8.2/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs articles acheté chez Diamantor, mais la c est bon je ne dépenserais plus jamais rien dans ce magasin, Acheté une chaine avec pendentif en argent, cassé car trop fragile, réparé à mes frais mais a nouveau cassé pfff, bah oui c est de la pacotille, une bague or et pierre acheté, une pierre est tombé, mais on fais en sorte de vous faire culpabiliser et vous dire que c est de votre faute, mais en aucun cas ce seras un défaut de fabrication, boucle d oreilles qui se clipse mal, sans compter l insistance pour la vente d articles supplémentaire comme pour ma fille qui souhaitais se faire un petit plaisir avec une bague, mais on a essayé de lui vendre d autres articles avec une réel insistance, j' ai horreur de ca.... les 50 pour cent de remises sont juste un appâts. mais ne vous attendez pas a de la réel qualité, sachez que le sourire et l accueil n est au top que sur les achat mais pas pour les réparation, et quoi qu' il arrive ne comptez pas sur une garantie, elle n existe que sur le papier, vous serez toujours responsable d un problème survenu sur leur bijoux vendu. Perso faites comme vous le souhaitez mais moi c est fini, en tout cas chez eux c est sur....En gros il vaux mieux dépenser plus chez un vrai bijoutier, avec de vrai garantie, une vrai fidélisation, de vrai conseils, et des vrai gestes commerciaux, mais aussi de la qualité ..
HervéReviewer icon
Hervé
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Sans votre nom ou numéro de carte, nous ne pouvons vous apporter une réponse personnalisée. Merci de bien vouloir nous les communiquer afin que nous puissions vous répondre au mieux.Nous sommes surpris car cela ne correspond pas a nos conditions. Tous nos bijoux sont garantis 5 ans contre vice de fabrication, et non pas contre vice d usage.Cordialement,
5/5
★★★★★
Très satisfaite du service
Marie R.
Marie R.
Le
suite à un achat du 17/10/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Nous sommes heureux que vous ayez été entièrement satisfaite de votre expérience sur notre site http://www.diamantor.frAu plaisir,
5/5
★★★★★
Bonjour très satisfaite de diamentor . Je le sais en principe par Pascal ou Christophe ou je suis confiante . Au jours hui j ai réglé un petit soucis de sac avec le responsable et je le remercie de son geste . Carly m a bien conseillé . Je suis repartie satisfaite
ConsumerReviewer icon
Consumer
Le
suite à un achat du 17/10/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour votre excellent avis. Au plaisir
5/5
★★★★★
Une personne vraiment adorable et professionnelle très satisfaite.
Mme V.
Mme V.
Le
suite à un achat du 09/10/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Villani, Je vous remercie pour votre excellent commentaire. Je suis heureuse de lire que vous êtes satisfaite des services sur notre site, et comme d'habitude, vous savez que c'est une plaisir pour moi de vous aider dans vos commandes. A très vite. Eva
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description et la photo.Livraison avec un colis soignée.
Sylvie H.
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site http://www.diamantor.fr
5/5
★★★★★
Parfait comme à chaque commande
BaudotReviewer icon
Baudot
Le
suite à un achat du 02/10/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci de nous avoir fait confiance pour vos 3 commandes sur notre site http://www.diamantor.fr Au plaisir de vous retrouver a nouveau.
5/5
★★★★★
Ce n' est pas ma 1ère commande et toujours très satisfaite, descriptif correspondant parfaitement à l' article. Rapidité dans l envoi
Pascale F.
Pascale F.
Le
suite à un achat du 30/09/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis et pour vos 2 commandes ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes toujours aussi satisfait de vos bijou que vous trouvez sur notre site http://www.diamantor.fr. Jamais deux sans trois, à très vite 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Collier reçu alors que j'en avais commandé 1 autre... ce qui m'a valu 1 renvoi! La prochaine fois dites juste que vs ne l'avez plus en stock...
