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★★★★☆
basée sur 696 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Très déçu , un bracelet acheté mi mai il ce casse et perd une petite pierre au bout de 10 j retour en boutiques et là comme par hasard l expertise décide qu'il y a eut un arrachage donc 22€ euros pour l échanger et m'en donner un neuf . Aucun sav il faut tout le temps payé , pour récupérer son bijoux aucune garantie ni geste commercial. J ai souvent acheté chez eux et déçu à chaque fois je ne recommande vraiment pas ce magasin a causse du sav
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Leite
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous invitons a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr avec toutes les informations vous concernant afin de pouvoir vous apporter une réponse. Cordialement,
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Bijoux cassé acheté il y a 6 mois, porté seulement 2 fois. Diamantor certifie que le fabricant ne garantie pas la casse car selon lui il s'agit d'usure...une usure pour un bijoux porté 2fois en 6mois et en plus des pierres qui se sont desserties? Bijoux de mauvaise qualité, fabricants de mauvaises foi, bijoux qui ternissent même en vitrine...enseigne à fuir
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Arogard
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire qui ne reflète pas notre enseigne, son éthique et sa qualité. N'hésitez pas a vous rapprocher de notre service client avec vos informations afin que nous puissions répondre en connaissance de votre dossier, et trouver une solution pour vous faire changer d'avis. Cordialement,
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Pas de gravage alors que j'avais demandé le gravage et taille un peu grande
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Prestige P.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience.En consultant votre commande, nous ne trouvons pas trace de votre demande de gravure et si vous constatez un problème de taille que vous avez sélectionné en passant votre commande, nous ferons la mise à taille gratuitement comme le propose les services de notre site en ligne.Aussi nous vous invitons à contacter le service client qui fera le nécessaire.En vous remerciant pour votre confianceService Relation Client Diamantor
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J'ai commandé et reçu des boucles d'oreilles en « Vermeil » qui est un métal censé ne pas s'oxyder je précise.La livraison n'a pas été rapide .En 1 jour seulement mes boucles d'oreilles sont passées de doré éclatant à argenté terne.Très décevant la qualité de leurs produits en Vermeil est horrible.Quant aux autres métaux je n'en sais rien mais je ne ferai plus confiance à ce site !
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Lena
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Vous avez commandez le mardi au soir, et nous avons expédié votre bijou le vendredi au matin. Nous respectons donc les délais indiqués de 48h jours ouvrés. Comme annoncé lors de votre commande. Nous ne comprenons donc pas la réflexion de livraison non rapide. De plus comme répondu hier, tous nos bijoux sont certifiés 5 ans contre vice de fabrication, c 'est pourquoi nous vous invitons a nous renvoyer votre bijou afin de pouvoir l'expertiser et comprendre la situation. UPDATE : Suite à la réception de votre paire de boucle d'oreille notre expert à conclu à un défaut de fabrication, nous vous avons donc proposé un échange ou un remboursement. Vous avez accepté le remboursement. Celui ci est en cours. Nous vous remercions pour votre compréhension.
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Déçue de mon achat ! A première vue le piercing est beau , fin comme je souhaitais. Je le sors de la boîte et à ce moment là un strass tombe , le jour où je l'ai reçu ! Je l'emmène en bijouterie , il est réparé. 3 jours après ( donc aujourd'hui) la ligne entière des 4 strass se décroche du bijou ! Très mauvaise qualité !
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Natacha
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré.Malheureusement nous n'avons pas trouvé trace de votre demande de SAV ni d'information concernant un problème concernant votre bijou, aussi il n'a pas été possible pour nous de vous aider.Pouvez-vous nous indiquer dans quelle bijouterie vous avez déposé votre bijou ? En effet nous n'avons pas de bijouterie dans votre région.N'ayant pas vos coordonnées téléphonique il n'a pas été possible vous contacter directement, nous vous invitons à contacter le service client rapidementCordialement
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Tous les bijoux que l'on m'a offert provenant de diamantor se cassent tous ou les bagues perdent leurs pierres...
