8.2/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés

Derniers avis clients

3/5
★★★☆☆
Bague trop grosse.J'ai acheté une bague mais à son arrivée je me retrouve avec une bague beaucoup trop grosse à mon goût.Par rapport à d'autres sites de vente la bague n'est pas montrée sur un doigt et la grosseur est trompeuse.
Martine P.
Martine P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Papelier,La bague que vous avez reçue correspond au modèle similaire de celui que vous aviez choisi, et par conséquent, elle est de la même taille. Lors de notre conversation téléphonique, je vous ai fourni les mesures exactes de ce modèle, ce qui me laisse perplexe quant au problème de taille que vous évoquez. Il est important de souligner que nous proposons un service de reprise, d'échange, d'avoir ou de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat. Ainsi, si le modèle que vous avez choisi ne vous convient pas, je me ferai un plaisir de prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation.Quant à la différence de prix de 3,54 €, nous l'avons établie sur notre site. Pour votre commodité, je vous renvoie le courriel que nous vous avons adressé le jour même de l'expédition qui doit être dans vos spams.Bien entendu, si vous préférez obtenir un remboursement, nous procéderons à son envoi et annulerons l'avoir mis en place. En outre, je tiens à vous informer que nous avons inclus dans ce même courriel un geste commercial supplémentaire de 5% pour votre prochaine commande. Je suis convaincu qu'il s'agit d'une incompréhension et que toutes les démarches nécessaires seront entreprises pour rétablir la situation.Je vous adresse mes salutations les plus cordiales et vous souhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes.Bien à vous,
5/5
★★★★★
Bonjour les bijoux sont très beaux
AnnieReviewer icon
Annie
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre avis 5 étoiles ! Cela nous aides a continuer a tout donner pour pouvoir vous satisfaire dans votre expérience Diamantor
5/5
★★★★★
Excellent service . Bon accueil .
Sébastien P.
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe avis ! Au plaisir de vous retrouver pour d'autres occasions sur notre site http://www.diamantor.fr
5/5
★★★★★
Heureuse d'avoir retrouvé l'entreprise sur internet (fermetufe helas du magasin de Blagnac 31Large choixLivraison rapideJoyeuses fêtes
JoReviewer icon
Jo
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre retour !! Nous avons tous un grand sourire de constater que nos clients de Blagnac restent satisfait de nos services et continus de nous faire confiance pour leurs événements. Nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour 2024 et au plaisir de vous servir a nouveau sur http://www.diamantor.fr
4/5
★★★★☆
Les boucles d.oreilles sont très mignonnes, mais très difficiles pour les fermer.
JackieReviewer icon
Jackie
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour votre avis ! Il est vrai que les créoles de petits formats peuvent être plus difficiles a fermer mais nous sommes sûres que vous prendrez le coup 🙂 Au plaisir de vous retrouver sur notre site http://www.diamantor.fr
5/5
★★★★★
Merci au service client. Grâce à leur professionnalisme et leur réactivité un début peu prometteur se transforme en une véritable réussite.
Quentin J.
Quentin J.
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles ! C'est avec grand plaisir que nous avons pu contribuer à transformer votre début d'expérience en une véritable réussite. Le professionnalisme et la réactivité de notre service client sont des valeurs auxquelles nous attachons une grande importance.Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou tout simplement besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à tout moment.Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.Bien à vous,
5/5
★★★★★
Équipe commerciale réactive aux questions. Envoie rapide. Emballage soigné.
Val.bReviewer icon
Val.b
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour et ... Waw que de compliments ! Merci a vous de nous faire remonter tout ce positif. Cela nous encourage a continuer à tout faire pour rendre votre expérience Diamantor exceptionnelle.
5/5
★★★★★
Extrêmement satisfait bravo
YanReviewer icon
Yan
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! A très vite !
4/5
★★★★☆
Contact établi avec le service client pour la livraison très efficace. Merci
Thierry P.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Diamantor
Monsieur PigeonNous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre service client. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de livraison a été efficace et à la hauteur de vos attentes.Votre avis est précieux pour nous, et nous cherchons constamment à améliorer nos services. Cependant, afin de viser la perfection et atteindre les 5 étoiles, nous aimerions savoir s'il y a des aspects spécifiques sur lesquels nous pourrions encore progresser. Votre opinion est cruciale pour nous aider à identifier les domaines d'amélioration potentiels et à vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir.N'hésitez pas à partager davantage de détails sur ce que nous pourrions améliorer pour mériter une évaluation maximale de votre part. Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions.Encore une fois, merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Reçu rapidement,mal emballéeEt bague non gravée alors que j' ai demander la gravure .Dommage
J ..