EmilieReviewer icon
Emilie
Le
suite à un achat du 02/10/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Comme mentionné dans notre précédent email, une erreur de stock est survenue malgré nos nombreux contrôles. Il s'agit d'une situation exceptionnelle qui ne s'était jamais produite jusqu'à présent. Toutefois, cette erreur nous a permis de repérer un défaut et d'améliorer notre système. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que les solutions alternatives proposées, ainsi que le geste commercial offert, sauront compenser cette erreur humaine.Cordialement,
5/5
★★★★★
Très bonne expérience avec comme vendeur or Jérémy. De très bonne offre . Le vendeur est gentil, souriant, accueillant et nous laisse le temps de bien regarder les vitrines.
Doriane L.
Doriane L.
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir dans notre bijouterie Diamantor Avignon Sorgues
5/5
★★★★★
Excellent accueil. Magasin agréable avec beaucoup de choix. Je recommande cette enseigne.
Philippe M.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis concernant notre bijouterie Diamantor. Au plaisir
5/5
★★★★★
Colis livré toujours quand il faut c'est parfait merci il a fait plaisir
Christian R.
Christian R.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Roux, Merci pour votre confiance et surtout pour votre fidélité sur notre site. Nous sommes toujours heureux de voir que vous passer commande chez nous depuis plusieurs années et que vous êtes toujours aussi satisfait.
5/5
★★★★★
Très jolie boucle d'oreilles qui ont ravie mon épouse
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfait de votre achat sur notre site http://www.diamantor.fr. Au plaisir de vous retrouver
5/5
★★★★★
Chaine en argent achetée sur le site.Correspond à la photo.
AurélieReviewer icon
Aurélie
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre confiance, nous sommes heureux d'avoir pu vous expédier votre bijou sous 3 jours au lieu de 5 et de lire que vous êtes satisfaite de votre bijou et de la description qui avait été faite. Merci d'avoir pris le temps de nous offrir votre 5e étoile, toute notre équipe web vous remercie. A très vite
1/5
★☆☆☆☆
DIAMANTOR Nîmes = ESCROCS !Je m'explique : Une paire de boucles d'oreilles défaillantes au niveau du fermoir (de type dormeuses) après seulement 3 utilisations refusées en garantie, refus argumenté par un supposé « défaut d'usage » (nous parlons bien de boucles d'oreilles). Et si nous voulons bénéficier du SAV, il faut régler un supplément (pour des boucles d'oreilles neuves, je le rappelle). La responsable du magasin nous a expliqué que l'enseigne Diamantor n'était qu'un revendeur (le client doit-il faire les frais d'un sourcing aléatoire et d'une qualité très médiocre des produits vendus ?), que la prise en charge d'un SAV ne dépendait que de la réponse du fournisseur et que l'enseigne n'avait aucune responsabilité dans l'acceptabilité d'un SAV. En revanche, il nous a été dit qu'il ne fallait pas dormir avec (7 cm de boucle d'oreille, il faut être motivé pour dormir avec…), que ces boucles ne devaient pas être adaptées à la morphologie de mon épouse (Sic !) et que si nous voulions de la qualité, il fallait y mettre le prix (cette paire de boucle d'oreille en or 9 carats est vendue 320€ en magasin). Tous ces éléments sont véridiques, enregistrements à l'appui !Diamantor Nîmes n'a aucune considération pour son client, n'a que faire de sa satisfaction et leur politique commerciale est déplorable. De plus, en suivant les consignes de leur fournisseur, ils sont dans l'illégalité en refusant d'appliquer la garantie légale de conformité ainsi que la garantie contre les vices cachés.Quant au service clients contacté, ils n'ont fait que router notre réclamation au magasin qui, sans surprise, à réitérer sa fin de non-recevoir à notre demande de SAV.Je rappelle à toute fin utile que leur slogan d'enseigne est « Diamantor, créateur de bonheurs ».Alors créateur de bonheur, soit… Mais bonheur éphémère !A bon entendeur…
Bruno L.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour M. Labreze,Je comprends votre mécontentement, mais comme nous vous l'avons expliqué, le fournisseur constate un défaut d'usage et non de fabrication.Nous faisons tout pour vous apporter satisfaction, mais ce cas est indépendant de notre volonté.La Responsable Diamantor Nîmes
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de mon achat, magasin très agréable et accueil très professionnel, je recommandeles prix sont très attractifs n'hésitez pas à faire votre shopping.
