8.2/10
★★★★☆
basée sur 696 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Suite à une erreur de taille de ma part le service client a été très réactif. Bravo !
User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a su répondre rapidement à votre besoin et vous offrir une solution.Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de votre confiance. À très bientôt !Excellente journée,
5 /5
★★★★★
Article conforme et livraison rapide
User icon
Franklin P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que l'article correspond parfaitement à vos attentes et que la livraison a été rapide.Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt pour une nouvelle commande !Excellente journée
5 /5
★★★★★
Envoie rapide à voir au déballage plus qu'à attendre Noël ??
User icon
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l'envoi ait été rapide et espérons que le produit sera à la hauteur de vos attentes lors du déballage. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent Noël ! ??À très bientôt,
3 /5
★★★☆☆
Joncs en argent très fins,un peu déçu des produits.
User icon
Jb T.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Lors de votre commande, les dimensions et l'épaisseur du produit ont bien été indiquées, à savoir : un jonc en taille 60 et de 2 mm d'épaisseur.Cependant, si vous souhaitez échanger ce modèle pour une version plus épaisse ou dans une taille différente, nous serions ravis de vous proposer un échange. Vous disposez d'un délai de 30 jours après réception pour effectuer cette démarche.N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : relation.client@diamantor.fr.Cordialement,
5 /5
★★★★★
Livraisons rapide emballage parfait Prêt à être offrir
User icon
Laure C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que l'emballage soit à la hauteur de vos attentes, prêt à faire une belle surprise.Nous espérons que le cadeau sera apprécié et vous remercions pour votre confiance.Excellente journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente gourmette reçu sans gravure. J'espère que cette situation va se régulariser au plus vite !!
User icon
Mmoi
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Comme vu ensemble, aucune gravure n'a été spécifiée lors de votre commande. Cependant, nous avons pris la décision de vous envoyer un bordereau de retour à nos frais, afin de réaliser la gravure dans les meilleurs délais, dès réception de votre gourmette.À ce jour, vous avez reçu votre gourmette gravée, nous espérons que vous êtes entièrement satisfaite et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire.Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très bonne commande sérieux et rapide. Je recommande.
User icon
Brian C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) de la rapidité et du sérieux de votre commande.Votre recommandation nous touche beaucoup. À très bientôt pour une nouvelle expérience d'achat !Excellente journée,
5 /5
★★★★★
Jolis bijoux. Bon rapport qualité/prtx
User icon
Tourreil C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent et que vous soyez satisfait(e) du rapport qualité/prix.À très bientôt pour de nouvelles découvertes !Excellente journée,
5 /5
★★★★★
Commande conforme avec de super emballages je suis très ravie
User icon
Nancy C.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la commande corresponde à vos attentes et que l'emballage ait été à la hauteur de vos espérances.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres achats.Excellente journée,
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont conformes à ma commande, la livraison c'est bien réalisé,Seul bémol un site désastreux et un suivi de commande et de livraison sur le site pas très simple, prennez exemple sur ce qui existe pour rendre l'expérience plus agréable.
User icon
Anthony D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que les produits soient conformes à votre commande et que la livraison se soit bien déroulée.Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site et avec le suivi de commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons l'analyser attentivement. Votre suggestion de nous inspirer des meilleures pratiques disponibles est précieuse, et nous ferons le nécessaire pour rendre votre prochaine expérience plus fluide et agréable.Nous vous remercions pour votre franchise et votre confiance. Si vous avez d'autres suggestions ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part.Cordialement,
5 /5
★★★★★
Tres beaux bijous
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles ! Cependant, nous ne comprenons pas tout à fait votre remarque concernant notre livraison. Vous avez passé commande le 1/12, et votre colis a été expédié le 3/12, soit dans un délai de 48 heures.Pour rappel, nos bijoux sont fournis avec un écrin et un emballage cadeau offert, le tout soigneusement emballé dans un carton sécurisé avec des bulles et du papier de soie.Nous serions ravis que vous nous précisiez ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Cela nous permettra d'améliorer encore notre service afin de répondre parfaitement à vos attentes à l'avenir.Merci pour votre confiance,
5 /5
★★★★★
Bien, rien à dire
User icon
Fabrice
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que nos produits aient répondu à vos attentes.Si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour une prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours ravis de vous accompagner.Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Les dimensions de la médaille n'étaient pas indiquées sur le site internet. Je suis déçue par la taille et la forme de la médaille qui est plus ovale que ronde, donc non conforme à la photo.