J ..
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous prions de nous excuser, car nous avons tenté de vous contacter mais n'avons trouvé aucun numéro de téléphone associé à votre dossier. Nous souhaitons clarifier votre retour. À notre connaissance, aucune gravure n'a été demandée pour la bague en question (veuillez vous référer à votre facture où vous constaterez l'absence d'inscription de gravure).Nous sommes perplexes quant à votre remarque sur l'emballage du produit, car nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages. Nous utilisons des cartons dotés d'une ouverture facile pour la commodité du client, des étiquettes adhésives La Poste, des bijoux présentés dans des écrins, des emballages cadeaux ouverts pour permettre une inspection préalable du bijou (avec un adhésif pour refermer l'emballage cadeau). En plus de cela, nous ajoutons des bulles de protection et du papier de soie floqué Diamantor.Néanmoins, la satisfaction totale de nos clients demeure notre priorité absolue. Nous vous invitons donc à nous contacter au 0466055402 afin que nous puissions ajouter, avec grand plaisir, la gravure à votre bague. Notre objectif est de nous assurer que vous soyez entièrement satisfait de nos services. Nous sommes impatients de recevoir votre réponse.Cordialement,
5/5
★★★★★
Très bien !Commande arrivée très vite, beau produit,
GéraldReviewer icon
Gérald
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir de vous accompagner pour tous vos événements sur notre site http://www.diamantor.fr
5/5
★★★★★
Délais ultra rapide et conformité du produit.
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre retour positif concernant nos délais ultra-rapides et la conformité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je vous remercie d'avoir fait un geste pour m'avoir offert un écrin de luxe.
ArnaudReviewer icon
Arnaud
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Arnaud, Nous n'avons jamais eu d'avis négatif concernant nos écrins Diamantor. Un écrin luxe est prévu dès un pallier (500€). Nous ne souhaitons pas vous laisser avec un goût amer votre expérience Diamantor. Nous avons eu le plaisir de vous expédier votre bijou a -50% en un délai raccourci, alors si vous le souhaitez vous pouvez vous présenter avec ce mail à Diamantor Nîmes afin de retirer un écrin luxe a titre strictement exceptionnel. Cordialement,
5/5
★★★★★
Commande facile, prix attractif, envoi rapide, joli site ! Parfait !
Alice A.
Alice A.
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Alice, Nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été agréable, les prix attractifs, et la rapidité de l'envoi ont répondu à vos attentes. La facilité de commande est l'une de nos priorités, et nous sommes ravis de voir que cela s'est reflété dans votre expérience.
4/5
★★★★☆
Tres réactif et livraison rapide
DenounReviewer icon
Denoun
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Diamantor
Cher Client,Nous sommes ravis de recevoir vos éloges et vos quatre étoiles ! C'est un honneur de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Pour nous assurer que votre expérience reste exceptionnelle, nous aimerions savoir comment nous pourrions gagner la cinquième étoile de votre évaluation.Avez-vous des suggestions spécifiques sur des aspects que nous pourrions améliorer ? Votre retour est inestimable pour nous aider à identifier les domaines où nous pourrions progresser et vous offrir une expérience cinq étoiles à chaque interaction.Nous sommes impatients de recevoir vos précieuses suggestions et de continuer à évoluer pour mieux vous servir.Merci beaucoup,L'équipe Diamantor
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits de belle qualité. Même si la description était succincte et qu'il n'était pas très facile de se faire une idée précise de la taille des bijoux, je ne suis pas déçue des produits commandés.
AlaïsReviewer icon
Alaïs
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour ,Un immense merci pour votre avis positif et vos encouragements chez http://www.diamantor.fr ! Savoir que notre service vous apporte satisfaction est notre plus grande récompense. Votre fidélité et vos retours sont les piliers qui nous motivent à persévérer dans notre quête constante d'amélioration.Bien à vous,L'équipe Diamantor
5/5
★★★★★
Excellent très professionnel Bijoux magnifique
Audrey F.
Audrey F.
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Audrey, Nous sommes enchantés de recevoir votre commentaire élogieux ! Merci infiniment pour vos mots chaleureux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes et que vous trouvez nos bijoux magnifiques. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits et un service d'une qualité exceptionnelle.Encore une fois, merci pour votre confiance.Bien à vous,L'équipe Diamantor
5/5
★★★★★
Livraison rapide, suivi commande mail parfait
Lou G.
Lou G.
