fois c'est elle qui m'a contacter et semblait vouloir faire Machine arrière et semblait beaucoup plus agréable donc on va dire l'avis est mitigé mais dans l'ensemble c'est correct
Brevalle B.
Brevalle B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour M. Brevalle,Nous sommes surpris par vos remarques, car nous recevons habituellement des retours très positifs sur notre service client.Notre service client s'efforce toujours de dépasser les attentes de nos clients, mais nous avons remarqué que vous aviez plusieurs préoccupations, alors nous avons tout fait pour essayer de vous rassurer.Nous sommes satisfait que vous ayez pu constater que nous sommes finalement un site de confiance.Il est important pour nous de vous confirmer que vous avez bénéficié d'une expédition sous 48 heures au lieu de 5 jours ouvrés annoncé a la commande, comme vous le souhaitiez.Vous avez reçu une montre de marque avec 3 ans de garantie offerte et une réduction de 30%. Nous espérons que, malgré les malentendus, vous êtes finalement satisfait de votre achat sur notre site.Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Satisfaite sur la gourmette mais la gravure on la voit à peine , trop clair
Lefevre N.
Lefevre N.
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous regrettons de constater que la gravure que vous avez choisie est trop fine pour vous. En geste exceptionnel, nous vous invitons à sélectionner une autre police, et nous vous offrirons de dégraver et de graver à nouveau votre gourmette dans l'espoir qu'elle vous convienne mieux. Nous sommes cependant ravis de voir que vous êtes satisfait(e) de votre bijou, bénéficiant de notre avantage de 50 % et expédié en seulement 4 jours, accompagné d'un certificat d'authenticité. Nous espérons que cela vous incitera à reconsidérer votre avis, car votre satisfaction est notre récompense quotidienne pour les efforts que nous déployons afin de vous offrir la meilleure expérience possible chez Diamantor.
2/5
★★☆☆☆
Très déçue ??
Mademoiselle F.
Mademoiselle F.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés que vous soyez déçu mais effectivement tous nos bijoux sont garantis 5 ans contre vice de fabrication. Mais l'expertise à montré que le défaut est un défaut d'usage (cassé, écrasé et il manque une partie.) Nous avons eu le plaisir de vous faire un prix SAV avantageux. Nous espérons que vous comprendrez la situation. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
L'accueil en magasin est correct, le magasin en lui est agréable, prix abordables, très grand choix. Mais… plusieurs achats qui se sont détériorés après la garantie ( soit disant acier et Crystal Swarovski ) et ce qui me fait mettre cet avis: achat d'un bracelet et chaîne + pendentif. Il y a moins de 15 jours. Le bracelet est deja abîmé ( fermoir difficile et qui ne tient pas, breloque qui se décroche, remise plusieurs fois) le pendentif a déjà perdu 1 brillant et était légèrement tordu en ouvrant le coffret cadeau . Je retourne en magasin cette semaine pour un échange, je ne souhaite pas de réparation car selon moi les deux bijoux devaient être des retours d'une autre cliente.
CoraReviewer icon
Cora
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci de nous confirmer votre numéro client afin de pouvoir vous apporter une réponse concernant votre dossier. Merci a vous,
3/5
★★★☆☆
La médaille ne reflète pas la même chose que sur la photo
EffantinReviewer icon
Effantin
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire, vous avez normalement reçu le bijou identique a la photo, si ce n'est pas le cas, merci de nous faire parvenir une photo afin que nous puissions corriger l'erreur. Au plaisir,
3/5
★★★☆☆
Bague trop grosse.J'ai acheté une bague mais à son arrivée je me retrouve avec une bague beaucoup trop grosse à mon goût.Par rapport à d'autres sites de vente la bague n'est pas montrée sur un doigt et la grosseur est trompeuse.
Martine P.
