8.2/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Je suis ravie d'être cliente chez Diamantor car déjà ils ont des bijoux de qualité et ils ont de l'originalité et du choix et surtout les prix sont très intéressant. j'ai toujours été bien accueillie. les vendeuses sont souriantes et professionnelles.
Christine L.
Christine L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour tous ces compliments !
5/5
★★★★★
Ravie de mon passage des vendeuses au top. Absolument pro et adorables. Je recommande vivement
Fée C.
Fée C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre superbe avis !
5/5
★★★★★
Accueil et conseils de qualité
Sofia A.
Sofia A.
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire ! Au plaisir
5/5
★★★★★
Je suis très très contente du travail..et je recommande fortement de commander chez Diamantour..super et livraison rapide
Gladys J.
Gladys J.
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Cattiaux,Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister par téléphone dans le choix et la fabrication de l'alliance de votre papa pour les îles ! Nous sommes heureux d'avoir pu lui offrir la possibilité de porter son alliance avec confort malgré les contraintes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense au quotidien. Nous attendons avec impatience de vous retrouver sur notre site http://www.diamantor.fr.À bientôt !
5/5
★★★★★
Je recommande ce site. Eva est une excellente informatrice et conseillère.
CyReviewer icon
Cy
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Cheramy, Merci pour ce commentaire cela me conforte dans mon travail et nous motive a tous continuer ainsi et vous faire vivre une superbe expérience Diamantor. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur diamantor.fr
5/5
★★★★★
Très bonne expérience à recommander très bon produit
Alfred K.
Alfred K.
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent commentaire. Au plaisir de pouvoir vous retrouver rapidement sur notre site http://www.diamantor.fr !
5/5
★★★★★
Accueil parfait malgré une importante fréquentation , personnel à l'écoute et pertinent dans les conseils. Un grand merci à Jade pour sa gentillesse et son professionnalisme.Merci Diamentor
Louis C.
Louis C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience dans notre bijouterie Diamantor. Nous serions heureux de vous retrouver rapidement. Cordialement,
5/5
★★★★★
J'ai commandé une bague sur le site diamantor livré le jour J comme prévu cependant il y eu un problème de taille la bague est actuellement entre leur mains pour la modification ( gratuitement ) avec en plus une gravure rajouter ( gratuitement également ) très bon SAV réactif et a l'écoute Parcontre attention a l'écrin si vous voulez de la qualité vous devez payer un supplément pas très clair sur le site Sinon je recommande cette boutique en ligne
Benzina R.
Benzina R.
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Comme nous en avons discuté au téléphone, vous n'avez pas encore contacté le service client du site pour signaler le problème avec votre bague. Veuillez noter que notre magasin ne peut pas fournir de procédure à ce sujet car il n'est pas le site web en question. Nous vous confirmons que votre bague est bien une taille 52, étant donné qu'elle a été fabriquée sur commande. Malgré cela, nous vous envoyons un bordereau de retour afin d'examiner le problème avec votre bague et, si nécessaire, procéder à un ajustement de taille pour que votre future épouse puisse porter son bijou. Comme mentionné sur notre site, n'ayez crainte, l'ajustement de taille est offert dans la limite de +/- 3 tailles. (Et que diriez-vous de profiter de la gravure gratuite pour marquer la date de la demande en mariage ?)Quant à l'écrin, comme expliqué lors de notre conversation téléphonique a nouveau, nous offrons des écrins avec chaque achat, et nous sommes désolés que celui-ci ne vous satisfasse pas. Nous n'avons jamais reçu de retour négatif à ce sujet, nos clients sont en général satisfaits de pouvoir bénéficier d'une remise de 50% sur nos bijoux, en plus de l'écrin, l'emballage cadeau, de la gravure et de l'ajustement de taille si nécessaire. Cependant, nous proposons également des écrins de luxe, offerts pour tout achat supérieur à 500€. Nous sommes conscients que vous avez bien compris ces informations lors de notre conversation téléphonique, et nous espérons que vous changerez d'avis une fois que vous aurez récupéré votre bijou et que vous aurez bénéficié d'une expérience positive. Nous sommes cependant désolés que notre conseillère n'ait pas pu vous orienter correctement lors de votre appel vers notre magasin, et nous avons déjà transmis ce problème à notre équipe.Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Relation client Diamantor -
5/5
★★★★★
Conforme à la description, envoi soigné et rapide.
