8.2/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Il y a maintenant un peu plus de un an, on m'a offert un bracelet grain de café qui vient de chez Diamantor .Quelques mois après une maille s'est ouverte j'ai voulu ramener le bracelet au service après-vente, on m'a facturé la réparation ce qui est scandaleux puis au retour de ce même bracelet, la réparation était très mal faite dans le sens où la maille était soudée, de travers avec une soudure approximative et grossière le bracelet repart en SAV à leur charge encore heureux et il revient avec d'autres mailles usées. Je demande un remboursement ce qu'on me refuse et le vendeur sur place me dit on va faire notre possible pour remettre votre bracelet en état, je le récupère aujourd'hui le bracelet est revenu dans le même état usé et on me parle de devis. Dès lors, j'ai demandé à ce qu'on me rende mon bracelet d'une valeur de 400euros environ Il faut savoir quand même que lorsque j'ai déposé le bracelet, on m'a dit que c'était normal que les mailles s'usent naturellement , et qu'il fallait éviter de trop le porter, je trouve ça inadmissible en tout cas une chose est sûre, cette bijouterie ne me reverra plus jamais.
Vincent B.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisé, merci de nous confirmer votre nom et prénom ainsi que votre numéro client. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Bijou trop petit aucune solution trouvée j'attends encore
Jérôme G.
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 14/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Comme indiqué en réponse à votre mail, nous avons transmis votre demande à notre atelier et reviendrons rapidement vers vous. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre gourmette avec la gravure offerte, expédiée sous 7 jours, malgré le fait que la taille choisie ne vous convienne pas.Cordialement,
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Je n'ai pas reçu la bonne taille et il manquait la gravure
Annick G.
Annick G.
Le
suite à un achat du 13/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous avons contacté afin de remédier au plus vite à cette erreur. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.Cordialement,
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N'ayant pas de boutique près de chez moi, j'ai passé commande sur le site Déçue, ma commande faite le 28/12 toujours pas livrée en date du 14/01
Virginie J.
Virginie J.
Le
suite à un achat du 07/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Votre colis a été expédié le 3/01.Vous avez reçu les notifications par mail et les avez consultées. Cependant, il n'est pas normal que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous avons donc ouvert une réclamation auprès de La Poste aujourd'hui et vous invitons à en faire de même de votre côté.Cordialement,
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Commande du 28/12/24qui n'est toujours pas arrivée...Aucune information sur la date de livraison.
V.bReviewer icon
V.b
Le
suite à un achat du 13/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Votre commande a été expédiée le 02/01.Vous avez reçu les notifications de La Poste les 02/01 et 03/01, que vous avez consultées.À ce jour, le colis ne semble toujours pas livré. Nous avons ouvert une réclamation auprès du service de La Poste et vous invitons à faire de même pour accélérer le traitement.Le statut de votre commande est bien passé en "expédié" depuis le 02/01. Nous comprenons votre inquiétude et souhaitons vous rassurer : nous mettons tout en œuvre pour vous aider à retrouver votre commande. Votre satisfaction est notre priorité.Cordialement,
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Montre Lotus achetée, avec bracelet en cuir.Quelques semaines plus tard :1/ le bracelet se disloque, c'est en fait un mauvais faux cuir....2/ le compteur de jour ou l'affichage qui fait voir quel jour nous sommes, perd 1 jour ou 2 par mois.J'apporte la montre pour une révision de ce problème de jour, la montre reste 3 mois en atelier (ou retour fabricant). Je vais au magasin de Nimes prendre des nouvelles au bout de 4 mois... Ma montre est arrivée il y a un mois, mais je n'ai pas été prévenu par sms ou par email... je la récupère.... et 1 semaine après le "dateur" perd encore 1 jour, donc rien n'a été fait/résolu.Lorsque je retourne au magasin, on me fait comprendre qu'on ne peut rien faire contre ce défaut d'usine de ma montre LOTUS.
Frederic M.
Frederic M.
Le
suite à un achat du 12/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci de vous rapprocher directement de votre bijouterie afin qu'elle puisse renvoyer l'article à notre fournisseur, Lotus, et leur faire remonter le problème.Chaque fois qu'un SAV revient en magasin, un SMS est automatiquement envoyé au numéro de téléphone que vous avez communiqué lors de la prise en charge. Ce message vous informe que votre retour est disponible en bijouterie.Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.Cordialement,
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J'ai reçu une bague de chez diamantor pour une demande de fiançailles d'une valeur de 229€ et au bout de quelque mois la bague avait perdu des diamant je les ramener chez diamantor qui me l'on réparer et là à ce jour j'ai encore perdu un diamant en sachant que la bague je la porte que le week-end vu que je travail dans l'agroalimentaire je trouve sa honteux pour le prix !!
