8.2/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Envoi du colis rapide. Donc pour ça rien à dire. Un des achats ne convenait pas. J ai retourné l article à mes frais... Mais pour avoir le remboursement, il a fallu faire des pieds et des mains. Pour finalement avoir un remboursement après plus d 'un mois. Pas très correct.
FrmbReviewer icon
Frmb
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Mbenti, Nous comprenons que le bijou que vous avez commandé n'est finalement pas répondu a vos goûts. Toutefois nous avons un délais de remboursement de 30 jours maximum. La procédure de remboursement (après réception et acceptation des conditions de reprises) à été entamé le 08/02/23. Et vous avez reçu votre remboursement le 03/03/23. Soit sous 23 jours. Nous avons donc respecter notre engagement. Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi a vous fidélisé. Et vous invitons a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr ainsi, nous pourrons vous offrir un geste commercial pour faire preuve de bonne foi et espérer répondre a toutes vos attentes. Nos clients sont notre priorités. Cordialement,
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J'ai commandé une chaine en or , au bout de 2 jours elle est cassée !!! pas serieux....
Christophe M.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Tous nos bijoux sont garantis 5 ans contre vice de fabrication. Nous vous invitons a vous rapprocher de notre service après vente à l'adresse suivante : relation.client@diamantor.fr Cordialement,
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★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue, aucun e-mail pour me prévenir de l'avancée de maCommande.. commande arrivée endommagée
LeanaReviewer icon
Leana
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous présentons une fois de plus toutes nos excuses, effectivement il y a eu un problème sur votre commande et l'envoi de celle ci à notre fournisseur Lotus. Malheureusement il s'agit d'un incident isolé. Nous avons renforcé nos contrôles pour éviter que cela se reproduise. Nous avons pris soin de vous remettre un bon de réduction en geste commercial. Nous sommes une fois de plus navrés pour ce désagrément. Concernant votre colis endommagé, nous vous invitons a vous rapprocher de La Poste pour faire une réclamation, nous sécurisons tous nos colis, et vous présentons nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté.Nous vous remercions tout de même pour votre confiance, et espérons que les bijoux auront répondu a toutes vos attentes.
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J'avais demandé une gravure sur la bague qui n'a pas été effectuée.C'est honteux
Valéry B.
Valéry B.
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous venons de tenter de vous joindre sans succès. Nous vous confirmons que la gravure offerte a bien été effectuée dans le corps de votre bague, peut être n'avez vous pas regardé à cet endroit ? En effet nous ne pouvons pas graver sur le plateau de ce modèle car il n'y en a pas 🙂 Tous nos bijoux passent par plusieurs points de contrôle avant de vous être expédiés afin de répondre au mieux a toutes vos attentes. Nous espérons avoir répondu a vos interrogations, et espérons que finalement vous êtes satisfait de votre commande.
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SAV déplorable !!! clients fidèles nous avons acheté 5 petits colliers et 2 bracelets pour Noel ...Achats le 16/12 , offert bien sur le 25/12... Le fermoir d'un des colliers s'est cassé lors de sa 1ere attache ...Aujourd hui 27/12 nous nous sommes rendus au Diamantor Perpignan , il nous a été répondu que par ordre de la direction le collier n'etait pas changé mais réparé sur Nimes et ceci A NOS FRAIS !!!! nous pensons que ce n'est pas honnete et boycoterons cette chaine desormais
BagnoulsReviewer icon
Bagnouls
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Bagnoul,Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire car nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chacun de nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir afin de trouver une solution à votre problème qui a surement du être mal interprété avec mon équipe.Responsable Diamantor Perpignan
1/5
★☆☆☆☆
Bijoux recu rayer comme si la bague avait été porter
Yoanis B.
Yoanis B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Ce bijou a été fabriqué spécialement pour vous, et est arrivé directement depuis l'atelier. Pourriez-vous contacter le service client Diamantor avec des photos afin que nous puissions comprendre le problème? Nos bijoux suivent un protocole de contrôle qualité très strict à plusieurs étapes de sa fabrication, d'où notre surprise.Merci de nous contacter au plus vite afin de pouvoir de faire le nécessaire.