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Cloë M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, et de ne pouvoir vous répondre correctement faute d'informations supplémentaires. Nous vous invitons donc a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr afin de pouvoir répondre a votre commentaire avec les éléments. A très vite.
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Obligé de mettre 1 étoile sinon j'aurais mis zéro.Passé vôtre chemin aller ailleurs, magasin non commerciale, juste la pour vous prendre votre argent.Venu une première fois la vendeuse super sympathique, achat pour 1400 euros de bijoux chez eux sans même demander une gravure offerte .Retourner 1 mois après pour récupérer les gravures, qu'elle catastrophe.Je me suis aperçu que mon pendentif en or pour ma chaîne en or acheter chez EUX étais trop petit donc ne rentrer pas dedans.Je leur est demandé comment faire pour l'agrandir, ils m'ont demandé de payer 25 euros ce que j'ai refusé , ils me l'ont pris et agrandis avec une pince grossièrement en fessant des marques dessus pas très professionnel mais passe encore .Puis j'ai voulu récupérer ma gourmette et un autre pendentif gravé .Ma gourmette gravé qui m'avais coûté un certain prix plus la gravure facturé 25 euros supplémentaires est arrivé sauf qu'elle n'étais pas du tous à ma taille, trop grande je leurs et demandé si c' étais normal ils m'ont dit que j'aurais du le voir à l' achat ( sauf que a l'achat j'ai acheté plusieurs de leurs bijoux et essayer leurs gourmettes celle que j' avais essayer était à ma taille , et la vendeuse ne m'a pas fais ré-essayer hélas ) donc elles n'ont rien voulut savoir , je leurs est demandé 3 fois comment faire, la vendeuse ne savais pas, puis aller voir sont manager, ils m'ont dis de payer 25 euros supplémentaires ce que j'ai refusé.Puis la vendeuse ma poser les bijoux gravé que j'étais venu récupérer sur leur comptoir et dis au revoir puis part.Je lui est demandé d'avoir les boîtes pour mettre mes bijoux ou un sac , elle a refusé puis après négociation ( boîte qui doit leur coûter 50 centimes ) ma donné juste une boîte pour ma gourmette soit disant car ils m'avait déjà donné les boîte vides lors de l' achat , ce que je n'avait pas eux. Franchement j'ai trouver cela tellement pathétique après leurs avoir acheté pour 1400 euros de bijoux chez eux.C' étais comme un sketch pas drôle ....En plus je devais revenir leur acheter les alliances pour mon mariage car ma première visite d'achat avait était super .Franchement déçus déçus déçus.C'était pathétiqueCordialementVille Nicolas
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Bastien V.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Ville, Je ne comprend absolument pas votre avis, car vous êtes reparti du magasin ravi. Sachez que nous accueillons tous nos clients avec le même enthousiasme, et avec le même accueil, autant pour un achat de 10€ que pour un achat de + de 10 000€. En effet nous avons un large choix de produit pour tous les budgets. Vous êtes venu récupérer un produit qui es parti en gravure, puis par la même occasion, vous nous avez indiqué que votre pendentif ne rentré pas dans la chaine, donc ma collaboratrice vous a indiquer un forfait de 25e pour agrandir la bélière, sans avoir tous les éléments, puis nous avons regarder si cette béliere ne pouvez pas légerement s'arrondir pour éviter de l'envoyer en atelier, cette manipulation a été faite soigneusement, concernant la gravure malheuresement je ne peut la constater lorsque un client n'est pas satisfait demande un responsable afin que nous trouvons une solution car nous somme commerciale avant tous, et euvrons pour la satisfaction de nos clients, mais forcément lorsque le client est content ne s'empresse pas d'aller mettre un avis... Concernant l'écrin non l'écrin ne tourne pas au alentour de 0.50ct, mais bien plus, comme vous pouvez le constater tous les corps de métier (parfumerie, magasins de vêtements, magasin alimentaire, etc.), font payer écrins et sac ce que nous ne faisons pas, nous mettons même des offres commerciales suivant les mois de l'année tel que la gravure offerte qui vous a été appliquer, donc vraiment entre le comportement que vous avez eu en magasin et votre avis, je ne comprends pas du tout. Cordialement. Responsable Diamantor Nîmes