FaberReviewer icon
Faber
Le
suite à un achat du 07/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous invitons à nous fournir davantage de précisions concernant votre dossier afin que nous puissions vous répondre en toute connaissance de cause. Vous pouvez également nous envoyer un email à relation.client@diamantor.fr en incluant vos informations, ce qui nous permettra de vous apporter une réponse personnalisée.Bien cordialement,
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Très déçu, même pas 6mois la bague en or 9 carats tombe en plusieurs morceaux. Le service après refuse la prise en charge. Un autre bijoutier constate qu'il y a un défaut de fabrication. C'est honteux pour une grande enseigne comme Diamantor!!!!!!
Jean P.
Jean P.
Le
suite à un achat du 08/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Sans informations supplémentaires, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter une réponse personnalisée. Nous vous invitons à nous confirmer vos informations pour que nous puissions traiter votre demande au mieux.Nous rappelons que tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Si un devis vous a été proposé, cela signifie qu'un défaut d'usage a été constaté.Restant à votre disposition,
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Très mécontente gourmette reçu sans gravure. J'espère que cette situation va se régulariser au plus vite !!
MmoiReviewer icon
Mmoi
Le
suite à un achat du 05/12/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Comme vu ensemble, aucune gravure n'a été spécifiée lors de votre commande. Cependant, nous avons pris la décision de vous envoyer un bordereau de retour à nos frais, afin de réaliser la gravure dans les meilleurs délais, dès réception de votre gourmette.À ce jour, vous avez reçu votre gourmette gravée, nous espérons que vous êtes entièrement satisfaite et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire.Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des boucles d oreilles une fois la paire reçue je m'aperçois qu'elle n'a rien à voir avec la photo sur le site. Je demande un retour et je dois négocier pour ne pas payer le retour c'est la deuxième fois que je rencontre des problèmes avec diamantor je ne commanderai plus rien
Sarah B.
Sarah B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Baroni,Nous avons été très surpris par votre commentaire. Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique, toutes les informations concernant les boucles d'oreilles (diamètre et épaisseur) étaient clairement indiquées au moment de votre commande. Vous avez d'ailleurs reconnu avoir mal compris ces détails.Nous vous avons expliqué la procédure de retour, qui est stipulée dans nos conditions générales de vente. Conformément à celles-ci, les frais de retour sont normalement à votre charge. Toutefois, à titre exceptionnel, nous avons accepté de prendre en charge ces frais, même si les boucles d'oreilles que vous avez vous-même choisies, en toute connaissance de leurs caractéristiques, ne vous convenaient finalement pas.Concernant le premier problème que vous mentionnez, nous vous avions informée du délai lié à la rupture de stock de votre bijou et de son réassort prévu deux mois plus tard. Vous aviez accepté ce délai, alors que nous vous avions proposé une alternative : un modèle différent ou un remboursement. De plus, nous vous avons offert un code promotionnel pour une future commande, en guise de geste commercial supplémentaire.Malgré tous ces efforts pour vous satisfaire, il semble que rien ne soit à la hauteur de vos attentes. Sachez cependant que nous avons toujours tout mis en œuvre pour répondre au mieux à vos demandes.Cordialement,
1/5
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Colie éventré et boucle d'oreille trodu donc écaillé
Bastien B.
Bastien B.
Le
suite à un achat du 22/10/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour M. Birant,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état insatisfaisant et que votre boucle d'oreille a été endommagée.Nous vous avons envoyé un e-mail vous invitant à nous renvoyer votre paire de boucles d'oreilles avec un bordereau de retour afin de procéder à un échange à neuf, à condition qu'elles ne soient pas portées.Nous comprenons combien cette situation est frustrante, surtout lorsque cela est dû à des circonstances indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que cet échange vous apportera entière satisfaction.Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,
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J'ai acheté un jonc creux à 1200 €, j'ai dit la vendeuse que je voulais le porter avec tous mes autres joncs que j'avais au poignet, elle a bien vu et entendu,elle m'a quand même vendu le jonc, au bout de 3 jours le jaune était tordu, je l'ai ramené et après expertise on m'a signifié que c'était de ma faute , je pense qu'un jonc en 1200 € doit pouvoir se porter au poignet sans se tordre facilement, c'est un bijou vendu très cher et de basse qualité, la vendeuse a une obligation des d'informations elle aurait dû me dire que ce n'était pas possible de le porter avec d'autres joncs, on me réclame 50 € pour le remettre en état je trouve ça inadmissible.Mme Polge Audrey
Polge C.
