8.2/10
★★★★☆
basée sur 696 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellent consei
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Naruto S.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir
5 /5
★★★★★
Je suis ravie d'être cliente chez Diamantor car déjà ils ont des bijoux de qualité et ils ont de l'originalité et du choix et surtout les prix sont très intéressant. j'ai toujours été bien accueillie. les vendeuses sont souriantes et professionnelles.
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Christine L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour tous ces compliments !
5 /5
★★★★★
Ravie de mon passage des vendeuses au top. Absolument pro et adorables. Je recommande vivement
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Fée C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre superbe avis !
5 /5
★★★★★
Accueil et conseils de qualité
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Sofia A.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire ! Au plaisir
5 /5
★★★★★
Je suis très très contente du travail..et je recommande fortement de commander chez Diamantour..super et livraison rapide
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Gladys J.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Cattiaux,Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister par téléphone dans le choix et la fabrication de l'alliance de votre papa pour les îles ! Nous sommes heureux d'avoir pu lui offrir la possibilité de porter son alliance avec confort malgré les contraintes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense au quotidien. Nous attendons avec impatience de vous retrouver sur notre site http://www.diamantor.fr.À bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , je suis allé en magasin pour acheter un bijoux une lettre E en 18k en 0,23g sauf qu il n'étais plus en stock j'ai donc demandé à une vendeuse si il était possible de le commander elle m'a répondu que c'était possible nous avons donc passé commande sauf que le prix avait doublé par rapport au prix de vitrine elle m'a embobiné en me disant que l'or avait bien augmenté se que j'ai cru et en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'on m'avais commandé le bijoux que je voulais certes mais à la seul différence c'est que là il fait 0,40 g donc deux fois plus lourd d'où le prix . A aucun moment on m'a informé que le bijoux était deux fois plus lourd et que c'était pour ça que son prix était plus chère . Après m'être rendu en magasin pour expliquer mon mécontentement j'ai demandé un remboursement se qu'il m'a été refusé. Je trouve ça inadmissible et malhonnête.
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Quentin
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Dulugatj'ai reçu votre demande concernant le remboursement de votre commande, nous vous ferons un retour dès la réponse du service.merci de votre compréhensionje vous prie de croire a nos sincères salutationsla responsable valence
2 /5
★★☆☆☆
Satisfaite sur la gourmette mais la gravure on la voit à peine , trop clair
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Lefevre N.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous regrettons de constater que la gravure que vous avez choisie est trop fine pour vous. En geste exceptionnel, nous vous invitons à sélectionner une autre police, et nous vous offrirons de dégraver et de graver à nouveau votre gourmette dans l'espoir qu'elle vous convienne mieux. Nous sommes cependant ravis de voir que vous êtes satisfait(e) de votre bijou, bénéficiant de notre avantage de 50 % et expédié en seulement 4 jours, accompagné d'un certificat d'authenticité. Nous espérons que cela vous incitera à reconsidérer votre avis, car votre satisfaction est notre récompense quotidienne pour les efforts que nous déployons afin de vous offrir la meilleure expérience possible chez Diamantor.
5 /5
★★★★★
Je recommande ce site. Eva est une excellente informatrice et conseillère.
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Cy
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Cheramy, Merci pour ce commentaire cela me conforte dans mon travail et nous motive a tous continuer ainsi et vous faire vivre une superbe expérience Diamantor. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur diamantor.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'est toujours pas arrivée. J'ai reçu plusieurs message de retard dont notamment un problème d'emballage, ce qui n'est pas très sûr pour une livraison de bijou.
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Sabrina C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Cappello,Comme nous l'avons discuté au téléphone avec votre sœur aujourd'hui, nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de votre envoi en vous offrant un emballage sécurisé avec des bulles de protection, ainsi qu'un envoi sécurisé par La Poste. Cependant, nous tenons à souligner que nous ne sommes malheureusement pas responsables des éventuels désagréments causés par La Poste.Nous avons expédié votre colis dans les délais impartis, cependant, La Poste n'a malheureusement pas réussi à le livrer à votre point relais habituel. Nous avons donc ouvert une réclamation de notre côté. Nous vous encourageons vivement à contacter votre point de retrait pour comprendre les raisons pour lesquelles La Poste n'a pas pu accéder à la boutique Le Bouchon Bleu. Nous vous serions reconnaissants de nous tenir informés de l'évolution de la situation.Et nous espérons sincèrement que vous pourrez reconsidérer votre évaluation ultérieurement, sachant qu'elle a un impact significatif sur nous, alors que votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous tenons à souligner que nous sommes malheureusement tributaires des services de La Poste, sur lesquels nous devons compter pour assurer la livraison de vos commandes en toute sécurité. Merci de votre compréhension et de votre soutien continu.Restant à votre disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience à recommander très bon produit
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Alfred K.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent commentaire. Au plaisir de pouvoir vous retrouver rapidement sur notre site http://www.diamantor.fr !
