8.2/10
★★★★☆
basée sur 696 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Cliente Diamantor jusqu'à ce jour pas de problémes , le personnel charmant .j,ai acheté une bague pour homme décembre 2021 la pierre se décolle ,pas grave elle est sous garantie retour au magasin Diamantor Valence car MA bague offerte pour Noel 2020 anneau plaqué or et nacre vient de perdre pour la seconde fois une partie de nacre celle qui avait déjà été remplacé !!! pas de possibilité de réparation la bague ne se fait plus venez récuperer votre bague et basta !!!Je pense que tout commerçant aurait proposer une solution, un geste commercial pour moi le geste, c'est bague à la poubelle et client perdu Merci !!"Un client satisfait le dit a une personne insatisfait à 10"
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Roux J.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client relation.client@diamantor.fr afin de nous transmettre les éléments relatifs à votre achat (facture, nom, prénom, numéro de carte Diamantor). Nous pourrons ainsi revenir vers vous et vous proposer une solution commerciale.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
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J'ai déposé ma montre au sav de Nîmes en date du 21/03/2022 pour une une date promise du 30/04/2022 que je n'avais pas vu sur le petit papier remis pour changer une petite tige défectueuse sur le fermoir j'ai appelé 10 jours après et la vendeuse Aurélie m'a certifié me l'avoir dit pour la date et je ne penses pas cela et nous sommes le 5/04 et toujours pas de nouvelles dans le futur je ne déposerai plus de réparations chez vous et plus d'achats chez diamant or
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Barbier
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez ressenti votre expérience SAV de la sorte. Il est vrai que les délais de retour SAV sont ''long'' car nous devons le renvoyer chez notre fournisseur de la marque choisie. Celle ci fait l'expertise de votre montre et nous fait ensuite un retour après réparation. Plus de 99% de nos client sont satisfaits de nos services après vente, car nous sommes compétitif sur le prix et les délais et pour rappel nous vous offrons une garantie de 3 ans sur toutes nos montres et bijoux de marques avec votre carte de fidélité Diamantor, ce que les autres enseignes distributrices ne font pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. Belle journée.
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Livraison pitoyable j'ai reçu mon colis 3 semaines après la commande alors que j'aurais du le recevoir sous 7jours, et juste pour s'excuser l'équipe me donne 5%( ce qui me sert à rien d'enlever seulement 1€ sur ma prochaine commande) de ce fait je ne recommanderai plus
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Julie
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés de votre mauvaise expérience.Votre commande ayant été passée le 27/02 dimanche, nous l'avons prise en charge dès le 28/02. Nous avons réalisé l'envoi de votre commande sous 10j ouvrés (en raison notamment de la personnalisation de votre bijoux ce qui explique ce petit délai supplémentaire). A titre commercial nous vous avons accordé une remise de 5%, qui évidemment seront calculés selon le montant de votre commande, cela peut donc représenter 1€ comme 100€ :)En vous remerciant Service Relation Client Diamantor
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1 ETOILE C'EST DEJA TROPje vais expliquer mais ca va être long.j'ai voulu acheté une bague au magasin de Nîmes, une "BAGUE 6 RANGS ARGENT BLANC /OXYDE ZIRCONIUM" Référence: 78382. au pris de 80 euros en taille standard.Pour la taille 62 cette bague est annoncé sur le site au prix de 92,50 euros port et gravure gratuite.Au magasin de Nîmes elle m'est annoncée au prix de 126 euros, oui ce n'est pas une erreur de frappe 126 euros soit 33,50 euros de plus que sur le site.Je fais part de mon étonnement à la vendeuse, celle-ci met en avant des arguments non convainquant " c'est une mise à la taille on ajoute de la matière plus les frais de port…Nous partons je téléphone à 2 autres magasins diamant or, perpignan, Mandelieu, là elle m'est annoncée à 116,00 euros soit déjà 10 euros de moins que le magasin de Nîmes mais quand même 23,50 euros de plus que le site, puis pour être sur je téléphone au magasin de Nîmes et là la même vendeuse dont je vais taire le prénom me confirme le prix de 126,00 euros.je la commande donc sur le site au prix de 92.50 euros plus une réduction de 5% supplémentaire. Mécontent de toute cette mascarade je laisse un avis sur google Maps.Voici la réponse complète:"BonjourNous vous remercions pour votre message. Nous allons éclaircir les points que vous abordez :)En magasin un conseiller est présent pour vous aider à choisir, vous conseiller sur le choix le mieux adapté à ce que vous cherchez. Les prix indiqués des bijoux sont calculés sur le cours de l'or lors de leur fabrication, qui peut donc fluctuer pour une même référence.Le prix indiqué pour un changement de taille est indexé sur le cours de l'or, et à ce jour le cours de l'or, au vu des évènements actuels, est au plus haut. En plus de la matière, la mise à taille nécessite le passage en atelier, refaire le corps de la bague, polir, ressertir les pierres éventuellement, nous demandons ainsi une participation.Dans une optique de toujours apporter plus à nos clients, le site internet ne pouvant vous mettre à disposition un conseiller de vente, nous avons pris la décision d'offrir la mise à taille et la gravure sur nos bijoux.Il est vrai que cela peut etre déroutant, mais nous espérons que les explications données apporterons les réponses que vous cherchiez.N'hésitez pas à nous contacter par email à ..... pour avoir des informations plus précises sur votre cas particulier, et nous espérons que vous modifirez votre avis en conséquence.En effet nous oeuvrons tous les jours dans l'intérêt de nos clients et nous souhaitons répondre au mieux à toutes vos demandesCordialementService Relation Client Diamanrtor"La réponse ne me satisfaisant pas je contacte le service client voici leur réponse"BonjourNous nous permettons de revenir vers vous pour éclaircir au mieux vos interrogations.Le prix d'une bague est définit selon plusieurs critères, notamment du cours de l'or lors de sa fabrication. Ainsi sur le même modèle, il peut être différent sur plusieurs magasins selon la date de livraison. Ceci est d'autant plus d'actualité qu'actuellement le cours des métaux subit des grosses variations au vu de l'actualité."J'ai l'impression de rêver Maintenant passons à la livraison commande validée le 24 février 2022 avec sur le site un délais de livraison de 7 jours ouvres, soit le 7 Mars 2022.Nous sommes le 16 Mars 2022 fin de journée et pas de message concernant la livraison de ma bague.J'ai contacté par Messenger le service client voici les réponses..."Oui ce mail vous a été envoyé le vendredi 11 mars votre bague sera prête le vendredi 18 ??DiamantorDiamantorExcusez nous de ne pas avoir préciser la date. Si celle ci est prête avant nous aurons le plaisir de vous l expédier au plus vite"Expédiée le vendredi 18 "avec de la chance" donc une livraison 1 mois après la commandeVous comprendrez maintenant le titre de mon avis " 1 étoile c'est déjà tropj'ai l'impression que l'on se paye la tête des clients voir qu'on les voles..
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Stéphane
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre message. Vraisemblablement après plusieurs échanges avec le service client, vous n'êtes pas satisfait des réponses apportées malgré nos explications détaillées, nous en sommes désolés. Nous avons fait tout notre possible pour vous satisfaire. Nous allons donc nous arréter là.Merci
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Montre non reçue , probleme transporteur peut être mais aucun contact avec service client malgré mon mail . 10% plus cher que sur un site concurrent car pas d'offre de bienvenue.
