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★★★★☆
basée sur 640 avis publiés
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Accueil parfait ! personnel à l'écoute et à la recherche de solution
Miriam M.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, merci pour votre excellent avis ! Au plaisir
5/5
★★★★★
Équipe au top
Dany V.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir de vous recevoir a nouveau.
5/5
★★★★★
Une attente d'une dizaine de jours pour un beau bijou . Petit cadeau supplémentaire, un chèque cadeau dans mon colis . Je commanderai à nouveau
Client
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour et merci pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous combler. Au plaisir de vous retrouver pour utiliser votre chèque cadeau offert grâce à votre commande. Au plaisir !
5/5
★★★★★
Un vendeur patient et très professionnel. Un très bon moment
Olivier S.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir
1/5
★☆☆☆☆
Une très mauvaise qualité/prix. Le prix est élevé certes mais la qualité est vraiment très mauvaise. Expériences avec des boucles d'oreilles qui fermaient mal, que je suis allée faire réparer deux fois. Ils ne pouvaient rien faire de plus que bouger l'attache, qui n'a même pas tenu plus de 2 jours avant de se redéboiter (actuellement je ne peux plus les mettre). Après un premier achat il y a plusieurs années, mon avis, déjà mauvais, ne sait pas du tout amélioré.(Je ne souhaite pas dénigrer ni porter atteinte à qui que ce soit mais seulement avertir d'un potentiel mécontent)
Marie A.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Sans informations nous ne pouvons répondre a votre avis. N'hésitez pas a vous rapprocher de nous pour que nous puissions vous rédiger une réponse personnalisée.
2/5
★★☆☆☆
Piercing nombril qui s'est cassé au bout de 3 semaines malgré une utilisation normale (je portais mon précédent piercing depuis plusieurs années). Qualité médiocre.Échange avec contribution de 35 EUR demandée.Toutefois service client réactif même si je ne recommanderai pas.
Carole
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre avis. Comme indiqué lors de votre devis, votre piercing présente un défaut d'usage.Les défauts de fabrication sont pris en charge par nos soins, mais lorsqu'un défaut d'usage est constaté, nous établissons un devis qui reste avantageux pour nos clients. Dans votre cas, nous vous avons demandé une participation de 35 pour procéder à un échange contre un produit neuf (valeur nette de votre piercing : 127,50 ).Nous sommes persuadés que vous comprenez la situation et espérons que vous pourrez de nouveau nous accorder votre confiance afin que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience chez Diamantor.
5/5
★★★★★
Étant hospitalisé commande faite par Internet. Réponses aux questions posées rapidement par Diamantor. Délai de livraison très court compte tenu du 15 août. Livraison respectée et livré à date demandé. Parfait. ???? Je recommande ce fournisseur. Bravo et merci.
Daniel R.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre commande, malgré les circonstances difficiles.Nous mettons un point d'honneur à respecter les délais de livraison et à répondre au mieux aux attentes de nos clients, même pendant les périodes particulières comme celle du 15 août. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.Merci pour votre confiance !
5/5
★★★★★
Bonjour, Passage au diamantor de narbonne.J'ai eu de bons conseil de Frederic et des superbe prix. Foncé y pour des cadeaux et même pour vous même les yeux fermés ! Elisa
Elisa C.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour Elisa,Un grand merci pour votre chaleureux retour sur notre boutique de Narbonne ! Nous sommes ravis d'apprendre que Frédéric a su vous conseiller et que vous avez trouvé de superbes prix. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients repartent heureux, que ce soit pour offrir ou pour se faire plaisir.Merci encore pour votre recommandation, et au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,L'équipe Diamantor
4/5
★★★★☆
Délai de livraison respecté et satisfaite de ma commande.
Ac
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Merci pour votre excellent avis. N'hésitez pas à nous confirmer ce que vous auriez souhaité pour nous attribuer 5 étoiles, afin que nous puissions nous améliorer. :)Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Achat d'un bracelet en argent et ambre multicolore à Noël. L'attache s'est cassée. Un devis de réparation m'a été remis pour un "renfort" (29 ). Quand j'ai demandé pourquoi cette réparation n'était pas sous garantie (6 mois après l'achat), la réponse du vendeur a été très vague... Quant au délai de garantie de cette réparation... la réponse du vendeur a été "1 ou 2 mois" !!! Avant d'acheter un quelconque bijou, renseignez-vous sur la garantie (par écrit mais ils ne le feront pas...). Pour info, je suis allée dans une autre boutique où je croyais avoir acheté ce bijou, la vendeuse m'a de suite assurée que la garantie fonctionnait...
