8.2/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Parfait ! 21/06
Fan R.
Fan R.
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avisAu plaisir,
5/5
★★★★★
DIAMANTOR 5/5 QUALITÉ/PRIX/ DÉLAIS 5/5DES CONSEILLÈRES SOUCIEUSES DE MA SATISFACTION ( CONSEILS , DISPONIBILITÉS, GENTILLESSE) UN GRAND MERCI A MA CONSEILLÈRE EVAA TRÈS BIENTÔT AVEC MES REMERCIEMENTS. RESPECTUEUSEMENT MAEVA CAPEL PS: BIEN MIEUX ORGANISÉ ET PLUS DE CHOIX DANS LA PROPOSITION DES ARTICLES COMPARÉ AUX MAGASINS.
Capel M.
Capel M.
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Capel, Merci infiniment pour cet excellent avis ce fut un plaisir de pouvoir vous accompagner dans votre commande et j'espère pouvoir vous aider à nouveau. A très bientôt Mme Capel, Eva
5/5
★★★★★
Délais de livraison respectéEmballage propre et soigné Rien à redire !
Elise L.
Elise L.
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre excellent avis sur votre expérience sur notre site http://www.diamantor.fr. Nous espérons vous retrouver rapidement sur notre site.
5/5
★★★★★
Reçu par Patricia, vendeuse très réactive et à l'écoute, très souriante et gentille, venu avec ma fille pour une paire de boucles d'oreilles en or , elle a su lui proposer plusieurs choix en lui demandant son avis après avoir écouté ses attentes... Je la remercie infiniment car ma fille est ressorti de la bijouterie très joyeuse et grand sourire !!! Très satisfaite de ma venue à la bijouterie. Je reviendrai prochainement pour une montre avec grand plaisir merci beaucoup à Patricia superbe vendeuse que je recommande vraiment ! ????????????
Touarag S.
Touarag S.
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Cordialement,
5/5
★★★★★
J'ai appelé le magasin pour savoir les dimensions d'un bracelet, j'ai été bien renseigné et il m'on meme conseillé de commandé par internet pour avoir une remise supplémentaire pour la fete des pères. Je recommande fortement ce site.
Jean-paul B.
Jean-paul B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes tout aussi satisfait de notre magasin que de notre site http://www.diamantor.frAu plaisir !
5/5
★★★★★
Très bien accueillie par Marie, de Diamantor Narbonne, traitement du dossier réparation avec efficacité. Retour du collier réparé conforme. Service parfait. Merci.
Cécile B.
Cécile B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un excellent avis sur notre bijouterie Diamantor à Narbonne. Au plaisir de vous retrouver
5/5
★★★★★
Livraison prévue sous 15 jours Reçu au bout de 8 jours ??
Rachel P.
Rachel P.
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Perrier, Merci pour votre excellent avis 😉 Au plaisir !!
5/5
★★★★★
Johanna qui s'est occupée de nous ce jour a été très à l'écoute, je recommande vivement cette vendeuse.
Donia O.
Donia O.
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis, au plaisir de vous retrouver rapidement dans notre bijouterie Diamantor
5/5
★★★★★
Pas déçu de l'achat
MartineReviewer icon
Martine
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous n'êtes pas déçu de votre achat sur notre site http://www.diamantor.fr et nous espérons vous retrouver a nouveau sur celui ci. Cordialement,
5/5
★★★★★
Superbes conseillères en bijoux,un grand merci a Lili et Sandrine
Denise A.
Denise A.
Le
suite à un achat du 12/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis, au plaisir de vous retrouver rapidement. L'équipe Diamantor
5/5
★★★★★
Le service client est très efficace et hyper réactif! Bravo ! J'en suis très très satisfaite! ??
Claire U.
Claire U.
Le
suite à un achat du 01/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire, c'est un plaisir d'avoir pu vous aider. Au plaisir.
5/5
★★★★★
Conseillère au top Kimberley ??
EmilieReviewer icon
Emilie
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis Au plaisir
5/5
★★★★★
J'ai commandé depuis plus d'un mois une alliance. Le colis a d'abord été livré dans un autre point relais que celui demandé, sans aucune information reçue, par mail ou sms. j'ai dû vérifier moi-même où il avait été envoyé sur le site de la Poste. Quand je suis arrivé, il venait d'être renvoyé à Diamantor. Diamantor m'a promis de me le renvoyer. Deux semaines plus tard, aucune nouvelle. Je vérifie sur le site de la Poste, et j'ai ce message : "Nous avons relevé une anomalie sur votre colis. Nous vous remercions de prendre contact avec notre service clients". Je suis en colère. Je dois me marier dans quelques jours, et je dois trouver une solution d'urgence. Edit : le site a trouvé une solution très rapidement. Je révise donc mon jugement négatif. Merci à eux !