5 /5
★★★★★
Accueil parfait malgré une importante fréquentation , personnel à l'écoute et pertinent dans les conseils. Un grand merci à Jade pour sa gentillesse et son professionnalisme.Merci Diamentor
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Louis C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience dans notre bijouterie Diamantor. Nous serions heureux de vous retrouver rapidement. Cordialement,
5 /5
★★★★★
J'ai commandé une bague sur le site diamantor livré le jour J comme prévu cependant il y eu un problème de taille la bague est actuellement entre leur mains pour la modification ( gratuitement ) avec en plus une gravure rajouter ( gratuitement également ) très bon SAV réactif et a l'écoute Parcontre attention a l'écrin si vous voulez de la qualité vous devez payer un supplément pas très clair sur le site Sinon je recommande cette boutique en ligne
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Benzina R.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Comme nous en avons discuté au téléphone, vous n'avez pas encore contacté le service client du site pour signaler le problème avec votre bague. Veuillez noter que notre magasin ne peut pas fournir de procédure à ce sujet car il n'est pas le site web en question. Nous vous confirmons que votre bague est bien une taille 52, étant donné qu'elle a été fabriquée sur commande. Malgré cela, nous vous envoyons un bordereau de retour afin d'examiner le problème avec votre bague et, si nécessaire, procéder à un ajustement de taille pour que votre future épouse puisse porter son bijou. Comme mentionné sur notre site, n'ayez crainte, l'ajustement de taille est offert dans la limite de +/- 3 tailles. (Et que diriez-vous de profiter de la gravure gratuite pour marquer la date de la demande en mariage ?)Quant à l'écrin, comme expliqué lors de notre conversation téléphonique a nouveau, nous offrons des écrins avec chaque achat, et nous sommes désolés que celui-ci ne vous satisfasse pas. Nous n'avons jamais reçu de retour négatif à ce sujet, nos clients sont en général satisfaits de pouvoir bénéficier d'une remise de 50% sur nos bijoux, en plus de l'écrin, l'emballage cadeau, de la gravure et de l'ajustement de taille si nécessaire. Cependant, nous proposons également des écrins de luxe, offerts pour tout achat supérieur à 500€. Nous sommes conscients que vous avez bien compris ces informations lors de notre conversation téléphonique, et nous espérons que vous changerez d'avis une fois que vous aurez récupéré votre bijou et que vous aurez bénéficié d'une expérience positive. Nous sommes cependant désolés que notre conseillère n'ait pas pu vous orienter correctement lors de votre appel vers notre magasin, et nous avons déjà transmis ce problème à notre équipe.Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Relation client Diamantor -
5 /5
★★★★★
Conforme à la description, envoi soigné et rapide.
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Anne-cécile K.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. Au plaisir,
5 /5
★★★★★
Très contente et assez rapide
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Mme J.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour votre excellent avis concernant notre site http://www.diamantor.fr ! A très vite
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience a mon étonnement la commande est arrivée très vite et très conforme a ce que j attendais très ravie de l expédition je recommande
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Nathalie B.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec votre commande ! Votre étonnement quant à la rapidité de livraison et la conformité du produit à vos attentes nous comblent de satisfaction. Votre enthousiasme nous encourage énormément. Merci infiniment pour votre recommandation. Nous serions enchantés de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
C dommage j'avais acheter les boucle pour la Saint Valentin elle son arriver plutar mez mes très beau bijoux qui a fait son effait quand je les et offert merci pour la qualité
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Kams
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Malheureusement, votre commande a été passée le 12/02 pour une paire de boucles d'oreilles fabriquées sur mesure. Nous aurions vraiment aimé pouvoir vous les livrer à temps, ne doutez point de notre engagement. Nous sommes heureux de lire qu'elles ont comblé madame et vous, par leur beauté et leur qualité. Nous serions ravis de pouvoir être à nouveau présents lors d'un futur événement. N'hésitez pas à nous contacter ; nous aurons le plaisir de vous offrir un geste de remerciement.Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue ??
