8.2/10
★★★★☆
basée sur 696 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
J'ai eu un vole du colis diamantor et ils ont desuite réagît comme il faut !!!
User icon
Coco
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes ravie d'avoir pu répondre a toutes vos demandes et espérons pouvoir vous retrouver a nouveau sur notre site pour vos prochains évènements !
5 /5
★★★★★
Merci pour vos conseils et le staff au top et sourire !
User icon
Hamza R.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci a vous pour cet excellent avis. Au plaisir de vous retrouver
4 /5
★★★★☆
Enseigne sérieuse qui a pris soin de renvoyer le produit pour défaut de sertissage avant expédition, même si cela a retardé la réception d'un bon mois. (Mais préférable plutôt que de recevoir un produit non conforme)Les prix apparaissent toujours très attractif au regard des autres enseignes.Par contre assez déçu du gravage qui apparaît illisible sur le bijou.
User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour superbe avis. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait et vous remercions pour votre confiance. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver a nouveau sur notre site pour pouvoir vous satisfaire entièrement. Cordialement, Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★
Très bien rien à dire produits conformes délai d'envoi ok
User icon
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Pizzin,Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir
4 /5
★★★★☆
Parfait si ce n'est le temps entre la commande et l'envoi. Heureusement le cadeau est arrivé juste à temps. Merci
User icon
Alix V.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous avons réussi a expédié votre bijou sous 4 jours ouvrés, malheureusement votre colis a perdu du temps chez la poste. En effet comande du 20/01 colis déposé le 25/01 a la poste et reçu le 31/01 ! Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard que la poste a connu et qui nous porte préjudice. Nous vous invitons a commander a nouveau chez nous afin que nous puissions vous satisfaire pleinement et vous rendre compte que votre situation a été isolée. Nous vous remercions pour votre confiance et vous offrons un geste pour ce retard indépendant de notre volonté en privé. Au plaisir
5 /5
★★★★★
A par la livraison qui est longue les bijoux son très jolie et a des très bons prix je recommande
User icon
Marion
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre confiance et votre commentaire !! Pas de chance vous avez passé la commande sur la semaine entre noël et nouvel an, lorsque notre équipe est réduite, et notre atelier fermé … Nous sommes désolé, et espérons vous voir commander prochainement pour vous offrir notre service qualité d'envoi et vous convaincre complétement. Au plaisir, l'équipe Diamantor
4 /5
★★★★☆
Ok, sauf le délai de livraison rallongé inopinément.
User icon
Matija E.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent avis qui nous aide dans notre travail au quotidien. En effet, vous avez commandé un modèle fabriqué a la commande avec un délai annoncé de 18 jours ouvrés. Vous avez reçu votre bijou dans les temps annoncés. Généralement nous livrons toujours plus tôt que le délai annoncé, mais c'est vrai que nos délais sont rallongés entre Noel et Nouvel An, même si votre commande n'as pas connu de retard. Au plaisir de vous livrer prochainement et que vous puissiez être à 100% convaincus. Belle journée
5 /5
★★★★★
Je remercie la dame qui m'a donné des infos sur ma montre qui n'arrivait pas. Ça y est je l'ai merci beaucoup
User icon
Fabrice O.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Je vous remercie pour votre patience envers notre fournisseur Cerutti et vous souhaites une belle journée. Au plaisir de vous retrouver a nouveau sur notre site. Cordialement,
5 /5
★★★★★
J'ai reçu ma montre avec pas mal de retard mais j'ai été informé au fur et à mesure de l'avancement de la livraison. La montre est superbe.
User icon
Maxime V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Videcoq, Merci pour votre patience concernant la réception de votre montre édition limité Batman, au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★
Site très sérieux et a votre écoute je recommande a 100%
User icon
Cedric
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci infiniment pour votre excellent avis, cela récompense notre travail ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site au plus vite L'équipe web Diamantor
5 /5
★★★★★
La dame qui nous a conseillé très gentil sympathique souriante et très professionnelle je conseille vraiment ce magasin car il y a énormément de choix et vous serez toujours bien accueilli
User icon
El F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour cet excellent avis !Au plaisir,Cordialement,
5 /5
★★★★★
Super équipe à l'écoute et très sympathique petite mention spéciale pour Jérémy !! Très souriant et agréable.
User icon
Voisine T.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir, Cordialement,
5 /5
★★★★★
Livré dans le délai
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur, Merci pour cet excellent avis. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très satisfaite car les articles correspondent à mes attentes et les délais de livraison conformes aux dates fixées
User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Perrier, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre superbe avis. Cela nous aide a continuer de progresser et confirme la confiance que peuvent avoir nos futurs clients. Au plaisir
5 /5
★★★★★
J achèterai régulièrement des bijoux. Le personnel dans l ensemble est super . Je tiens à remercier a Aziza la responsable pour sa gentillesse et sa bonté . Très belle personne . Vous voulez de bons conseils adressez vous à Aziza! Cordialement Wafa
User icon
Wafa K.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Cordialement,
5 /5
★★★★★
Bonne communication client
User icon
Garabedian
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir !
4 /5
★★★★☆
Prix intéressant, délai un peu long, très satisfaite de ma commande
User icon
Bouisson S.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Bouisson,Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis. Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site a été satisfaisante.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos délais un peu longs. Il est important de noter que nos commandes sont traitées en jours ouvrés. Malgré cela, nous avons réussi à expédier votre bijou en seulement 4 jours au lieu de 7. Nous espérons que cette rapidité a contribué à votre satisfaction, et nous serions enchantés que vous renouveliez votre expérience d'achat chez nous à l'avenir.Encore une fois, nous vous remercions de votre confiance et de vos retours positifs.Cordialement,
5 /5
★★★★★
Super la vendeuse incroyable vraiment!!
User icon
Tripier
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis !
5 /5
★★★★★
Après un problème de date de disponibilité le SAV a été au top ( Eva merci) ??
User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Mas, Je suis plus que ravie de lire que vous êtes à 100% satisfait de notre travail ! Au plaisir de vous servir a nouveau sur notre site Eva
4 /5
★★★★☆
Satisfait pour les délais .Manque de suivi de la commande en ligne.Colis en mauvais état déposé par le facteur ou -trice- dans la boite a lettre sans signature .Pas de perte de produit mais c'est un miracle !Cordialement M R
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Rigolet, je suis navrés que le service la poste est abimé votre colis ! Nous faisons tout pour que votre colis soit le plus soigné, malheureusement nous n'avons pas la main sur le transport de chez vous a chez nous. Depuis le Covid, la poste se permet de déposer certains colis dans la boite aux lettres, alors que nous payons bien le service remis contre signature. Et avons déjà fais plusieurs remontés, nous vous invitons donc a le faire de votre côté auprès de votre facteur. Nous allons améliorer en début d'année notre service de suivi de commande en ligne suite a plusieurs remontées de la part de nos clients. Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer a temps et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Nous avons était très bien servi pas la vendeuse Cathy
User icon
Roro M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que notre vendeuse Cathy ai répondu a toutes vos attentes. Au plaisir de vous retrouver dans notre bijouterie Diamantor
5 /5
★★★★★
Parfait rapide joint rapidement par tel pour conseil
User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe avis ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
5 /5
★★★★★
Bonjour les bijoux sont très beaux
User icon
Annie
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre avis 5 étoiles ! Cela nous aides a continuer a tout donner pour pouvoir vous satisfaire dans votre expérience Diamantor
5 /5
★★★★★
Excellent service . Bon accueil .
User icon
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe avis ! Au plaisir de vous retrouver pour d'autres occasions sur notre site http://www.diamantor.fr
5 /5
★★★★★
Heureuse d'avoir retrouvé l'entreprise sur internet (fermetufe helas du magasin de Blagnac 31Large choixLivraison rapideJoyeuses fêtes
User icon
Jo
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre retour !! Nous avons tous un grand sourire de constater que nos clients de Blagnac restent satisfait de nos services et continus de nous faire confiance pour leurs événements. Nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour 2024 et au plaisir de vous servir a nouveau sur http://www.diamantor.fr
4 /5
★★★★☆
Les boucles d.oreilles sont très mignonnes, mais très difficiles pour les fermer.
User icon
Jackie
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour votre avis ! Il est vrai que les créoles de petits formats peuvent être plus difficiles a fermer mais nous sommes sûres que vous prendrez le coup 🙂 Au plaisir de vous retrouver sur notre site http://www.diamantor.fr
5 /5
★★★★★
Merci au service client. Grâce à leur professionnalisme et leur réactivité un début peu prometteur se transforme en une véritable réussite.
User icon
Quentin J.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles ! C'est avec grand plaisir que nous avons pu contribuer à transformer votre début d'expérience en une véritable réussite. Le professionnalisme et la réactivité de notre service client sont des valeurs auxquelles nous attachons une grande importance.Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou tout simplement besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à tout moment.Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.Bien à vous,
5 /5
★★★★★
Équipe commerciale réactive aux questions. Envoie rapide. Emballage soigné.
User icon
Val.b
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour et ... Waw que de compliments ! Merci a vous de nous faire remonter tout ce positif. Cela nous encourage a continuer à tout faire pour rendre votre expérience Diamantor exceptionnelle.
5 /5
★★★★★
Extrêmement satisfait bravo
User icon
Yan
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! A très vite !
4 /5
★★★★☆
Contact établi avec le service client pour la livraison très efficace. Merci
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Diamantor
Monsieur PigeonNous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre service client. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de livraison a été efficace et à la hauteur de vos attentes.Votre avis est précieux pour nous, et nous cherchons constamment à améliorer nos services. Cependant, afin de viser la perfection et atteindre les 5 étoiles, nous aimerions savoir s'il y a des aspects spécifiques sur lesquels nous pourrions encore progresser. Votre opinion est cruciale pour nous aider à identifier les domaines d'amélioration potentiels et à vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir.N'hésitez pas à partager davantage de détails sur ce que nous pourrions améliorer pour mériter une évaluation maximale de votre part. Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions.Encore une fois, merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.Cordialement,