Polge C.
Le
suite à un achat du 25/10/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous ne trouvons aucune carte au nom de Polge Christophe, nous ne pouvons vous apporter une réponse personnalisée. Merci de bien vouloir nous les communiquer afin que nous puissions vous répondre au mieux.Cordialement,
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Plusieurs articles acheté chez Diamantor, mais la c est bon je ne dépenserais plus jamais rien dans ce magasin, Acheté une chaine avec pendentif en argent, cassé car trop fragile, réparé à mes frais mais a nouveau cassé pfff, bah oui c est de la pacotille, une bague or et pierre acheté, une pierre est tombé, mais on fais en sorte de vous faire culpabiliser et vous dire que c est de votre faute, mais en aucun cas ce seras un défaut de fabrication, boucle d oreilles qui se clipse mal, sans compter l insistance pour la vente d articles supplémentaire comme pour ma fille qui souhaitais se faire un petit plaisir avec une bague, mais on a essayé de lui vendre d autres articles avec une réel insistance, j' ai horreur de ca.... les 50 pour cent de remises sont juste un appâts. mais ne vous attendez pas a de la réel qualité, sachez que le sourire et l accueil n est au top que sur les achat mais pas pour les réparation, et quoi qu' il arrive ne comptez pas sur une garantie, elle n existe que sur le papier, vous serez toujours responsable d un problème survenu sur leur bijoux vendu. Perso faites comme vous le souhaitez mais moi c est fini, en tout cas chez eux c est sur....En gros il vaux mieux dépenser plus chez un vrai bijoutier, avec de vrai garantie, une vrai fidélisation, de vrai conseils, et des vrai gestes commerciaux, mais aussi de la qualité ..
HervéReviewer icon
Hervé
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Sans votre nom ou numéro de carte, nous ne pouvons vous apporter une réponse personnalisée. Merci de bien vouloir nous les communiquer afin que nous puissions vous répondre au mieux.Nous sommes surpris car cela ne correspond pas a nos conditions. Tous nos bijoux sont garantis 5 ans contre vice de fabrication, et non pas contre vice d usage.Cordialement,
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Collier reçu alors que j'en avais commandé 1 autre... ce qui m'a valu 1 renvoi! La prochaine fois dites juste que vs ne l'avez plus en stock...
EmilieReviewer icon
Emilie
Le
suite à un achat du 02/10/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Comme mentionné dans notre précédent email, une erreur de stock est survenue malgré nos nombreux contrôles. Il s'agit d'une situation exceptionnelle qui ne s'était jamais produite jusqu'à présent. Toutefois, cette erreur nous a permis de repérer un défaut et d'améliorer notre système. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que les solutions alternatives proposées, ainsi que le geste commercial offert, sauront compenser cette erreur humaine.Cordialement,
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DIAMANTOR Nîmes = ESCROCS !Je m'explique : Une paire de boucles d'oreilles défaillantes au niveau du fermoir (de type dormeuses) après seulement 3 utilisations refusées en garantie, refus argumenté par un supposé « défaut d'usage » (nous parlons bien de boucles d'oreilles). Et si nous voulons bénéficier du SAV, il faut régler un supplément (pour des boucles d'oreilles neuves, je le rappelle). La responsable du magasin nous a expliqué que l'enseigne Diamantor n'était qu'un revendeur (le client doit-il faire les frais d'un sourcing aléatoire et d'une qualité très médiocre des produits vendus ?), que la prise en charge d'un SAV ne dépendait que de la réponse du fournisseur et que l'enseigne n'avait aucune responsabilité dans l'acceptabilité d'un SAV. En revanche, il nous a été dit qu'il ne fallait pas dormir avec (7 cm de boucle d'oreille, il faut être motivé pour dormir avec…), que ces boucles ne devaient pas être adaptées à la morphologie de mon épouse (Sic !) et que si nous voulions de la qualité, il fallait y mettre le prix (cette paire de boucle d'oreille en or 9 carats est vendue 320€ en magasin). Tous ces éléments sont véridiques, enregistrements à l'appui !Diamantor Nîmes n'a aucune considération pour son client, n'a que faire de sa satisfaction et leur politique commerciale est déplorable. De plus, en suivant les consignes de leur fournisseur, ils sont dans l'illégalité en refusant d'appliquer la garantie légale de conformité ainsi que la garantie contre les vices cachés.Quant au service clients contacté, ils n'ont fait que router notre réclamation au magasin qui, sans surprise, à réitérer sa fin de non-recevoir à notre demande de SAV.Je rappelle à toute fin utile que leur slogan d'enseigne est « Diamantor, créateur de bonheurs ».Alors créateur de bonheur, soit… Mais bonheur éphémère !A bon entendeur…