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Benjamin H.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre avis. Nous ne comprenons pas votre notation : - Votre commande a bien été expédiée et prise en charge par la poste.- Nous répondons généralement à toutes les demandes en 48h. Nous avons également un numéro de téléphone mis à votre disposition pour nous contacter directement envoyé par email lors de votre commande- Concernant le prix de votre montre le tarif est identique sur tous les autres sites.Nous avons eu en prévente exclusive les montres Batman avant tout les autres concurrents, et vous avez ainsi bénéficié avant tout le monde d'une prévente le 04/02 sur laquelle nous ne pouvons malheureusement proposer des offres commerciales supplémentairesEn vous remerciant
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Ce n'est pas cher Mais la commande n'arrive jamais si on le les relance pas plusieurs fois
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Ameli R.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous avouons ne pas bien comprendre votre notation. Sachez que nous travaillons de manière professionnelle et nous traitons toutes les commandes avec la même rigueur :)Le délai de votre commande indiquée était de 7 jours ouvrés et il est vrai que nous avons un retard logistique et celle-ci est parti légèrement en retard. Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu vous expédier votre commande en 10 jours 🙂
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1 mois que j'attends mon remboursement
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Dimitri O.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Comme vu ensemble au téléphone, nous n'avons toujours pas réceptionné le retour de votre bague, et avons ouvert un litige avec La Poste, car c'est à leurs services de faire le remboursement suite a la réception de votre colis complétement abimé et reconditionné par leurs soins. Nous sommes persuadés que vous comprenez que nous ne pouvons avancer les frais de remboursement sans avoir réceptionné le retour de votre bijou. A très vite.
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Articles de mauvaise qualité! alliance faite faire sur mesure et portée 1mois 1/2 à peine et je perd un diamant.je remmène l'alliance en magasin et sans demander mon avis on organise un envoi vers le fabriquant - délai de retour (1mois 1/2). Donc autant vous dire, que pas avoir d'alliance pdt ce temps alors qu'on est mariée et ben merci! personnel extrêmement froid et absolument pas agréable - point d'excuses faites pour cet incident.on me dit on vous recontactera si besoins de faire un devis (merci mais j'ai payée 300€ de plus pour l'alliance sur mesure, donc pas envie de payer 1 cts de plus) en plus on me dit qu'il y a eu un impact (merci mais l'Alliance n'a pas bougé de mon doigt et n' eu aucun impact) bref je vous passe les détails mais je ne suis vraiment pas satisfaite du service.Si j'étais aller voir les avis avant l'achat, de sûr je ne serais pas aller dans ce magasin (je me demande même si c'est vraiment de l'or ou juste une sorte de peinture).....Les vendeuses savent bien vous vendre mais quand il y a un problème, ben il n'y a plus personne (c'est du certi, aucun soucis a se faire, ça ne risque pas de tomber ! ....ah oui et ben qu'elle beau mensonge, 1mois 1/2 après et ben voilà que je perd un diamant)en tt cas, pour ceux qui l'iront mon commentaire, je vous déconseille Diamantor.
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Rrc
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de Diamantor
BonjourAfin d'avoir des éléments concernant votre demande, nous avons envoyé un email pour avoir votre numéro de facture, la date de votre achat et le magasin concerné.Les délais indiqués (1mois 1/2) ne correspondent pas à nos délais habituels, aussi nous sommes surpris. Vous indiquez également ne pas avoir été averti du délai, or sur tous nos SAV nous vous remettons un coupon sur laquelle la date est clairement indiquée, cela fait parti des engagements Diamantor (sauf cas de force majeure bien évidemment)Dans l'attente de ces élémentsEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
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Nous avons acheté une alliance de leur atelier. Tout juste un an après, le diamant noir est tombé. Nous avons payé la réparation. 3 mois après, le diamant noir s'en est allé à nouveau. Nous avons demandé la prise en charge complète de cette réparation qui nous a été refusée par diamantor. Nous trouvons ça inadmissible. Soit disant, leur expert ne remet pas en cause la confection. Peut-il être objectif? Depuis, l'alliance est allée dans 2 bijouteries pour avoir des avis professionnels...évidement, personne ne trouve ça normal qu'un diamant s'en aille si facilement, deux fois de suite. Continuez à vendre les bijoux d'autre marque et laissez faire les vraies bijoutiers quand aux créations. Service client...zéro.Comme je ne peux pas répondre au commentaire de DIAMANTOR, alors j'agrémente mon post:Cher Diamantor, merci d'avoir répondu...mais j'ai évidemment ecrit un mail au service client...qui n'a évidement jamais répondu. Une autre solution peut-etre?