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Arnaque à plein nez, mieux renseigner dans la galerie de carrefour.Une vendeuse petite rouspette avec ça collègues car je ne faisais qu'un seul achat pendant qu'elle éditer mon panier honteux. Réponds à moitié à mes questions, finalement j'ai trouvé mon bonheur 200 mètres plus loin dans carrefour.Et leur moins 50 qu'elle arnaque.
David P.
David P.
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
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Je sors de diamant or narbonne avec mon amie Acceuil moyen, pour l achat du bijou.Par contre pour récupérer un bijou en réparation,la vendeuse qui a fait l encaissement parfait, mais suite à une erreur de celle ci, sa direction exécrable!!Tout juste si ce n était pas de notre faute !! Pas Bonjour, pas au revoir.Bon courage à la petite vendeuse
Mj P.
Mj P.
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Afin de pouvoir répondre correctement à votre commentaire, pourriez-vous nous confirmer votre nom, prénom et/ou votre numéro de carte de fidélité Diamantor sur relation.client@diamantor.fr . Notre équipe aura le plaisir de comprendre ce qui a bien pu se passer, car cela ne reflète pas notre charte Diamantor. Cordialement, Relation client Diamantor
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A FUIR! 20 jours pour avoir un devis pour remettre une barrette de bracelet de montre. De quel droit on vous demande votre téléphone portable pour consulter la facture. Pas de réseau dans le magasin, pas de pièces détachées (un minimum). Donc ne comptez pas sur le SAV, il est inexistant. Les employers sont dans le monde, ne se mettant pas à la place des clients. Réfléchissez bien avant de vous rendre dans ce magasin à Nîmes, elles sont très fortes pour vendre mais ne leurs demandez rien d'autre.
Nalai S.
Nalai S.
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Nalai Sen, Pour reprendre vos propos et les faits de ce matin 10h, vous êtes venu dans notre bijouterie pour mettre une anse à votre montre.Ma collaboratrice vous explique alors que nous sommes en rupture du modèle souhaité, car oui nous avons du stock, mais malheureusement plus la dimension qu'il vous faut. Ma collaboratrice vous informe alors qu'il faudra envoyer votre montre en atelier.Nous vous confirmons qu'un délais est attendu, date promise du retour de la montre le 29.10.2022 (nous nous engageons dans notre enseigne à respecter nos dates promises, cela fait partie de notre force).Afin de vous éviter les frais d'envoi (20€) il nous faut la preuve d'achat dans notre magasin (facture) que vous n'avez pas sur vous, malgré votre agressivité, ma caissière prend le temps de vous expliquer comment faire pour retrouver celle-ci et la fournir pour l'envoi.(Vous pouvez retrouver toutes vos factures sur notre site en ajoutant votre numéro de carte de fidélité Diamantor)En aucun cas elle ne s'est permise de prendre votre téléphone, mais vous a conseillé de le faire via votre téléphone portable, et vous a donné votre numéro client pour que vous puissiez accéder à votre espace plus rapidement.Je ne suis pas d'accord avec vous sur vos propos, Non nos vendeuses ne sont pas là uniquement pour vendre, pour rappel, elles étaient TROIS auprès de vous, malgré le fait que d'autres clients attendaient sur le coté.Cela justement, pour ne pas vous laissez partir mécontent, et vous donner des explications. Vous n'avez rien voulu savoir car vous préfériez lever la voix envers mes collaboratrices.Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire 100% de nos clients, mais quand nous sommes en rupture vous comprendrez bien que cela est indépendant de notre volonté. Je me permets d'illustrer mes propos avec l'actualité, lorsque vous allez mettre le plein et qu'il n'y a plus d'essence disponible, vous ne vous retournez pas contre le pompiste en levant la voix. ?? J'espère vous revoir, Bonne journée Responsable Diamantor Nîmes
1/5