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DIAMANTOR....Le 14/02/23, je vais chez DIAMANTOR, boutique de Narbonne. Je cherche un bracelet, à offrir à Valérie. Une vendeuse vient nous voir, et aprés avoir écouté ce que je recherche, me propose un bracelet en platine, avec un coeur en pierres de zyrconium, et des pierres de zyrconium serties sur toute la longueur du bracelet..Le bijou plait à Valérie, et le prix correspond à ce que je voulais mettre. J'achète.J'offre le bijou à Valérie le 15/02 au matin. Deux jours aprés, donc le 17/02, au matin, le bracelet est cassé au ras du coeur central.Le lundi , je me rend chez DIAMANTOR, en expliquant ce qui arrive. Et là o commence par me dire que la réparation va me coûter 31 € ! Je m'insurge en arguant que c'est la garantie qui doit s'appliquer, car c'est un vice de fabrication. Et là, on retourne voir la responsable, qui sans sortir de son local, me fait dire qu'en fait, il manque une pierre, qu'on ne pourra donc pas réparer, et qu'on va faire un échange, qui va me couter 26 € Je demande à parler face à face avec cette dame, et là, elle me sort que " C'EST UN GESTE EXCEPTIONNEL, PARCE QUE VALERIE A PORTE LE BRACELET LA NUIT " !!! Et que du coup, c'est notre faute s'il est cassé, parce que " CE N'EST PAS UN BRACELET A PORTER LA NUIT " ! J'ignorais qu'il y avait des bracelets pour le jour et d'autres pour la nuit ! ! Et cette courge de vendeuse qui ne m'a pas prévenu ! RHHHHOOOO ! ( bien sûr, c'est ironique, la vendeuse ne peut pas m'avertir de quelque chose qui n'existe pas, et qui n'est qu'une invention de sa direction ...! ) Donc dans sa grande bonté, elle nous fait un avoir de la différence entre le prix payé moins les 26 € à utiliser DANS LES TROIS JOURS ! Obligé d'accepter, ou je perd le montant de mon achat dans son intégrité !Je vais utiliser mon avoir, pour ne pas leur faire de cadeau, pour acheter un bijou pile à ce prix là, pas un centime de plus, et ensuite, pas prêt de remettre les pieds chez ces escrocs, orfèvres surtout dans le domaine de la mauvaise foi !!!
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Jean L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Je suis navrée de votre expérience au sein de mon magasin. Sachez que nous garantissons nos bijoux contre tout défaut de fabrication et non défaut d'usage. Or après l'expertise de ce bijoux par mes collaboratrices, celles ci ont constatées que celui ci présentait un déchirement au niveau du cœur comme vous l'avez constaté vous aussi. Le déchirement du bijou correspond a un accro et celui ci ne relève pas de sa fabrication. Dès lors nous vous avons proposé sur l'instant une solution de remplacement. Solution que vous avez accepté puisque vous êtes revenu quelques jours plus tard pour repartir sur un nouveau bijou.Pour revenir enfin sur vos propos sachez que je vous rejoins sur le fait qu'il n'y a pas de bijou pour la nuit ou pour le jour, simplement il s'agissait d'un bracelet empierré avec des griffes et un motif et que c'est vous qui avait dit que celui ci c'était cassé la nuit. Enfin je tenais a vous informer que dans mon équipe il n'y a pas de de courge mais des vendeuses professionnelles et qui sont la pour vous conseiller et dont la priorité première reste la satisfaction de leurs clients.J'espère avoir mit de la lumière sur votre expérience.Au plaisir de vous revoir au sein de mon magasin.Cordialement
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Envoi du colis rapide. Donc pour ça rien à dire. Un des achats ne convenait pas. J ai retourné l article à mes frais... Mais pour avoir le remboursement, il a fallu faire des pieds et des mains. Pour finalement avoir un remboursement après plus d 'un mois. Pas très correct.
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Frmb
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Mbenti, Nous comprenons que le bijou que vous avez commandé n'est finalement pas répondu a vos goûts. Toutefois nous avons un délais de remboursement de 30 jours maximum. La procédure de remboursement (après réception et acceptation des conditions de reprises) à été entamé le 08/02/23. Et vous avez reçu votre remboursement le 03/03/23. Soit sous 23 jours. Nous avons donc respecter notre engagement. Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi a vous fidélisé. Et vous invitons a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr ainsi, nous pourrons vous offrir un geste commercial pour faire preuve de bonne foi et espérer répondre a toutes vos attentes. Nos clients sont notre priorités. Cordialement,
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J'ai commandé une chaine en or , au bout de 2 jours elle est cassée !!! pas serieux....
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Christophe M.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Tous nos bijoux sont garantis 5 ans contre vice de fabrication. Nous vous invitons a vous rapprocher de notre service après vente à l'adresse suivante : relation.client@diamantor.fr Cordialement,
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Livraison beaucoup trop longue, aucun e-mail pour me prévenir de l'avancée de maCommande.. commande arrivée endommagée
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Leana
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous présentons une fois de plus toutes nos excuses, effectivement il y a eu un problème sur votre commande et l'envoi de celle ci à notre fournisseur Lotus. Malheureusement il s'agit d'un incident isolé. Nous avons renforcé nos contrôles pour éviter que cela se reproduise. Nous avons pris soin de vous remettre un bon de réduction en geste commercial. Nous sommes une fois de plus navrés pour ce désagrément. Concernant votre colis endommagé, nous vous invitons a vous rapprocher de La Poste pour faire une réclamation, nous sécurisons tous nos colis, et vous présentons nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté.Nous vous remercions tout de même pour votre confiance, et espérons que les bijoux auront répondu a toutes vos attentes.
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J'avais demandé une gravure sur la bague qui n'a pas été effectuée.C'est honteux
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Valéry B.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous venons de tenter de vous joindre sans succès. Nous vous confirmons que la gravure offerte a bien été effectuée dans le corps de votre bague, peut être n'avez vous pas regardé à cet endroit ? En effet nous ne pouvons pas graver sur le plateau de ce modèle car il n'y en a pas 🙂 Tous nos bijoux passent par plusieurs points de contrôle avant de vous être expédiés afin de répondre au mieux a toutes vos attentes. Nous espérons avoir répondu a vos interrogations, et espérons que finalement vous êtes satisfait de votre commande.
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SAV déplorable !!! clients fidèles nous avons acheté 5 petits colliers et 2 bracelets pour Noel ...Achats le 16/12 , offert bien sur le 25/12... Le fermoir d'un des colliers s'est cassé lors de sa 1ere attache ...Aujourd hui 27/12 nous nous sommes rendus au Diamantor Perpignan , il nous a été répondu que par ordre de la direction le collier n'etait pas changé mais réparé sur Nimes et ceci A NOS FRAIS !!!! nous pensons que ce n'est pas honnete et boycoterons cette chaine desormais
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Bagnouls
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Bagnoul,Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire car nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chacun de nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir afin de trouver une solution à votre problème qui a surement du être mal interprété avec mon équipe.Responsable Diamantor Perpignan
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Bijoux recu rayer comme si la bague avait été porter
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Yoanis B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Ce bijou a été fabriqué spécialement pour vous, et est arrivé directement depuis l'atelier. Pourriez-vous contacter le service client Diamantor avec des photos afin que nous puissions comprendre le problème? Nos bijoux suivent un protocole de contrôle qualité très strict à plusieurs étapes de sa fabrication, d'où notre surprise.Merci de nous contacter au plus vite afin de pouvoir de faire le nécessaire.
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Arnaque à plein nez, mieux renseigner dans la galerie de carrefour.Une vendeuse petite rouspette avec ça collègues car je ne faisais qu'un seul achat pendant qu'elle éditer mon panier honteux. Réponds à moitié à mes questions, finalement j'ai trouvé mon bonheur 200 mètres plus loin dans carrefour.Et leur moins 50 qu'elle arnaque.