Anne-cécile K.
Anne-cécile K.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. Au plaisir,
5/5
★★★★★
Très contente et assez rapide
Mme J.
Mme J.
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour votre excellent avis concernant notre site http://www.diamantor.fr ! A très vite
5/5
★★★★★
Très bonne expérience a mon étonnement la commande est arrivée très vite et très conforme a ce que j attendais très ravie de l expédition je recommande
Nathalie B.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec votre commande ! Votre étonnement quant à la rapidité de livraison et la conformité du produit à vos attentes nous comblent de satisfaction. Votre enthousiasme nous encourage énormément. Merci infiniment pour votre recommandation. Nous serions enchantés de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.Bien cordialement,
5/5
★★★★★
C dommage j'avais acheter les boucle pour la Saint Valentin elle son arriver plutar mez mes très beau bijoux qui a fait son effait quand je les et offert merci pour la qualité
KamsReviewer icon
Kams
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Malheureusement, votre commande a été passée le 12/02 pour une paire de boucles d'oreilles fabriquées sur mesure. Nous aurions vraiment aimé pouvoir vous les livrer à temps, ne doutez point de notre engagement. Nous sommes heureux de lire qu'elles ont comblé madame et vous, par leur beauté et leur qualité. Nous serions ravis de pouvoir être à nouveau présents lors d'un futur événement. N'hésitez pas à nous contacter ; nous aurons le plaisir de vous offrir un geste de remerciement.Cordialement,
4/5
★★★★☆
Bijoux correspondant et graverPar contre la boîte du colis avait été abîmé jusqu'à abîmé le sachet d'emballage
Audrey S.
Audrey S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur les services de notre site http://www.Diamantor.fr.Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé par La Poste malgré toutes les mesures de protection que nous avons mises en place (carton de qualité, fermeture sécurisée, bulles de protection, papiers de soie, écrin et emballage cadeau). Nous vous encourageons vivement à soumettre une réclamation auprès du service La Poste le plus proche afin que votre problème soit résolu.N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous ajoutions un emballage cadeau supplémentaire pour compenser cette situation.À très bientôt,Relation client Diamantor
5/5
★★★★★
Très belles boucles d'oreilles à un prix très avantageux
Madame G.
Madame G.
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre confiance et nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience sur notre site http://www.diamantor.fr ! A bientôt
5/5
★★★★★
Un service plus que rapide, emballage bien sécurisé
TigresseReviewer icon
Tigresse
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce super avis concernant votre expérience sur notre site internet ! Au plaisir de vous retrouver !
5/5
★★★★★
J'ai eu un vole du colis diamantor et ils ont desuite réagît comme il faut !!!
CocoReviewer icon
Coco
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes ravie d'avoir pu répondre a toutes vos demandes et espérons pouvoir vous retrouver a nouveau sur notre site pour vos prochains évènements !
5/5
★★★★★
Merci pour vos conseils et le staff au top et sourire !
Hamza R.
Hamza R.
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci a vous pour cet excellent avis. Au plaisir de vous retrouver
4/5
★★★★☆
Enseigne sérieuse qui a pris soin de renvoyer le produit pour défaut de sertissage avant expédition, même si cela a retardé la réception d'un bon mois. (Mais préférable plutôt que de recevoir un produit non conforme)Les prix apparaissent toujours très attractif au regard des autres enseignes.Par contre assez déçu du gravage qui apparaît illisible sur le bijou.
OlivierReviewer icon
Olivier
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour superbe avis. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait et vous remercions pour votre confiance. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver a nouveau sur notre site pour pouvoir vous satisfaire entièrement. Cordialement, Relation client Diamantor
5/5
★★★★★
Très bien rien à dire produits conformes délai d'envoi ok
Laetitia P.