Rolles G.
Rolles G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Rolles, Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfait de votre achat sur notre site http://www.diamantor.fr que vous avez récupérer a Diamantor Mandelieu.Je vous remercie de m'avoir fait confiance et j'espère pouvoir vous aider a nouveau dans un futur achat sur notre site Diamantor. Au plaisir Eva - Relation client Diamantor
5/5
★★★★★
Équipe disponible, agréable, serviable et à l'écoute. Un premier collaborateur s'est occupé de resserrer les mailles de sécurité de 2 de mes bijoux pendant qu'une de ses collègues m'aidait à choisir des boucles d'oreilles. Toujours un plaisir de venir dans cette boutique.
Christina S.
Christina S.
Le
suite à un achat du 21/09/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve inadmissible, j'ai acheté une montre avec une garantie de 2 ans qui couvre le changement de pile vue que c'est une jean paul gaultier.Je me rend en magasin pour le faire et la " nous ne faisons plus la marque donc à vous de vous débrouiller pour trouvé une solution mais nous ne la changerons pas" Avec un accueil irrespectueux car 2 jours avant elle m'a dis de venir le faire.
NathalieReviewer icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 22/09/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci de vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr avec votre nom, prénom et facture afin de pouvoir étudier votre dossier et répondre a votre avis. Cordialement
5/5
★★★★★
Très bien conseillé par le vendeuse Ibtissem , patiente et professionnel
Agathe D.
Agathe D.
Le
suite à un achat du 20/09/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir
5/5
★★★★★
Produits conforme à la description
ClarionReviewer icon
Clarion
Le
suite à un achat du 19/09/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d'avoir fait confiance a notre site http://www.diamantor.fr et pour cet excellent avis ! Au plaisir
2/5
★★☆☆☆
Alors j'ai attendu un peu avant de donner un avis sincère sur les alliances que j'ai achetées, après seulement deux mois nos alliances sont déjà toutes délavées et on aperçoit déjà le cuivre, ce qui veut dire que dans les deux prochains mois tout le revêtement « or » aura disparu. Je ne recommande pas cet article et je ne rachèterais plus chez diamantor.
LindaReviewer icon
Linda
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Cela ne correspond en rien à notre politique. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse relation.client@diamantor.fr afin de vous communiquer la procédure à suivre pour une demande de retour SAV.En effet, tous nos bijoux en plaqué or, y compris ceux à moins de 15€ dont vous avez bénéficié, sont plaqués avec une épaisseur de 3 microns, ce qui signifie un triple plaquage d'or. Nous vous prions donc de nous retourner votre paire d'alliances en plaqué or pour expertise. Si la décoloration résulte d'un défaut de fabrication, Diamantor prendra en charge le remplacement de votre couple d'alliances en plaqué or.Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. À très bientôt.
5/5
★★★★★
Bonjour, je suis satisfait par la qualité de la bague, la rapidité de l'envoie mais beaucoup moins par le transporteur . Le colis était éventré.
Monsieur F.
Monsieur F.