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Avant d etre envoyé au service client la manager de #diamantor examine minutieusement ma bague verdict : Devis 0 € a votre charge certifié par la manager examiné une quinzaines de minutes nous l'envoyons en service apres vente pour qu'elle soit arrangée . Un Diamant est manquant bague qui se désagrège achat -1 an .Le service apres vente contredit les dires de la manager et stipule que c est un choc alors que qu il n y a eu aucun choc juste un mauvais cerclage qui a fait qu un Diamant est parti . A ce jour ils nous demandent de payer 125€ . Une bague de fiancaille acheté plus de 400 euros y a moins d un an . Au vue de tous les avis négatifs ils se font passer pour les bons samaritains et les clients sont toujours les fautifs . Fuyez donc #diamantor menteurs manque de professionnalisme à fuir
FraigneReviewer icon
Fraigne
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous transmettons la même réponse que pour les précédents avis que vous avez laissé sur nos différentes plateformes. Bonjour, Je suis navrée et gênée mais comme indiqué ce matin par téléphone, un devis a été communiqué pour réparer votre bague, un forfait a été fait pour celle ci, car nos experts ont constatés un défaut d'usage, dont un choc sur le plateau. C'est pour cela que nous vous avons communiqué un devis pour fournir un diamant et réparer votre bague que vous avez portez +/- an. Comme j'ai pu vous le dire, pour tous produits, dans toute enseigne ( voitures, vêtements ou autre ) que ce soit un an ou moins du moment ou il y a un défaut d'usage aucune prise en charge ne sera prise. En espérant vous revoir dans nos enseignes, Cordialement Responsable Diamantor Perpignan
1/5
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Collier acheter en aout cassé en septembre a cause de cette casse perte de la trilogie prix plus de 200 euros expert qui dit chaine tiré FAUX il la repare sans remettre la trilogie CELA DEVIENT une chainette a 200 euros HONTEUX A FUIR.M POUGET
BoisReviewer icon
Bois
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, suite a l'expertise de votre bijou, nous n'avons pu détecter aucun vice de fabrication. L'expert a conclu a une casse accidentelle (maille étirée). Nous avons pris a notre charge, a titre exceptionnel, la réparation de votre chaîne (soudure et rhodiage) et vous comprendrez donc que nous ne pouvons fournir le pendentif perdu à titre gracieux. Nous sommes navrés que cela ne vous conforte pas dans l'idée que nous faisons notre maximum pour nos clients.
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Service après vente nul, bijou de très mauvaise qualité, alors que le prix lui.. est de qualité !
ChanceReviewer icon
Chance
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous ne comprenons pas votre avis, plus de 99% de nos clients sont satisfait de notre service après vente. Bijoutiers fabricants, depuis plusieurs générations, nous avons le plaisir de vous proposer des prix plus que compétitifs sur nos bijoux.
1/5
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Je réponds à votre commentaire sur ce site pour prouver votre manque de professionnalisme et votre crédibilité. J'ai n'ai absolument pas demandé de gravure sur mes bagues premièrement, deuxièmement vous me parlez « d'offrir la mise en taille » je ne savais pas qu'il fallait payer en + pour avoir un bijoux à sa taille. Je n'ai absolument rien à dire sur le delais de réception de la bague car j'en ai pas parlé donc je ne sais pas pourquoi vous évoquez ce sujet là. Troisièmement il faut vous relancez au moins 2/3 fois pour avoir une réponse qui est d'une aucune utilité mise à part me dire « le responsable de la boutique vas vous contacter » ou autre. A chaque mail je précise que je souhaite être contacte par un responsable du siège étant donné que les responsables de boutique ne prennent pas les décisions. Personne ne m'a contacté! Si je me serai pas déplacé à la boutique ou envoyé un message personne ne m'aurait répondu ni sollicité. Dernièrement le fait d'avoir commandé mes alliances quelques jours avant le jour j n'a aucun rapport avec ma demande. Je continuerai dans tout les cas a vous faire une mauvaise publicité sachez le !