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Pascal M.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre frustration. Bijoutiers Joailliers Fabricant depuis plus de 15 ans, avec des milliers de Sav réalisés chaque année, nous agissons en tant que professionnels, tant au niveau du service que de notre honnêteté, vous n'avez pas à en douter.N'ayant que peu d'éléments sur votre SAV il est difficile de vous aider davantage.Si vous souhaitez réaliser une réclamation nous vous suggérons de vous rapprocher de nous par notre adresse email : relation.client@diamantor.frEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
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Commande effectué le 27 décembre, une semaine plus tard j'apprends que il non pas en stock ce que j'ai commandé qu'il l'auront à la fin du mois de janvier. Je demande alors un remboursement qui celui-ci n'est toujours pas effectué ( déjà une semaine )
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Nans S.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre a votre demande. Malheureusement nous dépendons de notre fournisseur. Votre remboursement est initialement sous 30 jours mais a été effectué en mois de 10jours. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous faire changer d'avis lors de votre prochaine expérience. Belle année 2022
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Commande passée il y a plus de 3 semaines , 2 fois qu'on me demande un avis , j'ai écrit pour savoir où en été ma commande je nai pas de réponse, je ne sais même pas s'il est expédié
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Cam
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés, votre produit a été victime de son succès. Toutefois n'hésitez pas a regarder dans vos spams car nous répondons aux mails sous 48h au plus tard (hors weekend et jours fériés.) Nous vous remercions pour votre compréhension et vous remercions pour votre patience. Nous aurons le plaisir de vous expédier votre produit au plus vite dès son réassort en vous offrant 10% de remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Cordialement,
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Mal honnête pas du tous commerçant. Bijoux acheté sur le cite erreur de prix car en magasin ce n'était pas du tous le même prix. Ils sont donc décidé d'annuler ma commande hors qu'ils sont dans l'obligation d'appliquer le prix indiquer
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Matthias
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses, en effet ce bijou sorti est sorti de collection, le prix n'avait donc pas été mis a jours avec le cours de l'or. Nous ne fabriquons malheureusement plus ce modèle. En effet, nous essayons toujours de trouver une solution qui arrange au mieux notre client. Nous vous remercions pour votre compréhension, et sommes persuadés que nous pourrons vous convaincre que notre enseigne et ses prix attractif a l'année grâce a notre carte de fidélité Diamantor peu vous laisser une vision différente de cet malheureuse expérience. Nous vous souhaitons une belle année 2022.
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Bonjour, décue de la qualité de l'anneau qui pour moi , l'or blanc comporte 2 poinçons, et la bague cdée n'en comporte 1 seul. salutations
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Mme A.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Diamantor
BonjourAprès consultation de votre commande, votre bague a un poids nettement inférieur au poids de 3g (environ 1,80g), ce qui la dispense légalement du poinçon de titre. Nous garantissons le type de métal dont votre bague est composée, vous pouvez télécharger le certificat d'authenticité sur notre site internet depuis votre espace client. Si vous nous précisez que vous souhaitez le poinçon de métal lors de votre commande sur un article de moins de 3g, nous pouvons tout à fait le réaliser.N'hésitez pas à contacter le service client pour la suite à donner à votre demande.
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Qualité catastrophique, bague retournée au au bout de 6 mois car un brillant c'est décollé, une bague en or achetée en magasin à Valence. Je la récupère au bout d'un mois et de nouveau, le brillant c'est décollé.Magasin à fuir...
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Bocahut
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés mais nous ne trouvons pas trace de l'achat de ce produit sur votre commande SCU1010 sur notre site Internet. Nous avons pour référence l'achat une bague en plaqué or ajourée. Pourriez-vous contacter le service relation.client@diamantor.fr concernant votre achat en fournissant les éléments? Nous serions heureux de pouvoir vous aider.