Le
suite à un achat du 03/09/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Fons,Nous sommes désolés que La Poste n'ait pas réussi à vous livrer votre colis en bon état. Malgré toutes les précautions que nous prenons, nous restons dépendants du transporteur. Cela dit, comme vous avez pu le constater à plusieurs reprises lors de vos différentes commandes sur notre site, nous mettons tout en œuvre pour sécuriser votre bijou : carton renforcé avec adhésif, bulles de protection, écrin, emballage soigné, etc.Merci pour votre excellente note, et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
La bague correspondait à l'alliance commandée.mais la photo embellit nettement le bijou. J'ai été déçue de la bagu qui fait pas trop qualité. C'est mon alliance et je peux pas m'en offrir une autre.
AurélieReviewer icon
Aurélie
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Gourdon,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes finalement pas satisfaite de l'alliance que vous avez choisie. Nous avons tenté de vous contacter, sans succès.Après avoir pris connaissance de votre commentaire, nous avions souhaité vous rappeler que vous pouvez échanger votre alliance sur notre site dans un délai de 30 jours après réception. D'après nos informations, vous avez reçu votre alliance le 20 mars. Aujourd'hui, nous sommes le 5 septembre, ce qui dépasse malheureusement notre période d'échange. Nous regrettons sincèrement que l'alliance ne vous convienne plus après six mois d'utilisation.Nous aurions souhaité vous apporter une solution, mais nous espérons que vous comprendrez qu'il n'est plus possible de procéder à un échange après six mois. Nous tenons à vous assurer que les photos sur notre site ne connaissent aucune modification excessive, afin de vous offrir une représentation fidèle du bijou.De plus, nous avons mis en place une politique d'échange pour garantir que vos attentes soient comblées.Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour vous proposer un devis pour transformer votre alliance actuelle ou pour vous conseiller dans l'achat d'une nouvelle.Nous espérons que vous comprendrez notre position et restons à votre écoute pour toute autre question.Cordialement,
4/5
★★★★☆
La chaîne que j'avais commandé à l'air de bonne qualité. Par contre, je pensais qu'elle était moins fine, mais elle convient quand même
Patrice G.
Patrice G.
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre excellent avis. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir signalé le manque de lisibilité concernant l'épaisseur. Nous avons mis à jour la fiche produit en conséquence, et nous vous avons envoyé un geste commercial par e-mail pour vous remercier de votre aide.Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.Cordialement,
5/5
★★★★★
Très satisfaite. Je viens régulièrement dans ce magasin. Les vendeurs sont à l'écoute et très souriants. Très bon rapport qualité/prix.
Marie D.
Marie D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. Au plaisir
5/5
★★★★★
Très rapide, livraison nickel. Rien a dire
Rachel R.
Rachel R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis sur notre site http://www.diamantor.fr. Au plaisir
5/5
★★★★★
Beatrice Sandrine ainsi que Johanna mon très bien accueilli et conseiller pour l'achat d'une paire de créoles Merci beaucoup
ÉricReviewer icon
Éric
Le
suite à un achat du 02/09/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. Au plaisir
4/5
★★★★☆
Le bijoux est très joli, bien présenté et à l'image de ce que j'attendais.
Lynda D.
Lynda D.
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis sur notre site http://www.diamantor.fr. N'hésitez pas a nous informer de ce qui aurait pu vous pousser à passer à la note de 5 étoiles ! 🙂 Au plaisir
5/5
★★★★★
Merci au magasin de Narbonne ! Accueil et conseil super ! Je recommande de fortement Merci à eux
Matahou M.
Matahou M.
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. Cordialement,
5/5
★★★★★
Magasin Diamantor NarbonneAccueilli par Sandrine avec beaucoup de gentillesse, cette hôtesse de vente, très souriante, m'a conseillé avec professionnalisme en tenant compte de mes vœux. Particulièrement satisfait, l'image de cette hôtesse de vente apporte une belle image de l'enseigne. Bravo et merci
Franck V.
Franck V.
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir de vous retrouver dans notre bijouterie Diamantor Narbonne
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Contact téléphonique professionnel et précis
PaulReviewer icon
Paul
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre excellent avis, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes sur notre site. Au plaisir !