Martine P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Papelier,La bague que vous avez reçue correspond au modèle similaire de celui que vous aviez choisi, et par conséquent, elle est de la même taille. Lors de notre conversation téléphonique, je vous ai fourni les mesures exactes de ce modèle, ce qui me laisse perplexe quant au problème de taille que vous évoquez. Il est important de souligner que nous proposons un service de reprise, d'échange, d'avoir ou de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat. Ainsi, si le modèle que vous avez choisi ne vous convient pas, je me ferai un plaisir de prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation.Quant à la différence de prix de 3,54 €, nous l'avons établie sur notre site. Pour votre commodité, je vous renvoie le courriel que nous vous avons adressé le jour même de l'expédition qui doit être dans vos spams.Bien entendu, si vous préférez obtenir un remboursement, nous procéderons à son envoi et annulerons l'avoir mis en place. En outre, je tiens à vous informer que nous avons inclus dans ce même courriel un geste commercial supplémentaire de 5% pour votre prochaine commande. Je suis convaincu qu'il s'agit d'une incompréhension et que toutes les démarches nécessaires seront entreprises pour rétablir la situation.Je vous adresse mes salutations les plus cordiales et vous souhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes.Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Reçu rapidement,mal emballéeEt bague non gravée alors que j' ai demander la gravure .Dommage
J ..
J ..
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous prions de nous excuser, car nous avons tenté de vous contacter mais n'avons trouvé aucun numéro de téléphone associé à votre dossier. Nous souhaitons clarifier votre retour. À notre connaissance, aucune gravure n'a été demandée pour la bague en question (veuillez vous référer à votre facture où vous constaterez l'absence d'inscription de gravure).Nous sommes perplexes quant à votre remarque sur l'emballage du produit, car nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages. Nous utilisons des cartons dotés d'une ouverture facile pour la commodité du client, des étiquettes adhésives La Poste, des bijoux présentés dans des écrins, des emballages cadeaux ouverts pour permettre une inspection préalable du bijou (avec un adhésif pour refermer l'emballage cadeau). En plus de cela, nous ajoutons des bulles de protection et du papier de soie floqué Diamantor.Néanmoins, la satisfaction totale de nos clients demeure notre priorité absolue. Nous vous invitons donc à nous contacter au 0466055402 afin que nous puissions ajouter, avec grand plaisir, la gravure à votre bague. Notre objectif est de nous assurer que vous soyez entièrement satisfait de nos services. Nous sommes impatients de recevoir votre réponse.Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je vous remercie d'avoir fait un geste pour m'avoir offert un écrin de luxe.
ArnaudReviewer icon
Arnaud
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Arnaud, Nous n'avons jamais eu d'avis négatif concernant nos écrins Diamantor. Un écrin luxe est prévu dès un pallier (500€). Nous ne souhaitons pas vous laisser avec un goût amer votre expérience Diamantor. Nous avons eu le plaisir de vous expédier votre bijou a -50% en un délai raccourci, alors si vous le souhaitez vous pouvez vous présenter avec ce mail à Diamantor Nîmes afin de retirer un écrin luxe a titre strictement exceptionnel. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Acheté une gourmette, assez bon produit mais très déçue de la gravure. Lettres gravés sans couleur donc ne se voit pas.
FannyReviewer icon
Fanny
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Fanny, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir choisi Diamantor pour votre bijou personnalisé. Vos éloges et votre confiance sont précieux pour nous.En ce qui concerne votre question sur la gravure, nous tenons à vous informer que les gravures sur bijoux sont généralement réalisées en utilisant des techniques de gravure traditionnelles, ce qui signifie qu'aucune couleur n'est ajoutée au processus. La gravure sur bijoux consiste à creuser ou à inciser des motifs ou des lettres dans le métal pour créer une inscription permanente.Cependant, nous comprenons que vous pourriez avoir des préférences spécifiques. Pour discuter de manière plus approfondie de vos besoins et préférences en matière de gravure, nous vous invitons chaleureusement à nous contacter à relation.client@diamantor.fr. Notre équipe dédiée sera ravie de vous assister et de répondre à toutes vos questions.Nous tenons également à rappeler que nous avons le plaisir de vous avoir offert la gravure de votre choix lors de votre commande sur notre site. Nous sommes toujours là pour vous accompagner dans la réalisation de bijoux personnalisés qui reflètent votre style unique.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver sur notre site pour continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle et répondre à toutes vos attentes.Bien à vous,L'équipe Diamantor
3/5
★★★☆☆
Expérience bonne. Cependant, il y avait des pochettes cadeau déjà emballer et fermée, de ce fait inutilisable car j'ai dû les ouvrir pour comprendre à qui était destiné le cadeau (2 cadeaux de noël dans ma commande)
Cassandra G.