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Si un devis a été rédigé, cela signifie que votre bracelet présente un défaut d'usage (par exemple, une maille arrachée).Les délais durant ce mois d'août sont calculés en tenant compte des fermetures annuelles de nos ateliers et fournisseurs. Nous espérons avoir répondu à toutes vos interrogations.Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé au relais sans endommager la commande maisune boucle d'oreille ne peut pas se fermer, la finition du produit laisse à désirer, c'est très fragile. J'ai contacté le service Retour et suis toujours en attente d'une étiquette de retour. Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mme Gastal,Nous sommes navrés de lire ce commentaire, car vous commandez régulièrement sur notre site depuis plusieurs années. Vous avez passé quatre commandes, et nous sommes donc surpris de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos packaging et de nos produits.Comme vous avez commandé plusieurs fois, vous savez que ce n'est pas dans nos habitudes de recevoir un colis endommagé. Cela est malheureusement dû au traitement de la poste. Cependant, comme vous le soulignez, nos colis sont sécurisés afin de protéger au mieux le contenu pendant le transport.Concernant vos boucles d'oreilles, nous sommes navrés mais nous ne trouvons aucune demande de SAV à ce sujet. Nous vous envoyons donc la procédure de retour pour SAV. En effet, tous nos bijoux sont garantis contre tout vice de fabrication.Nous vous prions de croire en nos sincères salutations.
4/5
★★★★☆
Très beau magasin, bien entretenu des prix abordable. Des employés souriant (il manque d'employés masculin je trouve). De la variété en bijoux. Je recommande.
Jérôme
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Merci pour votre excellent avis. Nous avons pas mal de collaborateurs masculins, mais cela dépends des candidatures qu'ils ont pu faire dans nos bijouteries. Au plaisir de vous retrouver dans notre bijouterie Diamantor
5/5
★★★★★
Très bonne expérience : service client (Eva) au top ! J'avais commandé, sur leur site internet, une paire de boucle d'oreille pour assortir avec un collier provenant de leur boutique. Je me suis trompé de taille (pas évident à évaluer sur image), le service client m'a conseillée, aiguillée et j'ai pu échanger sans problème. Le remboursement de la différence m'est parvenu. Service réactif, le suivi des commandes et des retours sont assurés avec application !
Lyo N.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous retrouver rapidement sur notre site pour continuer à vous offrir le meilleur service.Au plaisir de vous revoir bientôt,Cordialement,
5/5
★★★★★
J'ai commandé une chevalière homme avec gravure.La livraison a été rapide, le colis parfait.La bague était dans un écrin carton siglé diamantor, avec un sac cadeau pour pouvoir l'offrir emballé.Le bijou est très beau les finitions très bien faite.Je recommande vivement ce Site, et des que besoin je recommanderais des bijoux.Mille mercis
Sabrina N.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis suite a votre achat sur notre site http://www.diamantor.fr Nous sommes heureux de lire que vous recommanderez sur notre site a nouveau.
3/5
★★★☆☆
Les premiers échanges au téléphone avec le service clientèle assez médiocre une personne relativement désagréable et légèrement agressive elle semblait excédé, cependant une nouvelle fois c'est elle qui m'a contacter et semblait vouloir faire Machine arrière et semblait beaucoup plus agréable donc on va dire l'avis est mitigé mais dans l'ensemble c'est correct
Brevalle B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour M. Brevalle,Nous sommes surpris par vos remarques, car nous recevons habituellement des retours très positifs sur notre service client.Notre service client s'efforce toujours de dépasser les attentes de nos clients, mais nous avons remarqué que vous aviez plusieurs préoccupations, alors nous avons tout fait pour essayer de vous rassurer.Nous sommes satisfait que vous ayez pu constater que nous sommes finalement un site de confiance.Il est important pour nous de vous confirmer que vous avez bénéficié d'une expédition sous 48 heures au lieu de 5 jours ouvrés annoncé a la commande, comme vous le souhaitiez.Vous avez reçu une montre de marque avec 3 ans de garantie offerte et une réduction de 30%. Nous espérons que, malgré les malentendus, vous êtes finalement satisfait de votre achat sur notre site.Cordialement,
5/5
★★★★★
Très satisfait du dernier achat, une montre Le Coq Sportif. Délai livraison respecté.Je recommande.