User icon
I N.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la médaille ne correspond pas à vos attentes en termes de taille et de forme. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour l'absence d'indication des dimensions sur notre site.Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte de clarifier cette information pour nos futurs clients. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer un échange ou un remboursement selon vos préférences.N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus de détails.Excellente journée à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des boucles d oreilles une fois la paire reçue je m'aperçois qu'elle n'a rien à voir avec la photo sur le site. Je demande un retour et je dois négocier pour ne pas payer le retour c'est la deuxième fois que je rencontre des problèmes avec diamantor je ne commanderai plus rien
User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Baroni,Nous avons été très surpris par votre commentaire. Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique, toutes les informations concernant les boucles d'oreilles (diamètre et épaisseur) étaient clairement indiquées au moment de votre commande. Vous avez d'ailleurs reconnu avoir mal compris ces détails.Nous vous avons expliqué la procédure de retour, qui est stipulée dans nos conditions générales de vente. Conformément à celles-ci, les frais de retour sont normalement à votre charge. Toutefois, à titre exceptionnel, nous avons accepté de prendre en charge ces frais, même si les boucles d'oreilles que vous avez vous-même choisies, en toute connaissance de leurs caractéristiques, ne vous convenaient finalement pas.Concernant le premier problème que vous mentionnez, nous vous avions informée du délai lié à la rupture de stock de votre bijou et de son réassort prévu deux mois plus tard. Vous aviez accepté ce délai, alors que nous vous avions proposé une alternative : un modèle différent ou un remboursement. De plus, nous vous avons offert un code promotionnel pour une future commande, en guise de geste commercial supplémentaire.Malgré tous ces efforts pour vous satisfaire, il semble que rien ne soit à la hauteur de vos attentes. Sachez cependant que nous avons toujours tout mis en œuvre pour répondre au mieux à vos demandes.Cordialement,
5 /5
★★★★★
Super service. Sent my order to Denmark even though my country is not on the list. And my order is perfect
User icon
Karin J.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Diamantor
Hello,Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that your order reached Denmark smoothly, even though it's not listed in our standard shipping options. We're also happy that the product is perfect for you!Your satisfaction means a lot to us, and we hope to serve you again soon.Best regards,
5 /5
★★★★★
Colis bien réceptionné très content de cette achat
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a bien été reçu et que vous êtes satisfait de votre achat.Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes !Excellente journée,
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité-prix. Produit conforme à mes attentes. J'espère un cadeau de Noël qui plaira.
User icon
Mme M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que le produit correspond à vos attentes et que vous êtes satisfait(e) de son rapport qualité-prix.Nous espérons également que ce cadeau de Noël fera plaisir à son destinataire ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines idées cadeaux.Excellente journée à vous,
5 /5
★★★★★
Les produits sont à la hauteur de ce qui a été observé sur leur plate-forme, délais de livraison rapides et respectés.
User icon
Lyly
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes et que la livraison a été rapide et conforme.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres commandes.Excellente journée à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour,Mise en place difficile. Dimensions minimales et au poids de l'or, prix élevé. La réduction était-elle réelle?Cordialement,Michel marchadour
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes désolés, mais nous ne comprenons pas votre commentaire concernant une "mise en place difficile". Nous constatons que vous avez passé commande sans encombre le vendredi 22 novembre et que nous avons expédié votre colis le lundi 25 novembre, soit en seulement 24 heures ouvrées, bien avant le délai annoncé de 10 jours ouvrés.Nous certifions tous nos prix ainsi que la qualité de nos bijoux grâce à la facture et au certificat d'authenticité fournis. Par ailleurs, les dimensions et l'épaisseur de vos créoles sont bien indiquées sur la fiche technique de votre bijou.Nous espérons avoir répondu à vos questions et restons à votre disposition pour toute autre demande. Merci encore pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Je recommande vivement n hésitez pas ,le personnel très accueillant , très patiente car je suis assez difficile elle a su très bien me conseiller, me guidée les prix sont très raisonnable il y a pour tout les budgets.Foncez les yeux fermés.Dommage pas de cadeaux à partir d une certaine somme il y a un petit moment j avait eu une bouteille de champagne c était pas mal.A très bientôt
User icon
Cecile V.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Un grand merci pour votre recommandation et votre retour si chaleureux ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accompagner avec patience et vous guider vers le choix idéal. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous prenons également note de votre suggestion concernant les petits cadeaux à partir d'un certain montant.Nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles découvertes !Excellente journée à vous,
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse, rapide,rien à redire je recommande
User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos boucles d'oreilles et notre service vous ont donné entière satisfaction.Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour nous. ??À très bientôt pour vos prochains achats !
4 /5
★★★★☆
Colis reçu très rapidement , manque un petit emballage cadeau .