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Pizzin,Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir
4/5
★★★★☆
Parfait si ce n'est le temps entre la commande et l'envoi. Heureusement le cadeau est arrivé juste à temps. Merci
Alix V.
Alix V.
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous avons réussi a expédié votre bijou sous 4 jours ouvrés, malheureusement votre colis a perdu du temps chez la poste. En effet comande du 20/01 colis déposé le 25/01 a la poste et reçu le 31/01 ! Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard que la poste a connu et qui nous porte préjudice. Nous vous invitons a commander a nouveau chez nous afin que nous puissions vous satisfaire pleinement et vous rendre compte que votre situation a été isolée. Nous vous remercions pour votre confiance et vous offrons un geste pour ce retard indépendant de notre volonté en privé. Au plaisir
5/5
★★★★★
A par la livraison qui est longue les bijoux son très jolie et a des très bons prix je recommande
MarionReviewer icon
Marion
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre confiance et votre commentaire !! Pas de chance vous avez passé la commande sur la semaine entre noël et nouvel an, lorsque notre équipe est réduite, et notre atelier fermé … Nous sommes désolé, et espérons vous voir commander prochainement pour vous offrir notre service qualité d'envoi et vous convaincre complétement. Au plaisir, l'équipe Diamantor
4/5
★★★★☆
Ok, sauf le délai de livraison rallongé inopinément.
Matija E.
Matija E.
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent avis qui nous aide dans notre travail au quotidien. En effet, vous avez commandé un modèle fabriqué a la commande avec un délai annoncé de 18 jours ouvrés. Vous avez reçu votre bijou dans les temps annoncés. Généralement nous livrons toujours plus tôt que le délai annoncé, mais c'est vrai que nos délais sont rallongés entre Noel et Nouvel An, même si votre commande n'as pas connu de retard. Au plaisir de vous livrer prochainement et que vous puissiez être à 100% convaincus. Belle journée
5/5
★★★★★
Je remercie la dame qui m'a donné des infos sur ma montre qui n'arrivait pas. Ça y est je l'ai merci beaucoup
Fabrice O.
Fabrice O.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Je vous remercie pour votre patience envers notre fournisseur Cerutti et vous souhaites une belle journée. Au plaisir de vous retrouver a nouveau sur notre site. Cordialement,
5/5
★★★★★
J'ai reçu ma montre avec pas mal de retard mais j'ai été informé au fur et à mesure de l'avancement de la livraison. La montre est superbe.
Maxime V.
Maxime V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Videcoq, Merci pour votre patience concernant la réception de votre montre édition limité Batman, au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Relation client Diamantor
5/5
★★★★★
Site très sérieux et a votre écoute je recommande a 100%
CedricReviewer icon
Cedric
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci infiniment pour votre excellent avis, cela récompense notre travail ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site au plus vite L'équipe web Diamantor
5/5
★★★★★
La dame qui nous a conseillé très gentil sympathique souriante et très professionnelle je conseille vraiment ce magasin car il y a énormément de choix et vous serez toujours bien accueilli
El F.
El F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour cet excellent avis !Au plaisir,Cordialement,
5/5
★★★★★
Super équipe à l'écoute et très sympathique petite mention spéciale pour Jérémy !! Très souriant et agréable.
Voisine T.
Voisine T.
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir, Cordialement,
5/5
★★★★★
Livré dans le délai
David P.
David P.
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur, Merci pour cet excellent avis. Cordialement,
5/5
★★★★★
Très satisfaite car les articles correspondent à mes attentes et les délais de livraison conformes aux dates fixées
Marie F.
Marie F.
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Perrier, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre superbe avis. Cela nous aide a continuer de progresser et confirme la confiance que peuvent avoir nos futurs clients. Au plaisir
5/5
★★★★★
J achèterai régulièrement des bijoux. Le personnel dans l ensemble est super . Je tiens à remercier a Aziza la responsable pour sa gentillesse et sa bonté . Très belle personne . Vous voulez de bons conseils adressez vous à Aziza! Cordialement Wafa
Wafa K.
Wafa K.
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Cordialement,