Bruno L.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour M. Labreze,Je comprends votre mécontentement, mais comme nous vous l'avons expliqué, le fournisseur constate un défaut d'usage et non de fabrication.Nous faisons tout pour vous apporter satisfaction, mais ce cas est indépendant de notre volonté.La Responsable Diamantor Nîmes
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Je trouve inadmissible, j'ai acheté une montre avec une garantie de 2 ans qui couvre le changement de pile vue que c'est une jean paul gaultier.Je me rend en magasin pour le faire et la " nous ne faisons plus la marque donc à vous de vous débrouiller pour trouvé une solution mais nous ne la changerons pas" Avec un accueil irrespectueux car 2 jours avant elle m'a dis de venir le faire.
NathalieReviewer icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 22/09/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci de vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr avec votre nom, prénom et facture afin de pouvoir étudier votre dossier et répondre a votre avis. Cordialement
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La bague correspondait à l'alliance commandée.mais la photo embellit nettement le bijou. J'ai été déçue de la bagu qui fait pas trop qualité. C'est mon alliance et je peux pas m'en offrir une autre.
AurélieReviewer icon
Aurélie
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Gourdon,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes finalement pas satisfaite de l'alliance que vous avez choisie. Nous avons tenté de vous contacter, sans succès.Après avoir pris connaissance de votre commentaire, nous avions souhaité vous rappeler que vous pouvez échanger votre alliance sur notre site dans un délai de 30 jours après réception. D'après nos informations, vous avez reçu votre alliance le 20 mars. Aujourd'hui, nous sommes le 5 septembre, ce qui dépasse malheureusement notre période d'échange. Nous regrettons sincèrement que l'alliance ne vous convienne plus après six mois d'utilisation.Nous aurions souhaité vous apporter une solution, mais nous espérons que vous comprendrez qu'il n'est plus possible de procéder à un échange après six mois. Nous tenons à vous assurer que les photos sur notre site ne connaissent aucune modification excessive, afin de vous offrir une représentation fidèle du bijou.De plus, nous avons mis en place une politique d'échange pour garantir que vos attentes soient comblées.Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour vous proposer un devis pour transformer votre alliance actuelle ou pour vous conseiller dans l'achat d'une nouvelle.Nous espérons que vous comprendrez notre position et restons à votre écoute pour toute autre question.Cordialement,
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Une très mauvaise qualité/prix. Le prix est élevé certes mais la qualité est vraiment très mauvaise. Expériences avec des boucles d'oreilles qui fermaient mal, que je suis allée faire réparer deux fois. Ils ne pouvaient rien faire de plus que bouger l'attache, qui n'a même pas tenu plus de 2 jours avant de se redéboiter (actuellement je ne peux plus les mettre). Après un premier achat il y a plusieurs années, mon avis, déjà mauvais, ne sait pas du tout amélioré.(Je ne souhaite pas dénigrer ni porter atteinte à qui que ce soit mais seulement avertir d'un potentiel mécontent)
Marie A.
Marie A.
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Sans informations nous ne pouvons répondre a votre avis. N'hésitez pas a vous rapprocher de nous pour que nous puissions vous rédiger une réponse personnalisée.
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Le colis est arrivé endommagé au relais sans endommager la commande maisune boucle d'oreille ne peut pas se fermer, la finition du produit laisse à désirer, c'est très fragile. J'ai contacté le service Retour et suis toujours en attente d'une étiquette de retour. Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte.