Pierre W.
Pierre W.
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Wolf,Nous sommes certains que vous réviserez votre avis, mais je me dois de répondre immédiatement afin que nos clients comprennent la situation, qui, comme vous le savez, est indépendante de notre volonté. Malheureusement, cela relève d'un problème de La Poste, ce qui est très rare : sur toutes nos commandes, nous avons moins de 1% de problèmes avec eux.Votre point de retrait initial étant plein (comme vous l'avez mentionné au téléphone), La Poste a redirigé votre colis vers un autre point. Votre point de retrait initial étant plein (comme vous l'avez mentionné au téléphone), La Poste a redirigé votre colis vers un autre point.Votre colis a été à disposition dans ce nouveau point de retrait pendant 15j. Passé ce délai la poste a décidé de nous le retourner (il n'est pas encore arrivé dans nos locaux). Pas de panique, dès la réception de votre e-mail ce matin, nous avons pris soin de vous contacter directement par téléphone pour vous rassurer et trouver une solution pour votre mariage le 15 juin.À titre exceptionnel, et à nos frais, nous avons décidé de vous expédier à nouveau votre bijou sans attendre le retour de votre colis. Ainsi, vous recevrez votre bijou au plus tard à la fin de la semaine, vous serez donc rassuré.Nous avons également ouvert une réclamation auprès de La Poste pour tenter d'accélérer le retour de votre colis dans nos locaux.Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, nous restons disponibles et espérons que cela vous a rassuré sur notre site. Nous espérons que les problèmes avec La Poste ne nuiront pas à l'appréciation de notre travail dévoué pour tous nos clients Diamantor.Nous sommes persuadés que vous mettrez à jour votre avis une fois votre nouvelle alliance reçue, et que cela récompensera notre engagement quotidien à vous accompagner dans tous vos événements.Cordialement,L'équipe Diamantor
1/5
★☆☆☆☆
Lors de l' achat d' une bague pour mon épouse on m assure que toutes les bagues ont un diamètre de 54 et que c est comme ça dans toutes les bijouteries pas de bol elle trop grande donc elle revient et le responsable de Narbonne lui même mesure et passe de 56 a 52 et paie la somme privilège de 39€ et ils sont champion du monde en rapidité et la bague arrive comme prévu et là trop petit une vendeuse mesure et trouve 53 et j attends une semaine de plus et bien-sûr comme l a dit déjà un client sur un avis précèdent grève de transport alors Mr Schmitt je crois vous êtes un incompétent et pas du tout professionnel à par me rabâcher le cours de l or la douane etc.....à aujourd'hui j irai voir des pro même a payer plus cher
Pascale G.
Pascale G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Garcia,Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il se trouve que toutes les bagues pour femmes fabriquées en or sont en taille 54, qui est la taille standard. Comme je vous l'ai montré, c'était le seul modèle en vitrine où nous avons deux tailles disponibles : 54 et 56. Le prix de ce modèle est de 265 € - 50 %, soit 132,50 € net.Ce modèle a un corps fourche avec la base du chaton rehaussée, offrant ainsi moins de prise et d'accroche sur le doigt et la phalange, ce qui joue un rôle de blocage de la bague lorsque les doigts se rétractent dans l'eau ou par temps froid. Il se trouve que madame a des doigts légèrement plus épais que ses phalanges, d'où la prise de taille 52 pour éviter que la bague tourne ou glisse lors des baignades ou cet hiver.Je comprends que madame se sente plus à l'aise avec une taille 53, mais lors de la restitution et de l'essayage, elle a tiré sa main alors que je ne l'avais pas encore lâchée. La bague est restée dans mes doigts, d'où mon conseil de faire attention lors des baignades et cet hiver, car les doigts vont se dégonfler.De là, vous m'avez agressé verbalement, ce qui a choqué le personnel présent ainsi que des clients fidèles depuis des années et pleinement satisfaits de nos services. Il est vrai que la livraison a eu deux jours de retard, mais nous dépendons de transporteurs qui ont été touchés par un mouvement social vendredi soir, indépendant de notre volonté.Cordialement, Mr Schmitt - Responsable Diamantor NarbonnePermettez-nous de revenir sur votre remarque concernant M. Schmitt et de remettre en doute vos propos. M. Schmitt est dans le métier depuis plus de 29 ans. Il est un vrai passionné du bijou et connait toutes les caractéristiques d'un bijou de sa fabrication à son utilisation, ce qui le rend tout sauf incompétent. Nous sommes navrés que vous ne compreniez pas les obligations administratives liées à la vente de bijoux de qualité.