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Un immense merci pour votre avis positif et vos encouragements chez http://www.diamantor.fr ! Savoir que notre service vous apporte satisfaction est notre plus grande récompense. Votre fidélité et vos retours sont les piliers qui nous motivent à persévérer dans notre quête constante d'amélioration.Bien à vous,L'équipe Diamantor
1/5
★☆☆☆☆
MAGASIN À FUIR j ai acheté une gourmette à plus de 500 euros en juillet, le fermoir c est cassé donc je suis allée au magasin avec ma garantie mercredi. Une vendeuse m a carrément envoyé balader en me disant que la garantie ne fonctionne car j ai mis ma gourmette. Donc si vous voulez que votre garantie soit prise en compte ne portez pas votre bijou. Dommage car j étais un très très bon client ainsi que mon entourage et là je vais tout faire pour leur faire une pub d enfer. Visité en décembre
Christine A.
Christine A.
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Abdoul,Tout d'abord, permettez-moi de souligner une possible confusion concernant l'enseigne. Si vous êtes effectivement cliente chez Diamantor, vous saurez qu'il n'y a pas de garantie sur les bijoux, à moins d'un défaut de fabrication. Aucun document de garantie n'est délivré, mais une facture et un certificat d'authenticité sont fournis. Un défaut de fabrication se constate lorsque le produit est intact, mais la maille cède sans qu'aucun choc ne soit constaté, ou qu'une pierre tombe sans que les griffes ne soient endommagées, etc.Dans ce contexte, je ne trouve aucune trace d'un achat effectué en juillet. Le dernier achat enregistré date du 17/03/23 pour une gourmette en argent, pour laquelle vous avez déboursé 234,50 euros avec votre carte de fidélité.Je vous suggère de prendre contact avec la responsable du magasin pour fournir des détails précis qui nous permettront de répondre de manière adéquate à votre mécontentement.Nous sommes impatients de pouvoir résoudre cette situation et restons à votre disposition.À bientôt,
3/5
★★★☆☆
Acheté une gourmette, assez bon produit mais très déçue de la gravure. Lettres gravés sans couleur donc ne se voit pas.
FannyReviewer icon
Fanny
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Fanny, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir choisi Diamantor pour votre bijou personnalisé. Vos éloges et votre confiance sont précieux pour nous.En ce qui concerne votre question sur la gravure, nous tenons à vous informer que les gravures sur bijoux sont généralement réalisées en utilisant des techniques de gravure traditionnelles, ce qui signifie qu'aucune couleur n'est ajoutée au processus. La gravure sur bijoux consiste à creuser ou à inciser des motifs ou des lettres dans le métal pour créer une inscription permanente.Cependant, nous comprenons que vous pourriez avoir des préférences spécifiques. Pour discuter de manière plus approfondie de vos besoins et préférences en matière de gravure, nous vous invitons chaleureusement à nous contacter à relation.client@diamantor.fr. Notre équipe dédiée sera ravie de vous assister et de répondre à toutes vos questions.Nous tenons également à rappeler que nous avons le plaisir de vous avoir offert la gravure de votre choix lors de votre commande sur notre site. Nous sommes toujours là pour vous accompagner dans la réalisation de bijoux personnalisés qui reflètent votre style unique.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver sur notre site pour continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle et répondre à toutes vos attentes.Bien à vous,L'équipe Diamantor
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, produit de qualité. Je recommande ce site.
CathyReviewer icon
Cathy
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Diamantor
Chere Cathy,Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre avis positif ! Savoir que notre travail quotidien contribue à rendre votre expérience exceptionnelle sur http://www.diamantor.fr est une véritable récompense. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Merci de faire partie de la famille Diamantor !Bien à vous,L'équipe Diamantor
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçut le paquet totalement éventré Recondidionner soit disant oar la poste..!!Je pense que le paquet a était visité ....volontairement mais devant le petit médaillon d enfant ne pesant pas grand chose en terme d or a été remis au courrier...Je n'achetraii plus jamais de bijoux sur votre siteLa sécurité n étant pas assuré correctement..
Patricia P.