BlablablaReviewer icon
Blablabla
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
Réponse de Diamantor
Pour votre 3e avis laissé sur notre page nous vous invitons a vous référer à nos précédentes réponses. Merci
1/5
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Bidon bidon bidon! A fuir, n'achètez pas dans cette bijouterie. Vendeurs et vendeuses hautains ( Avignon) mise à part 1/2 vendeuses agréables,vous lache pas tant que vous n'achetez pas, à peine rentrer au magasin on saute sur vous. Quand on demande un remboursement, ou autre on vous baratine, même en apportant des preuves on est pas capable de vous rembourser. 4 mois qu'ils me font tourner en balade, même un responsable du siège n'est même pas capable de me contacter après au moins 5/6 mails. On vous sort des excuses en disant que le bijoux a été commandé et passer dans un atelier ( j'ai envie de vous dire comme tout les bijoux de vos magasins). Mais quand on commande c'est que la taille n'est pas dans le magasin dans ces cas là ayez toutes les tailles et ça nécessiterait pas de commande. Alors que même si vous commandez un article et que vous le prenez pas il le revende il ne va pas à la destruction!!!! POURRIE VOTRE BOUTIQUE
Arrais I.
Arrais I.
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Arrais,Nous sommes navrés de lire ce commentaire et voir que vous préférez inonder nos pages d'avis négatifs ne correspondant pas à la réalité..Pour rappel des faits :Vous vous êtes rendu dans notre bijouterie pour trouver vos alliances pour votre mariage qui avait lieu seulement quelques jours après.Notre responsable de bijouterie vous a alors reçu, et n'as cessé de faire tout son possible pour vous aider à trouver les alliances parfaites.En effet le délai de livraison de nos bijoux à la commande sont d'une quinzaine de jours, dans un soucis de confort et tranquillité, nous vous avons assuré une livraison en moins de 10 jours.De plus, nous avons eu le plaisir de vous offrir les deux mises à tailles de vos alliances ainsi que les deux gravures (soit un geste d'une valeur environnant les 80€)Comme indiqué lors de votre commande, nous ne pouvons reprendre des bijoux personnalisés.Au vu de ces conditions nous avons fait notre maximum pour vous trouver des solutions diverses que vous avez refusés les unes après les autres.Nous vous avons contacté et répondu à plusieurs reprises.Cordialement,Relation client Diamantor
1/5
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Je vous ai acheté le 28/07/2022 une chaîne en argent ?? celle-ci est devenue toute noire, je l'ai faite examiner par un bijoutier qui est resté très perplexe !!Vous ayant réglé par Paypal pour la somme de 41,45 euros j'averti cette Société ainsi que le gestionnaire des litiges afin d'obtenir le remboursement immédiat de ce "bijou" !!J'ai envoyé une réclamation sans réponse, c'est un site à fuir, braves gens écartez vos achats de cette enseigne.
Jean-claude L.
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Lecuelle, Nous sommes navrés de lire ce commentaire. Nous sommes surpris de la perplexité de votre ''bijoutier'' car à réception de votre bijou, nous avons constaté que celui-ci été oxydé sûrement dû à une baignade dans de l'eau salée, parfum ou transpiration acide. (choses qui peuvent se produire, un entretien est alors nécessaire) Nous avons essayé de vous contacter plusieurs fois sans réponse de votre part, pour vous expliquer que nous avons simplement nettoyé le bijou avec notre produit bain à bijou argent, et celui-ci est ressorti comme neuf. Nous avions pris la décision de vous offrir un bain à bijou d'une valeur de 9.90€ pour que vous puissiez entretenir vos bijoux en argent ainsi que votre chaîne avec quelques conseils d'utilisation. Nous sommes navrés de ne pas avoir eu l'occasion de vous présenter nos conseils d'expert et de ne pas avoir pu répondre a vos attentes. Nous espérons pouvoir un jour vous faire changer d'avis.
1/5
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Très mauvaise expérience avec le magasin de Valence. Erreur de date sur la livraison prévue. Compromis a trouver en urgence a cause d'une erreur de leur part. Je trouve une bague un peu plus cher ils ne voulaient pas prendre les 16e a leur charge. Obligé d'hausser le ton pour au final payer quand même 4e de ma poche. Responsable hautaine et tout sauf commerciale! Une honte j'avais l'habitude d'aller là bas et bien c'est terminé !!!