Nathalie G.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Gastal,Nous sommes navrés de lire ce commentaire, car vous commandez régulièrement sur notre site depuis plusieurs années. Vous avez passé quatre commandes, et nous sommes donc surpris de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos packaging et de nos produits.Comme vous avez commandé plusieurs fois, vous savez que ce n'est pas dans nos habitudes de recevoir un colis endommagé. Cela est malheureusement dû au traitement de la poste. Cependant, comme vous le soulignez, nos colis sont sécurisés afin de protéger au mieux le contenu pendant le transport.Concernant vos boucles d'oreilles, nous sommes navrés mais nous ne trouvons aucune demande de SAV à ce sujet. Nous vous envoyons donc la procédure de retour pour SAV. En effet, tous nos bijoux sont garantis contre tout vice de fabrication.Nous vous prions de croire en nos sincères salutations.
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Produit de mauvaise qualité (chaine de collier cassée la 2e fois où je l'ai porté, sans raison) - collier gardé 2 mois en service réparation et réparation à ma charge.
Catherine B.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Si un devis à votre charge a été établi, c'est que votre bijou a été endommagé par un mauvais usage (par exemple : accroché).Nous n'avons trouvé aucun historique d'achat à votre nom, à l'exception d'un achat en 2020 et un autre en 2014. Merci de nous contacter ou de nous fournir plus d'informations afin que nous puissions comprendre pourquoi vous avez eu un délai de 2 mois pour votre SAV, alors que notre délai d'atelier est de minimum 1 semaine à maximum 1 mois, en cas d'envoi à une marque.Tous nos bijoux sont expertisés en votre présence. En cas de défaut d'usage, comme une maille arrachée, nous vous le montrons et établissons un devis que vous devez accepter. Si vous refusez, aucune réparation n'est effectuée.J'espère avoir éclairci votre point de vue. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations.Cordialement,
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Mes filles m'ont offert un bracelet. Au bout d un mois le bracelet s'est cassé. On me demande de payer pour l'échanger alors qu'il a 1 mois c est une honte. C est bien de faire 50 pour-cent de réduction sur des bijoux de très mauvaises qualités.
MarieReviewer icon
Marie
Le
suite à un achat du 26/04/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Si un devis à votre charge a été établi, c'est que votre bijou a été endommagé par un mauvais usage (par exemple : accroché).Merci de nous contacter ou de nous fournir plus d'informations afin que nous puissions répondre à votre demande de manière personnalisée.Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une réduction de 50 % sur tous vos bijoux tout au long de l'année. Cette offre n'est pas liée à une mauvaise qualité de nos produits (sinon nous ne serions plus ouverts après 17 ans et avec 6 bijouteries), mais parce que nous sommes fabricants et supprimons plusieurs intermédiaires. Cela nous permet de vous proposer ces offres exceptionnelles.Pour vous rassurer sur notre enseigne, sachez que nous sommes présents depuis 17 ans et avons accompagné des milliers de clients dans tous leurs événements, toujours avec leur satisfaction. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous, nous vous expliquerons pourquoi vous avez dû régler la réparation.Cordialement,
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A fuir ! Une vrai arnaque ce magasin. J'ai acheté il y a quelques temps un bijoux d'une valeur de plus 400€, sertie d'une perle de tahiti. Au bout de deux fois où je l'ai porté la perle s'est enlevé. j'ai demandé pour la première fois de le réparer ça a été fait, mais au bout d'une fois encore elle s'est enlevée. J'y retourne du coup en leur précisant que cette fois je veux un autre bijou car celui-là est défectueux. J'en ai eu un autre mais pareil au bout de deux fois la perle s'est enlevée. Je leur ai demandé cette fois-ci de me rembourser car c'est un bijou qui ne tient pas. Au final ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, ni remboursement ni avoir. Et le pire c'est qu'on me dit que c'est normal, qu'un bracelet avec une perle de tahiti ne tiens pas, dans ce cas là pourquoi le vendre à un prix exorbitant??? Le vendre tout court même ??? Donc je me suis fait avoir de plus de 400 € pour un bijoux de très mauvaise qualité, qu'au final j'aurais porté que 10 fois au total ! Et vu les avis précédents négatifs, vous avez de quoi vous remettre en question et arrêtez de vous trouver des excuses inutiles.Obligé de modifier mon avis vu qu'on ne peut pas répondre à leur réponse bien évidement. Vu tout les avis négatif de votre magasin je pense que vous devriez vous remettre en question au lieu de vous trouver des excuses inutiles. J'ai refusé de le faire réparé comme vous le dites car vous l'aviez déjà fait et malgré ça la perle c'était de nouveau détachée. Vous croyez que j'ai que ça a faire de passer chez vous tout les jours pour le faire réparer ? Vous vendez du Bad gamme , des bijoux de mauvaise qualité et vous ne voulez même pas l'admettre. Et c'est facile de dire on ne fait pas de remboursement sur les produits soldé mais avec la carte de fidélité tout vos produits casiment sont à -50% (je comprend mieux pourquoi ) donc forcément des qu'un client a un problème avec un bijou il se fait avoir.Et pour ce qui est du temps j'ai des problème de santé, j'ai du me faire opérer donc je n'étais pas en capacité de régler ce problème de bijoux rapidement mais merci de votre indulgence. Donc arrêter de mettre la faute sur tout vos clients et assumez votre incompétence.