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Mademoiselle F.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés que vous soyez déçu mais effectivement tous nos bijoux sont garantis 5 ans contre vice de fabrication. Mais l'expertise à montré que le défaut est un défaut d'usage (cassé, écrasé et il manque une partie.) Nous avons eu le plaisir de vous faire un prix SAV avantageux. Nous espérons que vous comprendrez la situation. Cordialement,
4 /5
★★★★☆
Bijoux correspondant et graverPar contre la boîte du colis avait été abîmé jusqu'à abîmé le sachet d'emballage
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Audrey S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur les services de notre site http://www.Diamantor.fr.Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé par La Poste malgré toutes les mesures de protection que nous avons mises en place (carton de qualité, fermeture sécurisée, bulles de protection, papiers de soie, écrin et emballage cadeau). Nous vous encourageons vivement à soumettre une réclamation auprès du service La Poste le plus proche afin que votre problème soit résolu.N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous ajoutions un emballage cadeau supplémentaire pour compenser cette situation.À très bientôt,Relation client Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆
Achat de créoles en OR fait en décembre 2023 et offert le 24 décembre 2023.boucle cassée en deux le 25 février 2024. Je les ramène aussitôt et on m'explique que la garantie fabrication est de 1 mois seulement, qu'il s'agit d'usure sur un produit qui est très fragile car les boucles ont un effet martelé . donc pas de GARANTIE puisque "usure" pour eux. On me propose au départ 17 euros pour remise à neuf, puis ensuite un AVOIR de la somme initiale soit 56 euros. On me rappelle le 01 mars et on me dit en fait ce sera 28 euros... bref je paye ma réparation pour qu'ils puissent les remettre en vitrine et ensuite me faire un avoir... Pour eux , il s'agit d'une usure , les boucles ont tout juste 2 mois....BOUTIQUE A FUIR.......
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Valdo
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l'une de nos bijouteries Diamantor. Pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer vos informations afin que nous puissions vous fournir une réponse personnalisée ? Merci.
5 /5
★★★★★
Très belles boucles d'oreilles à un prix très avantageux
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Madame G.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre confiance et nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience sur notre site http://www.diamantor.fr ! A bientôt
1 /5
★☆☆☆☆
Diamantor Valence. Extrêmement décevant. Achat d'une montre ayant un bracelet métallique qui nécessitait la mise à la taille de mon poignet. Opération qui semblait embêter la vendeuse, et qu'effectivement même à deux vendeuses elles n'ont pas réussi à faire, malgré de nombreuses tentatives. J'ai demandé à être remboursée puisqu'elles n'y arrivaient pas, ce qui m'a été refusé, elles n'ont concédé qu'à un avoir. Aucune autre montre ne me plaisait. J'ai donc été obligée d'acheter des bijoux (dont je n'avais pas besoin, ni l'intention d'acheter) et non pas la montre prévue, tout ça pour dépenser l'avoir. J'ai ensuite dû acheter une montre dont j'avais vraiment besoin chez un vendeur compétent. Ce procédé n'est pas très commercial ni correct.
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Celine R.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Raymond,Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure au sein de notre magasin. Votre commentaire est précieux pour nous et va grandement contribuer à l'amélioration de la qualité de nos services après-vente. Nous vous remercions sincèrement pour vos retours.Veuillez agréer, Madame, nos plus sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆
L'accueil en magasin est correct, le magasin en lui est agréable, prix abordables, très grand choix. Mais… plusieurs achats qui se sont détériorés après la garantie ( soit disant acier et Crystal Swarovski ) et ce qui me fait mettre cet avis: achat d'un bracelet et chaîne + pendentif. Il y a moins de 15 jours. Le bracelet est deja abîmé ( fermoir difficile et qui ne tient pas, breloque qui se décroche, remise plusieurs fois) le pendentif a déjà perdu 1 brillant et était légèrement tordu en ouvrant le coffret cadeau . Je retourne en magasin cette semaine pour un échange, je ne souhaite pas de réparation car selon moi les deux bijoux devaient être des retours d'une autre cliente.
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Cora
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci de nous confirmer votre numéro client afin de pouvoir vous apporter une réponse concernant votre dossier. Merci a vous,
5 /5
★★★★★
Un service plus que rapide, emballage bien sécurisé
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Tigresse
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce super avis concernant votre expérience sur notre site internet ! Au plaisir de vous retrouver !