User icon
Rémy S.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur,Merci pour votre confiance et pour l'achat d'une montre sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu vous l'expédier en seulement 3 jours ouvrés.Nous sommes cependant surpris d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'emballage cadeau, celui-ci étant offert pour chaque commande de bijou. À ce sujet, je viens de vous envoyer un e-mail afin de confirmer cette absence. Une fois votre confirmation reçue, nous nous engageons à vous expédier un sac cadeau dès aujourd'hui.Dans l'attente de votre retour, nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt sur notre site et de vous satisfaire pleinement.Belle journée,
5 /5
★★★★★
Produit conforme a notre attente et livraison très rapide malgré la période
User icon
Carlos A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes et que la livraison ait été rapide, même en cette période chargée.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande.Excellente journée à vous,
4 /5
★★★★☆
Bonjour , j'ai eu la mauvaise surprise de trouver un noeud à la chaîne , en ouvrant mon écrin et j'avoue que j'étais déçue
User icon
Mireille A.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la chaîne était nouée à l'ouverture de l'écrin.Nous prenons toutes nos précautions en offrant un écrin de qualité qui protège au mieux vos bijoux. Cependant, les aléas liés au transport peuvent malheureusement échapper à notre contrôle.Pour nous excuser de cette situation, je vous ai envoyé un e-mail avec une proposition de geste commercial. Nous espérons que cela saura vous apporter satisfaction.Merci encore pour votre confiance, et nous restons à votre disposition pour toute question.Belle journée,
5 /5
★★★★★
Excellent rapport qualité prix, un cadeau de noël qui fera tout son effet sous le sapin !
User icon
Pucy
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que le produit vous convienne et qu'il fera un beau cadeau de Noël. Nous espérons qu'il saura effectivement faire tout son effet sous le sapin !À très bientôt pour de nouvelles découvertes.Excellente journée,
5 /5
★★★★★
Un service au top. Du personnel à l'écoute.BRAVO !!!
User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Un grand merci pour votre retour si positif ! ??Nous sommes ravis de savoir que notre service et notre équipe à l'écoute ont su répondre à vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt, nous l'espérons, pour une nouvelle expérience tout aussi réussie !
5 /5
★★★★★
Visiblement satisfait faut voir a l'usage
User icon
Romain H.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir,
5 /5
★★★★★
J'ai commandé une chevalière dont la gravure était offerte. Quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que la gravure n'avait pas été réalisée. Contactée par le service client très réactif, un geste commercial a été fait, prise en charge à leurs frais du retour de la chevalière et comme indiqué lors de la commande gravure gratuite. Bravo pour cette réactivité
User icon
Ingrid P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Pasquiet,Tout d'abord, nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance lors de l'achat de votre chevalière sur notre site. Nous sommes ravis de vous confirmer que vous avez passé commande le 24/11, et que votre chevalière a été expédiée dès le 26/11, soit en seulement 24 heures ouvrées au lieu des 5 jours ouvrés initialement annoncés.Concernant la gravure, nous sommes navrés de constater qu'aucune indication n'a été renseignée lors de votre commande, c'est pourquoi vous n'avez pas de gravure réalisée.Nous venons de vous envoyer un e-mail contenant, à titre exceptionnel, un bordereau de retour à nos frais ainsi que la procédure à suivre. Cela nous permettra de réaliser la gravure offerte, comme convenu sur notre site.Nous espérons que cette démarche contribuera à renforcer votre confiance en notre enseigne. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau pour vos prochains événements, en vous faisant bénéficier de nos bijoux à -50 % toute l'année et de nos nombreux avantages.Enfin, si cette solution vous donne satisfaction, nous serions très reconnaissants que vous puissiez mettre à jour votre note.Avec nos salutations distinguées, en vous souhaitant de belles fêtes, L'équipe Diamantor Web
5 /5
★★★★★
Livraison rapide,cependant peu d'informations sont indiquées dans le suivi de la commande. Produits de bonne qualité
User icon
Naima
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits ainsi que de la rapidité de livraison.Nous prenons également note de votre remarque concernant le suivi de commande. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et veillerons à enrichir les informations disponibles pour rendre l'expérience encore plus fluide à l'avenir.Merci encore pour votre confiance, et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site !Bien à vous,
4 /5
★★★★☆
Bonjour, Bon échange avec les interlocuteurs et respect des délais de fabrication et livraison. Le produit correspond à notre attente.
User icon
Burdillat
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous, tant au niveau des échanges que des délais respectés, vous a satisfait. Nous sommes également heureux que le produit réponde à vos attentes !Si vous avez un moment, nous serions curieux de savoir ce qui pourrait nous permettre de mériter une cinquième étoile lors de votre prochaine commande. Vos remarques sont précieuses pour continuer à améliorer nos services.Merci encore pour votre confiance, et au plaisir de vous revoir bientôt !Bien à vous,