Marie C.
Marie C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Cabaud,Permettez-nous de clarifier votre situation. Vous avez acheté votre bracelet il y a plus d'un an et demi, le 25 janvier 2023 en soldes. Vous êtes venue en magasin une première fois en rapportant votre bracelet dont la perle était décollée. Comme indiqué en boutique, les articles soldés ne sont ni repris ni échangés. Toutefois, à titre exceptionnel, nous vous avons échangé le bracelet courant 2023.Aujourd'hui, vous êtes revenue en magasin. Nous avons pris les dispositions nécessaires pour que l'atelier prenne gracieusement en charge les réparations, mais vous avez refusé cette solution. Nous sommes navrés que la solution proposée ne vous convienne pas. Nous restons disponibles si vous changez d'avis.Je vous prie de croire en nos salutations distinguées.
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Lors de l' achat d' une bague pour mon épouse on m assure que toutes les bagues ont un diamètre de 54 et que c est comme ça dans toutes les bijouteries pas de bol elle trop grande donc elle revient et le responsable de Narbonne lui même mesure et passe de 56 a 52 et paie la somme privilège de 39€ et ils sont champion du monde en rapidité et la bague arrive comme prévu et là trop petit une vendeuse mesure et trouve 53 et j attends une semaine de plus et bien-sûr comme l a dit déjà un client sur un avis précèdent grève de transport alors Mr Schmitt je crois vous êtes un incompétent et pas du tout professionnel à par me rabâcher le cours de l or la douane etc.....à aujourd'hui j irai voir des pro même a payer plus cher
Pascale G.
Pascale G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Garcia,Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il se trouve que toutes les bagues pour femmes fabriquées en or sont en taille 54, qui est la taille standard. Comme je vous l'ai montré, c'était le seul modèle en vitrine où nous avons deux tailles disponibles : 54 et 56. Le prix de ce modèle est de 265 € - 50 %, soit 132,50 € net.Ce modèle a un corps fourche avec la base du chaton rehaussée, offrant ainsi moins de prise et d'accroche sur le doigt et la phalange, ce qui joue un rôle de blocage de la bague lorsque les doigts se rétractent dans l'eau ou par temps froid. Il se trouve que madame a des doigts légèrement plus épais que ses phalanges, d'où la prise de taille 52 pour éviter que la bague tourne ou glisse lors des baignades ou cet hiver.Je comprends que madame se sente plus à l'aise avec une taille 53, mais lors de la restitution et de l'essayage, elle a tiré sa main alors que je ne l'avais pas encore lâchée. La bague est restée dans mes doigts, d'où mon conseil de faire attention lors des baignades et cet hiver, car les doigts vont se dégonfler.De là, vous m'avez agressé verbalement, ce qui a choqué le personnel présent ainsi que des clients fidèles depuis des années et pleinement satisfaits de nos services. Il est vrai que la livraison a eu deux jours de retard, mais nous dépendons de transporteurs qui ont été touchés par un mouvement social vendredi soir, indépendant de notre volonté.Cordialement, Mr Schmitt - Responsable Diamantor NarbonnePermettez-nous de revenir sur votre remarque concernant M. Schmitt et de remettre en doute vos propos. M. Schmitt est dans le métier depuis plus de 29 ans. Il est un vrai passionné du bijou et connait toutes les caractéristiques d'un bijou de sa fabrication à son utilisation, ce qui le rend tout sauf incompétent. Nous sommes navrés que vous ne compreniez pas les obligations administratives liées à la vente de bijoux de qualité.