5 /5
★★★★★
J'ai eu un vole du colis diamantor et ils ont desuite réagît comme il faut !!!
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Coco
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes ravie d'avoir pu répondre a toutes vos demandes et espérons pouvoir vous retrouver a nouveau sur notre site pour vos prochains évènements !
3 /5
★★★☆☆
La médaille ne reflète pas la même chose que sur la photo
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Effantin
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire, vous avez normalement reçu le bijou identique a la photo, si ce n'est pas le cas, merci de nous faire parvenir une photo afin que nous puissions corriger l'erreur. Au plaisir,
5 /5
★★★★★
Merci pour vos conseils et le staff au top et sourire !
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Hamza R.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci a vous pour cet excellent avis. Au plaisir de vous retrouver
1 /5
★☆☆☆☆
À fuir Une bague livrée avec deux brillants manquants, apparemment d'après le SAV c'est pendant le transport, ce qui est faux car dans l'écrin j'aurai retrouvé les brillants, de plus, une bague usagée portant des traces, semble être une bague d'occasion. Fuir le site internet
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Luana L.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous ne comprenons vraiment pas votre avis.En effet, vous avez commandé le 01/02, votre bijou a été expédié en 3 jours ouvrés, au lieu de 7 jours ouvrés annoncé.Vous mentionnez une bague d'occasion, ces propos sont graves et incorrect, car votre bague arrive tout droit de notre fournisseur, et avant chaque envoi un contrôle qualité est réalisé.Votre bague est partie avec tout le sertis conforme .Vous nous remontez a réception que votre bague a 2 oxydes manquants, quelques minutes après, une collaboratrice vous contacte par téléphone pour vous trouver une solution, et vous propose de ramener dans les minutes qui suivent votre bijou afin de faire un échange et répondre a toutes vos demandes.Vous acceptez, nous vous confirmons que nous ferons une expertise a réception pour déterminer si défaut de fabrication, d'où la perte éventuelle dans l'envoi ou si elle a rencontré un problème d'usage avec vous.Une fois raccroché, notre équipe reçoit un mail de votre part indiquant ne plus vouloir nous ramener votre bijou car vous avez lu uniquement des avis négatifs sur notre site,( alors que nous n'avons aucun avis négatif sur notre SAV concernant notre site).Nous vous répondons a ce mail que cela est impossible concernant les avis négatifs mais que si vous le souhaitez vous pouvez retourner votre bijou pour demande de remboursement si défaut de fabrication. après expertiseNous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès (téléphone, email..), sauf cet avis aujourd'hui.Vous comprendrez donc que nous ne comprenons pas votre avis, et pourquoi vous refusez l'expertise de votre bijou ?Nous restons a votre disposition. Cordialement, Relation client Diamantor
4 /5
★★★★☆
Enseigne sérieuse qui a pris soin de renvoyer le produit pour défaut de sertissage avant expédition, même si cela a retardé la réception d'un bon mois. (Mais préférable plutôt que de recevoir un produit non conforme)Les prix apparaissent toujours très attractif au regard des autres enseignes.Par contre assez déçu du gravage qui apparaît illisible sur le bijou.
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Olivier
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour superbe avis. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait et vous remercions pour votre confiance. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver a nouveau sur notre site pour pouvoir vous satisfaire entièrement. Cordialement, Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★
Très bien rien à dire produits conformes délai d'envoi ok
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Laetitia P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Pizzin,Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir
1 /5
★☆☆☆☆
A FUIR !! Mon conjoint m'a offert un bracelet d'un valeur de 500€ il s'est cassé 1 mois aprés, je l'ai mené afin qu'il soit reparé on m'annonce qu'il faut que je paye 50€ pour la reparation !!!! je l'ai mené a mon bijoutier qui me la reparer gratuitement et qui m'a affirmé que la maille etait de trés mauvaise qualité et trés fine, verdict il sest recassé 1 mois aprés a un autre endroit !! vraiment horrible.
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Victoria B.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous aimerions pouvoir vous répondre, n'hésitez pas a vous rapprocher de nous afin que nous puissions avoir accès a votre dossier. Cela ne correspond pas a notre enseigne, si un geste vous a été demandé, c'est qu'il s'agit d'un défaut d'usage. Cordialement, Relation client Diamantor