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basée sur 640 avis publiés
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basée sur 640 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Nous avons acheté une alliance de leur atelier. Tout juste un an après, le diamant noir est tombé. Nous avons payé la réparation. 3 mois après, le diamant noir s'en est allé à nouveau. Nous avons demandé la prise en charge complète de cette réparation qui nous a été refusée par diamantor. Nous trouvons ça inadmissible. Soit disant, leur expert ne remet pas en cause la confection. Peut-il être objectif? Depuis, l'alliance est allée dans 2 bijouteries pour avoir des avis professionnels...évidement, personne ne trouve ça normal qu'un diamant s'en aille si facilement, deux fois de suite. Continuez à vendre les bijoux d'autre marque et laissez faire les vraies bijoutiers quand aux créations. Service client...zéro.Comme je ne peux pas répondre au commentaire de DIAMANTOR, alors j'agrémente mon post:Cher Diamantor, merci d'avoir répondu...mais j'ai évidemment ecrit un mail au service client...qui n'a évidement jamais répondu. Une autre solution peut-etre?
Pascal M.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre frustration. Bijoutiers Joailliers Fabricant depuis plus de 15 ans, avec des milliers de Sav réalisés chaque année, nous agissons en tant que professionnels, tant au niveau du service que de notre honnêteté, vous n'avez pas à en douter.N'ayant que peu d'éléments sur votre SAV il est difficile de vous aider davantage.Si vous souhaitez réaliser une réclamation nous vous suggérons de vous rapprocher de nous par notre adresse email : relation.client@diamantor.frEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
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★☆☆☆☆
Commande effectué le 27 décembre, une semaine plus tard j'apprends que il non pas en stock ce que j'ai commandé qu'il l'auront à la fin du mois de janvier. Je demande alors un remboursement qui celui-ci n'est toujours pas effectué ( déjà une semaine )
Nans S.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre a votre demande. Malheureusement nous dépendons de notre fournisseur. Votre remboursement est initialement sous 30 jours mais a été effectué en mois de 10jours. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous faire changer d'avis lors de votre prochaine expérience. Belle année 2022
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Commande passée il y a plus de 3 semaines , 2 fois qu'on me demande un avis , j'ai écrit pour savoir où en été ma commande je nai pas de réponse, je ne sais même pas s'il est expédié
Cam
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés, votre produit a été victime de son succès. Toutefois n'hésitez pas a regarder dans vos spams car nous répondons aux mails sous 48h au plus tard (hors weekend et jours fériés.) Nous vous remercions pour votre compréhension et vous remercions pour votre patience. Nous aurons le plaisir de vous expédier votre produit au plus vite dès son réassort en vous offrant 10% de remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Cordialement,
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Mal honnête pas du tous commerçant. Bijoux acheté sur le cite erreur de prix car en magasin ce n'était pas du tous le même prix. Ils sont donc décidé d'annuler ma commande hors qu'ils sont dans l'obligation d'appliquer le prix indiquer
Matthias
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de
Diamantor
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses, en effet ce bijou sorti est sorti de collection, le prix n'avait donc pas été mis a jours avec le cours de l'or. Nous ne fabriquons malheureusement plus ce modèle. En effet, nous essayons toujours de trouver une solution qui arrange au mieux notre client. Nous vous remercions pour votre compréhension, et sommes persuadés que nous pourrons vous convaincre que notre enseigne et ses prix attractif a l'année grâce a notre carte de fidélité Diamantor peu vous laisser une vision différente de cet malheureuse expérience. Nous vous souhaitons une belle année 2022.
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★☆☆☆☆
Bonjour, décue de la qualité de l'anneau qui pour moi , l'or blanc comporte 2 poinçons, et la bague cdée n'en comporte 1 seul. salutations
Mme A.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Diamantor
BonjourAprès consultation de votre commande, votre bague a un poids nettement inférieur au poids de 3g (environ 1,80g), ce qui la dispense légalement du poinçon de titre. Nous garantissons le type de métal dont votre bague est composée, vous pouvez télécharger le certificat d'authenticité sur notre site internet depuis votre espace client. Si vous nous précisez que vous souhaitez le poinçon de métal lors de votre commande sur un article de moins de 3g, nous pouvons tout à fait le réaliser.N'hésitez pas à contacter le service client pour la suite à donner à votre demande.
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★☆☆☆☆
Qualité catastrophique, bague retournée au au bout de 6 mois car un brillant c'est décollé, une bague en or achetée en magasin à Valence. Je la récupère au bout d'un mois et de nouveau, le brillant c'est décollé.Magasin à fuir...
Bocahut
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de
Diamantor
BonjourNous sommes navrés mais nous ne trouvons pas trace de l'achat de ce produit sur votre commande SCU1010 sur notre site Internet. Nous avons pour référence l'achat une bague en plaqué or ajourée. Pourriez-vous contacter le service relation.client@diamantor.fr concernant votre achat en fournissant les éléments? Nous serions heureux de pouvoir vous aider.