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Bonjour , je suis allé en magasin pour acheter un bijoux une lettre E en 18k en 0,23g sauf qu il n'étais plus en stock j'ai donc demandé à une vendeuse si il était possible de le commander elle m'a répondu que c'était possible nous avons donc passé commande sauf que le prix avait doublé par rapport au prix de vitrine elle m'a embobiné en me disant que l'or avait bien augmenté se que j'ai cru et en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'on m'avais commandé le bijoux que je voulais certes mais à la seul différence c'est que là il fait 0,40 g donc deux fois plus lourd d'où le prix . A aucun moment on m'a informé que le bijoux était deux fois plus lourd et que c'était pour ça que son prix était plus chère . Après m'être rendu en magasin pour expliquer mon mécontentement j'ai demandé un remboursement se qu'il m'a été refusé. Je trouve ça inadmissible et malhonnête.
QuentinReviewer icon
Quentin
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Dulugatj'ai reçu votre demande concernant le remboursement de votre commande, nous vous ferons un retour dès la réponse du service.merci de votre compréhensionje vous prie de croire a nos sincères salutationsla responsable valence
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La livraison n'est toujours pas arrivée. J'ai reçu plusieurs message de retard dont notamment un problème d'emballage, ce qui n'est pas très sûr pour une livraison de bijou.
Sabrina C.
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Cappello,Comme nous l'avons discuté au téléphone avec votre sœur aujourd'hui, nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de votre envoi en vous offrant un emballage sécurisé avec des bulles de protection, ainsi qu'un envoi sécurisé par La Poste. Cependant, nous tenons à souligner que nous ne sommes malheureusement pas responsables des éventuels désagréments causés par La Poste.Nous avons expédié votre colis dans les délais impartis, cependant, La Poste n'a malheureusement pas réussi à le livrer à votre point relais habituel. Nous avons donc ouvert une réclamation de notre côté. Nous vous encourageons vivement à contacter votre point de retrait pour comprendre les raisons pour lesquelles La Poste n'a pas pu accéder à la boutique Le Bouchon Bleu. Nous vous serions reconnaissants de nous tenir informés de l'évolution de la situation.Et nous espérons sincèrement que vous pourrez reconsidérer votre évaluation ultérieurement, sachant qu'elle a un impact significatif sur nous, alors que votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous tenons à souligner que nous sommes malheureusement tributaires des services de La Poste, sur lesquels nous devons compter pour assurer la livraison de vos commandes en toute sécurité. Merci de votre compréhension et de votre soutien continu.Restant à votre disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,
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Achat de créoles en OR fait en décembre 2023 et offert le 24 décembre 2023.boucle cassée en deux le 25 février 2024. Je les ramène aussitôt et on m'explique que la garantie fabrication est de 1 mois seulement, qu'il s'agit d'usure sur un produit qui est très fragile car les boucles ont un effet martelé . donc pas de GARANTIE puisque "usure" pour eux. On me propose au départ 17 euros pour remise à neuf, puis ensuite un AVOIR de la somme initiale soit 56 euros. On me rappelle le 01 mars et on me dit en fait ce sera 28 euros... bref je paye ma réparation pour qu'ils puissent les remettre en vitrine et ensuite me faire un avoir... Pour eux , il s'agit d'une usure , les boucles ont tout juste 2 mois....BOUTIQUE A FUIR.......
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Valdo
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l'une de nos bijouteries Diamantor. Pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer vos informations afin que nous puissions vous fournir une réponse personnalisée ? Merci.
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Diamantor Valence. Extrêmement décevant. Achat d'une montre ayant un bracelet métallique qui nécessitait la mise à la taille de mon poignet. Opération qui semblait embêter la vendeuse, et qu'effectivement même à deux vendeuses elles n'ont pas réussi à faire, malgré de nombreuses tentatives. J'ai demandé à être remboursée puisqu'elles n'y arrivaient pas, ce qui m'a été refusé, elles n'ont concédé qu'à un avoir. Aucune autre montre ne me plaisait. J'ai donc été obligée d'acheter des bijoux (dont je n'avais pas besoin, ni l'intention d'acheter) et non pas la montre prévue, tout ça pour dépenser l'avoir. J'ai ensuite dû acheter une montre dont j'avais vraiment besoin chez un vendeur compétent. Ce procédé n'est pas très commercial ni correct.
Celine R.
Celine R.
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Raymond,Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure au sein de notre magasin. Votre commentaire est précieux pour nous et va grandement contribuer à l'amélioration de la qualité de nos services après-vente. Nous vous remercions sincèrement pour vos retours.Veuillez agréer, Madame, nos plus sincères salutations.
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À fuir Une bague livrée avec deux brillants manquants, apparemment d'après le SAV c'est pendant le transport, ce qui est faux car dans l'écrin j'aurai retrouvé les brillants, de plus, une bague usagée portant des traces, semble être une bague d'occasion. Fuir le site internet
Luana L.
Luana L.
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous ne comprenons vraiment pas votre avis.En effet, vous avez commandé le 01/02, votre bijou a été expédié en 3 jours ouvrés, au lieu de 7 jours ouvrés annoncé.Vous mentionnez une bague d'occasion, ces propos sont graves et incorrect, car votre bague arrive tout droit de notre fournisseur, et avant chaque envoi un contrôle qualité est réalisé.Votre bague est partie avec tout le sertis conforme .Vous nous remontez a réception que votre bague a 2 oxydes manquants, quelques minutes après, une collaboratrice vous contacte par téléphone pour vous trouver une solution, et vous propose de ramener dans les minutes qui suivent votre bijou afin de faire un échange et répondre a toutes vos demandes.Vous acceptez, nous vous confirmons que nous ferons une expertise a réception pour déterminer si défaut de fabrication, d'où la perte éventuelle dans l'envoi ou si elle a rencontré un problème d'usage avec vous.Une fois raccroché, notre équipe reçoit un mail de votre part indiquant ne plus vouloir nous ramener votre bijou car vous avez lu uniquement des avis négatifs sur notre site,( alors que nous n'avons aucun avis négatif sur notre SAV concernant notre site).Nous vous répondons a ce mail que cela est impossible concernant les avis négatifs mais que si vous le souhaitez vous pouvez retourner votre bijou pour demande de remboursement si défaut de fabrication. après expertiseNous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès (téléphone, email..), sauf cet avis aujourd'hui.Vous comprendrez donc que nous ne comprenons pas votre avis, et pourquoi vous refusez l'expertise de votre bijou ?Nous restons a votre disposition. Cordialement, Relation client Diamantor
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A FUIR !! Mon conjoint m'a offert un bracelet d'un valeur de 500€ il s'est cassé 1 mois aprés, je l'ai mené afin qu'il soit reparé on m'annonce qu'il faut que je paye 50€ pour la reparation !!!! je l'ai mené a mon bijoutier qui me la reparer gratuitement et qui m'a affirmé que la maille etait de trés mauvaise qualité et trés fine, verdict il sest recassé 1 mois aprés a un autre endroit !! vraiment horrible.
Victoria B.
Victoria B.
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous aimerions pouvoir vous répondre, n'hésitez pas a vous rapprocher de nous afin que nous puissions avoir accès a votre dossier. Cela ne correspond pas a notre enseigne, si un geste vous a été demandé, c'est qu'il s'agit d'un défaut d'usage. Cordialement, Relation client Diamantor
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A fuir. Deux fois que nous rencontrons le problème. Ma fille a eu en cadeau à Noël un bracelet offert par son chéri. Il s'est cassé suite à un défaut de la maille. Diamantor refuse de faire réparer à ses frais parce que le bracelet s'est cassé. Un non sens. Les garanties ne sont-elles pas obligatoires? Vendre mais ne surtout pas assurer le service après vente. Pas correct du tout. Une maille qui a un accro dès l'achat n'est pas un vice d'utilisation: c'est un défaut de fabrication. Mais on peut jouer longtemps sur les mots. Je maintiens mon avis.
Sarah A.
Sarah A.
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Cependant, veuillez noter que le vice d'usage n'est pas couvert par la garantie, conformément à la pratique courante dans l'ensemble du secteur. Pour illustrer, si vous achetez une voiture et que vous la rayez en sortant du garage, la carrosserie ne serait pas couverte par la garantie du garage.Si votre bijou n'a pas bénéficié de la garantie, cela signifie qu'il a présenté un vice d'usage. Si vous souhaitez obtenir plus de détails, merci de confirmer vos informations.Cordialement,