Gb
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis concernant votre achat d'une montre Le Coq Sportif sur notre site http://www.Diamantor.fr. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement afin de continuer a vous satisfaire pleinement. Cordialement,
5/5
★★★★★
Colis expédié avec soin
Annie L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis suite a votre achat sur notre site http://www.diamantor.fr. Au plaisir
1/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité (chaine de collier cassée la 2e fois où je l'ai porté, sans raison) - collier gardé 2 mois en service réparation et réparation à ma charge.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Si un devis à votre charge a été établi, c'est que votre bijou a été endommagé par un mauvais usage (par exemple : accroché).Nous n'avons trouvé aucun historique d'achat à votre nom, à l'exception d'un achat en 2020 et un autre en 2014. Merci de nous contacter ou de nous fournir plus d'informations afin que nous puissions comprendre pourquoi vous avez eu un délai de 2 mois pour votre SAV, alors que notre délai d'atelier est de minimum 1 semaine à maximum 1 mois, en cas d'envoi à une marque.Tous nos bijoux sont expertisés en votre présence. En cas de défaut d'usage, comme une maille arrachée, nous vous le montrons et établissons un devis que vous devez accepter. Si vous refusez, aucune réparation n'est effectuée.J'espère avoir éclairci votre point de vue. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations.Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Mes filles m'ont offert un bracelet. Au bout d un mois le bracelet s'est cassé. On me demande de payer pour l'échanger alors qu'il a 1 mois c est une honte. C est bien de faire 50 pour-cent de réduction sur des bijoux de très mauvaises qualités.
Marie
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Si un devis à votre charge a été établi, c'est que votre bijou a été endommagé par un mauvais usage (par exemple : accroché).Merci de nous contacter ou de nous fournir plus d'informations afin que nous puissions répondre à votre demande de manière personnalisée.Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une réduction de 50 % sur tous vos bijoux tout au long de l'année. Cette offre n'est pas liée à une mauvaise qualité de nos produits (sinon nous ne serions plus ouverts après 17 ans et avec 6 bijouteries), mais parce que nous sommes fabricants et supprimons plusieurs intermédiaires. Cela nous permet de vous proposer ces offres exceptionnelles.Pour vous rassurer sur notre enseigne, sachez que nous sommes présents depuis 17 ans et avons accompagné des milliers de clients dans tous leurs événements, toujours avec leur satisfaction. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous, nous vous expliquerons pourquoi vous avez dû régler la réparation.Cordialement,
5/5
★★★★★
Bonjour Toujours un plaisir de recevoir ou d'acheter les bijoux chez diamantor Bijoux de très bonne qualité
Sylvaine P.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour Madame, Merci pour votre excellent avis qui nous conforte dans notre travail au quotidien.
5/5
★★★★★
Rapport qualité prix excellent. Est personnel très accueillant??
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver a nouveau dans notre bijouterie Diamantor.
5/5
★★★★★
Vendeuse (Béatrice) très agréable à recommander
Denis E.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis sur notre collaboratrice Béatrice. Au plaisir,
5/5
★★★★★
Ma commande a été traitée très rapidement. Les bijoux sont livrés en écrin et avec une pochette cadeau. Le service est impeccable !
Karine B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mme Bessieres, Merci pour cet excellent avis. Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience sur notre site http://www.diamantor.fr En espérant vous retrouver rapidement.
5/5
★★★★★
Nous sommes client depuis plusieurs années et nous avons rencontrés Jeremy qui a été et qui est d une aide précieuse Un vendeur qui reconnaît ses clients qui vient vous dite bonjour toujours le sourire et toujours un mot gentil Je dis merci à Jeremy pour cette accueil que nous apprécions herve et moi Sabine
Sabine M.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire, et Jérémy vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cela le comble de savoir que vous êtes entièrement satisfait de ses services. Au plaisir,
5/5
★★★★★
Très satisfait de la commande à la livraison.