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David P.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
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Je sors de diamant or narbonne avec mon amie Acceuil moyen, pour l achat du bijou.Par contre pour récupérer un bijou en réparation,la vendeuse qui a fait l encaissement parfait, mais suite à une erreur de celle ci, sa direction exécrable!!Tout juste si ce n était pas de notre faute !! Pas Bonjour, pas au revoir.Bon courage à la petite vendeuse
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Mj P.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Afin de pouvoir répondre correctement à votre commentaire, pourriez-vous nous confirmer votre nom, prénom et/ou votre numéro de carte de fidélité Diamantor sur relation.client@diamantor.fr . Notre équipe aura le plaisir de comprendre ce qui a bien pu se passer, car cela ne reflète pas notre charte Diamantor. Cordialement, Relation client Diamantor
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A FUIR! 20 jours pour avoir un devis pour remettre une barrette de bracelet de montre. De quel droit on vous demande votre téléphone portable pour consulter la facture. Pas de réseau dans le magasin, pas de pièces détachées (un minimum). Donc ne comptez pas sur le SAV, il est inexistant. Les employers sont dans le monde, ne se mettant pas à la place des clients. Réfléchissez bien avant de vous rendre dans ce magasin à Nîmes, elles sont très fortes pour vendre mais ne leurs demandez rien d'autre.
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Nalai S.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Nalai Sen, Pour reprendre vos propos et les faits de ce matin 10h, vous êtes venu dans notre bijouterie pour mettre une anse à votre montre.Ma collaboratrice vous explique alors que nous sommes en rupture du modèle souhaité, car oui nous avons du stock, mais malheureusement plus la dimension qu'il vous faut. Ma collaboratrice vous informe alors qu'il faudra envoyer votre montre en atelier.Nous vous confirmons qu'un délais est attendu, date promise du retour de la montre le 29.10.2022 (nous nous engageons dans notre enseigne à respecter nos dates promises, cela fait partie de notre force).Afin de vous éviter les frais d'envoi (20€) il nous faut la preuve d'achat dans notre magasin (facture) que vous n'avez pas sur vous, malgré votre agressivité, ma caissière prend le temps de vous expliquer comment faire pour retrouver celle-ci et la fournir pour l'envoi.(Vous pouvez retrouver toutes vos factures sur notre site en ajoutant votre numéro de carte de fidélité Diamantor)En aucun cas elle ne s'est permise de prendre votre téléphone, mais vous a conseillé de le faire via votre téléphone portable, et vous a donné votre numéro client pour que vous puissiez accéder à votre espace plus rapidement.Je ne suis pas d'accord avec vous sur vos propos, Non nos vendeuses ne sont pas là uniquement pour vendre, pour rappel, elles étaient TROIS auprès de vous, malgré le fait que d'autres clients attendaient sur le coté.Cela justement, pour ne pas vous laissez partir mécontent, et vous donner des explications. Vous n'avez rien voulu savoir car vous préfériez lever la voix envers mes collaboratrices.Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire 100% de nos clients, mais quand nous sommes en rupture vous comprendrez bien que cela est indépendant de notre volonté. Je me permets d'illustrer mes propos avec l'actualité, lorsque vous allez mettre le plein et qu'il n'y a plus d'essence disponible, vous ne vous retournez pas contre le pompiste en levant la voix. ?? J'espère vous revoir, Bonne journée Responsable Diamantor Nîmes