5/5
★★★★★
La description des bijoux est conforme au produit livré. Livraison rapide.je recommande.
François T.
François T.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous nous avez fait confiance 2 fois sur notre site, et que vous êtes toujours aussi satisfait de nos services. Jamais deux sans trois ! A très vite,
5/5
★★★★★
Très satisfait..bon service..et grand choix à des prix interressants.
BodiotReviewer icon
Bodiot
Le
suite à un achat du 19/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis, Au plaisir
5/5
★★★★★
La commande correspond aux attentes.
CindReviewer icon
Cind
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver rapidement sur notre site a nouveau. Cordialement,
5/5
★★★★★
Bonjour je suis ravi de l'expérience que j'ai vécu avec Diamantor.
Jean J.
Jean J.
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance et cet excellent avis. Nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience sur notre site http://www.diamantor.fr. Au plaisir de vous retrouver rapidement
5/5
★★★★★
Bonjour.Bijoux au top .Le magasin de Cannes est excellente. Je viens de commandez en ligne je suis pas déçus.
Georges M.
Georges M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre excellent avis sur notre bijouterie et notre site en ligne. Nous sommes heureux de lire que vous êtes aussi satisfait l'un de l'autre. Au plaisir,
5/5
★★★★★
Bonjour, j'ai commandé trois petits articles, le colis est particulièrement bien préparé, pochettes cadeaux, colis adapté. Suivi de commande très bon.Les boites à bijoux sont très sympas. Les boucles d'oreilles, correspondent au descriptif du site.
Maggy H.
Maggy H.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Hilpert,Merci pour votre excellent avis, qui nous réconforte dans notre travail quotidien pour vous satisfaire. Au plaisir de vous retrouver à nouveau sur notre site http://www.diamantor.fr.Cordialement,
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat! Le service client très professionnel et réactif, livraison rapide au top.
Sofia S.
Sofia S.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avisAu plaisir de vous retrouver a nouveau sur notre site et de pouvoir vous renseigner a nouveau si besoin. A très vite
5/5
★★★★★
Accueille sympathique par les vendeurs
MarineReviewer icon
Marine
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis, Nous sommes heureux de voir que vous avez vécu une superbe expérience Diamantor. Au plaisir
4/5
★★★★☆
Parfait livraison nickel
ValérieReviewer icon
Valérie
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Valérie,Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Si tout a été parfait pour vous sur notre site, pourriez-vous nous indiquer pourquoi vous avez attribué 4 étoiles au lieu de 5 ? Cela nous aidera à mieux comprendre vos attentes et à améliorer encore davantage notre service pour vous satisfaire pleinement la prochaine fois et ainsi nous rapprocher de la perfection.Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur http://www.diamantor.fr
5/5
★★★★★
Merci à Béatrice pour ses conseils, son professionnalisme et sa gentillesse.
AuroreReviewer icon
Aurore
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci pour cet excellent avisau plaisir
5/5
★★★★★
Un service impeccable, une disponibilité comme on voit plus beaucoup .
JustineReviewer icon
Justine
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Justine,C'était un véritable plaisir de vous aider dans votre achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver rapidement pour votre prochain événement. N'hésitez pas à nous recontacter, nous serons ravis de vous conseiller à nouveau.À très vite,
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, la gravure est parfaite
À M.
À M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement.
5/5
★★★★★
Merci a Béatrice pour sont professionnalisme, et sont aide pour choisir le cadeau pour la fête des mères ??
Maelle R.
Maelle R.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci pour cet excellent avis, et c'est un plaisir pour nos équipes de vous aider a trouver le cadeau idéal pour la fête des mères. Au plaisir
5/5
★★★★★
Venant pour offrir un cadeau pour la fête des mère j'ai ete conseillé par Patricia qui a était d'excellent conseil, elle a directement compris mon besoin et à trouver exactement ce qu'il me fallait Très agréable et souriante une personne qui me paraît indispensable d'avoir dans son équipe ! Merci Patricia
ElsaReviewer icon
Elsa
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Elsa, Merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous retrouver a nouveau dans notre bijouterie Diamantor ou sur notre site http://www.diamantor.fr
5/5
★★★★★
Super magasin et équipe
Greco S.
Greco S.
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis, Au plaisir.
5/5
★★★★★
Vendeuse très sympathique et souriante, à l'écoute de ses clients. Merci pour votre disponibilité.
Claude C.
Claude C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir