/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super livrée avant l'heure et avec une qualité toujours au top
Charles M.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir de vous retrouver a nouveau sur notre site pour pouvoir continuer a vous accompagner dans tous vos évènements,
5/5
★★★★★
Équipe au top ! Super accueil, à l'écoute , et bon conseil ! Je vous recommande !
Célia R.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire !
5/5
★★★★★
Très bien accueilli et servi par Nesri et ses collègues, je recommande !
Frédéric
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis. Au plaisir
5/5
★★★★★
Bijoux conforme à la photo même si l'intensité de la couleur est un peu moindre. Reçu rapidement. Bonne qualité.
Valérie D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, merci pour votre superbe avis ! Au plaisir
5/5
★★★★★
Excellent consei
Naruto S.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir
5/5
★★★★★
Je suis ravie d'être cliente chez Diamantor car déjà ils ont des bijoux de qualité et ils ont de l'originalité et du choix et surtout les prix sont très intéressant. j'ai toujours été bien accueillie. les vendeuses sont souriantes et professionnelles.
Christine L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, merci pour tous ces compliments !
5/5
★★★★★
Ravie de mon passage des vendeuses au top. Absolument pro et adorables. Je recommande vivement
Fée C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour votre superbe avis !
5/5
★★★★★
Accueil et conseils de qualité
Sofia A.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire ! Au plaisir
5/5
★★★★★
Je suis très très contente du travail..et je recommande fortement de commander chez Diamantour..super et livraison rapide
Gladys J.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour Madame Cattiaux,Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister par téléphone dans le choix et la fabrication de l'alliance de votre papa pour les îles ! Nous sommes heureux d'avoir pu lui offrir la possibilité de porter son alliance avec confort malgré les contraintes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense au quotidien. Nous attendons avec impatience de vous retrouver sur notre site http://www.diamantor.fr.À bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , je suis allé en magasin pour acheter un bijoux une lettre E en 18k en 0,23g sauf qu il n'étais plus en stock j'ai donc demandé à une vendeuse si il était possible de le commander elle m'a répondu que c'était possible nous avons donc passé commande sauf que le prix avait doublé par rapport au prix de vitrine elle m'a embobiné en me disant que l'or avait bien augmenté se que j'ai cru et en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'on m'avais commandé le bijoux que je voulais certes mais à la seul différence c'est que là il fait 0,40 g donc deux fois plus lourd d'où le prix . A aucun moment on m'a informé que le bijoux était deux fois plus lourd et que c'était pour ça que son prix était plus chère . Après m'être rendu en magasin pour expliquer mon mécontentement j'ai demandé un remboursement se qu'il m'a été refusé. Je trouve ça inadmissible et malhonnête.
Quentin
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mr Dulugatj'ai reçu votre demande concernant le remboursement de votre commande, nous vous ferons un retour dès la réponse du service.merci de votre compréhensionje vous prie de croire a nos sincères salutationsla responsable valence
2/5
★★☆☆☆
Satisfaite sur la gourmette mais la gravure on la voit à peine , trop clair
Lefevre N.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Nous regrettons de constater que la gravure que vous avez choisie est trop fine pour vous. En geste exceptionnel, nous vous invitons à sélectionner une autre police, et nous vous offrirons de dégraver et de graver à nouveau votre gourmette dans l'espoir qu'elle vous convienne mieux. Nous sommes cependant ravis de voir que vous êtes satisfait(e) de votre bijou, bénéficiant de notre avantage de 50 % et expédié en seulement 4 jours, accompagné d'un certificat d'authenticité. Nous espérons que cela vous incitera à reconsidérer votre avis, car votre satisfaction est notre récompense quotidienne pour les efforts que nous déployons afin de vous offrir la meilleure expérience possible chez Diamantor.
5/5
★★★★★
Je recommande ce site. Eva est une excellente informatrice et conseillère.
Cy
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mme Cheramy, Merci pour ce commentaire cela me conforte dans mon travail et nous motive a tous continuer ainsi et vous faire vivre une superbe expérience Diamantor. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur diamantor.fr
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'est toujours pas arrivée. J'ai reçu plusieurs message de retard dont notamment un problème d'emballage, ce qui n'est pas très sûr pour une livraison de bijou.