Virginie
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis concernant votre commande sur notre site diamantor.fr. Nous espérons vous retrouver rapidementAu plaisir
5/5
★★★★★
Personnel plus que super !!! La qualité le conseil la disponibilité la gentillesse... Les prix attractifs !! Je recommande vivement !!!
Sarah G.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent appréciation sur votre visite dans notre bijouterie Diamantor. Au plaisir de pouvoir vous servir a nouveau. Cordialement,
5/5
★★★★★
Très bon conseil, en particulier sur les montres
Thierry
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis concernant nos conseils, nous travaillons au quotidien pour vous apporter des conseils personnalisés et professionnels, qui vous permettent de trouver la montre parfaite. Au plaisir
5/5
★★★★★
Très bon accueil et service parfait
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour Mme Petrucci, C'est un plaisir d'avoir pu vous aider a trouver le bijou que vous recherchiez sur notre site http://www.diamantor.fr Au plaisir de vous retrouver prochainement. Eva
1/5
★☆☆☆☆
A fuir ! Une vrai arnaque ce magasin. J'ai acheté il y a quelques temps un bijoux d'une valeur de plus 400, sertie d'une perle de tahiti. Au bout de deux fois où je l'ai porté la perle s'est enlevé. j'ai demandé pour la première fois de le réparer ça a été fait, mais au bout d'une fois encore elle s'est enlevée. J'y retourne du coup en leur précisant que cette fois je veux un autre bijou car celui-là est défectueux. J'en ai eu un autre mais pareil au bout de deux fois la perle s'est enlevée. Je leur ai demandé cette fois-ci de me rembourser car c'est un bijou qui ne tient pas. Au final ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, ni remboursement ni avoir. Et le pire c'est qu'on me dit que c'est normal, qu'un bracelet avec une perle de tahiti ne tiens pas, dans ce cas là pourquoi le vendre à un prix exorbitant??? Le vendre tout court même ??? Donc je me suis fait avoir de plus de 400 pour un bijoux de très mauvaise qualité, qu'au final j'aurais porté que 10 fois au total ! Et vu les avis précédents négatifs, vous avez de quoi vous remettre en question et arrêtez de vous trouver des excuses inutiles.Obligé de modifier mon avis vu qu'on ne peut pas répondre à leur réponse bien évidement. Vu tout les avis négatif de votre magasin je pense que vous devriez vous remettre en question au lieu de vous trouver des excuses inutiles. J'ai refusé de le faire réparé comme vous le dites car vous l'aviez déjà fait et malgré ça la perle c'était de nouveau détachée. Vous croyez que j'ai que ça a faire de passer chez vous tout les jours pour le faire réparer ? Vous vendez du Bad gamme , des bijoux de mauvaise qualité et vous ne voulez même pas l'admettre. Et c'est facile de dire on ne fait pas de remboursement sur les produits soldé mais avec la carte de fidélité tout vos produits casiment sont à -50% (je comprend mieux pourquoi ) donc forcément des qu'un client a un problème avec un bijou il se fait avoir.Et pour ce qui est du temps j'ai des problème de santé, j'ai du me faire opérer donc je n'étais pas en capacité de régler ce problème de bijoux rapidement mais merci de votre indulgence. Donc arrêter de mettre la faute sur tout vos clients et assumez votre incompétence.
Marie C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour Madame Cabaud,Permettez-nous de clarifier votre situation. Vous avez acheté votre bracelet il y a plus d'un an et demi, le 25 janvier 2023 en soldes. Vous êtes venue en magasin une première fois en rapportant votre bracelet dont la perle était décollée. Comme indiqué en boutique, les articles soldés ne sont ni repris ni échangés. Toutefois, à titre exceptionnel, nous vous avons échangé le bracelet courant 2023.Aujourd'hui, vous êtes revenue en magasin. Nous avons pris les dispositions nécessaires pour que l'atelier prenne gracieusement en charge les réparations, mais vous avez refusé cette solution. Nous sommes navrés que la solution proposée ne vous convienne pas. Nous restons disponibles si vous changez d'avis.Je vous prie de croire en nos salutations distinguées.
5/5
★★★★★
Très bon contact client commerçant
Samuel C.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
Diamantor
Bonjour,Merci pour votre excellent commentaire. C'est un plaisir de vous avoir servi sur notre site http://www.diamantor.fr.