Cassandra G.
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Gallego, Nous sommes navrés, cela n'est pas dans notre procédure de colisage. Nous faisons remonté l'information a nos équipes. Effectivement la procédure instaurée est de ne pas fermer les paquets afin que vous puissiez les différencier. Nous sommes navrés que votre colis soit passé au travers. Nous vous avons renvoyé ce jour le packaging neuf, afin que vous puissiez offrir correctement vos bijoux, et vous avons ajouté un code de réduction supplémentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu. je devais avoir une gravure. elle n'a pas été faite
Véronique D.
Véronique D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame,Nous regrettons de constater qu'aucune gravure n'a été renseignée pour votre commande. Cependant, soyez assurée que nous sommes prêts à remédier à cette situation. Un mail vous a déjà été envoyé, vous invitant à nous renvoyer votre bijou. Une fois réceptionné, nous procéderons à la réalisation des gravures offertes sur votre chevalière.Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison longue
LecomteReviewer icon
Lecomte
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés votre commande a effectivement pris du retard avec les congés de notre fournisseur. Nous vous présentons une fois de plus toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la bague commandé mais une autre , le service client devais m'envoyer un bon de retour y'a une semaine et je ne l'ai toujours pas .
Magali S.
Magali S.
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'étiquette de retour. L'email est-il passé en spam?Nous vous le renvoyons cet après-midi et nous vous contacterons par téléphone pour confirmer de la bonne réception de celle-ci.L'équipe Diamantor vous remercie de votre compréhension
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé une gravure et je l'ai reçu sans gravure sinon délai de livraison respecté
M. L.
M. L.
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés mais ne trouvons pas trace de la gravure sur votre commande. Aviez-vous changé de modèle après avoir saisi la gravure? Si vous nous renvoyez votre bijou, nous ferons le nécessaire afin de vous offrir la gravureEn vous remerciantCordialementService Relation Client Diamantor
2/5
★★☆☆☆
J'avais acheté une chaîne en or et sans le certificat d'authentification, es ce normal, il fallait que je téléphone pour le demander et la conseillère au lieu de s'excuser elle esseye de se défendre pour le dire que quand le nom du peyement n'est pas le même que ne nom de l'envoie, en plus les deux était à mon nom le même nom,j'ai pas confiance si on m'as envoyer le bon bijoux
Marie L.
Marie L.
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette incompréhension, effectivement lorsque l'adresse de facturation et de livraison est différente, nous ne mettons pas dans le colis ces documents pour éviter de gâcher la surprise. Cela a été le cas dans votre colis, apparemment à tort. Sachez toutefois que vous pouvez trouver pour l'intégralité de vos achats toutes vos factures et tous vos certificats d'authenticité sur le site à vous connectant à vos espace client.Vous pourrez ainsi vous assurer que vous avez reçu le bon bijouEn vous remerciantCordialementService Relation Client Diamantor
3/5
★★★☆☆
Commande longue date dépassée
MarieReviewer icon
Marie
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Mohammadi, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et restons dans l'incompréhension car nous vous avons livré en avance vos deux commandes. En effet vous avez commandé le 11/05 et votre bijou a été mis en disponibilité dans notre bijouterie, a votre demande le 26/05 soit 10 jours ouvrés après votre commande alors que la date promise est de 15 jours ouvrés. De même pour votre 1ere commande, vous avez commandé le 10/04 et votre bijou à été expédié le 21/04 soit 9 jours ouvrés au lieu de 15.Nous sommes navrés de cette incompréhension. Je vous invites à me contacter lors de votre prochaine commande si besoin. Nous vous remercions pour votre confiance, et espérons que vous êtes entièrement satisfaite de nos bijoux Au plaisir. De plus
2/5
★★☆☆☆
Jonc acheté en magasin le 01/12/22 offert le 25/12/22;Porté 3 fois la journée. Le 03/02/23 je constate qu'un embout s'est détaché , je rapporte le bracelet le lendemain.Le 18/02 ,par téléphone on m'informe que L'EXPERT a dit qu'il ne s'agissait pas d'un défaut de fabrication mais qu'on voulait bien m'échanger le bracelet contre 30euros.Je conteste et le 24/03 on me fait savoir que l'expert a donné un second avis indiquant qu'il avait constaté" 3 points de soudures arrangées" ces points de soudure n'ont pas été, ni faits faire, par moi.Ont- il été faits avant la vente? Ou l'expert est -il incompétent? Ma participation a été ramenée à 25 euros !..Je conclue que Diamantor ne veut pas reconnaitre ses défauts de fabrication pourtant une si grande enseigne.......Cest vraiment navrant....Réfléchissez bien avant d'acheter.