Patricia P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Porcher, J'ai essayé de vous joindre ce matin, mais il ne s'agit apparemment pas du bon numéro renseigné sur votre fiche . Je vous écris suite a votre avis laissé sur notre site diamantor. Nous sommes navrés de lire que La Poste a dû reconditionner votre colis. Vous comprenez bien que les services de La Poste sont indépendants de nos services. Je vous invite à vous rapprocher de votre service postal, car nous préparons votre colis sécurisé, et nous payons aussi vos expéditions plus chères afin d'avoir une assurance sur vos envois. Malheureusement nous ne sommes pas responsables du traitement de votre colis par la poste. Vous comprendrez que nous sommes navrés de lire votre mauvais avis, alors que nous avons eu le plaisir de vous offrir une réduction de 50+10% sur votre pendentif, vous offrir l'envoi et vous expédier votre bijou sous 48h au lieu de 12 jour ouvré. Le mauvais traitement de votre colis par La Poste entraine une note négative sur notre travail alors que nous essayons au quotidien de répondre à toutes les attentes de nos clients et de les satisfaire au mieux. Nous sommes certains que vous comprendrez que le problème de votre colis ne vient donc pas de Diamantor mais du transporteur et que vous pourrez recommander a nouveau sur notre site http://www.diamantor.fr et nous recommander. Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien. Je reste disponible au 04.66.05.54.02Cordialement,
5/5
★★★★★
Livraison conforme aux attentes : bijoux, délais et paquets cadeaux avec garantie.Bon rapport qualité prix
MbReviewer icon
Mb
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Un grand merci pour vos éloges et vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Merci infiniment de votre contribution précieuse !Bien à vous,L'équipe Diamantor
5/5
★★★★★
De magnifique boucle.Livré rapidement.Jr recommande les yeux fermés
GenevesReviewer icon
Geneves
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Diamantor
Monsieur, Votre avis positif est une véritable bouffée d'air frais pour toute l'équipe chez http://www.diamantor.fr. Nous sommes ravis de savoir que notre travail quotidien contribue à rendre votre expérience exceptionnelle. Merci de nous inspirer à continuer à viser l'excellence pour vous satisfaire pleinement.Sincèrement,L'équipe Diamantor
1/5
★☆☆☆☆
Réclamation en cours, en attente d'une réponse
Morgane T.
Morgane T.
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Tourenne,comme expliqué dans notre mail de lundi, le rendu de votre gravure est dû à la matière de votre bijou. En effet, vous avez commandé une gourmette en acier, avec la gravure offerte par notre site, nous vous l'avons expédié sous 5 jours ouvrés gravée, en effet les gravures sur les bijoux en acier sont plutôt fines. Comme indiqué sur notre mail, nous avons fait une demande d'information a notre atelier pour savoir si il était possible de faire une gravure plus profonde ou non ?Nous attendons une réponse rapidement. Toutefois malgré la finesse de la gravure que vous avez choisi sur notre site effectué sur le bijou de votre choix, nous espérons que vous êtes satisfaite de notre rapidité d'envoi et de réponse. Cordialement, Relation client Diamantor
3/5
★★★☆☆
Expérience bonne. Cependant, il y avait des pochettes cadeau déjà emballer et fermée, de ce fait inutilisable car j'ai dû les ouvrir pour comprendre à qui était destiné le cadeau (2 cadeaux de noël dans ma commande)
Cassandra G.
Cassandra G.
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Gallego, Nous sommes navrés, cela n'est pas dans notre procédure de colisage. Nous faisons remonté l'information a nos équipes. Effectivement la procédure instaurée est de ne pas fermer les paquets afin que vous puissiez les différencier. Nous sommes navrés que votre colis soit passé au travers. Nous vous avons renvoyé ce jour le packaging neuf, afin que vous puissiez offrir correctement vos bijoux, et vous avons ajouté un code de réduction supplémentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Cordialement,
5/5
★★★★★
Très belle bague bel effet
Irene G.
Irene G.
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, et merci pour cet excellent avis ! Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains événements sur notre site.
5/5
★★★★★
Satisfaite du produit et de la livraison
Cibba F.
Cibba F.
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
5/5
★★★★★
Mes plus sincères excuses à DIAMANTOR. J'ai mal noté cette entreprise en la mettant en cause pour le retard de réception de mon colis. A ce jour j'ai appris par le site de LA POSTE que mon colis suivi était à mon agence postale depuis 1 semaine et celle ci ne m'a pas averti. Je suis allé le chercher ce jour et on m'a répondu que le code barre ne passait pas et qu'il n'avait pu être enregistré ! Bien qu'il y est mon nom et adresse? Merci a DIAMANTOR avec lesquels je me suis entretenu et qui se sont montrés magnanimes.
Philippe P.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Prouteau, Nous vous remercions pour votre excellent avis, qui récompense le travail de toutes nos équipes. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
5/5
★★★★★
Site simple à consulter.La livraison est rapide et les bijoux sont joliment présentés et conforme à la photo et à sa description.
NathyReviewer icon
Nathy
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe avis. Cela récompense toutes nos équipes dévoués sur notre site pour vous. A très vite.