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Avant d etre envoyé au service client la manager de #diamantor examine minutieusement ma bague verdict : Devis 0 € a votre charge certifié par la manager examiné une quinzaines de minutes nous l'envoyons en service apres vente pour qu'elle soit arrangée . Un Diamant est manquant bague qui se désagrège achat -1 an .Le service apres vente contredit les dires de la manager et stipule que c est un choc alors que qu il n y a eu aucun choc juste un mauvais cerclage qui a fait qu un Diamant est parti . A ce jour ils nous demandent de payer 125€ . Une bague de fiancaille acheté plus de 400 euros y a moins d un an . Au vue de tous les avis négatifs ils se font passer pour les bons samaritains et les clients sont toujours les fautifs . Fuyez donc #diamantor menteurs manque de professionnalisme à fuir
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Fraigne
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous transmettons la même réponse que pour les précédents avis que vous avez laissé sur nos différentes plateformes. Bonjour, Je suis navrée et gênée mais comme indiqué ce matin par téléphone, un devis a été communiqué pour réparer votre bague, un forfait a été fait pour celle ci, car nos experts ont constatés un défaut d'usage, dont un choc sur le plateau. C'est pour cela que nous vous avons communiqué un devis pour fournir un diamant et réparer votre bague que vous avez portez +/- an. Comme j'ai pu vous le dire, pour tous produits, dans toute enseigne ( voitures, vêtements ou autre ) que ce soit un an ou moins du moment ou il y a un défaut d'usage aucune prise en charge ne sera prise. En espérant vous revoir dans nos enseignes, Cordialement Responsable Diamantor Perpignan
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Collier acheter en aout cassé en septembre a cause de cette casse perte de la trilogie prix plus de 200 euros expert qui dit chaine tiré FAUX il la repare sans remettre la trilogie CELA DEVIENT une chainette a 200 euros HONTEUX A FUIR.M POUGET
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Bois
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, suite a l'expertise de votre bijou, nous n'avons pu détecter aucun vice de fabrication. L'expert a conclu a une casse accidentelle (maille étirée). Nous avons pris a notre charge, a titre exceptionnel, la réparation de votre chaîne (soudure et rhodiage) et vous comprendrez donc que nous ne pouvons fournir le pendentif perdu à titre gracieux. Nous sommes navrés que cela ne vous conforte pas dans l'idée que nous faisons notre maximum pour nos clients.
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Service après vente nul, bijou de très mauvaise qualité, alors que le prix lui.. est de qualité !
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Chance
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous ne comprenons pas votre avis, plus de 99% de nos clients sont satisfait de notre service après vente. Bijoutiers fabricants, depuis plusieurs générations, nous avons le plaisir de vous proposer des prix plus que compétitifs sur nos bijoux.
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Je réponds à votre commentaire sur ce site pour prouver votre manque de professionnalisme et votre crédibilité. J'ai n'ai absolument pas demandé de gravure sur mes bagues premièrement, deuxièmement vous me parlez « d'offrir la mise en taille » je ne savais pas qu'il fallait payer en + pour avoir un bijoux à sa taille. Je n'ai absolument rien à dire sur le delais de réception de la bague car j'en ai pas parlé donc je ne sais pas pourquoi vous évoquez ce sujet là. Troisièmement il faut vous relancez au moins 2/3 fois pour avoir une réponse qui est d'une aucune utilité mise à part me dire « le responsable de la boutique vas vous contacter » ou autre. A chaque mail je précise que je souhaite être contacte par un responsable du siège étant donné que les responsables de boutique ne prennent pas les décisions. Personne ne m'a contacté! Si je me serai pas déplacé à la boutique ou envoyé un message personne ne m'aurait répondu ni sollicité. Dernièrement le fait d'avoir commandé mes alliances quelques jours avant le jour j n'a aucun rapport avec ma demande. Je continuerai dans tout les cas a vous faire une mauvaise publicité sachez le !