Helene L.
Helene L.
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Tout d'abord merci pour l'achat effectué dans notre magasin. Comme indiqué dans notre email précédent, après analyse de votre bijoux " le motif de votre bracelet qui s'est détacher était maintenue par 3 soudures qui compose une caractéristique du bijoux. Après expertise de votre bijou on note un arrachement de ses soudures tout comme des micro rayure sur le bracelet et donc nous pouvons que constater qu'il s'agissait d'un problème d'usage ayant entrainé la dégradation du bijou. Nous avons aussi répondu a votre demande de geste commercial en passant d'un devis à 35euros à 25euros pour changement a neuf de votre bracelet avec possibilité d'échange en magasin.L'ensemble de l'équipe de Diamantor Avignon reste a votre disponibilité et heureux de vous accueillir dans notre magasin.
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu par cet article, très léger, et délai de livraison un peu long
Dutheil A.
Dutheil A.
Le
suite à un achat du 14/03/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Dutheil, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre bijou choisi. Malheureusement nous ne comprenons pas vraiment pourquoi celui ci vous semble très léger ? Le poids est indiqué dans la fiche produit, vous aviez donc toutes les informations inscrites lors de votre achat. Le délais de fabrication et de livraison est aussi inscrit sur la fiche, en effet votre pendentif scorpion est fabriqué à la commande, c'est pourquoi un délais de 15 jours ouvrés est indiqué. Toute fois nous avons expédié votre bijou sous 9 jours ouvrés, soit plus tôt que la date promise. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait, et espérons pouvoir a nouveau vous retrouver sur notre site pour vous faire changer d'avis. A très vite. Belle journée.
3/5
★★★☆☆
Joli bijou. Prix raisonnable. Délai de livraison super. En revanche j'avais sélectionné une gravure sur la chevalière malheureusement le bijou n'était pas gravé j'ai du me rendre en magasin pour qu'on me le fasse. Par contre aucun prix supplementaire indiqué sur le site concernanr la gravure arrivé en magasin supplement de 15 euros. Surtout qu'il etait precise tout bijou gravé non repris ni echangé normal. De plus le bijou était déjà emballé dans la pochette cadeau et quand j'ai voulu vérifier le produit avant de l'offrir la pochette s'est déchirée.
Angelique C.
Angelique C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour votre commentaire.Nous sommes navrés que vous ne nous ayez pas contacté directement.Votre bijou n'as pas été gravé car celle ci n'était pas renseigné,(cf votre facture), si celle ci l'était nous aurions fait avec plaisir la gravure offerte. Malheureusement d'être passé en magasin, celui ci est obligé de vous facturer la gravure, car le service offert est uniquement sur notre site. Nous vous invitons a vous rapprocher de nous afin de vous offrir un bon de réduction supplémentaire en geste commercial. Le bijou été déjà emballé, et fermé, car lorsque l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, nous prenons soin de ne pas mettre la facture, et de fermer l'emballage cadeau, ainsi si vous faites livrés le colis directement chez la personne a qui vous l'offrez, celle ci le recevra comme si vous lui aviez offert. Nous sommes navrés pour tous ces malentendu , nous espérons avoir répondu a toutes vos interrogations, et que tout cela rendra votre expérience sur notre site qu'agréable. Belle journée à vous. L'équipe Web Diamantor.