Elodie C.
Elodie C.
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourPourriez-vous nous contacter afin de nous transmettre des éléments sur votre achat?Nous pourrons ainsi vous apporter les réponses à vos questions.Pour toute commande, la date de livraison en magasin est indiquée, notée également sur le coupon que l'on vous a remis. Bien entendu un erreur humaine est toujours possible.Comme vous l'indiquez nous avons apporté une solution pour le délai et fait un geste commercial pour vous permettre d'avoir un autre bijou à temps.Nous sommes navrés qu'avoir apporté une solution n'ai pu vous contenter.En vous remerciantCordialement
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon bracelet criblé de noeud je me suis amusé pendant au moins une heures avec une aiguille pour pouvoir les enlever DÉGOÛTER
JosianneReviewer icon
Josianne
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés cette mésaventure, nous livrons tous nos bracelets dans un écrins maintenu par deux élastiques serrés pour éviter ce désagrément. Le colis a été vraisemblablement extrêmement malmené car nous n'avons jamais eu de retour dans ce sens. Si vous nous aviez contacté, nous vous aurions proposé une solution ou une technique pour le démêler rapidement.Nous sommes navrés que cet incident dans le transport n'étant pas de notre responsabilité vous ai fortement attristé pour nous sanctionner d'une telle note sans que nous puissions vous aider, et nous en sommes navrés.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
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Service client déplorable, suite à l'achat d'un collier qui était défectueux moins de 4 mois, la demande de SAV a été lamentable, demande uniquement par mail après plusieurs échange je n'ai pas réussi à avoir l'étiquette de retour pour la prise en charge de SAV, j'ai du ouvrir un litige via PayPal, et tout a été très vite comme par magie, sauf que j'ai eu un remboursement à la place d'un échange. Je déconseille fortement les achats en ligne car il n'y a aucun numéro pour les appeler quand il y un problème et ils font tout pour retarder la prise en charge.À fuir!
HananeReviewer icon
Hanane
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Suite à votre demande SAV, nous vous avons envoyé à plusieurs reprises l'étiquette que vous ne semblez ne pas recevoir (dossier Spam?), sans parvenir à vous joindre par téléphone. (dernier envoi email le 30/05 à 08h29)Pour rappel lors de toute commande le numéro de téléphone pour nous contacter est bien indiqué, sur lequel vous nous avez notamment appelé ce matin. Dans le délai du traitement du SAV, vous avez réalisé une réclamation Paypal pour obtenir le remboursement qui vous a été accordé.Nous avons avant votre avis ce matin tenté de vous rappeler concernant votre dossier, et nous avons laissé un message n'ayant pu vous joindre.Nous sommes navrés de cette incompréhension et nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients. Nous n'avons aucun intérêt à ralentir la prise en charge, nous vous avions notamment indiqué que cela rentrait dans le cadre de la garantieEn vous remerciantCordialement
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Pas de certificat d'authenticité et même pas reçu le bon produit.
Laura T.
Laura T.
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous avons tenté de vous joindre sans succès. Apparemment votre colis a été endommagé dans le transport et/ou reconditionné par la poste. Aussi nous vous demandons de prendre contact avec notre service client au plus vite avec les éléments de votre commande afin que nous puissions suivre votre dossier.En vous remerciant
1/5
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Boucle d'oreille très petite
Monsieur B.
Monsieur B.
Le
suite à un achat du 24/05/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés que vous soyez déçu par la taille de vos boucles d'oreilles Or et Diamant. Vous pouvez contacter le service relation client si votre article ne vous convenez pas pour un échange ou un remboursement. En vous remerciantCordialement
1/5
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Ma montre ne fonctionne pas
Meghane C.
Meghane C.
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés d'apprendre que votre montre dysfonctionne. Avez vous enlevé le cache plastique qui permet d'activer la pile ? Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à vous rapprocher du service client qui prendra en charge le retour de votre montre et le remplacement de la pile si nécessaireEn vous remerciantCordialement Service Relation Client Diamantor
1/5
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Bijou griffé et gravure à peine lisiblePas satisfait du tout
Peggy L.
Peggy L.
Le
suite à un achat du 17/04/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés que la gravure que vous avez choisie ne vous convienne pas. En effet la profondeur de la gravure dépend de la calligraphie choisie par le client, comme indiqué dans nos exemples lors de la sélection de gravure. Tous nos bijoux sont expédiés en passant par un contrôle qualité, nous pensons donc que les micro rayures ont pu être causées dans le transport. Mais cela ne nous avait jamais été remonté auparavant, car nos bijoux sont envoyés dans des écrins accompagné de mousses, et tenus par des élastiques. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre service. Cordialement, Relation client Diamantor
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Cliente Diamantor jusqu'à ce jour pas de problémes , le personnel charmant .j,ai acheté une bague pour homme décembre 2021 la pierre se décolle ,pas grave elle est sous garantie retour au magasin Diamantor Valence car MA bague offerte pour Noel 2020 anneau plaqué or et nacre vient de perdre pour la seconde fois une partie de nacre celle qui avait déjà été remplacé !!! pas de possibilité de réparation la bague ne se fait plus venez récuperer votre bague et basta !!!Je pense que tout commerçant aurait proposer une solution, un geste commercial pour moi le geste, c'est bague à la poubelle et client perdu Merci !!"Un client satisfait le dit a une personne insatisfait à 10"
Roux J.
Roux J.
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client relation.client@diamantor.fr afin de nous transmettre les éléments relatifs à votre achat (facture, nom, prénom, numéro de carte Diamantor). Nous pourrons ainsi revenir vers vous et vous proposer une solution commerciale.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
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J'ai déposé ma montre au sav de Nîmes en date du 21/03/2022 pour une une date promise du 30/04/2022 que je n'avais pas vu sur le petit papier remis pour changer une petite tige défectueuse sur le fermoir j'ai appelé 10 jours après et la vendeuse Aurélie m'a certifié me l'avoir dit pour la date et je ne penses pas cela et nous sommes le 5/04 et toujours pas de nouvelles dans le futur je ne déposerai plus de réparations chez vous et plus d'achats chez diamant or
BarbierReviewer icon
Barbier
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez ressenti votre expérience SAV de la sorte. Il est vrai que les délais de retour SAV sont ''long'' car nous devons le renvoyer chez notre fournisseur de la marque choisie. Celle ci fait l'expertise de votre montre et nous fait ensuite un retour après réparation. Plus de 99% de nos client sont satisfaits de nos services après vente, car nous sommes compétitif sur le prix et les délais et pour rappel nous vous offrons une garantie de 3 ans sur toutes nos montres et bijoux de marques avec votre carte de fidélité Diamantor, ce que les autres enseignes distributrices ne font pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. Belle journée.