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Blablabla
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Diamantor
Pour votre 3e avis laissé sur notre page nous vous invitons a vous référer à nos précédentes réponses. Merci
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Bidon bidon bidon! A fuir, n'achètez pas dans cette bijouterie. Vendeurs et vendeuses hautains ( Avignon) mise à part 1/2 vendeuses agréables,vous lache pas tant que vous n'achetez pas, à peine rentrer au magasin on saute sur vous. Quand on demande un remboursement, ou autre on vous baratine, même en apportant des preuves on est pas capable de vous rembourser. 4 mois qu'ils me font tourner en balade, même un responsable du siège n'est même pas capable de me contacter après au moins 5/6 mails. On vous sort des excuses en disant que le bijoux a été commandé et passer dans un atelier ( j'ai envie de vous dire comme tout les bijoux de vos magasins). Mais quand on commande c'est que la taille n'est pas dans le magasin dans ces cas là ayez toutes les tailles et ça nécessiterait pas de commande. Alors que même si vous commandez un article et que vous le prenez pas il le revende il ne va pas à la destruction!!!! POURRIE VOTRE BOUTIQUE
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Arrais I.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Arrais,Nous sommes navrés de lire ce commentaire et voir que vous préférez inonder nos pages d'avis négatifs ne correspondant pas à la réalité..Pour rappel des faits :Vous vous êtes rendu dans notre bijouterie pour trouver vos alliances pour votre mariage qui avait lieu seulement quelques jours après.Notre responsable de bijouterie vous a alors reçu, et n'as cessé de faire tout son possible pour vous aider à trouver les alliances parfaites.En effet le délai de livraison de nos bijoux à la commande sont d'une quinzaine de jours, dans un soucis de confort et tranquillité, nous vous avons assuré une livraison en moins de 10 jours.De plus, nous avons eu le plaisir de vous offrir les deux mises à tailles de vos alliances ainsi que les deux gravures (soit un geste d'une valeur environnant les 80€)Comme indiqué lors de votre commande, nous ne pouvons reprendre des bijoux personnalisés.Au vu de ces conditions nous avons fait notre maximum pour vous trouver des solutions diverses que vous avez refusés les unes après les autres.Nous vous avons contacté et répondu à plusieurs reprises.Cordialement,Relation client Diamantor
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Je vous ai acheté le 28/07/2022 une chaîne en argent ?? celle-ci est devenue toute noire, je l'ai faite examiner par un bijoutier qui est resté très perplexe !!Vous ayant réglé par Paypal pour la somme de 41,45 euros j'averti cette Société ainsi que le gestionnaire des litiges afin d'obtenir le remboursement immédiat de ce "bijou" !!J'ai envoyé une réclamation sans réponse, c'est un site à fuir, braves gens écartez vos achats de cette enseigne.
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Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Lecuelle, Nous sommes navrés de lire ce commentaire. Nous sommes surpris de la perplexité de votre ''bijoutier'' car à réception de votre bijou, nous avons constaté que celui-ci été oxydé sûrement dû à une baignade dans de l'eau salée, parfum ou transpiration acide. (choses qui peuvent se produire, un entretien est alors nécessaire) Nous avons essayé de vous contacter plusieurs fois sans réponse de votre part, pour vous expliquer que nous avons simplement nettoyé le bijou avec notre produit bain à bijou argent, et celui-ci est ressorti comme neuf. Nous avions pris la décision de vous offrir un bain à bijou d'une valeur de 9.90€ pour que vous puissiez entretenir vos bijoux en argent ainsi que votre chaîne avec quelques conseils d'utilisation. Nous sommes navrés de ne pas avoir eu l'occasion de vous présenter nos conseils d'expert et de ne pas avoir pu répondre a vos attentes. Nous espérons pouvoir un jour vous faire changer d'avis.
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Très mauvaise expérience avec le magasin de Valence. Erreur de date sur la livraison prévue. Compromis a trouver en urgence a cause d'une erreur de leur part. Je trouve une bague un peu plus cher ils ne voulaient pas prendre les 16e a leur charge. Obligé d'hausser le ton pour au final payer quand même 4e de ma poche. Responsable hautaine et tout sauf commerciale! Une honte j'avais l'habitude d'aller là bas et bien c'est terminé !!!