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour Madame Cappello,Comme nous l'avons discuté au téléphone avec votre sur aujourd'hui, nous mettons tout en uvre pour assurer la sécurité de votre envoi en vous offrant un emballage sécurisé avec des bulles de protection, ainsi qu'un envoi sécurisé par La Poste. Cependant, nous tenons à souligner que nous ne sommes malheureusement pas responsables des éventuels désagréments causés par La Poste.Nous avons expédié votre colis dans les délais impartis, cependant, La Poste n'a malheureusement pas réussi à le livrer à votre point relais habituel. Nous avons donc ouvert une réclamation de notre côté. Nous vous encourageons vivement à contacter votre point de retrait pour comprendre les raisons pour lesquelles La Poste n'a pas pu accéder à la boutique Le Bouchon Bleu. Nous vous serions reconnaissants de nous tenir informés de l'évolution de la situation.Et nous espérons sincèrement que vous pourrez reconsidérer votre évaluation ultérieurement, sachant qu'elle a un impact significatif sur nous, alors que votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous tenons à souligner que nous sommes malheureusement tributaires des services de La Poste, sur lesquels nous devons compter pour assurer la livraison de vos commandes en toute sécurité. Merci de votre compréhension et de votre soutien continu.Restant à votre disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,
5/5
★★★★★
Très bonne expérience à recommander très bon produit
Alfred K.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent commentaire. Au plaisir de pouvoir vous retrouver rapidement sur notre site http://www.diamantor.fr !
5/5
★★★★★
Accueil parfait malgré une importante fréquentation , personnel à l'écoute et pertinent dans les conseils. Un grand merci à Jade pour sa gentillesse et son professionnalisme.Merci Diamentor
Louis C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience dans notre bijouterie Diamantor. Nous serions heureux de vous retrouver rapidement. Cordialement,
5/5
★★★★★
J'ai commandé une bague sur le site diamantor livré le jour J comme prévu cependant il y eu un problème de taille la bague est actuellement entre leur mains pour la modification ( gratuitement ) avec en plus une gravure rajouter ( gratuitement également ) très bon SAV réactif et a l'écoute Parcontre attention a l'écrin si vous voulez de la qualité vous devez payer un supplément pas très clair sur le site Sinon je recommande cette boutique en ligne
Benzina R.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Comme nous en avons discuté au téléphone, vous n'avez pas encore contacté le service client du site pour signaler le problème avec votre bague. Veuillez noter que notre magasin ne peut pas fournir de procédure à ce sujet car il n'est pas le site web en question. Nous vous confirmons que votre bague est bien une taille 52, étant donné qu'elle a été fabriquée sur commande. Malgré cela, nous vous envoyons un bordereau de retour afin d'examiner le problème avec votre bague et, si nécessaire, procéder à un ajustement de taille pour que votre future épouse puisse porter son bijou. Comme mentionné sur notre site, n'ayez crainte, l'ajustement de taille est offert dans la limite de +/- 3 tailles. (Et que diriez-vous de profiter de la gravure gratuite pour marquer la date de la demande en mariage ?)Quant à l'écrin, comme expliqué lors de notre conversation téléphonique a nouveau, nous offrons des écrins avec chaque achat, et nous sommes désolés que celui-ci ne vous satisfasse pas. Nous n'avons jamais reçu de retour négatif à ce sujet, nos clients sont en général satisfaits de pouvoir bénéficier d'une remise de 50% sur nos bijoux, en plus de l'écrin, l'emballage cadeau, de la gravure et de l'ajustement de taille si nécessaire. Cependant, nous proposons également des écrins de luxe, offerts pour tout achat supérieur à 500. Nous sommes conscients que vous avez bien compris ces informations lors de notre conversation téléphonique, et nous espérons que vous changerez d'avis une fois que vous aurez récupéré votre bijou et que vous aurez bénéficié d'une expérience positive. Nous sommes cependant désolés que notre conseillère n'ait pas pu vous orienter correctement lors de votre appel vers notre magasin, et nous avons déjà transmis ce problème à notre équipe.Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Relation client Diamantor -
5/5
★★★★★
Conforme à la description, envoi soigné et rapide.
Anne-cécile K.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. Au plaisir,
5/5
★★★★★
Très contente et assez rapide
Mme J.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour et merci pour votre excellent avis concernant notre site http://www.diamantor.fr ! A très vite
5/5
★★★★★
Très bonne expérience a mon étonnement la commande est arrivée très vite et très conforme a ce que j attendais très ravie de l expédition je recommande
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec votre commande ! Votre étonnement quant à la rapidité de livraison et la conformité du produit à vos attentes nous comblent de satisfaction. Votre enthousiasme nous encourage énormément. Merci infiniment pour votre recommandation. Nous serions enchantés de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.Bien cordialement,
5/5
★★★★★
C dommage j'avais acheter les boucle pour la Saint Valentin elle son arriver plutar mez mes très beau bijoux qui a fait son effait quand je les et offert merci pour la qualité
Kams
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Malheureusement, votre commande a été passée le 12/02 pour une paire de boucles d'oreilles fabriquées sur mesure. Nous aurions vraiment aimé pouvoir vous les livrer à temps, ne doutez point de notre engagement. Nous sommes heureux de lire qu'elles ont comblé madame et vous, par leur beauté et leur qualité. Nous serions ravis de pouvoir être à nouveau présents lors d'un futur événement. N'hésitez pas à nous contacter ; nous aurons le plaisir de vous offrir un geste de remerciement.Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Très déçue ??
Mademoiselle F.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés que vous soyez déçu mais effectivement tous nos bijoux sont garantis 5 ans contre vice de fabrication. Mais l'expertise à montré que le défaut est un défaut d'usage (cassé, écrasé et il manque une partie.) Nous avons eu le plaisir de vous faire un prix SAV avantageux. Nous espérons que vous comprendrez la situation. Cordialement,
4/5
★★★★☆
Bijoux correspondant et graverPar contre la boîte du colis avait été abîmé jusqu'à abîmé le sachet d'emballage
Audrey S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur les services de notre site http://www.Diamantor.fr.Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé par La Poste malgré toutes les mesures de protection que nous avons mises en place (carton de qualité, fermeture sécurisée, bulles de protection, papiers de soie, écrin et emballage cadeau). Nous vous encourageons vivement à soumettre une réclamation auprès du service La Poste le plus proche afin que votre problème soit résolu.N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous ajoutions un emballage cadeau supplémentaire pour compenser cette situation.À très bientôt,Relation client Diamantor
1/5
★☆☆☆☆
Achat de créoles en OR fait en décembre 2023 et offert le 24 décembre 2023.boucle cassée en deux le 25 février 2024. Je les ramène aussitôt et on m'explique que la garantie fabrication est de 1 mois seulement, qu'il s'agit d'usure sur un produit qui est très fragile car les boucles ont un effet martelé . donc pas de GARANTIE puisque "usure" pour eux. On me propose au départ 17 euros pour remise à neuf, puis ensuite un AVOIR de la somme initiale soit 56 euros. On me rappelle le 01 mars et on me dit en fait ce sera 28 euros... bref je paye ma réparation pour qu'ils puissent les remettre en vitrine et ensuite me faire un avoir... Pour eux , il s'agit d'une usure , les boucles ont tout juste 2 mois....BOUTIQUE A FUIR.......
Valdo
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l'une de nos bijouteries Diamantor. Pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer vos informations afin que nous puissions vous fournir une réponse personnalisée ? Merci.
5/5
★★★★★
Très belles boucles d'oreilles à un prix très avantageux
Madame G.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour votre confiance et nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience sur notre site http://www.diamantor.fr ! A bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Diamantor Valence. Extrêmement décevant. Achat d'une montre ayant un bracelet métallique qui nécessitait la mise à la taille de mon poignet. Opération qui semblait embêter la vendeuse, et qu'effectivement même à deux vendeuses elles n'ont pas réussi à faire, malgré de nombreuses tentatives. J'ai demandé à être remboursée puisqu'elles n'y arrivaient pas, ce qui m'a été refusé, elles n'ont concédé qu'à un avoir. Aucune autre montre ne me plaisait. J'ai donc été obligée d'acheter des bijoux (dont je n'avais pas besoin, ni l'intention d'acheter) et non pas la montre prévue, tout ça pour dépenser l'avoir. J'ai ensuite dû acheter une montre dont j'avais vraiment besoin chez un vendeur compétent. Ce procédé n'est pas très commercial ni correct.
Celine R.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour Madame Raymond,Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure au sein de notre magasin. Votre commentaire est précieux pour nous et va grandement contribuer à l'amélioration de la qualité de nos services après-vente. Nous vous remercions sincèrement pour vos retours.Veuillez agréer, Madame, nos plus sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
L'accueil en magasin est correct, le magasin en lui est agréable, prix abordables, très grand choix. Mais
plusieurs achats qui se sont détériorés après la garantie ( soit disant acier et Crystal Swarovski ) et ce qui me fait mettre cet avis: achat d'un bracelet et chaîne + pendentif. Il y a moins de 15 jours. Le bracelet est deja abîmé ( fermoir difficile et qui ne tient pas, breloque qui se décroche, remise plusieurs fois) le pendentif a déjà perdu 1 brillant et était légèrement tordu en ouvrant le coffret cadeau . Je retourne en magasin cette semaine pour un échange, je ne souhaite pas de réparation car selon moi les deux bijoux devaient être des retours d'une autre cliente.
Cora
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci de nous confirmer votre numéro client afin de pouvoir vous apporter une réponse concernant votre dossier. Merci a vous,
5/5
★★★★★
Un service plus que rapide, emballage bien sécurisé
Tigresse
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour ce super avis concernant votre expérience sur notre site internet ! Au plaisir de vous retrouver !
5/5
★★★★★
J'ai eu un vole du colis diamantor et ils ont desuite réagît comme il faut !!!
Coco
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Nous sommes ravie d'avoir pu répondre a toutes vos demandes et espérons pouvoir vous retrouver a nouveau sur notre site pour vos prochains évènements !
3/5
★★★☆☆
La médaille ne reflète pas la même chose que sur la photo
Effantin
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire, vous avez normalement reçu le bijou identique a la photo, si ce n'est pas le cas, merci de nous faire parvenir une photo afin que nous puissions corriger l'erreur. Au plaisir,
5/5
★★★★★
Merci pour vos conseils et le staff au top et sourire !
Hamza R.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci a vous pour cet excellent avis. Au plaisir de vous retrouver