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Livraison pitoyable j'ai reçu mon colis 3 semaines après la commande alors que j'aurais du le recevoir sous 7jours, et juste pour s'excuser l'équipe me donne 5%( ce qui me sert à rien d'enlever seulement 1€ sur ma prochaine commande) de ce fait je ne recommanderai plus
JulieReviewer icon
Julie
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés de votre mauvaise expérience.Votre commande ayant été passée le 27/02 dimanche, nous l'avons prise en charge dès le 28/02. Nous avons réalisé l'envoi de votre commande sous 10j ouvrés (en raison notamment de la personnalisation de votre bijoux ce qui explique ce petit délai supplémentaire). A titre commercial nous vous avons accordé une remise de 5%, qui évidemment seront calculés selon le montant de votre commande, cela peut donc représenter 1€ comme 100€ :)En vous remerciant Service Relation Client Diamantor
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1 ETOILE C'EST DEJA TROPje vais expliquer mais ca va être long.j'ai voulu acheté une bague au magasin de Nîmes, une "BAGUE 6 RANGS ARGENT BLANC /OXYDE ZIRCONIUM" Référence: 78382. au pris de 80 euros en taille standard.Pour la taille 62 cette bague est annoncé sur le site au prix de 92,50 euros port et gravure gratuite.Au magasin de Nîmes elle m'est annoncée au prix de 126 euros, oui ce n'est pas une erreur de frappe 126 euros soit 33,50 euros de plus que sur le site.Je fais part de mon étonnement à la vendeuse, celle-ci met en avant des arguments non convainquant " c'est une mise à la taille on ajoute de la matière plus les frais de port…Nous partons je téléphone à 2 autres magasins diamant or, perpignan, Mandelieu, là elle m'est annoncée à 116,00 euros soit déjà 10 euros de moins que le magasin de Nîmes mais quand même 23,50 euros de plus que le site, puis pour être sur je téléphone au magasin de Nîmes et là la même vendeuse dont je vais taire le prénom me confirme le prix de 126,00 euros.je la commande donc sur le site au prix de 92.50 euros plus une réduction de 5% supplémentaire. Mécontent de toute cette mascarade je laisse un avis sur google Maps.Voici la réponse complète:"BonjourNous vous remercions pour votre message. Nous allons éclaircir les points que vous abordez :)En magasin un conseiller est présent pour vous aider à choisir, vous conseiller sur le choix le mieux adapté à ce que vous cherchez. Les prix indiqués des bijoux sont calculés sur le cours de l'or lors de leur fabrication, qui peut donc fluctuer pour une même référence.Le prix indiqué pour un changement de taille est indexé sur le cours de l'or, et à ce jour le cours de l'or, au vu des évènements actuels, est au plus haut. En plus de la matière, la mise à taille nécessite le passage en atelier, refaire le corps de la bague, polir, ressertir les pierres éventuellement, nous demandons ainsi une participation.Dans une optique de toujours apporter plus à nos clients, le site internet ne pouvant vous mettre à disposition un conseiller de vente, nous avons pris la décision d'offrir la mise à taille et la gravure sur nos bijoux.Il est vrai que cela peut etre déroutant, mais nous espérons que les explications données apporterons les réponses que vous cherchiez.N'hésitez pas à nous contacter par email à ..... pour avoir des informations plus précises sur votre cas particulier, et nous espérons que vous modifirez votre avis en conséquence.En effet nous oeuvrons tous les jours dans l'intérêt de nos clients et nous souhaitons répondre au mieux à toutes vos demandesCordialementService Relation Client Diamanrtor"La réponse ne me satisfaisant pas je contacte le service client voici leur réponse"BonjourNous nous permettons de revenir vers vous pour éclaircir au mieux vos interrogations.Le prix d'une bague est définit selon plusieurs critères, notamment du cours de l'or lors de sa fabrication. Ainsi sur le même modèle, il peut être différent sur plusieurs magasins selon la date de livraison. Ceci est d'autant plus d'actualité qu'actuellement le cours des métaux subit des grosses variations au vu de l'actualité."J'ai l'impression de rêver Maintenant passons à la livraison commande validée le 24 février 2022 avec sur le site un délais de livraison de 7 jours ouvres, soit le 7 Mars 2022.Nous sommes le 16 Mars 2022 fin de journée et pas de message concernant la livraison de ma bague.J'ai contacté par Messenger le service client voici les réponses..."Oui ce mail vous a été envoyé le vendredi 11 mars votre bague sera prête le vendredi 18 ??DiamantorDiamantorExcusez nous de ne pas avoir préciser la date. Si celle ci est prête avant nous aurons le plaisir de vous l expédier au plus vite"Expédiée le vendredi 18 "avec de la chance" donc une livraison 1 mois après la commandeVous comprendrez maintenant le titre de mon avis " 1 étoile c'est déjà tropj'ai l'impression que l'on se paye la tête des clients voir qu'on les voles..
StéphaneReviewer icon
Stéphane
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre message. Vraisemblablement après plusieurs échanges avec le service client, vous n'êtes pas satisfait des réponses apportées malgré nos explications détaillées, nous en sommes désolés. Nous avons fait tout notre possible pour vous satisfaire. Nous allons donc nous arréter là.Merci
1/5
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Montre non reçue , probleme transporteur peut être mais aucun contact avec service client malgré mon mail . 10% plus cher que sur un site concurrent car pas d'offre de bienvenue.