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Elodie C.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Diamantor
BonjourPourriez-vous nous contacter afin de nous transmettre des éléments sur votre achat?Nous pourrons ainsi vous apporter les réponses à vos questions.Pour toute commande, la date de livraison en magasin est indiquée, notée également sur le coupon que l'on vous a remis. Bien entendu un erreur humaine est toujours possible.Comme vous l'indiquez nous avons apporté une solution pour le délai et fait un geste commercial pour vous permettre d'avoir un autre bijou à temps.Nous sommes navrés qu'avoir apporté une solution n'ai pu vous contenter.En vous remerciantCordialement
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J ai reçu mon bracelet criblé de noeud je me suis amusé pendant au moins une heures avec une aiguille pour pouvoir les enlever DÉGOÛTER
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Josianne
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés cette mésaventure, nous livrons tous nos bracelets dans un écrins maintenu par deux élastiques serrés pour éviter ce désagrément. Le colis a été vraisemblablement extrêmement malmené car nous n'avons jamais eu de retour dans ce sens. Si vous nous aviez contacté, nous vous aurions proposé une solution ou une technique pour le démêler rapidement.Nous sommes navrés que cet incident dans le transport n'étant pas de notre responsabilité vous ai fortement attristé pour nous sanctionner d'une telle note sans que nous puissions vous aider, et nous en sommes navrés.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
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Service client déplorable, suite à l'achat d'un collier qui était défectueux moins de 4 mois, la demande de SAV a été lamentable, demande uniquement par mail après plusieurs échange je n'ai pas réussi à avoir l'étiquette de retour pour la prise en charge de SAV, j'ai du ouvrir un litige via PayPal, et tout a été très vite comme par magie, sauf que j'ai eu un remboursement à la place d'un échange. Je déconseille fortement les achats en ligne car il n'y a aucun numéro pour les appeler quand il y un problème et ils font tout pour retarder la prise en charge.À fuir!
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Hanane
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Suite à votre demande SAV, nous vous avons envoyé à plusieurs reprises l'étiquette que vous ne semblez ne pas recevoir (dossier Spam?), sans parvenir à vous joindre par téléphone. (dernier envoi email le 30/05 à 08h29)Pour rappel lors de toute commande le numéro de téléphone pour nous contacter est bien indiqué, sur lequel vous nous avez notamment appelé ce matin. Dans le délai du traitement du SAV, vous avez réalisé une réclamation Paypal pour obtenir le remboursement qui vous a été accordé.Nous avons avant votre avis ce matin tenté de vous rappeler concernant votre dossier, et nous avons laissé un message n'ayant pu vous joindre.Nous sommes navrés de cette incompréhension et nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients. Nous n'avons aucun intérêt à ralentir la prise en charge, nous vous avions notamment indiqué que cela rentrait dans le cadre de la garantieEn vous remerciantCordialement
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★☆☆☆☆
Pas de certificat d'authenticité et même pas reçu le bon produit.
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Laura T.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous avons tenté de vous joindre sans succès. Apparemment votre colis a été endommagé dans le transport et/ou reconditionné par la poste. Aussi nous vous demandons de prendre contact avec notre service client au plus vite avec les éléments de votre commande afin que nous puissions suivre votre dossier.En vous remerciant
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Boucle d'oreille très petite
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Monsieur B.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés que vous soyez déçu par la taille de vos boucles d'oreilles Or et Diamant. Vous pouvez contacter le service relation client si votre article ne vous convenez pas pour un échange ou un remboursement. En vous remerciantCordialement
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★☆☆☆☆
Ma montre ne fonctionne pas
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Meghane C.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés d'apprendre que votre montre dysfonctionne. Avez vous enlevé le cache plastique qui permet d'activer la pile ? Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à vous rapprocher du service client qui prendra en charge le retour de votre montre et le remplacement de la pile si nécessaireEn vous remerciantCordialement Service Relation Client Diamantor
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Bijou griffé et gravure à peine lisiblePas satisfait du tout
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Peggy L.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés que la gravure que vous avez choisie ne vous convienne pas. En effet la profondeur de la gravure dépend de la calligraphie choisie par le client, comme indiqué dans nos exemples lors de la sélection de gravure. Tous nos bijoux sont expédiés en passant par un contrôle qualité, nous pensons donc que les micro rayures ont pu être causées dans le transport. Mais cela ne nous avait jamais été remonté auparavant, car nos bijoux sont envoyés dans des écrins accompagné de mousses, et tenus par des élastiques. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre service. Cordialement, Relation client Diamantor