Benjamin H.
Benjamin H.
Le
suite à un achat du 08/03/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre avis. Nous ne comprenons pas votre notation : - Votre commande a bien été expédiée et prise en charge par la poste.- Nous répondons généralement à toutes les demandes en 48h. Nous avons également un numéro de téléphone mis à votre disposition pour nous contacter directement envoyé par email lors de votre commande- Concernant le prix de votre montre le tarif est identique sur tous les autres sites.Nous avons eu en prévente exclusive les montres Batman avant tout les autres concurrents, et vous avez ainsi bénéficié avant tout le monde d'une prévente le 04/02 sur laquelle nous ne pouvons malheureusement proposer des offres commerciales supplémentairesEn vous remerciant
1/5
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Ce n'est pas cher Mais la commande n'arrive jamais si on le les relance pas plusieurs fois
Ameli R.
Ameli R.
Le
suite à un achat du 17/02/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourNous avouons ne pas bien comprendre votre notation. Sachez que nous travaillons de manière professionnelle et nous traitons toutes les commandes avec la même rigueur :)Le délai de votre commande indiquée était de 7 jours ouvrés et il est vrai que nous avons un retard logistique et celle-ci est parti légèrement en retard. Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu vous expédier votre commande en 10 jours 🙂
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1 mois que j'attends mon remboursement
Dimitri O.
Dimitri O.
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Comme vu ensemble au téléphone, nous n'avons toujours pas réceptionné le retour de votre bague, et avons ouvert un litige avec La Poste, car c'est à leurs services de faire le remboursement suite a la réception de votre colis complétement abimé et reconditionné par leurs soins. Nous sommes persuadés que vous comprenez que nous ne pouvons avancer les frais de remboursement sans avoir réceptionné le retour de votre bijou. A très vite.
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Articles de mauvaise qualité! alliance faite faire sur mesure et portée 1mois 1/2 à peine et je perd un diamant.je remmène l'alliance en magasin et sans demander mon avis on organise un envoi vers le fabriquant - délai de retour (1mois 1/2). Donc autant vous dire, que pas avoir d'alliance pdt ce temps alors qu'on est mariée et ben merci! personnel extrêmement froid et absolument pas agréable - point d'excuses faites pour cet incident.on me dit on vous recontactera si besoins de faire un devis (merci mais j'ai payée 300€ de plus pour l'alliance sur mesure, donc pas envie de payer 1 cts de plus) en plus on me dit qu'il y a eu un impact (merci mais l'Alliance n'a pas bougé de mon doigt et n' eu aucun impact) bref je vous passe les détails mais je ne suis vraiment pas satisfaite du service.Si j'étais aller voir les avis avant l'achat, de sûr je ne serais pas aller dans ce magasin (je me demande même si c'est vraiment de l'or ou juste une sorte de peinture).....Les vendeuses savent bien vous vendre mais quand il y a un problème, ben il n'y a plus personne (c'est du certi, aucun soucis a se faire, ça ne risque pas de tomber ! ....ah oui et ben qu'elle beau mensonge, 1mois 1/2 après et ben voilà que je perd un diamant)en tt cas, pour ceux qui l'iront mon commentaire, je vous déconseille Diamantor.
RrcReviewer icon
Rrc
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
Réponse de Diamantor
BonjourAfin d'avoir des éléments concernant votre demande, nous avons envoyé un email pour avoir votre numéro de facture, la date de votre achat et le magasin concerné.Les délais indiqués (1mois 1/2) ne correspondent pas à nos délais habituels, aussi nous sommes surpris. Vous indiquez également ne pas avoir été averti du délai, or sur tous nos SAV nous vous remettons un coupon sur laquelle la date est clairement indiquée, cela fait parti des engagements Diamantor (sauf cas de force majeure bien évidemment)Dans l'attente de ces élémentsEn vous remerciantService Relation Client Diamantor